nom:ikkaku
prenom:madarame
age:???
sexe:masculin
taille:1m80
physique: grand,musclé,chauve,traits rouges aux yeux.
mentale:nevit que pour combattre,ne s'avoue jamais battu,n'est pas ambitieux, a un tres grand sens de l'honneur, s'il perd il meurt.
shikai:hozukimaru, lance pouvant se diviser en 3 parties,idéal pour surprendre l'adversaire dans le dos oue n l'encerclant.
bankai:ryuumon hozukimaru, toujours en 3 parties, 2 haches a chaques main, ainsi qu'une plus grosse hache dans son dos, le tout relié par des chaines.il doit reveiller son zanpakutoh en le tournoyant pour etre au maximum de ses capacités.
histoire:Ikkaku est la troisième personne la plus forte de la onzième division et de ce fait, il est très sûr de ses capacités au combat. Il est le genre de personne qui ne s'enfuira pas d'un combat pour ne pas être traité de lâche. Il est également le premier Shinigami qu'Ichigo affrontera dans le Seiretei.
Malgré tout ce qui se passera au Soul Society à cause des actes d'Ichigo, il deviendra très proche de celui-ci et n'admettra jamais être plus faible que lui.
Fiche de Shinigami :
Statut : Membre de la onzième division
Statut spécial : Capitaine du troisième bataillon Giraki
edit: suit a son entrainement, ikkaku a obtenu de nouvelles techniques que lui seul a réussi a développer, il a atteint la perfection de la maitrise de son corps, et en a fait une arme ( de destruction massive ^^ )! cet ensemble de technique s'appelle le rokushiki, j'enumere les techniques ici:
-Soru: C'est une sorte de téléportation : le combattant disparait pour réapparaitre à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaitre. malgré que le soru soit plus rapide que le shumpo, il se déplace sur des longueurs plus courtes.
-shigan: Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi. ( surtout la peau ^^ ). il en existe plusieurs variantes.
-tekkaï: Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empèche alors de bouger mais augmente sensiblement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.
-rankyaku: Un coup de pied dévastateur, qui projète une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. C'est un coup très rapide et qui épouse l'air, projètant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle !
-geppo: technique de déplacement, ou le combattant propulse de l'air sous ses pieds, ceci lui permet de rester sur place en l'air, voir de se déplacer en combinant le geppo a un soru, ce qui eut etre particulierement efficace. bien entendu le geppo est un avantage seulement dans le hueco mondo et la soul society étant donné que les shinigamis/arrancars peuvent voler dans le monde réel.