Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madara

madara


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

presentation de moi Empty
MessageSujet: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:46

Nom:Yakura
Penom:Madara
Sexe:Masculin

Aspiration:Madara veut devenir shinigamie mais il a etait rejetait de l'académie des shinigamie alors les shinigamies lui ont donné un surnom "Yakura l'exclu" mais sa veritable aspiration "l'amenait" vers les hollow depuis qu'il a entendue parlé du hueco mundo il voulu les rejoindres peut etre bientot on l'appelera "Yakura un shinigamie parmit les hollows"...

Couleurs des cheveux:Noirs
Couleurs des yeux:Bleus foncés
Description physique:Madara est musclé pas trop non plus, on peut dire normal.
Description mentale:Le coeur de madara est noir comme le néant et dur comme la roche il veut a tout pris rejoindre les espadas

Description du zampakuto:Son zampakto est de taille normale ni trop long ni trop court tres surprenant chez ce zampakuto:ca lame est entierement blanche.
Shikai:Il dit "foudroie les zampetsu" car des eclairs se forment autour du zampakuto est autour de madara quand il prononce:"arrengan" un dragon d'eclairs se forment et attaquent l'ennemie, et si il dit "karringan" il controle les eclairs avec sa maints il sont 30 fois plus rapide est attaquent l'enemie et "ragan" un mur d'eclairs se forment autour de madara et bloque toute les attaquent.
Bankai:"Tensa zampetsu" des eclairs noirs se forment autour de madara et de zampetsu et augmente sa vitesse et sa puissance par mille il fait aussi les meme attaquent mais en 1000 fois plus puissant.

Division:Aucune car madara est un "shinigamie exilé" a cause de son obssesion pour les hollows.

Histoire:La famille de madara voulait qu'il devienne
dsl mais le reste je le fait demain car la je doit partir merci de votre compréhension^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
presentation de moi Left_bar_bleue0/800presentation de moi Empty_bar_bleue  (0/800)

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:03

Les personnages inventé ne sont pas autorisé sur ce forum

Je crois que maintenant c'est visible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Comodo
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Sous: 0
XP:
presentation de moi Left_bar_bleue0/1000presentation de moi Empty_bar_bleue  (0/1000)

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:29

Voulait qu'il soit "dsl" x].... Mdr! Même moi qui suis timbré j'oserais pas mettre du sms dans un rpay' °°'....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bienvenue ! :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser