| Un Hollow dans les rues de Karakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Un Hollow dans les rues de Karakura Sam 19 Avr - 14:27 | |
| Akané vien de quitté le soul-sol du magasin d'Urahara , elle avait reçu un signale comme quoi un Hollow avait apparut dans la ville ... En effet , Akané se dirige vers le signal qui la conduit dans une ruelle sombre ... Elle apparait devant le Hollow et prend son Zanpakuto
* Ce n'est pas l'Espada ... Encore une chance je manque d'entrainement ...*
Le Hollow fit un cris horrible , Akané eu du mal a ne pas se caché les oreilles
A nous deux ...
Akané disparut et reapparut derriere le Hollow , elle fit un coup sur son masque celui ci se fissure ... Akané battu le Hollow sans difficulté , la Shinigami remit son Zanpakuto dans son fourreau et s'aprètte a quitter la ruelle ... Soudain , elle sentit une enorme energie spirituelle , Akané s'arrête ...
Qu'est ce que ? Un Espada ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Hollow dans les rues de Karakura Sam 19 Avr - 14:37 | |
| Ce n'était que Ichigo ayant fini son entrainnement il avait lui aussi sentit le hollow mais était arriver en retard l'usine desafecter ou il s'entrainnait est assez éloigner de ce qu'il avait sentit *Ichigo...* Ichigo était sur un toit quand il vut que Akané avait battu le hollow il resta sur le toit sans rien dire |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un Hollow dans les rues de Karakura Sam 19 Avr - 14:40 | |
| *C'était lui cette energie spirituelle ... Impossible !! *
Ichigo ... tu ... es faché contre moi ?
Akané avait remarqué qu'Ichigo était distant avec elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Hollow dans les rues de Karakura Sam 19 Avr - 18:35 | |
| Ichigo regardait Akané on pouvait appercevoir de la haine dans ses yeux Ichigo n'était pas tout a fait normal on pouvait voir de grosses cernes sous ses yeux et son regard faisait vraiment froid dans le dos "Faché??...pire..." Soudain l'énergie spirituel de Ichigo se déchaina sur Akané la povre avait du mal a respirer soudain un masque apparait sur le visage de Ichigo sans qu'il ne fasse rien que lui arrive t-il?? |
|
| |
| Sujet: Re: Un Hollow dans les rues de Karakura Sam 19 Avr - 18:40 | |
| Akané avais un genoux au sol , l'energie spirituelle d'Ichigo était élevé bien trop élevé
I...chigo ... qu'est ce que ...?
*Argh si il continue je n'aurais pas le choix je vais devoir m'enflammé et le combattre ... *
Ichi..go ARRÊTE !!!! | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Un Hollow dans les rues de Karakura Sam 19 Avr - 20:17 | |
| Isshin avait senti l'énergie spirituelle anormale d'ichigo, il s'etait posté dans un coin ou ni Akané ni son fils ne pouvait le voir, il cachait son energie spirituelle.
[ Isshin etait connu comme un des meilleurs pisteurs du sereitei lorsqu'il etait a la soul soceity. il pouvait dissimuler totalement, et toute traces de reiatsu, pouvant ainsi se faire passer pour un humain aupres de certaisn hollows, lors de ses filatures. ]
il observait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Hollow dans les rues de Karakura Dim 20 Avr - 11:01 | |
| Ichigo se reprit il repassa sa main devant son visage et son energie spirituel avait un peu baissé mais Akané était toujours un genoux au sol "Faché..Non en tout cas je ne le suis plus...Mais j'ai deviner ce qui se passait avec mon père" Ichigo baissa son énergie spirituel afin que Akané puisse se relever " Vous avez essayez de gardiez ça secret n'est ce pas?" Ichigo essayait de le cacher mais il était un petit peu préocuper car il ne comprenait pas pourquoi son hollow avait presque reprit le dessus *Je me suis peut-être trop entrainner avec lui il est beaucoup plus fort qu'avant....mais moi aussi je vais gardé le controlle!!!!il le faut* Ichigo regarda de nouveau Akané et attendit une réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Un Hollow dans les rues de Karakura Dim 20 Avr - 11:04 | |
| Akané se relève
De quoi parles-tu Ichigo ?
*Non il peut pas savoir ... c'est impossible !!!*
Et même si cela était vrai ? Que me ferais tu ? Tu me trancherais avec ton Zanpakuto ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un Hollow dans les rues de Karakura Dim 20 Avr - 11:18 | |
| Ce n'était qu'une expression ...
Akané soupir et ensuite se retourne
Bien je n'ai plus de temps a perdre avec toi Ichigo ...
Akané marche vers la fin de la ruelle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Hollow dans les rues de Karakura Dim 20 Avr - 13:08 | |
| *Je vois...* Ichigo utilisa son shunpo et retourna a l'usine pour continuer de s'entrainner |
|
| |
| Sujet: Re: Un Hollow dans les rues de Karakura Dim 20 Avr - 13:17 | |
| Akané marchais lentement se dirigeant vers le magasin d'Urahara ...
* Ichigo semble enormement en colère contre moi ,pourquoi ? Je ne comprends pas ... peut être devrais je retourné a la Soul Society plus tot que prévu , ici il n'ont pas besoin de moi ...Je vais retourné au magasin d'Urahara et dire au revoir a Isshin ... Ensuite je retournerais a la Soul Society *
Akané continue son chemin vers le magasin d'Urahara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Hollow dans les rues de Karakura | |
| |
|
| |
| Un Hollow dans les rues de Karakura | |
|