| Retour du combat ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Retour du combat ... Sam 5 Avr - 16:43 | |
| Kurosaki Ichigo etait dans une pièce du magasin d'Urahara afin d'y reçevoir les soins necessaire ... Akané eu assez d'energie spirituelle afin de guerire ses blessures les plus grave et venir en aide a Kurosaki ... Akané se trouvait avec Urahara et attends que Ichigo soit retablit ...
Urahara ? Isshin Kurosaki est revenu avant nous ?
Non Akané ... Cela fait un moment que nous sommes de retour ... Pourtant il n'est pas encore la ... C'est étrange ...
* Isshin n'est toujours pas revenu , que peut-il bien faire ?Lorsque nous sommes parti un rayon noir a déchiré le ciel ... Le même rayon qu'emprunte les Hollow lorsqu'ils atterissent ici ... Est-ce possible que ... ?Non il n'aurait pas fait cela ! Je devrais retourné a l'endroit ou a eu lieu le combat ...*
Akané entre dans son Gigai ... Et sort du magasin et se retrouve a nouveau a l'endroit ou elle avait vu Isshin la derniere fois ... Les dégàts sont encore visible
Isshin ? Kurosaki Isshin ???
Akané appelle le Shinigami mais ne reçut aucunes reponses ... Elle entendu un bruit dans une ruelle non loin , elle cours vers cette ruelle
Kurosaki ?
Malheureusement , ce n'etait qu'un chat qui avait renversé une poubelle ...
* Il n'a pas prit ce passage non c'est impossible ...*
Akané retourne au magasin ... En marchant et en regardant si Kurosaki n'était pas quelque part ...Mais la Shinigami ne trouve pas Isshin et arrive a nouveau au magasin d'Urahara ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du combat ... Sam 5 Avr - 20:03 | |
| Ichigo était debout entreint de remettre ses vetements de shinigami quand il les a remit Akané entra dans la pièce
"Hey Akané...tu t'inquiètes pour mon père n'est ce pas?moi aussi et ce que je vais t'annoncer risque de ne pas te rassurer"
Un petit moment de silence regnait dans la pièce puis Ichigo reprit la parole
"Il a emprunter ce passage j'en suis sur je l'ai vu en rêve et quand je me suis réveiller l'energie spirituel de mon père avait disparut de toute la ville c'est la que j'ai compris...il a emprunter ce passage pour aller au Hueco Mundo je ne sais pas pourquoi mais....il l'a fait a ton avis que devons nous faire??"
Ichigo était guéris mais au lieu de se réjouir il était plutôt inquiet et agacé a la fois plein de questions se bousculait dans sa tête
*Essaye t-il de faire son interessant ou...* |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Retour du combat ... Sam 5 Avr - 20:08 | |
| Je... Je ne sais pas , vu comme on s'est fait battre on risque de se faire tué ...Et toi qu'en penses tu ?
* Mais que fais tu Isshin ? Pourquoi es tu parti la-bas est ce a cause de ce que j'ai dit ?? *
Quoi qu'il en soit ... Je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du combat ... Sam 5 Avr - 20:14 | |
| "Moi ce que j'en pense on devrait rester ici et s'acharné a l'entrainnement car on doit être plus fort pour notre prochain combat contre l'espadas"
Sur ses mots Ichigo utilisa son shunpo et arriva dans la salle d'entrainnement au sous-sol il commença a s'entrainner seul |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du combat ... Sam 5 Avr - 20:15 | |
| Akané rejoind Ichigo ...
Je peux m'entrainner avec toi ? Ce sera plus efficace a deux non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du combat ... Sam 5 Avr - 20:44 | |
| Ichigo s'arretta et se retourna vers Akané"Oui si tu veux "Ichigo se mit en garde face a Akané il attendit une attaque de la part de son oposant"Bon je t'attend Akané"Ichigo relacha son energie spirituel et se mit a moitié de puissance de son shikai |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du combat ... Sam 5 Avr - 20:58 | |
| Akané prend son Zanpakuto...utilise son Shunpo afin de s'approche d'ichigo et l'attaque en utilisant beaucoup de vitesse pour le moment ses coups ne sont pas bien puissant mais sont extrement rapide et compliqué a barrer
*J'espère qu'Isshin va bien je m'inquiète enormement pour lui ! c'est certainement de ma faute si il est parti ... Ichigo me haïrais si il le savait...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du combat ... Sam 5 Avr - 21:09 | |
| Ichigo avait assez de mal a barré les coups il utilisa son shunpo pour se déplacer et il attaqua Akané en toute discretion Ichigo attegnit un tel point de vitesse que Akané ne le sentit meme pas venir quand il attaquait
*Je vais augmenter ma puissance..*
Ichigo augmenta sa puissance et les coups était de plus en plus dévastateurs des blessures apparurent sur Akané le sang coulait de plus en plus alors qu'Akané ne réagissait toujours pas |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du combat ... Sam 5 Avr - 21:15 | |
| Akané barre les coups de Kurosaki... Akané reduit sa vitesse et augmente sa puissance , Ichigo n'arrive plus a la touché ...Akané se teleporte derriere Ichigo
Sokatsui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du combat ... Sam 5 Avr - 21:34 | |
| Ichigo fit un geste de la main en augmentant tres peu son energie spirituel et le sort n'eut aucun effet"Pas mal Akané mais Urahara m'as appris quelque truc quand tu étais partit chercher mon père on a pas eu le temps de les essayer mais apparament ça marche....j'ai encore quelques tours dans mon sac"Ichigo disparait puis réapparait derrière Akané il lui fit un combo avec son zanpakuto d'une grande puissance celle-ci fut désorienté et elle fut projeter dans un rocher au moment ou il voulut porté une autre attaque il s'arretta net*Mais quesqui m'arrive aller attaque la!! ...Je n'y arrive pas...*
"Je crois qu'on va arretter la Akané je vais aller m'entrainner seul"Ichigo alla vers une autre partie tres rocheuse de la salle d'entrainnement il commença a s'entrainner quand son hollow apparut dans son monde interieur "Tu crains toujours autant Ichigo mais...comme tu le sais si tu meurs contre ses arrankar je meurs aussi donc...je vais te donner la moitié de ma puissance meme quand tu n'es pas avec ton masque tout en recouvrant mon energie je vais t'aidé a t'entrainné aller bouge toi!!!""Je vois..."Ichigo brandit Zangetsu devant lui le hollow fit de meme et les deux advairsaires commencèrent a s'entrainner et au fur et a mesure de l'entrainnement Ichigo progressait a vue d'oeil *Je...je sens la puissance qu'il m'a donné maintenant je suis beaucoup plus fort qu'avant j'ai changé comme Akané super!!!*Ichigo s'entrainnais de plus en plus fort avec son hollow |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Retour du combat ... Ven 11 Avr - 19:36 | |
| Kisuké observait l'entrainement de tout le monde depuis le point le plus haut de la salle d'entrainement. soudain, kisuké eu une etrange sansastion.
Kisuké : Non, ce n'est pas possible, ça ne peut pas etre ça ... *pourtant c'est bien cet aura, meme depuis le hueco mundo ... Ishinn ...*
kikuké : AKANE ! ATTENDS MOI "LABAS" !!!! LES AUTRES VOUS CONTINUEZ L'ENTRAINEMENT, INTERDICTION DE SORTIR D'ICI.
Kisuké sortit benihimé, un eclair rouge dechira le ciel de la salle d'entrainement, un trou se forma, Kisuké disparu par cette ouverture. Akané de hâta d'aller a cet endroit ...
Akané etait seule dans ce coin de karakura. soudain le ciel se dechira, Akané vit Kisuké soutenant quelqu'un, un Hollow ? non, un shinigami !? * cette ceinture , Isshin !! impossible !
La fissure se refermait, tandit qu'Urahara se rapprochait d'akané. une main autour de son sou, l'autre le soutenant, cette ceinture, c'était bien Isshin, mais avec ce masque ? il etait recouvert d'un masque de hollow, qui s'etait formé jusqu'a ses poumons. Il etait gravement blessé, du sang coulait partout.
Kisuké le ramena avec l'aide d'akané dans une piece a l'ecart, dans le magasin.
kisuké : je n'ai pas le choix ... Benihimé !
kisuké avait sorti son Zanpakutô , une leueure rouge emannait de lui. il le passait autour du masque, qui s'effritait difficilement, cette lumiere rouge devin intense, et le masque se brisa entierement, en deux, laisant apparaitre le visage mutilé d'Isshin.
Kisuké : je vaias t'expliquer ce qui s'est passé làbas ...
quand je suis arrivé, j'ai pu constater qu'une bonne moitié du chateau D'aizen etait detruit, Isshin se battait contre les espadas N°1 à 6 a ses trousses. il les tenait en respect, mais etait deja gravement blessé, Aizen n'allait pas tardé a se montrer. les espadas n°4 et 6 tres ont été tres grievement bléssés, grimmjow a perdu un bras, et Ulquiora a un oeuil en moins. Ils etait tous extremement effrayés par un shinnigami au masque de hollow : Isshin.
ce n'est pas la premiere fois que je l'ai vu dans cet etat, il devient incontrolable ... trop imprudent ... il risquerai de tout detruire, mais a quel prix ..., il perdrait la vie, et la puissance qui s'echapperai alors provoquerai des degats irreversibles. tu sais que le hueco mundo est situé entre la soul soceity et la terre, eh bien les degats serait tels, que meme la soul soceity et la terre serait touchés, il y aurait eu une fracture qui aurait relié directement ces trois mondes ... tu imagine aisaiment les degats si le hueco mundo pouvait atteindre directement le sereitei ...
Isshin n'a jamais su controlé cette puissance, c'est pour cela que nous l'avions enfermés dans ce masque de hollow ..., il le revouvre petit a petit, et lorsque cette ossature hollow le recouvre entierement, cce dont je t'ai parlé se produira ... c'est deja arrivé une fois dans le passé, et c'est pour cette raison qu'on lui avait ôté ses pouvoirs de shinigami...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du combat ... Ven 11 Avr - 19:50 | |
| Je vois ... C'est donc à cause de cela qu'il a perdu ses pouvoirs ... Akané se tenait a genoux aux coté d'Isshin qui était toujours inconcient ... La Shinigami tourne sa tête vers Urahara ... Croyez vous qu-il va s'en sortir ? Elle ne reçu aucunes reponse , elle se tourne à nouveau vers Isshin et continue a enroulé un bandage a son bras droit ... *Je t'en prie Isshin accroche toi ... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du combat ... Ven 11 Avr - 21:52 | |
| Ichigo avait terminer son entrainnement avec son hollow il revint dans le monde réel et mit son masque de hollow celui-ci commençait a se dévéllopper jusqu'a arrivé au torse de Ichigo il était insensible a ce que son père avait eut
*Tchit...n'importe quoi quelle bande d'idiot...Ishin tu vas t'en sortir ??pfff...*
Ichigo était de plus en plus insensible a ce qui arrivait à son père il en arriva presque a s'en moqué mais il ne tarda pas sur cette affaire et continua son entrainnement dans le monde réel il progressa a vue d'oeil il peut maintenant porté son masque beaucoup plus longtemps il l'enleva avec assez de difficulté et regarda son père avec Akané a cotes
*Encore elle whaw elle elle le colle tout le temps...*
Ichigo se precipita près de son père et arriva au millieu de l'histoire de Urahara
"Il a donc réussit a blessé Grimmjow et Ulquiorra...si seulement il pouvait controlé ce pouvoir" |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Retour du combat ... Ven 11 Avr - 21:57 | |
| Isshin ouvrit les yeux soudainement, il se mit a s'enflammer, le masque commençant a se reformer.
Urahara frappa un grand coup sur l'abdomaine d'issshin, le masque s'emmietta, isshin etait toujours inconscient.
Akané : qu'est-ec que ?
kisuké : Ca arrive parfois, il faut un peu de temps pour qu'il reprenne le dessus. ça vas aller, ne t'inquete pas tant.
*j'espère qu'il y arrivera, sans quoi ... j'y serait obligé .... *
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Retour du combat ... Ven 11 Avr - 22:35 | |
| Isshin n'arrivait pas a se defaire du hollow, il le consumait.
en effet, ce n'est pas un hollow normal, il s'agit de la materialisation cachée de la force d'Isshin. elle avait été scellée sous forme de Hollow.
Le combat etait rude, et isshin n'y arrivait toujours pas. un sursaut de lucidité , il ouvrit les yeux, on pouvait nettement voir la terreur dans ses yeux, il saisit le bras de son fils
Vi... zard .... chercher ... les ... viza....
Isshin resombra dans le coma, ses mains commencaient a se calcifier, un bout de masque apparaisait sous son oeil droit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du combat ... Sam 12 Avr - 9:07 | |
| Ichigo avait eut l'occasion de s'entrainner un long moment avec les vizard pour apprendre a controler son masque il savait donc ou se trouvai leur repère il fonça la-bas et les ramenèrent tous Kisuké regarda ce que les deux vizard allait faire *Bonne idée les vizard pourront sans doute l'aidé* |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du combat ... Sam 12 Avr - 9:57 | |
| Ichigo eu beaucoup de mal a convaincre les Vizard de venir jusqu ici ... Lors de leurs arrivé , Isshin était toujours inconsient , allongé , la moitiée de son visage était déjà recouvert par le masque
*Je n'ai pas trop confiance en ces personnes ... Mais si ils peuvent aidé Kurosaki ...* | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: Retour du combat ... Dim 13 Avr - 1:18 | |
| le premier vizard : on pourrait faire comme avec ichigo non ? quelle est sa puissance quand il est transormé ?
kisuké: ... , otoma itchibiki ...
les deux vizards : C'ETAIT LUI ??!!
en effet ...
Le second vizard, alors ton idée ne fonctionnera pas, j'en ai bien peur ...
* et si ... non, ca ne marchera pas... a moins que ....
Akané prit le zanpakutô de Isshin, porta la lame sur le masque de celui ci , il s'alluma d'une couleure noire, tout a coup, le masque se mit a progresser, il avait revouvert tout le corps, Isshin se levait d'un bon, un regard vide, plein de haine.
Hollow-Isshin : tu m'a appelé ? ( sa voix etait demoniaque, akané en frissonaot ) je vais te tuer ( il se mit a rigoler ) HAAAA
NON !!!!!!!!!!!
on entendit la voix d'isshin, le hollow se tenait ce qui lui servait de tête, puis le sorps entier recouvert et calcifié se fissura de toutes parts, et tomba en miettes ...
Isshin regardait akané dans les yeux, une expression de profond repent, mais egalement d'admiration, et autre chose ... Akané lachâ le zanpakutô, et se précipita dans les bras d'Isshin, elle pleurait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du combat ... Dim 13 Avr - 10:47 | |
| Le téléphone , se mit a sonné ... Akané disparut laissant Isshin les bras vide ... Quelques flammes apparait sur le sol. Et elle reapparut pres du lycée , Grimmjox s'y trouvait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du combat ... Dim 13 Avr - 16:42 | |
| Ichigo exasperer par ce spéctacle utilisa son shunpo et arriva dans un endroit tres éloigner de la ville un grand terrain vague long de quelques kilomètres et assez rocheux *Cette Akané elle commence serieusement à me souler* Il se mit à s'entrainner il améliora son bankai ainsi que la puissance de son hollow il continua de s'entrainner d'arrache pied |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du combat ... | |
| |
|
| |
| Retour du combat ... | |
|