Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Patrouille dans les rues de Karakura

AuteurMessage
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Patrouille dans les rues de Karakura Left_bar_bleue0/800Patrouille dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (0/800)

Patrouille dans les rues de Karakura Empty
MessageSujet: Patrouille dans les rues de Karakura   Patrouille dans les rues de Karakura Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:29

Bien , je crois que je vais allé dehors voir si il n'y a pas d'Arrankar ou de Hollow.

Akané prend son zanpakuto , le met a son dos et va patrouiller dans les rues sombres de Karakura ...

* Cela fait longtemps que nous n'avons pa vu d'ennemis , prepare t-il quelques chose ? *

Akané continua sa route en repensant a ce qu'il c'etait passé après le dernier combat qu'elle ai eu avec un Arrankar

*La prochaine fois ! Ce sera moi qui gagnerai le combat ! *

Son telephone sonne , Akané le prend

* Il y a un Hollow dans la ville ! *

Akané utilise son Shunpo et va la ou se trouve le Hollow

* Un Arrankar .... Je l'ai déjà vu ... Serait ce... Non , c'est impossible !*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues de Karakura   Patrouille dans les rues de Karakura Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:25

Grimmjow souris et s'avança plus pres de la shinigami

"Ca faisait longtemps....Akané mouhahahaa Twisted Evil "

Grimmjow relacha son energie spirituel et s'envola dans les aires la shinigami le poursuivit

"Tu veux prendre ta revanche n'est ce pas"

un large sourire s'aficha sur le visage de Grimmjow

"Et bien dans ce cas je t'attend"
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:
Patrouille dans les rues de Karakura Left_bar_bleue0/800Patrouille dans les rues de Karakura Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues de Karakura   Patrouille dans les rues de Karakura Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:30

Sokatsui !!

Grâce aux entrainnements , Akané peut a present envoyé le Sokatsui sans prononcer une seule phrase , celui-ci est devenu bien plus puissant que la derniere fois. Après Avoir envoyé le sort Akané pris son Zanpakuto

Cette fois ci , je ne me laisserais pas battre , Grimmjow ...

hiryuu hi !!

Le dragon de feu traversa Grimmjow ...

* Est il blessé ? Ou l'a t-il aspirer comme la derniere fois ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues de Karakura   Patrouille dans les rues de Karakura Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:46

Grimmjow n'eut à faire aucun geste l'attaque était bien trop faible pour lui

"Je vois que tu t'es entrainner Akané...mais moi aussi et Aizen ma promis que si je te battais toi et un autre shinigami il me donnerais une meilleur place dans l'Espadas pas de bol que je t'es trouver car TU VAS MOURIR!!!!!!"

l'arrankar fonça sur la shinigami et avec un seul doigt transperça l'épaule de Akané il enchaina ensuite avec un coup de pied devastateur qui l'envoya vers un immeuble celle-ci s'écrasa violament contre la fassade de l'immeuble

"hum..."

Grimmjow utilisa son sonido et arriva devant l'immeuble pas loin de Akané

"Reveille toi un peu!!! à moin que tu prefere mourir"

l'arrankar prépare un énorme céro vu les blessures de Akané il eut beaucoup de temps pour le faire il l'envoya de toute ses forces en plein sur la shinigami

*Vu la distance elle a tres peu de chance d'y survivre je vais enfin prouver ma puissance a Aizen Twisted Evil *
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues de Karakura   Patrouille dans les rues de Karakura Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:34

Akané se releva rapidement , utilise son Shunpo et arrive derriere Grimmjow et lui donne un coup de Zanpakuto au niveau de la hanche , elle reutilise son Shunpo et se retrouve a quelques mettre face a l'Arrankar

Chiyu ...

La Shinigami gueris son epaule a moitié afin de pas trop utilisé d'energie spirituelle

* Ca devrait suffir pour utilisé mon Bankai plus tard *

Et bien alors Grimmjow es tu surpris que j'ai eviter ton attaque ?

Je crois que ta promotion dans l'Espada sera pour une autre fois ....

Byakurai !

L'eclair fonca sur Grimmjow et le toucha a l'epaule

*J'espère que les autres n'ont pas reperer l'Arrankar , sinon ils viendront surement et il est puissant ... Je pense que même mon Capitaine aurait du mal a le battre*

Es tu sûre de t'avoir entrainner correctement Grimmjow , j'ai l'impression que tu as faibli ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues de Karakura   Patrouille dans les rues de Karakura Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:15

Le trou dans l'épaule de Grimmjow se referma

"Je crois que c'est plutot toi qui ne t'es pas entrainner correctement"

*Je ne vais pas pouvoir utiliser trop cette technique elle me demande beaucoup d'energie je dois en finir vite!!*

Grimmjow se concentra et envoya un Greyn Cero en plein sur la shinigami celle-ci fut toucher et perdit beaucoup de sang

"Tu ne peux pas me vaincre Akané!!!"

*De toute façon si elle barre cette attaque j'ai d'autres tour dans ma manche elle ne peut rien contre moi!!*

L'arrankar utilisa son sonido et arriva devant la shinigami il serra la gorge de Akané de façon a ce qu'elle ne puisse plus respirer pendant dix minutes elle est au bord de perdre connaissance à ce moment la Grimmjow envoya un énorme cero sur la shinigami et celle-ci s'écrasa tout en bas et fit de gros dégat dans la ville

"Renonce shinigami!!!tu t'es bien entrainner mais ce n'est pas suffisant!!"

Grimmjow redescendit a toute vitesse et écrasa son genoux en plein dans le ventre de Akané celle-ci cracha beaucoup de sang l'arrankar utilisa encre son sonido et se place sur une maison en ruine

*Hum...avec ce combat je fais beaucoup de dégats il faut que je ralentisse le rythme le plan de Aizen doi marcher!!*

"Alors shinigami t'en veux encore??!!"
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues de Karakura   Patrouille dans les rues de Karakura Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:22

Akané eu du mal a prononcé cette phrase , Akané avait bel et bien tout prevu , Akané utilisa la moitié de son energie spirituelle afin de se guerir plus ou moin celle ci peu a present se relever

Bankai !

Akané en profita que Grimmjow cru avoir gagné le combat que celui ci se retroune pour envoyé son Bankai , des lames vient le transpercer le corps en lui faisent de nombreuse blessures, Akané est essouflé et a du mal a tenir debout

*Argh , je vais aller devoir me soigné au magasin Urahara*

Les blessures d'Akané s'ouvre a nouveau plus , du sang coule a terre

*Si cette attaque ne l'a pas affecté je suis fichue !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues de Karakura   Patrouille dans les rues de Karakura Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:31

Grimmjow se retourne réussi a éviter quelques lames pars chance mais se prend les autres dans le bras et éraffle le torse de l'arrankar mais tres profond

*Argh...elle..est forte*

l'arrankar perdit beaucoup de sang

"Tu..Tu es forte..Akané"

Les deux combattant firent tout deux incapable de continuer mais Grimmjow se releva et arrive a un peu soigner ses blessures

*Argh..j'me suis un peu soigner mais c'est pas suffisant mais au moin maintenant je suis en mesure de lui porter encore une attaque*

Au moment ou Grimmjow s'appraitai a donner le coup fatal Ulquiorra apparut entre les deux combattant et pris la parole

"C'est fini Grimmjow ta mission est accomplie la ville a subit beaucoup de dégats et un de leur meilleur élément sera incapable de combattre avant un certaint moment cela nous donnera le temps de créer plusieurs arrankar Twisted Evil "

Ulquiorra ouvra un passage vers le Hueco Mundo

"Bien..."

Grimmjow y entra et Ulquiorra fit de meme
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues de Karakura   Patrouille dans les rues de Karakura Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:35

St...upide Arrankar

Akané s'écroula a terre en regardant ses ennemis disparaitre dans le Hueco Mundo, Akané perdit peu après connaissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues de Karakura   Patrouille dans les rues de Karakura Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:46

Kisuke qui était dans son magasin sentait un reiatsu puissant non pas un mais deux il y avait celui d'Akané et celui d'un inconnu au bout de quelque temps le reiatsu d'Akané s'affaiblissait, Kisuke plutôt curieux partit voir se qui se passait il vit alors Akané par terre et un trou qui se refermait dans le ciel

"Akané! Akané sa va??"

Kisuke ramassa Akané et il la ramena au magasiin pour la soigner

*Stupide je suis stupide j'aurais du aller voir tout de suite que je suis stupide*

Kisuke mit Akané sur un matelas pour quel se repose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrouille dans les rues de Karakura   Patrouille dans les rues de Karakura Icon_minitime

Patrouille dans les rues de Karakura
Page 1 sur 1