| Joker sévit... Orihimé déclarée disparue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 14 Mai - 19:23 | |
| KNJ se balladait dans les Rues de Karakura à la recherche d'une victime. Là se tenait une jeune fille semblante très fragile. La proie parfaite. UNE VICTIME DE PLUS POUR MOI Il s'agissait d'Orihimé. Si tôt elle se retrouvait emprisonnée dans un monde virtuel... elle ne comprenait pas tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 14 Mai - 20:10 | |
| Orihime courait. Très triste temps. Il pleuvait des cordes. Se dépêchant de retourner chez elle, courant plus ou moins vite afin afin de ne pas finir trempée, un petit sac de provisions en main. La maladroite trébucha. Une égratignure de plus. Pas vraiment malin, si Tatsuki était là, elle l’aurait sûrement porté mais maintenant, elle devait rentrer toute seule la jambe ensanglantée. Elle se releva, ramassa le sac tombé en même temps qu’elle et cette fois-ci marcha plus précautionneusement. Quelques minutes plus tard, elle aperçut un être bizarre et si tôt vu, elle se retrouva dans un espace bien différent. Comme si le temps avait été bouleversé par un dieu, comme si l’espace n’existait plus. Un trou blanc. Que se passait-il ? La première réaction d’Orihime fut de rire. Un rire nerveux, stupéfait et en même temps amusé. S’était-elle évanouie car le sang avait trop ruisselait. Elle regarda aux alentours, rien, il n’y avait pas de signes de vie. Elle marcha. Au fur et à mesure qu’elle avançait, l’espace devenait de plus en plus pale. Loin de s’obscurcir. Comme si elle tournait en rond, comme si les images de ce monde étaient si rapides qu’elle ne percevait rien d’autre que du blanc complet. Alors, paniquant un peu, elle se mit à courir.
**Qu’est-ce qui se passe ici ? Où suis-je ? Au paradis ? Oh non, serait-ce les concombres cuit au chocolat d’hier soir ?**
Enfin elle s’arrêta. Elle haletait. Se souvenant qu’elle avait un pouvoir, elle appela les six fleurs à la rescousse.
**Shun’O : Et bien alors Orihime, que t’arrive-t-il ?** **Lily : Quel est cet étrange monde ?**
« Je ne sais pas. Je….J’ai peur. »
**Tsubaki : T’inquiètes pas la meuf, on va pas te laisser crever.** **Shun’O : N’écoutes pas Tsubaki, on va trouver un moyen de te sortir de là.**
Et les six fleurs disparurent. Orihime se retrouva donc seule et en un dernier effort cria :
« Y a quelqu’un ? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 14 Mai - 21:14 | |
| Salut mademoiselle. Rassures toi , je ne te ferai aucun mal. Du moins pour le moment. Vois-tu il faut que tu me restes vivante. Tu es dans un espace virtuel que j’ai spécialement crée pour toi.
Une série de 5 portes apparut.
Une de ces porte te rapproche de la sortie. Toutes les autres sont piégées. Tu as tout le temps que tu veux pour trouver la bonne porte.
Je vais t’aider:
La bonne porte est celle qui est bleue sur son dos.
Chaque porte a une couleur différente au dos. Elles portent un numéro,une lettre,un nombre d’étoiles, un motif différent, tout ça au dos. Le problème c’est que tu ne vois rien de tout ça puisque tu es de l’autre côté.
La porte Jaune se trouve à côté de la porte Rose. La porte A est voisine de la porte E et de la porte C. la porte qui porte 3 étoile est la porte numéro 2. La porte qui a des rayures horizontales est à droite de la porte bleue. La porte 3est à droite de la porte rouge. La porte à quadrillage obliques est la porte rose. La porte qui porte le plus d’étoiles est la porte verte. La porte qui a le moins d’étoiles est la porte D. La porte 5 est celle qui est le plus à gauche. La porte à 4 étoiles est à côté de la porte sans motifs. La porte 1 est celle du centre. La porte à vagues est la porte B. La porte 4 est à droite de la porte à rayures verticales. La porte à deux étoiles est voisine de la porte bleue. La porte 3 est la porte à 5 étoiles. La porte 4 a des rayures. La porte à une étoile est la porte 5. La porte 2 est à gauche de la porte A. Enfin la porte sans motif est en deuxième position à partir de la gauche. Hi hi hi hi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Jeu 15 Mai - 19:58 | |
| [HRP: Désolée, je répondrais quand j'aurais la réponse de l'énigme.] fais vite ^^ Je vais devoir te manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Lun 19 Mai - 23:41 | |
| Tiens donc je sent de la chaire fraîche à proximité... trois jeunes filles et un hérisson... Je sent que je vais m'amuser muhahahahaha
Joker avait tiré au sort les personnes qu'il allait emprisonner.
C'est parti pour la fille au cheveux blanc et la brune ... les deux autres, je m'en occuperait plus tard.
Je n'ai pas l'habitude de faire entrer plusieurs personnes dans le même jeu ... mais elles ont l'air si faibles... muhahahahahaa... |
|
| |
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Jeu 22 Mai - 18:58 | |
| Akan était sorti de son Gigai , et tenait Jigoku en main. Les trois jeunes filles se retrouvaient reunis devant plusieurs porte ...
Qu'est ce que ?? Que c'est il passé ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Jeu 22 Mai - 20:43 | |
| Le monde du Joker ... ? Non c'est pas possible !! Il ne faut pas resté ici trop longtemps ... Joker !! Je sais qui tu es , laisses les partir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Jeu 22 Mai - 20:56 | |
| Tu n'as aucune idée de qui je suis. Je le sais. Le fait même que tu aies dégainné ton zanpakutõ le prouve. Tu es tendue de partout. Tu as les muscles contractés et l'épaule qui tremble. Joker avait disparu laissant les trois filles devant les portes. Cette fois, le temps pressait contre elles. Des flammes apparuent de part et d'autre et commençaient à se rapprocher. |
|
| |
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Jeu 22 Mai - 21:07 | |
| Bon apparament ... On pas la choix , l'une d'entre vous a une idée pour la reponse de l'egnime ?
Akané range Jigoku | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Ven 23 Mai - 3:11 | |
| Etsuko se reveilla dans un monde completement nouveau. Elle se souvenait seulement d'avoir percuter une jeune fille dans le parc alors qu'elle y fesait une promenade. Peu a peu, les souvenirs lui revinrent. Elle s'etait faite attaquer par un drole de bonhomme apres avoir recu un ballon de foot sur la tete.
Elle entendit l'enigme que l'homme posa. Il fallait qu'elle trouve la porte bleu. Etsuko avait toujours aimer les enigmes. Mais elle avait parfois de la difficulter a les resoudre. Celle que le jocker, le nom avec lequel l'homme s'etait presenter, leur avait poser etait plutot difficile. Elle pris plusieurs minutes pour la resoudre.
Apres 10 minutes de reflexion intense, Etsuko pensa avoir trouver la solution.
Hey tout le monde !! Je pense savoir !! Je dirais que la porte bleu est celle du millieu !! Vous en penser quoi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Ven 23 Mai - 7:59 | |
| Bien , pour ma part je te fais confiance ... Akané se dirige vers la porte du millieu et l'ouvre ... Derriere elle put aperçevoir que a son dos la porte était bleu ...Elle fut soulagée.
Bien vu.
Les trois jeunes filles avance et passe la porte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Sam 24 Mai - 11:26 | |
| Nous n'avons pas beaucoup de temps !! Bien , j'ai une idée , l'une de nous va monté une fois en haut , elle fera un noeud de façon a ce que la corde soit bien en place en puis voilà !!! Mais dépechez vous ... Sinon on va finir en glaçon. Je vais monté et me dépechez a afin de vous puissez egalement monté. L'une de vous deux doit tenir la corde de l'autre coté
Akané se dirige vers la corde . Etsuko pris l'autre bout de la corde
Prête ??
Akané grimpe a la corde et essaye de se depechez car elle voyait bien que Etsuko n'allait pas tenir très longtemps , arrivée en haut elle fit un noeud et va a la sortie
Allons venez ! Dépechez vous Orihimé et Etsuko rejoignent Akané. Tout trois était gelée ...
Bien ... Continuons
Akané avancait en tremblant de froid ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Sam 24 Mai - 22:46 | |
| Vous êtes décidément très fortes toutes les trois. Avoir passé les deux épreuves comme ça ... Très peu sont arrivés à la troisième épreuve. Aucun n'a réussi. ^^ Joker avait sorti trois katanas devant chacunes des filles. Un grand flash éblouit les trois. Joker avait disparu Un intrus se cache parmis vous... Si vous ne le tuez pas ... arrivera un moment où ce dernier se transformera en bombe et vous mourrez sur le champ. En revanche, si vous découpez la tête de cet intrus, une dernière porte apparaitra et vous sortirez de ce monde. Une dernière chose. La bombe explosera dans 2 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Sam 24 Mai - 23:06 | |
| Euh... Ok la je pense qu'on devra faire chacun pour soit ...
Akané tenait le sabre a sa main | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Sam 24 Mai - 23:14 | |
| REPRISE DU RP: Joker réapparut ... au fait , j'ai oublié de dire ... il peut y avoir plusieurs intrus ... ça se trouve vous l'êtes toutes mouhahahahahahaaaa tranchez vite! c'est 2 jours par bombes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Sam 24 Mai - 23:15 | |
| SUICIDE GENERAL !! Non je plaisante ...
Akané repris son serieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Dim 25 Mai - 4:05 | |
| Je pense avoir trouver quel etait son but. Il veux que nous nous entre-tuons. Il n'a pas reussit a nous achever avec ses enigmes et ses techniques alors il espere se servir de notre mefiance et de notre peur pour nous vaincre. Nous devons rester forte ! Estuko esperait de tout coeur que les deux filles allait la croire. Peut etre allait-elle penser qu'elle etait l'intrus et qu'elle ne fesait ca que pour survivre jusqu'a l'explosion. Le doute s'installa peux a peu dans l'esprit d'Etsuko. Et si jamais il y avait vraiment un intrus parmis elle ? Non !! Il fallait rester lucide et calme. Le pire dans un sitation pareil etait de se laisser aller a la peur et a la mefiance. Si elle le fesait, elle allait s'entre-tuer. Et Etsuko etait convaincue que c'etait le but du Joker. Et si, vraiment, il y avait un traitre parmis elles, alors elle mourerais. Mais au moin elle mourra sans avoir la mort de quelqu'un d'autre sur la conscience. |
|
| |
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Dim 25 Mai - 11:16 | |
| C'est pas mal pensé ... En effet , c'est ce qu'il veux peut être , mais dit moi tu as des pouvoirs n'est ce pas ? Quelles sont tes capacitées ? Elle peux nous être utile ...
Akané avait déjà appris a se mefié de tout le monde durant ses entrainnements... Mais la c'était cela n'etait pas un entrainnements , elle risquait sa vie et celles des deux humaines qui l'accompagnais
Mais attendez si il y a une intrus , ou est la " vraie" ... Si elle est ailleurs , je peux la localisé grâce a une techniques du kido et donc je pourrais savoir qui est l'intrus...Le coeur du sud , les yeux du nord , les doigts de l'est , les talons de l'ouest , portes les vents , et rassemble-les . Laisse la pluie dispercée tomber. 58 ee techniques du Kido : Kakushi Tsuijaku !
Akané localise les gens qui était aux alentoures ... Elle localisait seulement ... Les deux personnes qui était a coté d'elle ???
Qu'est ce que ...Je ... je ne comprends pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Dim 25 Mai - 20:44 | |
| Etsuko s'empressa de lui repondre.
Je peux crée des ondes de chocs et voir les auras. Mes pouvoirs ne sont pas tres puissants mais peuvent etre utiles.
Elle entendit la jeune fille elaborer un plan pour savoir qui etait l'intrus. Elle fit une technique de Kido pour localiser la vrai, celle qui ne sera pas l'intrus. Quand elle eu terminer, elle ouvrit de grand yeux etonner.
Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Dim 25 Mai - 20:49 | |
| Je ... je ne localise personne d'autres que nous ... Nous sommes seules ... Je ne comprend pas !! Est ce que ... Mais bien sur !! Nous ne sommes pas dans notre monde ...Alors les intrus sont ...
Akané resta muette
Nous sommes les intrus ce qui veux dire que ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Dim 25 Mai - 21:19 | |
| Que nous devons vraiment nous entre-tuer. Ca doit etre le seul moyen de sortir d'ici... Dit Etsuko en completant la phrase de la jeune fille. Elle fut prise d'horreur. Alors il allait vraiment falloire qu'elle tue quelqu'un. Elle ne pourrait pas y echapper. Mais un probleme de taille s.imposait. Elles etait trois. Donc il allait en rester une qui aura tuer les deux autre. Et elle restera la jusqu'a ce qu'il y ai quelqu'un d'autre qui vienne et la sauve. Etsuko detestait l'idée de devoir tuer... Mais elle n'avait pas le choix... Une de nous devra se sacrifier pour les autres. Car je vous rappelle que les intrus exploserons apres 2 jours. L'une d'entre nous devra tuer les autres pour qu'elles sortent de se monde. Je propose que ca soit moi... Je deteste l'idée de tuer mais je veux que vous vous en sortiez... Mais Akané... tu est la seule qui a quelque chose qui coupe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue | |
| |
|
| |
| Joker sévit... Orihimé déclarée disparue | |
|