Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

salle d entrainement

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
salle d entrainement - Page 3 Left_bar_bleue0/800salle d entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

salle d entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:05

Akané n'eut le temps de devié l'attaque du Capitaine et fut blessée par les petales de cerisiers , Akané se releve difficilement et se remit en garde

* Jamais je n'aurais le temps d'utilisé Chiyu , cette attaque prend enormement de temps , il pourras m'attaqué lorsque je la ferais , je dois resister ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:45

renji fais un shunpo pour eviter les attaques mais les petales du capitaine kuchiki le toucha un peu au bras droit il alla sur un rocher a 4m de ses deux adversaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:52

//Les pétales poursuivirent les deux Vices-Capitaine...Byakuya se servit de ses mains pour guider ses pétales car lorsque qu'il les commandait avec les mains ceux-ci était deux fois plus rapide//

-Vous êtes fort...
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:
salle d entrainement - Page 3 Left_bar_bleue0/800salle d entrainement - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:57

Utilise son Shunpo pour devié les petales et se retrouve derriere le capitaine Kuchiki

Byakurai !!!

L'eclair fonca droit sur le capitaine , après avoir lancer cette attaque elle se retourna vers Renji

maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !

33 ème techniques du Hado: Sokatsui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:59

Renji fais un shunpo pour eviter mais les petales le poursuit il fais plusieurs shunpo mais les petales sont trop rapides donc il se fais toucher il saigne il a du mal a se relever mais il se releve il fait son bankai et lance Zabimaru sur lui mais il levita.Renji se fais toucher par l attaque de akane mais il arrive a se relever et fais un shunpo pour aller deriere akane il dit:"Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!"

9eme technique du Bakudo:Geki!!!

il l imobilisa et lui lanca Zabimaru
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:08

//Byakuya réussi à dévier le sort d'Akané//

*Elle est douée...*

-Montons au niveau au-dessus...Bankai...

//Le Capitaine dit//

-"Senbonzakura Kageyoshi"

//D’innombrables et gigantesques lames de Zanpakutoh apparaissent derrière Byakuya, avant de se désagréger de la même façon qu’en forme shikai. Les millions de lames qui parcourent alors l’air ambiant donnent l’impression d’être rien moins que d’innombrables pétales de fleurs de cerisier. Une fois sous cette forme, le fier shinigami exerce un contrôle total sur chacune des lames, pouvant s’en servir pour attaquer à distance ou former un bouclier impénétrable devant lui.Byakuya les lança alors sur les deux Vices-Capitaines//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:13

Renji se fait avoir par le capitaine il tombat a terre il essay de se relever mais il y arrive pas
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:21

Bankai ?

Akané vis les petales arriver vers elle , elle utilise son Shunpo , mais les petales la poursuivent encore , il l'a blessa et elle tomba a genoux a terre

Chiyu ...

Un cercle de feu se crée autour d'Akané lui servant un court moment de bouclier , Akané absorbe le feu et se régénère et se relève en suite

Bankai !!!

Le Zanpakuto de la Shinigami se divisa et pris tous feu , Akané fit un gste de la main et fonca tous sur le capitaine Kuchiki en l'attaquant a une grande vitesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:24

//Byakuya la perdu de vue pendant un moment puis il eu juste le temps de paré son attaque grâçe à ses pétales qui servent aussi bien à attaquer qu'a se proteger.Puis il relança les pétales une nouvelles fois et fit un shunpo pour se retrouver derrière Akané et il l'attaqua//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:28

Renji se releve et fais un shunpo pour aller deriere akane et il dit:"Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!"

9eme technique du Bakudô:Geki!!!

elle est imobiliser et les petales se dirigeait sur elle et Renji lenca Zabimaru sur elle

Renji dit: tu es fichu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:30

Zaraki venait d'arriver dans la salle d'entrainement de Urahara Kisuke pour qu'il s'entraîne contre de nombreuse personne qui connaissait.
Il s'approcha, le combat avait déjà commencé, il sortit son Zanpakutoh et commença à pointer son arme vers Renji, tout en souriant. Il devait s'entraîner pour son shikai et Bankai. Il courut sa lame devant lui :

"AHAHAH TU VA MOURIR"

Dernière édition par Akané le Sam 15 Mar - 15:33, édité 1 fois (Raison : Tu peux blessé quelqun grièvement mais pas le tué !)
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:32

Akané ne peut eviter les dernieres attaque qui lui etait destiné et s'ecroule a terre

* Renji m'a surpris en m'immobilisant ... Je ne pensais pas qu'il allait se relever ... *

Le Zanpakuto d'Akané redevien normal , celui ci etait encore dans les mains de la Shinigami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:35

//Byakuya Kuchiki se dirigea vers Akané et la releva...puis il vit Zaraki porter une attaque mortelle à Renji, Byakuya forma un bouclier avec ses pétales de cerisier entre Renji et Zaraki//

-Excusez moi D'interférer dans votre combat Capitaine Kenpachi mais Renji était surpris...Bon je vous laisse vous battre moi je vais emmener le Vice-Capitaine de la 11ème division,donc la votre à Urahara qui pourra la soigner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:38

Renji fait un shunpo pour arriver derriere zaraki et il dit:"Ô toi Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"

33eme technique du Hâdo: Sokatsui!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:41

Zaraki regarda d'un air tueur Renji, il ne voulais surtout pas que quelqu'un n'interfère ce combat qui lui allait le plaire, il regarda Abarai et serra plus fort son Zanpakutoh :

"AH, toi tu veut mourir! "

Il fonçat vers Renji fit une feinte et se déplaçat rapidement derriere lui pour lui faire un combos de plusieurs coups fatal sans que son adversaire ne puisse sans rendre compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:46

//les pétales de Byakuya le protégèrent//

-Ainsi tu veux tuer quelqu'un qui emmène une blessée? "Senkei Senbonzakura Kageyoshi"

//Les millions de lames qui volaient alors en tout sens, au gré du capitaine, se rassemblent en un nombre incalculable de Zanpakutô qui brillent d’un éclat aussi rosé qu’une fleur de cerisier, et qui entourent totalement la zone de combat. Byakuya peut alors utiliser toutes ces lames, une par une, les appelant à lui quand il en ressent le besoin.//

-Je ne veux pas me battre avec vous...mais si j'en suis obligé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:51

Zaraki arreta d'attaquer Byakuya mais il evita le Sokatsui de Renji et lui enoya un Ryukonkagai, celle-ci s'abatta sur le corp de Renji
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:03

kyomon!!!

une barriere se crait au tour de Renji et bloqua l attaque. Renji fait un shunpo et arrive deriere Zaraki et dit:"Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regarde Au-desss de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!"

9eme technique du Bakudô:Geki!!!!

il imobilisa zaraki et transperca avec Zabimaru l epaule de Zaraki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:07

//Le Capitaine Kuchiki regarda le combat//

-Renji! tu ne pense pas que tu devrais te reposer avant de te battre?

//Byakuya regarda Renji attaquer et Zaraki se défendre//
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:22

Akané reçu les soins necessaires , malgrès qu'elle soit encore faible , elle retourna dans le Soul Sol et vit son Capitaine

Capitaine ? Que faite vous sur terre ce n'est pas dans votre habitude ...

Dernière édition par Akané le Dim 16 Mar - 20:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:40

//Byakuya qui parlait à Urahara revint vers Zaraki, Akané et Renji//

-C'est vrai, que faites vous ici Zaraki?

//Byakuya s'approcha d'eux et regarda les dégâts que tout le monde y compris lui avaient fait//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:21

apres que Renji avait trancher l epaule de Zaraki il arreta le combat il rengea sont epee et demande a hurahara et a akane si il voulait s entrainer avec lui
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:11

C'est parti Renji ...

Akané prend son Zanpakuto

Cette fois , je ne te laisserais pas gagné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:19

Urahara qui parlait avec Byakuya quelque instant, entendit Renji hurler pour qu'Akane et Kisuke parte s'entraîner avec lui se fut directe pour Akane elle accepta quand a kisuke il ne dit pas non

"J'accepte je veut bien m'entraîner avec vous mais je ne donnerais pas tout de moi bien sur"

Kisuke s'avanca un petit peut et il dégaina son Zampakuô le match pouvait alors commencer, Akane était en façe de Kisuke et Abarai était sur la gauche de façon à former un triangle.
Kisuke examina sont terrain sur lequelles il s'entrainait rarement

"Je tiens a vous dire que j'était ancien capitaine si vous l'avez oublier"

Kisuke s'étira un peut et se mit alors en position façe au deux lieutenant

[dsl pour le petit post mais j'ai pas trop le temps]
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:51

Byakuyai !

L'éclair fonça sur Renji , Akané ne perdit pas de temps et mit ses mains en position

Sokatsui !!

Le sort se dirigea droit sur Urahara , Akané repris son Zanpakuto qu'elle avait rangé pour lancé les sorts

A vous messieurs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle d entrainement   salle d entrainement - Page 3 Icon_minitime

salle d entrainement
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant