| salle d entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d entrainement Mar 18 Mar - 16:22 | |
| [hrpg: ordre de passage pour les posts Kisuke; Akané et Abarai]
Kisuke vit arriver sur lui une attaque minime de faible niveau il l'esquiva sans trop de difficulté même très facilement en tant qu'ex capitaine il ne devait donc pas blésser ses adversaire surtout qu'il venait de la Soul Society Kisuke l'esquiva donc en sautant sur le côté il utilisa son Shûnpo pour arriver dérrière Akané, il dégaina son Zampakutô puis il arriva donc dérrière elle et il pensa alors a se qu'il devait faire.
*Que doit-je faire la planté ou simplement la menacer*
Kisuke resta simpa et il la menaca
"Soit tu abandonne soit tu te fait planté a toi de voir"
Kisuke ne fit rien aucune réponse, Abarai était de l'autre côté complétement opposé a eux
*Après mettre occupé d'Akané je vais me faire Abarai sauf si...*
Kisuke ne parla plus enfin ne réflechisait plus car ceci le déconcentrer complétement, il mit son Zampakutô au niveau de la gorge d'Akané et il reprononca les même paroles
"Soit tu abandonne soit je te transperce"
Il ne bougea plus et resta derrière Akané en attendant passiament sa réaction.
sa * = les pensé de Kisuke et sa "" = les parole de Kisuke en bleu foncé les pensé et en bleu normale les paroles |
|
| |
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: salle d entrainement Mar 18 Mar - 19:03 | |
| Hum ... Penses tu reellement me faire peur avec une tel menace ?
* Que dois je faire , si je bouge , je me fais blessée ou tuée *
Akané reflechit un petit moment et trouva une idée , Akané appocha son Zanpakuto du bras d'Urahara . La Shinigami blesse Urahara d'un coup rapide de Zanpakuto , Urahara retira un moment son bras et la Shinigami en profite pour s'ecarté
9 eme technique du Bakudo ! Geki !!!
Le sort immobilisa Urahara , Akané vit Renji sur le point d'attaqué et lui reserve le même sorts , les deux adversaires d'Akané sont immobilisé
* Urahara arrivera certainement a se libere de se sort ... Il n'est pas très puissant , par contre Renji , j'en suis moin sure , mais voyons ce qu'ils me reservent* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d entrainement Mer 19 Mar - 16:32 | |
| renji etait imobiliser il decida de se libere mais il n a pas reussi donc il decida de reflechir
*quesque je vais fair*
il touva une solution il consentra toute sont energie spirituel pour se libere et il y arriva puis il dit
RUGI ZABIMARU!!!!
et il lanca Zabimaru sur akane |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: salle d entrainement Mer 19 Mar - 16:36 | |
| Akané utilise Shunpo pour esquiver l'attaque de Renji
*Il a reussi à se liberer , c'est impossible*
Byakurai !
Akané blessa Renji au bras gauche , du sang coule sur le sol ...
* Ca m'etonnerais qu'il puisse encore se servire de son bras a present* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d entrainement Mer 19 Mar - 16:42 | |
| Renji saigne et il decida de fair un shunpo pour aller deriere akane puis il dit
"Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!"
9eme technique du Bakudô:Geki!!!
il immobilisa et lanca Zabimaru sur elle
Dernière édition par Renji Abarai le Ven 28 Mar - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: salle d entrainement Mer 19 Mar - 16:48 | |
| Akané peut utilisé une nouvelle fois son Shunpo juste a temps
* J'ai echappé belle ...*
Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin ... 15 ème techniques du Bakudo : Gochuu Tekkan !
5 colones en fer vient bloqué les membre de Renji
Sokatsui !
Le sort se dirigea vers Renji , celui ci ne peut rien faire et pris le Sokatsui en pleine face | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d entrainement Mer 19 Mar - 16:49 | |
| Renji eu beaucoup mal il n arrivait plus a se relever apres il alla se fair soigner
Dernière édition par Renji Abarai le Ven 28 Mar - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: salle d entrainement Mer 19 Mar - 16:52 | |
| * Et un de moin , mais je dois faire attention de ne pas me faire surprendre comme la derniere fois , il peut très bien se relever plus tard ...*
Akané se mit en garde et attends qu'Urahara l'attaque
*Je devrais surement un moment ou un autre sortir mon Bankaï mais je vais combattre le plus longtemps possible sans utilise mon Shikai ni mon Bankaï ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d entrainement Mer 19 Mar - 17:01 | |
| //Byakuya arriva au sol du magasin d'Urahara et vit Akané et Renji s'entraîner encore//
*Aucune pause...au moins il prenne le destin de la terre au serieux*
//Byakuya se rapprocha un peu plus et vit que Kisuke Urahara était là lui aussi// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d entrainement Mer 19 Mar - 18:21 | |
| Kisuke qui était soit disant emprissoné par la technique de Akané il vit le combats entre elle et Renji il regarda et il vit donc Byakuya il senti surtout son reiatsu
"Yo Byakuya je suis pris par cette technique que faire??"
Kisuke se mit a rire il metta alors un peut d'énergie spirituelle dans son corps pour qu'il puisse détruire la technique ceci marcha très bien il vit alors Renji couché au sol et il vit aussi Akané qui réflèchisait en regardant Kisuke
*Je n'ai encore utilisé aucune technique mais eux oui donc je n'aurais pas de difficulté a les bléssé surtout que Abarai est toujours couché Akane na pas encore utiliser son Shikai même son Bankai mais elle a utiliser beaucoup d'énergie spirituelle donc en un seul coup je doit la couché*
Kisuke se prepara il était maintenant libre de ces geste il pronoca d'une voix douce et fuiyante
" Réveille toi ma Benihime "
Son Zampakutô était comme un Katana normale mais il était vraiment splendide extrememnt beau il regarda Akané et il lui dit
" Cette entraînement est terminé "
Kisuke fit un geste avec son Zampakutô la pointe était en bas puis elle fini en l'aire un Flash d'énergie Spirituelle d'une puissance extraordinaire parti en direction d'Akané il a toucha mais l'on ne vit plus rien car un dome explosif entourait Akané se dome explosa et le sable parti dans tout les sens on ne vit plus rien, on vit un tout petit peut Akané qui était a terre |
|
| |
| Sujet: Re: salle d entrainement Mer 19 Mar - 18:34 | |
| Le sable se decipa enfin , Akané etait a terre , grièvement blesséé certes mais toujours consiente ... Akané bouga sa main et pris la manche de son Zanpakuto
Chi...Chiyu
Akané utilisa un peu d'energie qui lui restait pour utilisé Chiyu , ses blessures lesplus légères furent totalement guerrient les autres sont rendue moin grave. Akané se rélève difficilement
Crois-tu reelement pouvoir me battre si facilement ... Urahara ?
Bankai !
Des milliers de Zanpakuto enflammés fonça sur Urahara
*J'ai utilisé toute l'energie spirituelle qui me restait ... Si je ne gagne pas ce combat maintenant ce sera reelement fini pour moi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d entrainement Mer 19 Mar - 18:45 | |
| Toute les lames qui foncaient en direction d'Urahara fut stopé par son blouclier qu'il avait utiliser son bouclier de Sang se qui lui donna alors l'avantage Akané était a peine debout elle ne pouvait plus rien faire Urahara utilisa le Shunpo et il arriva derrière Akané il lui trancha un peut les hanches pour quelle s'allonge
"Ses fini Akané"
Akané était faible donc elle ne put se relever, Renji lui était encore assez vivant, Kisuke arriva derrière lui et il lui fit la même chose que a Akané, Kisuke reparti vers Byakuya
"Voila Byakuya ses fini allons boir un coup en Haut"
Kisuke remonta dans le magasin et s'assit sur un coussin |
|
| |
| Sujet: Re: salle d entrainement Mer 19 Mar - 20:07 | |
| *Je deteste perdre !!*
Akané recupera assez d'energie spirituelle après un long moment et utilisa a nouveau Chiyu ensuite , remonta a son tour au magasin d'Urahara
Renji a l'air mal en point quelqu'un devrait allé l'aidé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d entrainement Mer 19 Mar - 20:12 | |
| Kisuke qui était alors en haut de la salle d'entrainement et il vit alors Akané remonter après un long moment
" Renji a l'air mal en point quelqu'un devrait allé l'aidé"
"Non laisse le si il est puissant il rmontra tout seul et de toute facon a son réveille il va retourner s'entraîner car il est rester sur une défaite"
Kisuke se retourna a nouveau et bu un petit coup de thé
"Tu veux du thé Akané??"
Aucune réponse il se remit normalement et continua a parlé avec byakuya |
|
| |
| Sujet: Re: salle d entrainement Mer 19 Mar - 20:23 | |
| Akané s'appuies les bras croisés sur un des murs du magasin , son zanpakuto a coté d'elle , elle attends que Renji reviens parmis eux ... Elle regarde vers la porte du sous sol
*J'espère qu'il va revenir vite , il avait vraiment beaucoup de blessures* | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: salle d entrainement Ven 21 Mar - 23:26 | |
| ikkaku qui avait senti une forte de presence d'énergie spirituelle se dirigea vers le magasin de kisuke, il compris assez vite a un entrainement, cependant, en entrant il vit byakuya et kisuke qui lui expliquèrent la situation. il décida donc de s'entrainer aussi bien qu'il fut assez sur de lui au niveau de ses compétences.D'ailleurs, il avait plutôt l'intention de se battre contre son ancien élève, renji abarai, mais celui-ci était extremement blessé, cependant, ikkaku menait une certaine rivalité avec akané qui était aussi une vice-capitaine de la 11eme division. mais elle aussi était tres blessé, il se mit a s'asseoir en tailleur sur un rocher en attendant que l'un de ceux-ci se jette dans la bataille, cependant, il préférait que ceux-ci soient en pleine forme
yosh mina anata tai wa ? | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: salle d entrainement Lun 31 Mar - 1:32 | |
| tu te pense satisfait de ton niveau actuel ? Affronte moi, ca ne durera pas longtemps.
Isshin ne degaina meme pas son zanpakutô. il se contentait d'esquiver une a une les attaques d'Ikkaku.
tu es trop lent, trop faible. réagis !
Ikkaku attaqua de plus belle, plus rapidement cette fois-ci, mais Isshin etait toujours trop rapide. il parait chacun de ses coup avec une falilité deconcertante.
tu compte affronter un ex-capitaine en l'etat ?
Isshun disparu tout a coup, puis réapparut juste devant Ikkaku, lui portant un violent coup de pied dans le torse, qui le propolsa a plusieurs centaines de mètres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d entrainement | |
| |
|
| |
| salle d entrainement | |
|