| Entrainnement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Entrainnement. Sam 7 Juin - 16:47 | |
| Akané s'ennuyait péniblement dans la Soul Society , elle était revenue dans le monde des humains , dans le terrain de Urahara.
* Humm ... Je dois trouvé Yugo ... Je l'embeterais et le forcerais a combattre !*
62 eme technique du Kido : Shisaku.
* Yugo , rejoind moi dans le sous sol , de Urahara , j'ai un truc urgent a te dire !!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement. Sam 7 Juin - 16:49 | |
| Yugo rejoignait donc Akané dans le sous-sol. Qu'y a t-il? |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Entrainnement. Sam 7 Juin - 16:54 | |
| Euh ... Tu as de belles lunettes de soleil tu sais ...
Akané rigole
Cela te dirais un entrainnement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement. Sam 7 Juin - 16:59 | |
| Urgent hein ?
Yugo dégaina Songen. Vas pour l'entrainement
Je te laisse commencer
Dernière édition par Okuwa Yugo le Sam 7 Juin - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainnement. Sam 7 Juin - 17:07 | |
| Akané avait degainé son Zanpakuto
Très bien !
Akané enflamme Jigoku , et s'approche de Yugo en utilisant des Shunpo ... Celle-ci se retrouvait a coté de Yugo , lui donne un coup de Zanpakuto dans la hanche gauche , elle reutilise son Shunpo et lui donne cette fois-ci un coup de Zanpakuto sur la hanche droite , elle recule
A toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainnement. Sam 7 Juin - 17:17 | |
| Pas mal , pas mal ...
Akané posa vite ses main dans le dos de Yugo
Byakurai ! Elle utilise son Shunpo et recule quelques metres derriere Yugo
C'est pas moi ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainnement. Sam 7 Juin - 17:35 | |
| Hum , je ne pense pas que tu en serais capable.
Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regarde au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge! 9 eme techniques du Bakudo : Geki !!
Yugo se trouvait immobilisé , Akané mis sa mains devant elle
Ô toi Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-dessus du Pur Mur des Rêves, Déchaînez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes ! 33 techniques du Hadô : Sokatsui ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainnement. Sam 7 Juin - 18:11 | |
| Akané avait eu le reflex de s'enflammé et donc on ne voyais rien ...
Tu vas le regretté ...
Akané enflamme Jigoku , s'approche de Yugo lui donna plusieurs coups rapide de Zanpakuto qui n'était pas destiné a le blessé mais a cramer ses vetements et ce qui arriva effectivement , ensuite elle utilise son Shunpo , va dans le magasin d'uruhara , prend des vetements qu'elle avait laissé pour son Gigai et reviens devant Yugo , heureusement pour lui , ce n'etait que le haut qui était brûlé
Espece de profiteur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainnement. Sam 7 Juin - 18:26 | |
| Tu crois reelement que je te laisse le choix ? Après l'humiliation que tu m'as infligé ? Tu rêves. Tu veux peut-être un peu de chaleur ?
Akané enflamme ses mains , s'approche de Yugo
Alors tu as toujours froid ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainnement. Sam 7 Juin - 18:33 | |
| Akané leva le bras , pose sa main sur le bras de Yugo ...
Alors vas y qu'attends tu ? Tranche moi la tête , sinon je pourrais te faire un Byakurai ou un Sokatsui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement. Sam 7 Juin - 18:38 | |
| Yugo utilisa une technique de senka et atteint les deux sources d'energie spirituelle d'Akané en un seul coup. Il se replace et remet sa lame sous la gorge d'akané. Alors ? ^^ On remet ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainnement. Sam 7 Juin - 18:43 | |
| Akané sourit ...
Je ne pourrais plus jamais utilisé les techniques du Kido ... Je vois , dans ce cas... Je ne suis donc plus Shinigami et n'a plus aucunes raison d'exister.
Akané avait toujours son sabre a la main , elle le leva , et s'appreta a frappé Yugo afin de l'obligé a effectué son action | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement. Sam 7 Juin - 18:47 | |
| Yugo passait derrière Akané. Il sourit et se dit que la petite a du caractère. donne un coup sur la nuque et elle s'évanouit. Pendant qu'elle dort, Yugo lui rend ses pouvoirs en reculant le temps. *vraiment beaucoup de caractères* |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainnement. Sam 7 Juin - 18:54 | |
| Akané se reveille ... Elle se trouve a terre , Yugo ne se trouvait pas loin ... Elle se relève et elle sentit a nouveau son energie spirituelle en elle , Jigoku était également a terre , la Shinigami le ramasse ... et se tourne vers Yugo
Pourquoi as tu fait cela ? Pourquoi tu n'as pas fait ce que tu as dit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainnement. Sam 7 Juin - 18:58 | |
| Au fond je t'aime bien. Yugo ne dit plus un mot se retourna et reparti à la Soul society. Il devait se trouver des nouveaux vêtements. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainnement. | |
| |
|
| |
| Entrainnement. | |
|