| Joker sévit... Orihimé déclarée disparue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Dim 25 Mai - 21:25 | |
| Oui ... Mais je n'approuve pas l'idée que ce soit toi qui te sacrifie ... Je resterais ici , l'une d'entre vous devra aller trouvé un Shinigami du nom de Isshin Kurosaki! Et je l'espère il pourra trouvé un moyen de m'aidé ... J'ai été entrainné pour me defendre , on ne sait pas ce qui va se passé ici une fois deux de nous seront partie, donc ce serait mieux que moi je reste. Je compte sur vous pour trouvé Kurosaki ! Il possède une petite clinique ... Bien... Akané prend le sabre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Dim 25 Mai - 22:01 | |
| Etsuko etait d'accord avec la logique d'Akané. Mais elle refusait de s'y resoudre. Peu etre celle-ci etait plus entrainée mais Etsuko detestait laisser quelqu'un derriere. Elle du malheureusement se faire a l'idée qu'il allait falloire laisser Akané derriere. D'accord ! Mais je te dit que je n'aime pas sa... Il y a trop de risque que tu te fasse blesser... Mais si tu y tien... Je trouverais ce Isshin Kurosaki. J'espere juste qu'on ne se trompe pas... Et que tu ne tuera pas cette jeune fille pour rien... De toute facon je suis prete. Etsuko se prepara a une experience plutot douloureuse. |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Dim 25 Mai - 22:07 | |
| Pris le sabre , s'approche de l'humaine et lui tranche la tete , son crops disparut toute suite et elle fut bel et bien envoyé dans le monde reel , Orihimé subit le meme sort ... Akané lacha le sabre ...
*J'espère qu'elle va trouvé Isshin ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 28 Mai - 17:03 | |
| 24 H c'était déjà ecoulé ... Et pas de nouvelle d'Isshin ... Akané était dans un coin de la salle , les jambes serrée contre elle.Soudain elle se lève
Montre toi Joker ! J'en ai marre de cette plaisanterie !
Elle prit Jigoku
Tu es décidement très lâche ... Tu utilises tes capacités , mais tu ne te montre pas ! Vient te battre !
Jigoku s'enflamma , Akané fit un geste avec son sabre et la salle se remplissait de feu
Si tu ne viens pas a moi , dans ce cas , c'est moi qui viendra vers toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 28 Mai - 17:31 | |
| Jojo apparut grand sourire aux lèvres (comme d'hab), Dans un costume colourfull (comme d'hab) avec un ton désagréable (comme d'hab). hihihihihihihi Alors comme ça tu t'es sacrifiée pour les deux autres... Tu en souffres énormément. J'AIME ces sentiments tu ne sais pas à quel point ! Mouhahahahaha! Mais c'est que tu commences à avoir la peau qui noircit , se plastifie. Le ventre qui gargouille... Les articulations mécaniques ... AHHH c'est vrai ... Tu es en train de devenir une BOMBE Jojo éclatait de rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 28 Mai - 17:34 | |
| Une bombe qui va t'explosé !!!
Akané utilise son Shunpo et arrive devant le Joker et lui porte un coup de Zanpakuto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 28 Mai - 17:39 | |
| AAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhh Que fais tu peste ! Je n'aurais jamais du t'appeller ici ! Jojo s'est alors divisé en 10 puis 30 , enfin les Jokers prenèrent l'apparence de Menos. CERO ! CERO ! CERO ! ... (x30)
|
|
| |
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 28 Mai - 17:44 | |
| Cero ???
Akané reussi a esquivé quelques Cero mais il y en avait trop ! Elle s'en prit plusieurs en plein fouet ... Une fois tout les Cero envoyé , Akané , blessée se relève
En effet jamais tu aurais du m'ammener ici.
* Je n'ai pas le choix , je dois sortir au plus vite d'ici*
Bankai !!
Le Zanpakuto d'Akané se divise en une centaine de Zanpakuto tous s'enflamme et voltige dans tout les sens , brisant plusieurs masque de Menos les faisant disparaitre , Akané avait encore deux Zanpakuto en main et tranchait egalement plusieurs masque de Menos ... Jusqu 'a ce qu'il en reste un seul. Akané fut essouflée ... Elle était au sol et regardait le Menos. Ensuite elle se dirige a toute vitesse sur lui et lui porte un coup sur son masque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 28 Mai - 17:47 | |
| Jojo réussit à se transformer à temps. Akané mit un coup de zanpakutõ dans une flaque d'eau. La flaque prennait de l'importance et se transforma en lac puis innondait tout le monde. un tourbillon se formait au centre et Akané se faisait engloutir. |
|
| |
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 28 Mai - 17:54 | |
| Akané arriva au fond , le tourbillion s'était arreté , mais Akané commençait a manqué d'air , elle nagea vers la surface et repris un bol d'oxygène.
* Je deteste l'eau ... Je , j'ai une idée !!! *
Akané regarde sous l'eau... Au fond , elle aperçevait la porte en bois qui avait permis a elle et les deux autres filles de penetrer ici. Elle nage vers le fond prend son zanpakuto et brisa la porte , toute l'eau descendit alors dans la salle précédente. Akané était au sol , trempée , mais encore debout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 28 Mai - 17:57 | |
| Jojo était remonté dans la salle d'Akané, il avait pris l'apparence de millions d'arraignée du désert. (20cm à 40cm)
Ils se dirrigeaient tous vers akané à grade vitesse. Il y en avait partout !! Les bruits de pattes raisonnaient dans toute la salle |
|
| |
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 28 Mai - 18:02 | |
| Akané plante ses deux sabres dans le sol , prononca des mots dans un langage incomprehensible , se releve avec rapidité et envoie une vague de flammes sur les araignées , un bon nombre mourrurent mais il en restait , Akané croisa deux de ses sabres qu'elle gardait toujours en main ( les autres , elle ne pouvait pas les utilisés ) et prononce '"Hiryuu" , le dragon ailé sorti des deux lames , effleura le sol et brula a nouveau un bon nombre d'araignées , pour les araignées restante , elle fit planté les lames de son Bankai ( sans flammes a cause de l'eau de la toute a l'heure ) dans chacuns d'elles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 28 Mai - 18:04 | |
| Akané avait détruits tous les arraignées du désert. Ce qu'elle n'avait en revanche pas vu c'est la Mygale géante qui descendait discrêtement sur elle. La Mygale velue attrappa les zanpakutõ et commençait à sérrer Akané qui tremblait d'effroi et manquait de plus en pls d'air. |
|
| |
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 28 Mai - 18:08 | |
| Akané detestait les araignées ! Encoreplus les mygales geante
Bien je vais devoir joué a la Isshin ... Akané s'enflamma un moment brulant les pattes de l'araignée et lacha Akané , celle-ci tombe au sol toujours ses deux Zanpakuto en main , elle se relève et regarde vers la mygale qui descendait a son tour , elle croise ses sabres et envoie son dragon ailé sur l'araignée , celui-ci la transperce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue Mer 28 Mai - 18:12 | |
| La mygale éclata aspergeant akané d'un liquide vert et visqueux mêlés de poils de Mygales grillés. "Très amer" trouva la shinigami. La bonne nouvelle c'est qu'elle ne se transformait plus en bombe. Joker n'avait plus d'emprises sur son monde virtuel. Il était éjecté hors. Dès lors, le monde virtuel qui n'avait plus lieux d'être dipsarut. Akané se réveilla dans un lit d'hopital. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker sévit... Orihimé déclarée disparue | |
| |
|
| |
| Joker sévit... Orihimé déclarée disparue | |
|