Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Usine désinfecté kekkai

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Usine désinfecté kekkai Empty
MessageSujet: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:56

Mur de protection produit par l'ex vice capitaine de la magie. C'est aussi l'entrée principale de la basse des vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Usine désinfecté kekkai Left_bar_bleue0/600Usine désinfecté kekkai Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:15

Après un shumpo assez rapide, Yachiru s'arreta devant la barrière. L'observant de bas en haut, il posa sa main gauche dessus et la fit glisser le long du mur de kidô. Puis, comme à chaque fois qu'il sortait ou entrait dans l'usine, il executa rapidement quelques positions avec ses mains et le mur vola en éclat. Une fine pluie de particules spirituelles dorées voltigea un moment dans la brise du vent. Yachiru passa la porte qu'il laissa volontairement ouverte pour Iwa qui allait arriver et se rendit dans l'entrée.
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
Niveau: 7
Sous: 0
XP:
Usine désinfecté kekkai Left_bar_bleue56/700Usine désinfecté kekkai Empty_bar_bleue  (56/700)

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:32

Après avoir suivit le cheminement de reiatsu, Iwa observa le joli trou laisser par le Kekkai et jugea sa solidité. Même elle aurait du mal à le briser, c'est dire si il était solide... Laissant de coté ses observation, elle effectua un shunpo rapide et se retrouva à l'intérieur... Avec la tête du batiment il allait surement en falloir des travaux...
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:
Usine désinfecté kekkai Left_bar_bleue0/600Usine désinfecté kekkai Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:55

L'air était doux aux abords de l'usine désertée. Une legère brise soufflait. Le vent, alors calme et inoffensif commença à tourner violemment sur un mètre carré environ. C'était Yachiru qui venait d'arriver en shumpo, suivi d'Iwa. Après l'avoir élégamment invité à entrer il executa quelques gestes des mains et referma le Kekkai qu'il avait oublié de refermer la fois d'avant. Après quoi il se rendit dans l'entrée.
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:
Usine désinfecté kekkai Left_bar_bleue56/700Usine désinfecté kekkai Empty_bar_bleue  (56/700)

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

Iwa s'étira après être entrée... Cette petite escapade avait été assez crevante. Elle posa sa main sur son épaule et soigna le plus gros de la blessure, le reste guérirait tout seul. Elle fit un grand sourire a Yachiru.

" Alors ? tu l'a trouver ? "

Elle commençais à gesticuler nerveusement, en tournant en rond comme une lionne dans une cage. Petit à petit, l'excitation du combat laissait place à l'excitation de la découverte. Et pour peu que les shinigami eurent mordus à l'hameçon... Mais pour en être sur, il fallait aller aux HM. Et pour y aller, il faudrait déjà que son comparse lui donne les informations dont elle avait besoin. Si il les avait... Elle pris cependant le partit de s'assoir, chassant un peu la nervosité en jouant des doigts dans le vide. Elle commençais à devenir impatiente...

" Aller Aller Vizard de mon coeur, dit moi tout "

Mais en y repensant elle allait devoir ajouter une phase 3b à son plan, mais déja, il faudrait que Yachiru arrête de faire durer le suspense...
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:07

Yachiru se posa contre un mur pour se reposer un moment, puis, s'interessant assez au sort de sa collègue, en vint à lui demander un résumé de sa palpitante épopée solitaire lorsqu'elle faisait diversion. Il sortit aussi le dossier de son kimono et l'agita d'un air provocateur devant Iwa, en prenant garde qu'elle ne puisse pas lui prendre comme ça.

Bon...j'ai ton dossier, niveau ordinateur la SS repassera, par contre je suis le seul à connaitre le moyen pour se rendre au Hueco Mundo, donc si tu me racontes pas la phase 2 maintenant, je...
Indiquant le dossier du doigt, il commença à former un minuscule cero, tellement ridicule qu'il ne ferait même pas une égratignure à Iwa mais pourrait facilement bruler le dossier en son entier.

Je suis curieux, et j'ai un coté ludique aussi ^^, dis moi ce qu'on va faire au pays du Goteï 3 !!! Si t'as peur t'as qu'à me le dire dans l'oreille ^^
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:39

Noir ne serait même pas la couleur appropriée pour décrire le regard qu'elle lança à Yachiru. Elle se retint in-extrémis de lui sauter à la gorge... Si il y'avait bien une chose qu'elle détestait, c'était qu'on lui donne des ordres, et indirectement, c'était ce qu'il venait de faire... Aussi lorsqu'elle ouvrit la bouche, on pouvais entendre la voix déformée du hollow.

" Tu... tu ne perd rien pour attendre... Le voici le plan. S'arranger pour envoyer les shinigami au Hueco Mondo, profiter de la diversion pour d'une part s'établir plus tranquillement ici et d'autre part, si c'est suffisement le bordel la-bas, leur piquer le jouet d'Aizen afin de renforcer notre puissance... Heureux ?

Elle ne lâcha pas le vizard du regard en lui faisant comprendre qu'il ferait mieux de ne pas faire de bêtise...
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:07

Yachiru répondit au regard d'Iwa par un regard heureux et plein de tendresse.

Pourquoi ai-je l'impression de t'avoir mise en colère, Vizard de mon coeur? Smile
Tu sais Ziva chan, il faut que tu sois moins susceptible si tu veux que nos futurs élèves soient sages et obéissants.
Bon, je ne suis pas un méchant personnage, et je n'ai jamais vraiment eu l'intention de bruler ce ô combien précieux document, mais j'avais envie de voir ta réaction quand on te force à faire quelque chose ><. Passons à ce qui t'interesse réellement:

Acte I: La théorie

Le Garganta n'est en fait rien de plus qu'une sorte de néant séparant le Hueco Mundo de tout le reste. En réalité les shinigamis et nous autres, êtres supérieurs (^^) n'avons rien à y faire mais aucune loi physique ou autre ne nous en interdit l'accès. Aizen et ses deux rigolos de copains s'y sont rendus par l'assistance de ces gros lourdauds de Menos mais il existe un autre moyen de se frayer un chemin au vaste monde des Hollows. Un sort de kidô amélioré et surtout approprié pourra nous ouvrir un passage.

Acte II: La pratique:

^^ Comme j'ai dit il n'y a pas de matière dans le Garganta de telle sorte que même si on fait un trou entre ce truc et ici, on pourra pas y entrer. C'est là qu'intervient la magie de la science!! Nous autres, fiers propriètaires de ce qu'on appele energie spirituelle pouvons nous constituer un chemin nous même en concentrant notre reiatsu pour lui donner la forme souhaitée. En gros: J'ouvre le passage, on se fait un chemin avec notre propre energie et on se rend direct au pays des futurs perdants.

Alors, heureuse?

Voyant qu'Iwa semblait vraiment sur les nerfs il se demanda s'il ne l'avait pas tout simplement vexé très profondément et entreprit de s'excuser.

Dis, tu m'en veux vraiment pour cette petite blague pas drôle?
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:20

Elle avait patiemment emmagasiner les informations, trop d'ailleurs. Elle attendit que Yachuri ( Razz ) est terminé pour se lever et dégainer son Zanpakuto sans autre forme de procès...

" Ouais je t'en veux... Mais de toutes façon, je voulait voir de quoi tu était capable avant de m'embarquer dans un truc de ce genre... Alors montre moi de quoi tu es capable... Nebokeru "

Elle recula de quelques pas et plaça ses vectors dans son dos afin de gêner une éventuelle détection, si Yachiru pensait à rechercher activement toutes traces de Reiatsu... Elle pointa ensuite son Zanpakuto vers lui avant de déclarer, la voix teintée de l'accent de son cher hollow, Ulricht

" Bat toi à fond... "

Elle pointa sans autre forme de procès son index vers lui et envoya un Byuakuraï à mi-puissance, histoire de se chauffer tranquillement et de voir comment le vizard allait répliquer.
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:08

...Oh? Neutral

A toute vitesse, Yachiru dégaina son zanpakutô et arrêta net le byakurai d'Iwa, lequel vint s'écraser piteusement contre la lame scintillante.

Eh bien eh bien... Je ne pensais pas t'avoir vexé à ce point. Je devais moi aussi compléter mon analyse de tes capacités pour pouvoir établir une stratégie adéquate une fois en territoire ennemi. Cependant saches que toi, ton hollow, ou même les deux êtes trop susceptibles. D'une susceptibilité qui peut passer pour de l'arrogance d'ailleurs.

*Trop d'impertinence!! Laisse moi leur montrer à quel point leur niveau est loin du mien, Yachiru!!! Twisted Evil *

*Pas encore, démon dont j'ignore toujours le nom ><, mon intention n'est pas necessairement de gagner ce combat mais plutôt de juger ses compétences.*

*Tss, même pas drôle.*

Yachiru positionna son katana à la verticale, pointe vers le sol et ...

Fais Danser les feuilles...Akikaze...

L'air trembla autour du vizard, faisant flotter un peu les manches de son kimono. Plaçant d'un geste souple le sabre derrière sa tête, il ajouta:

Une arrogance telle ne serait jamais passée venant d'un shinigami ou d'une quelconque autre personne. Même à moitié mort, avec un seul bras, et armé d'un cure-dent, aucun d'eux ne nous arrivent à la cheville. Mais toi, quelque chose m'empeche de réagir normalement face à tant d'impertinence. J'imagine que je t'apprécie déjà trop ^^. Néanmoins...Ne comptes pas sur moi pour te ménager.

Descend des Cieux, souffle du vent, ombre pâle: Kaze no odori!

Yachiru attrapa son zanpakutô à deux mains et le leva au niveau de ses yeux, à l'horizontale. L'air frémit puis tourbillona autour d'Iwa, faisant voler la poussière dûe au bordel organisé alentour. Alors que les vents acceleraient autour de son adversaire pour la lacérer de coups, le Vizard tendit l'index et le majeur de la main gauche en direction du tourbillon de poussière devenant de plus en plus étroit et dit:

hadô no roku juu san: Raikôhô!

Un éclair violent traversa la salle et finit sa course au centre du tourbillon. cette technique permettait généralement à Yachiru d'attaquer tout en immobilisant l'adversaire, la majeure partie des dégats ne venant pas du vent, pas assez concentré pour porter des blessures importantes.
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:41

Elle devait bien l'avoué, il savait se débrouiller... Heureusement pour elle, elle avait déjà activer son Shikai aussi fût elle capable de tenir une position correcte dans le tourbillon en plantant fermement ses 3 vectors dans le sol. Le Raikôhô lui allait être une autre paire de manche... Le vent l'empêcherais de le bloquer et s'éjecter de force du tourbillon allait la rendre vulnérable pendant une à deux secondes. Il ne lui restait plus que deux solutions, contre-attaquer et se prendre le coup, où parer et attendre que le tourbillon se dissipe. La deuxième solution était plus alléchante car le vizard avait réagit si vite que ce coup devait être une de ses techniques favorites, et si elle parvenait à passer sans trop de dégâts, ça lui porterait un petit coup au moral...

" Hadô no ni juu, On'jin' Tate "

Elle créa ainsi un bouclier et utilisa ses mains pour qu'il pare le plus gros de l'attaque en l'orientant dans le sens du vent. Elle continua ainsi jusqu'à ce que le tourbillon faiblisse, et se permit un gros sourire en direction de Yachiru

" Pas mal pas mal... "

Elle avait gagné quelques coupures et 200 grammes de tissu en moins, elle allait devoir rapidement changer sa tenue si ça continuait... Quoi que combattre en exposant sa poitrine décontenancerait peut être ses adversaires, mais manque de bol, ou coup de chance au choix, sa tenue de shinigami lui faisait maintenant un magnifique deux pièce cachant toujours l'essentiel. Elle ressortit ses vectors, levant ainsi un petit nuage de débris qui semblait s'envoler pour rien et attendit la prochaine attaque...
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:15

*Elle a paré cette technique, mais pourquoi ne contre-attaque t'elle pas? Qu'est-ce qui la rend si sûre d'elle?*

Lors de son combat à la Soul Society, Yachiru avait pu profité de la faiblesse de son adversaire pour s'interesser au reiatsu de sa partenaire. Pas de doute là dessus: il était remarquablement élevé, même plus que le sien, et elle pouvait sans difficulté se battre d'égal à égal avec un capitaine. Aussi cela ne l'étonnait qu'à moitié qu'elle ai trouvé la parade à sa technique mais il ne comprenait pas pourquoi elle ne profitait pas de cet avantage.

*Si tu veux mon avis elle a un atout que tu ignores encore, Yachiru... Twisted Evil *

*Idiot! Je ne t'ai pas attendu pour le savoir ça, mais je n'arrive pas à savoir lequel. Son reiatsu a beaucoup augmenté depuis qu'elle a libéré son shikai. Il est maintenant au même niveau que pendant son combat à la Soul Society, mais est-ce que son shikai lui apporte seulement de la force brute?*

Heureux que cela te plaise, mais je n'ai pas encore jaugé ton niveau correctement. Je veux savoir en quoi consiste ton shikai, je vais donc te forcer à t'en servir! Very Happy

Hadô no go juu go : Kyuu Jishaku

Quatre sphères de couleur rouge se formèrent autour de Yachiru. Ces boules de reiatsu hautement concentré attendraient une éventuelle attaque future pour contrer Iwa et peut-être, qui sait, la frapper de plein fouet. Mettant son zanpakutô de nouveau en arrière, Yachiru executa un mouvement rapide, comme pour trancher un adversaire invisible:

Hadô no go juu shi: Kaien

Un disque d'energie spirituelle jaillit de la lame du zanpakutô et se dirigea vers Iwa à grande vitesse.

*Situation A*

Passant de shumpo en shumpo autour d'elle, Yachiru executa cette technique plusieurs fois en direction d'Iwa. Son intention était clairement de la forcer à contrer l'attaque pour voir comment elle se débrouillait.
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:54

apparemment, il voulait la voir à l'oeuvre. D'ailleurs, il le confirma lui même...

Heureux que cela te plaise, mais je n'ai pas encore jaugé ton niveau correctement. Je veux savoir en quoi consiste ton shikai, je vais donc te forcer à t'en servir!

Et pour se faire, il décida de tourner autours d'elle, en lui envoyant un cadeau, avec 4 autres de réserve pour quand elle attaquerais... Si au moins elle libérait son Bankai ça limiterais le choc mais elle voulait d'abord voir comment il allait réagir. Déjà, gérer l'urgence... Elle plaça ses vectors devant elle pour contrer le disque. Ca diminuerais assez l'impact pour ne pas la blesser trop gravement. Puis elle déplia son bras pour mettre son Zanpakuto sur une trajectoire possible de Yachiru et attendit de voir si cela allait suffire pour faire réagir les boules. Avec un peu de chances elle pourrait en occuper trois et parer la quatrième...
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:17

Shocked !!!!

*Elle!! Elle a paré l'attaque sans bouger d'un pouce??*

Tout en enchainant les shumpo pour ne jamais rester plus de deux secondes à la même place et la bombarder de byakurai faiblard, il analysait la situation. Si elle pouvait contrer un sort de niveau 54 sans bouger le moindre muscle, c'est que quelque chose contrait pour elle. Yachiru se concentra, esperant remarquer une activité anormale de reiatsu. Il pensait en fait que son corps entier était recouvert d'une sorte d'armure de reiatsu invisible. Il se trompait: en observant attentivement le reiatsu environnant, il ne voyait rien. Il entreprit donc de faire se déplacer l'air de façon quasi imperceptible pour la Vizard, le tout grâce à son zanpakutô. Bingo: l'air semblait legèrement dévié par une sorte de forme étrange, trois en fait. Yachiru ne pouvait les distinguer que par les mouvements de l'air. Ce qui expliquait que les shinigamis qu'elle avait affronté juste avant n'avaient pas pu résister. Le Vizard sourit.

Ziva chan, comme tu as de grands bras! Mais que ferais-tu d'autant de bras d'ailleurs? Laisse moi t'en enlever un.
*Je vais avoir besoin de toi *
*Enfin!!! Twisted Evil *

Yachiru passa sa main gauche sur son visage et fit apparaitre son masque. Ce dernier envahit progressivement son visage, laissant les cheveux et l'arrière de la tête visible. Une barre jaune verticale barrait chaque oeil.

Fais danser les feuilles dans le halo bleutée de la lune...

L'air se densifia autour des deux combattants, formant une sorte de minuscule couloir invisible. Yachiru disparut à une vitesse folle et réapparut derrière Iwa. S'étant servi de ses pouvoirs de hollow et du Pas du Colibri pour booster sa force et sa vitesse, il avait tranché le vector qui lui semblait avoir le reiatsu le moins concentré.

Hachisuzume no ippo. Ran'pi enerugi (Soin)

Il avait prononcé l'incantation en tendant la main gauche en direction du vector sectionné. La partie détachée se dissipa en un leger brouillard de particules spirituelles, devenues inutilisables.

J'ai trouvé le moyen de vaincre ton shikai apparemment. Encore deux fois comme ça et je devrai avoir fini, c'est pas ça?
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:24

Cette fois par contre, il était aller beaucoup trop loin. Elle ne savait pas si elle pouvait le faire repousser mais elle pensait que oui, enfin tant qu'elle aurait assez de Reiatsu... Décidant de négliger le masque, elle se contenta du Bankai.

" Kishou tsu "

Aussitôt, le vector trancher disparu, et les deux restant furent gratifier d'un boost de longueur. Boost qu'elle mit aussitôt en application afin d'envoyer un cadeau sous forme d'un gros bloc de gravas propulsé à la vitesse d'un shumpo moyen, et l'autre afin de l'envoyer gentillemment dans la direction du dit gravas. Une seconde lame apparut également, toute bleu et d'une longueur égale à l'autre lame de son Zanpakuto. Maintenant, elle était sérieuse...
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:42

Yachiru observa Iwa liberer son bankai. Soudain, les quatres sphères de reiatsu foncèrent vers elle.

*ça veut dire que j'ai vu juste? Neutral Quoi? Pourquoi elles?....arg*

Il venait d'executer une technique le rendant assez rapide mais qu'il ne maitrisait pas encore parfaitement. La taille nouvelle du bras avait permi à Iwa d'envoyer le bloc de gravas depuis l'extérieur du champ de vision de Yachiru qui, perdu un instant dans ses pensées, eut juste le temps de mettre sa main gauche entre lui et le bloc. Le choc fut suivi d'un nuage de poussière. Le projectile en lui même n'était pas bien dangereux en soi mais la force avec laquelle il avait été lancé avait surpassé celle de sa main gauche: il s'était presque tout pris. Se relevant pendant que la poussière se dissipait, il était égratigné et son kimono était déchiré du bras gauche à l'épaule.

Je comprends...j'ai été un peu loin c'est ça? Laughing

*Comment ose t'elle??? Evil or Very Mad J'allais gagner!! Pourquoi a t'elle libéré son bankai???*

*Mhh...Peut-être parce que perdre sans bouger n'est pas sa necessité première? Attend, je vais analyser son bankai et trouver la faille.*

*Oublie ça et laisse moi faire, je vais m'en charger moi-même! Avec toute ma puissance!!!!*

*Hé attends!! C'est pas le but, tu vas....*

La ferme!!

Le hollow venait de penser à voix haute après avoir pri le contrôle du corps de Yachiru. Cependant, considérablement affaibli par sa dernière tentative qui s'était soldée par un echec, il devait à la fois maintenir son contrôle sur le corps de Yachiru, ce qui n'était pas simple, et combattre Iwa: ça promettait d'être folklorique. Le hollow s'en fichait, il était suffisamment fort pour ça, du moins il en était sûr. De sa voix déformée il dit:

Iwa, ton niveau surpasse celui de ce faiblard de Yachiru, par contre la différence entre toi et moi et telle que même si tu avais deux bankai, le résultat de ce combat serait le même. Je vais te dépecer!! Twisted Evil Twisted Evil

Pour enchainer avec la contre-attaque des boules de reiatsu,il prépara un cero dans la main gauche, puis executa un shumpo pour se retrouver derrière Iwa et lui lancer. Il était prêt à contrer de la main droite.
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:19

Devant le spectacle, elle eu un petit rire moqueur...

" Et bé, tu n'arrive pas à contrôler ton hollow et tu me fait la moral sur mes nerfs ? "

la situation n'était pas encore cri... ET le voila qui apparaissait derrière elle prêt à lui envoyer un cero. Il était peut être temps de calmer le jeu aussi décida t'elle de voir si son bankai était toujours aussi efficace, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas utilisé... Elle se décala d'un demi-pas et laissa sa main dans le rayon d'action du cero, la lame bleuté pointé vers la source. Elle grimaça quand sa main entra en contacte avec la déferlante d'énergie mais tint bon. De l'autre coté, le cero avait perdu la moitié de sa taille et quand il fut passé, elle ne jeta même pas un regard vers son bras fumant et sentant délicieusement le cochon grillé à point. Elle effectua un shumpo en se propulsant avec ses deux vectors afin d'être sure de surpasser la vitesse du hollow et posa sa main sur son front.

" Désoler petit, on remettra ça une prochaine fois "

Elle libéra alors l'énergie emmagasinée et sa propre réserve de Reiatsu pour scellé temporairement le hollow, le temps que Yachiru se reprenne. Le noeud du problème étant qu'elle ne maitrisait pas du tout cette technique et qu'elle devait dépenser sa quasi-totalité de Reiatsu pour qu'elle fonctionne. Mais grace au cero, elle en aurait assez pour se soigné après coup. Mais, il restait tout de même une petite chance pour que la technique rate, auquel cas elle serait vraiment dans le pétrin...
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:17

Le hollow résistait de son mieux à la technique d'Iwa, en vain semblait-il. Il grimaçait et ses yeux remplis de haine la foudroyaient sans trêve.

Tu va me payer ça!!! Contemples ta fin!!!.................Bankai...
L'air dansait autour du corps de Yachiru et venait fouetter son dos. Le hollow esquissa un énorme sourire malsain..... mais rien ne se passa.

Quoi?? Shocked Pourquoi ça ne marche pas???

Le hollow s'arrêta net, comme pri de cours. le masque s'éffrita et Yachiru s'écarta d'un bond d'Iwa, reprenant ses esprits peu à peu. Relevant la tête, il regarda Iwa, d'un regard mi interrogateur mi gratifiant. Il ne connaissait pas la méthode qu'elle avait utilisé pour sceller le hollow, il faudrait qu'il lui en parle.

*Yachiru!!! Espèce d'ingrat! Pourquoi je ne peux pas utiliser le bankai??*

*Pitoyable, tu croyais que toi et moi on avait le même niveau? Tu ne peux pas utiliser mon bankai parce que je suis le seul à le posseder, et que tu n'auras jamais le niveau pour t'en servir. L'orgueil c'est tout ce que tu as en stock, disparait minable..*

Yachiru soupira. Il se faisait dominer par un hollow plus faible que lui, ou plutôt, si le hollow ne controlait pas une bonne partie de son corps, sa puissance était négligeable. Mais il arrivait toutefois qu'il se fasse avoir. Alors qu'il se pensait incroyablement minable, il comprit l'essentiel. Iwa avait résisté facilement à son shikai, et avait scellé son hollow sans invoquer son masque. En somme, elle le surpasserait toujours tant qu'il ne libererait pas son bankai, et même avec ça, il serait probablement moins puissant.

Félicitations. dit-il simplement en rengainant son zanpakutô.

Puis après un petit instant, il quitta ses pensées et ajouta:

Je m'excuse pour tout à l'heure, ce n'était pas de l'arrogance...
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:26

Elle se permit un petit sourire, ayant presque oublié le fait qu'il l'avait obliger à faire quelque chose, et elle ne supportait pas ça. Et l'instant d'après, elle tomba simplement dans les pommes. Après tout, elle avait épuisée la quasi-totalité de son Reiatsu même après avoir recyclé celui du cero. Elle aurait pu éviter ce désagrément si elle avait utiliser son masque mais aller savoir pourquoi, elle avait décider de ne pas le faire. Peut être parce que ulricht aurait profité de sa faiblesse momentanée, et même si il était une composante d'Iwa à part entière, la partie Sachiko n'avait pas voulu prendre le risque.

Aussi elle resta ainsi quelques heures, le bras presque hors d'usage et ronflant comme un sonneur de cloche. Et quand elle se réveilla, elle fit un (presque) joli sourire au vizard

" j'espère que la prochaine fois tu gardera ton hollow sous contrôle, il est assez impulsif... "
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:04

Passant une main derrière sa tête, il ne put s'empecher de donner raison à sa collègue. Sa volonté d'éliminer les êtres dangereux nourrissait sa haine et donc son hollow, lequel avait un orgueil demesuré et ne souhaitait rien d'autre que la puissance absolue et le contrôle du plus grand territoire possible. Un monstre assoiffé de pouvoir et de conquête, tel était le coté malveillant de Yachiru.

Yachiru avait veillé sur elle pendant son sommeil, ne sachant pas quoi faire d'autres, et en avait profiter pour changer de tenue. En fait, il avait exactement la même mais sans déchirure (ce qui restait largement plus classe).

Je ferai de mon mieux, mais il faudra que tu m'apprennes cette technique de sceau un jour. Quoi qu'il en soi, on sait maintenant comme rallier le Hueco Mundo. Là bas, il y a certains arrancars que je suis capable de vaincre seul mais il y a aussi les "super arrancars" connus sous le nom d'Espada. Je sais d'experience que je suis aussi puissant que le numéro dix, mais il y en a neuf autres. Ce sera pas de la tarte.
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:10

Elle se releva et épousseta sa tenue... Et après un court moment, elle frappa du poing dans sa main

" Yosh, d'abord il va me falloir une nouvelle tenue, je vais finir par attrapé un rhume avec tout ces courants d'air... Et après on fera leur fête à ceux qui se mettront en travers de notre chemin si les shinigami on bien mordu à l'hameçon. "

Elle s'étira et entrepris de se soignée un peu.

" Né, ou tu crois que je peux refaire ma garde robe ? "

Après tout, Iwa n'était pas vraiment du genre sociable, quoi que ce coté c'était un peu radoucis ces derniers temps...

[Petite panne d'inspi ^^ ]
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:40

Yachiru refléchit un instant puis la réponse lui sauta aux yeux:

Voler des vêtements dans un magasin normal te ferait passer pour la femme invisible je crois, par contre j'ai découvert un petit magasin qui n'est pas un magasin ordinaire, si tu vois ce que je veux dire ...

Il lui fit un petit clin d'oeil puis poursuivit.

Maintenant que j'y pense, il y a ce reiatsu bizarre depuis un certain temps, je suis sûr que c'est elle. Il y a un capitaine au magasin dont je te parle, si tu veux on y va quand même, moi un capitaine ne me dérange pas, c'est juste que celle-là j'aurai quelques remords à l'éclater...

Yachiru tendit son doigt dans la direction du magasin d'Urahara, comme lorsqu'on vient de trouver le sens du vent.

On fais quoi maintenant, Vizard de mon coeur?
Iwa satsubatsu

Iwa satsubatsu

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:44

Mouais, elle ne se sentait pas vraiment la moelle d'aller faire monter la tension avec un capitaine... Mais en même temps vu qu'elle ne faisait jamais rien de sensé...

" Vendu, mais évitons la capitaine si on peut... Faudra camouflé notre Reiatsu et se faire discret. je préfèrerais ne pas avoir à recombattre la tout de suite. J'ai eu le temps de me reposer un peu mais je suis pas au sommet de ma forme.. "

Elle s'appuya contre un mur et soupira, en fait elle était loin d'être en forme, la technique de sceaux ayant drainer beaucoup plus d'énergie qu'elle ne l'avait cru possible. A y repenser, elle aurait presque pu en mourir mais elle préféra ne rien dire et de faire comme si de rien n'était

" Enfin j'espère que ton hollow se tiendra tranquille, le sceau doit déja être rompu à l'heure qu'il est. je n'ai jamais réussi à maitriser cette technique et elle reste trop aléatoire pour une utilisation intensive... "

Elle se décolla du mur et commença à marcher

" Bon allons voir ton marchant miracle... "
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:47

Je ne t'imposerai plus ça, c'est promi ^^

Yachiru était songeur, il camoufla son reiatsu au maximum et forcea sonhollow à faire de même puis, presque indetectable même pour un expert dans ce domaine, il ouvrit la marche en direction du magasin.

[hrp: ouhlà ça fait longtemps que j'avais pas fait un si petit message!]
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:30

Yachiru apparut, tenant toujours le bras d'Ichigo. Il lui fit signe de le suivre à l'intérieur, après avoir ouvert le kekkai.[suite dans Entrée]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Usine désinfecté kekkai   Usine désinfecté kekkai Icon_minitime

Usine désinfecté kekkai
Page 1 sur 1