Bleach RPG Forum RPG de bleach - Nouvelle génération |
|
| une arrivée inattendue.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une arrivée inattendue.... Dim 25 Mai - 22:59 | |
| "il faisait clair et chaud lors de cet apres midi a karakura, les boutiques étaient pour la plupart fermés et les rues désertes avec les grandes vacances qui étaient arrivées. cette journée aurait put etre magnifique, et n'importe qui aurait put etre joyeux rien qu'a voir ce magnifique ciel bleu sans aucun nuage. pourtant, ce ciel bleu commenca a se dechirer pour laisser un trou noir, qui paraissait petit depuis la rue principale de karakura. bien entendu,c e trou n'était pas dut a un bouleversement climatique, ni au rechauffement planétaire, ni a un mirage causé par la chaleur ! ainsi, les 2 arrancars noitora et sir landi se tenait face a cette bonne vieille ville qui un jour ou l'autre serait rasé de la carte et oubliée a jamais"
allez et si on allait foutre un peu de bordel dans cette ville un peu trop paisible a mon gout ! t'es pas de mon avis landi ?
(HRP: avant de repondre, attendez que landi post, histoire qu'on saccage un peu avant votre arrivée ! ) ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Lun 26 Mai - 23:50 | |
| Landi leva le bras vers une boutique
CERO !! Un cero fut tiré dans une vitrine de vetements masculins ( bah quoi, j'allais pas détruire ce qui es jolie ) Yannuis repera un pauvre petit humain qu'il aspira sans trop de probleme. Noitoria, je te previns que s'il arrive pas dans 5 min apres ce que j'ai fait je te promet que je rase ce quartier. Landi attendi l'arriver des shinigamis et de leurs amis, il avais senti plusieurs présence en arrivant, même trop de présences ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mar 27 Mai - 14:52 | |
| hahahaha, je ne te croyais pas comme ca ! en même temps ca m'arrange, mais tu as fais une erreur....pourquoi attendre 5 minutes ??!
sur ce il lanca un cero plus concentré et détruisit un paté de maison !
bon ben je crois qu'ils ne vont pas tarder a arriver, et puis si dans 2 secondes ils ne sont pas la, grace aux liens spirituels je leurs enverrais un cero a distance ! |
| | | Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mar 27 Mai - 19:58 | |
| Isshin Kurosaki avait senti la présence des deux Arrankar, il apparut juste devant eux dans un tourbillon de flammes pourpres gigantesque
Finissons en rapidement, je n'ai pas de temps a perdre.
Isshin disparu en un éclair dans le meme bruit assourdissant que les Arrankars, puis réapparu devant Sir Landi, et lui asseina un coup de pied qui projeta Sir Landi a plusieurs centaines de mètres. Isshin reapparut a nouveau devant les deux Arrankars, sans aucune egratignure, cependant, la cicatrice qu'il avait a l'oeuil avait changée de couleure, elle etait maintenant violette.
Isshin tenait son Zanpakutô en garde, les motifs pourpres scintillaient, on sentait un enorme reiatsu emmanant de lui.
Dernière édition par Isshin kurosaki le Mar 27 Mai - 20:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mar 27 Mai - 20:23 | |
| Yugo arriva à son tour. Avant de partir comme ça, tu devrais écouter ce que les petites ont à te dire. Parrait que ça concerne Akané , que c'est grave et urgent ^^. Je prend le relais. Yugo Okuwa capitaine en vaccance. Yugo était apparut derrière Noitoria. Entre temps, Sir_Landi avait disparu. Noitoria ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, pourtant le reiatsu était toujours présent. |
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mar 27 Mai - 22:21 | |
| Isshin disparu dans un tourbillon de flammes gigantesque pour aller rejoindre la fille de la clinique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 13:33 | |
| "noitora rigola, qu'ils étaient bêtes ces shinigamis"
et bien mes amis shinigamis, j'ai l'impression que vous nous sous-estimez beaucoup trop, on est pas venus ici pour se faire laminer ! ce combat n'aura rien a voir avec ceux qu'on put vivre akané contre grimmjow, dépêchez vous de combattre sinon une partie de Karakura finira dans les flammes ! je crois aussi que vous ne comprenez pas l'ampleur de la situation, cet isshin a l'air bien sur de lui ou alors trop lache, en attendant pauvre capitaine, tu ne feras pas le poid face a nous 2 réunis !
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 17:37 | |
| tiens tiens tiens, toi on dirait que tu as compris que ca ne va pas etre de la tarte. en ce qui concerne landi, il attend qu'un autre shinigami se pointe ! si Aizen nous a envoyés ici, c'est pour constater l'état de vos forces, mais aussi reciproquement, vous montrez quel est l'état de nos forces, jusqu'a present, vous avez surtout vu la puissance de grimmjow, quie st plutot faible par rapport a la mienne, donc ne crois meme pas que tu sortiras de ce combat sans une égratignure...................................d'ailleurs en parlant de ca ...................................
"a ces mots, yugo compris et se retourna et vit noitoria qui avait fait un sonido jusqu'alors jamais a une telle vitesse, il lui trancha le derreire de sa jambe gauche forcant yugo a mettre un genou par terre" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 18:27 | |
| Yugo n'avait pas le choix. Il relacha Landi de son emprise. Landi réaparrut aussi tôt.
Yugo avait appliqué un retour du temps sur sa jambe pour la récupérér.
Pas mal du tout pour une bestiole.
Yugo concentra une grande énergie pour envoyer une compression spatiale sur le bras de Noitoria. Il enchaîna avec un grand coup sur l'abdomen.
Lors qu'il fini les deux adversaires n'étaient vraiment plus en mesure de se battre. En ce qui concerne Landi , Des renforts arrivèrent. |
| | | Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 18:40 | |
| Akané apparut sur le toit d'un immeuble non loin du combat . Elle vit que Yugo se battait contre Noitoria et qu'un autre Arrankar était derriere l'Espada
* Bien je vais m'occupé de lui ...*
Akané disparut et reapparait derriere l'Arrankar
Hey toi le gros vilain pas beau ... Bat toi !!
Akané prend Jigoku. | |
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 18:47 | |
| Isshin reapparu a l'endroit Exact où il avait disparu quelques temps avant. Il se retrouvait juste au dessous de Noitora.
Avant que les flammes ne disparaissent, il avait pu voir yugo qui ne semblait pas en forme du tout, et les blessures qu'avait noitora etaient en train de se résorber.
Au moment meme ou les flammes disparurent, Isshin tenait son Zanpakutô degainé.
Il disparu de la meme maniere que les Arrankars, avec ce bruit destabilisant, puis reapparu a quelques centimètres de Noitora, lui assainant un violent coup dans le dos qui projeta noitora plusieurs centaines de mètres plus loin.
Yugo etait essouflé, Isshin utilisa son Shumpo pour rejoindre l'endroit ou etait Yugo.
T'a pas l'air en forme toi dis-donc ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 18:57 | |
| dis moi toi le mec aux lunettes de soleil, j'ai l'impression qu'utilisait cette étrange technique te vide de ton énergie spirituelle je me trompe ? de plus, il est facile de contenir quelqu'un dans une bulle temporelle, mais un espada comme moi, vous croyez que je vais y rester une éternité ?
"alors que noitora reprenait son emprise, le violent coup d'isshin le troubla quelque peu."
tiens ce shinigami fuyard m'a fais mal, pauvre de toi !!!
"les 2 shinigamis se mirent en position de défense et étaient prets a toutes attaques"
mmmmmm comment faire pour vous avoir ?! c'est vrai quoi je susi en désavantage numérique bon allez tant pis !
" noitotra lança son zanpakutoh sur isshin ( zanpakuto qui est accroché a une chaine donc noitora ne bouge pas ! ).
"alors que celui préparait a le parer avec son sabre, le zanpakutoh se sépara ( ou cas ou vosu l'auriez oublié, son zanpakutoh ressemble a 2 croissants de lune opposés ), 1 des 2 croissants alla sur isshin et l'autre sur yugo, les 2 parerent l'attaque, mais la violence du copup était si puissante qu'ils furent projetés dans les airs, c'est a ce moment la que noitora fis un sonido pour arriver devant yugo et lui assener un violent coup de pied dans les cotes, pendant que yugo était "troublé" par l'attque, noitotra pris un de ses sabres et le lanca sur isshin qui était alors pris en sandwich entre le zanpakutoh de noitora et le sabre de yugo"
allez je meurs d'impatience de voir comment tu vas faire pour esquiver !!! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 19:22 | |
| bakayaro !
ce ne sont pas avec ce genre d'attaque que vous allez faire quoi que ce soit contre moi !
de plus toi isshin kurosaki, n'utilise pas avec de trop grosses prétentions cette méthode de déplacement, maitenant que je l'ai analysée, il sera difficile pour toi de me surprendre avec ! il en est du meme cas pour....... comment tu t'appelle toi avec ta paire de binocles ?!
bref...
"a ces mots noitora se dirigea face a isshin a toute vitesse, celui-ci plutôt que de tenter de parer cette attaque imparable ( anti-thèse ^^ ), fit de même et fonca droit vers son adversaire.....
il aurait pu gagner, seulement voila, c'est avec faciliter que le zanpakutoh d'isshin se bloqua dasn l'immense zanpakutoh de noitora, celui-ci continuant a bloquer le zanpakutoh d'isshin lui enchaina 3 violents coups de genoux dans l'abdomen, puis voyant le manche d'un 2eme zanpakutoh, il se mit a reculer (il vaut mieux prevenir que guerir) !"
dis moi tu en as combien des comme ca ? |
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 20:51 | |
| Isshin prit en main ses deux Zanpakuto; puis il s'enflamma, ces flammes etaient noires, on sentait un reiatsu immense se degager de lui.
Lorsque les flammes se dissipèrent, On vit Isshin recouvert de ses os, Isshon-hollow etait de retour. Il tenait toujours ses deux Zanpakuô , puis il mit en contact les deux garde des Zanpakutô qui s'enflammèrent pour se fusioner. le Zanpakutô etait plus long que les deux seuls, plus fin aussi, et il arborait les couleurs des deux, il etait argenté, avec des motifs blanc et pourpres. Trois corne arboraient le dessu du masque de Isshin-hollow, Une lueure bleue emmana du centre de ces cornes, celle lueure se concentrait de plus en plus, puis on entendit Isshin dire avec sa voix transormée:
Grand Reyn Cero
L'attaque se dirigeait droit vers Noitora | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 21:03 | |
| Landi attaqua Akané, il lanca des attaque de plus en plus rapide. Akané, ce rendi vite compte qu'il n'avais pas de force particuliere dans ses attaque, mais la rapidité, pouvais devenir très génante pour elle.
Landi accélléra encore la cadence de ses attaques et Anaké commencer a avoir du mal à tous les parés Landi sourit, fit un saut en arrière
Je suis Sir yannuis Landi, quel est ton nom shinigamii ? |
| | | Invité Invité
| | | | Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 21:11 | |
| *Argh , stupide Capitaine !! *
Akané retira la veste ... et la mit de coté en securité
Mon prénom est Akané . C'est tout ce que tu dois savoir !
Akané mit Jigoku devant elle
Bien a mon tour maintenant...
Akané fit plusieurs Shunpo , elle avançait rapidement jusqu a Landi , mais au dernier moment , elle fit un dernier Shunpo qui l'a fit apparaitre derriere l'Arrankar , elle porte un coup de Zanpakuto rapide puis disparut et reapparait quelques metres plus loin toujours derriere Landi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 21:19 | |
| Yugo était revenu sans que les gens ne s'apperçoivent de rien. A la différence que . . . Isshin : Qu'est-ce que c'est que ça????? Yugo avait pris l'image de centaines de Sir Landi qui se battaient entre eux. Tout était identique. La signature spirituelle / l'apparence / les capacités / les voix ... La confusion réignait . M'enfin ... C'est moi le vrai Landi !! x 102 Noitoria n'en croyait pas ses yeux non plus. Il ne pouvait reconnaitre son collègue parmis ces centaines de landi qui se battent entre eux. L'un deux était pourtant le vrai. Mais dès que Landi faisait quelque chose 50 des faux faisaient la même chose et 50 autres se battaient contre ces 50 premiers. Un 101ème se battait contre le vrai Landi et les 50 autre n'immitant pas Landi agissaient comme Yugo (Landi 2) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 21:21 | |
| C'est ta vrai vitesse ?
A peine Landi, avais t'il fini ça phrase que Landi ce retrouva nez à a nez avec elle, il lui donna un coup de point qui fit perdre un peu son équilibre, Landi revenu a son point de départ.
Si c'est ta vrai vitesse, j'ai bien peur que je vais te tuer en 10 sec.
Landi attendit que Akané fasse un mouvement avant de l'attaquai a nouveau, en lui donnant des raffle de coup d'épée allant à 0.2 fois la vitesse du son. ( Landi peux aller à 0.85 fois la vitesse du son ) Soudain plusieur autre landi était apparu autour de lui. il remaqua que les combattres était assez dur,
*J'ai plus le choix*
Landi disparut, et réappurut contre 10 autres landi, il donna des raffle de coup à sa vitesse maximal, ses clones n'arrivais pas a suivre, il es elimina plus ou moins rapidement. Ce qui surpris les 2 shinigamis, c'est que le pouvoir de LANDi ne sembler pas avoir diminue, comme s'il il c'était battu en vitesse brut ( en gros je me suis battu qu'avec ma vitesse naturel ) 2 shnigami sur moi, cela vas etre assez drole ...
Dernière édition par sir_landi le Mer 28 Mai - 21:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 21:55 | |
| (hrp: isshin ton zanpakutoh fusionné c'est ton shikai ??? )
"noitora controla avec sa main gauche et en toute facilité le grand rey cero et le renvoya vers yugo"
nani ? un grand rey cero ??? t'es idiot ou quoi !! tu sais pas qui je suis ? je suis un espada et l'un des premiers a avoir développé cette technique alors tu ne crois tout de même pas que ce genre d'attaque va m'atteindre !
tu te demande aussi pourquoi je ne suis pas impressionné par cette forme "copié" d'un hollow ! bakayaro ! j'ai été comme ca aussi a une epoque, et de plus, je savais que tu détenais cette capacité, Aizen nous a beaucoup informé sur toi, c'est pour ca que tu ne m'impressionneras pas forcement !!
bref shinigami-fuyard, je ne voulais pas me battre contre toi, puisqu'aizen connait tes capacités, dommage que ton fils ne soit pas la....
bref j'y retourne !
"sur ce, il envoyait plein de coups puissants a une grande vitesse, et isshin se contentait de parer les attaques et cherchait une faille dans les attaques de noitora" |
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 22:29 | |
| Isshin avait du mal a trouver une faille dans les attaques de Noitora. il disparu puis reapparu quelques metres plus loin.Tu ne me connait pas jeune Arrankar. mais laisse moi te raffraichir la mémoire, il y a quelques temps, il y a eu de nombreux dégats au chateau, Ulquiorra a meme été amoché. tout les alentours de las noches etait en ruine, ne me dit pas que tu ne l'a pas vu
En ce qui concerne cette forme que j'ai pri, ce n'est aucunement "une vulgaire copie de hollow", et tu t'en rendra compte, car je suis un des plus anciens shinigami que le sereitei ai connu, quand a ton grand reyn cero, ne pense pas avoir été le premier a developper cette technique mon jeune ami. je vais te montrer de quoi je suis réellement capable, tu pourra aller le rapporter a ton cher mâitre.
Mhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
la meme leueure bleutée que le grand reyn cero emmana tout autour d'Isshin-hollow. La lueure devenait aveuglante, on avait l'impression qu'il y avait de grandes boules de grand reyn cero. puis une troisième apparue, ces 3 grandes boules se mirten a tournoyer de plus en plus vite, elles degageait de plus en plus de puissance au fur et a mesure que leur vitesse de rotation augmentait. Des sortes d'arcs éléctriques rouges commençait a se formet autour de ces boules d'énergie, ce rouge vira vite au noir. puis cet ensemble d'energie se mit a tournoyer autour de Noitora qui se demandait ce qui lui arrivait, des centaines de ces boules d'énergise surpuissantes dansaient autour de lui, bientot il allait être encerclé a 360 degré.
Il Essaya d'envoyer son sabre contre ces boules, mail il fut projeté avec une telle violance vers la direction opposée qu'il eu du mal a le retenir. les boules cessairent de tourner et etaient devenue immobile, ces aura electriques noires melées au bleu des "grand reyn cero" faisait contraste. On pouvait compter 724 de ces boules entourant Noitora.
Isshin reapparu aux côtés de Noitora pendant une milliseconde, celui ci put entendre :Essai de détourner çaDes centaines de rayon d'énergie d'une puissance 100 fois superieur a un grand reyn cero se dirigeaient à tout allure vers Noitora, entourés de cette "électricité" noire, il frappèrent l'arrankar de plein fouet, mais toutes les boules n'etaient psa disparues, seulment quelques dizaines en moins, les attaques se succedèrent, on pouvait entendre les cris de Noitora a des centeines de mètres a la ronde, lorque toute les attaques furent achevée, on voyait Noitora en sang, blessé sur tout le corps, il etait inconscient, et chutait vers le sol.
Isshin reapparu audessu de Noitora et le frappa d'un violent coup avec la garde de son Zanpakuto, Noitora s'enflamma de ces flammes noires ett chutait maintenant a une vitesse allucinante vers le sol.
Puis on entendit comme une explosion, Noitora etait allongé, dans un enorme cratère, là ou il avait rasé les immeubles précédemment, des flammes noires parsemaient ce cratere.
Le Zanpakutô de Noitora etait planté a des centaines de mètres de lui, la chaine etait brisée, on en voyait un mocreau sur lui, et un morceau sur le sabre, qui lui meme portait une fissure en son milieu.Je pensait que tu serais plus coriace que çaNoitora etait toujours incoscient sur le sol, baignant dans son propre sang | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 23:13 | |
| (hrp: tu veux qu'on est un vrai combat ou pas ? ca sert a rien ce que t'as fait ! et tu ma's tjrs pas dit si c'était ton shikai ou pas ! aussi: t'es un vizard pas un arrancar alors si en plus de tes pouvoirs deja considerables, tu prends ceux des hollows, ont a pas finis ! et tu n'es pas un des plus anciens shinigamis ! en rapellant que la forme tout en hollow ( cf ichigo entrainement avec les vizards) ca veut dire que ton hollow interieur prend le dessus sur toi ! avant de faire ca t'aurais put faire un entrainement !)
"noitora se releva lentement, recupera son zanpakutoh et s'adressa a isshin qui le regardait de haut"
tu te demande pourquoi je me releve ? tout ce corps decharné que tu vosi sous tes yeux, ce n'est que l'apparence, tu ne savais pas que nous les arrancars nous possedons un hierro ? on a une densité plus ou moins forte de particules spirituelles sur notre peau, moi, je suis celui de l'espada qui a le hierro le plus puissant, et au fil des années, j'ai réussi a le développer d'une certaine maniere, c'est a dire que momentanément, j'ai la possibiliter de le renforcer considerablement, ce que bien entendu j'ai fais ^^ !
et ne t'en fais aps pour ton petit évènement au hueco mondo, ces chiens de gillians se chargeront de tout reconstruire ! et ce que tu as put faire a ulquiorrah j'en ai rien a secouer !
"noitora pris la garde de son zanpakutoh, regroupa les morceaux cassé, ceux-ci reprirent sa forme initiale"
tiens, ca doit etre marrant de savoir combien ton énergie spirituelle a baissée, avec de si grandes attaques ! si tu veux jouer sur l'endurance, tu vas vite perdre !
"sur ce, noitora fit un sonido et arriva dans le dos d'isshin, celui-ci se retourna en donnant un coup de zanpakutoh......dans le vide ! noitora était déja de l'autre coté et lui mis un puissant coup de son impressionnant zanpakutoh de bas en haut dans le ventre, une grosse jiclée de sang en sortit."
"c'était la première attaque sérieuse que l'espada infligé a son adversaire !" |
| | | Akané capitaine de la 5eme division
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... Mer 28 Mai - 23:22 | |
| Akané se tenait sur le coté ... toujours Jigoku en main , le tonnere grondait et la pluie tombait a corde ! Le soleil avait déjà disparut pour faire place a la lune et a l'obscurité de la nuit
*Ce combat ne rime a rien ... Isshin utilise trop d'energie spirituelle !! Il va finir par se faire battre* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une arrivée inattendue.... | |
| |
| | | | une arrivée inattendue.... | |
|