Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: présentation de Aizen Sôsuke Ven 1 Aoû - 21:50 | |
| Tu n'as pas a critiquer les autres ... Qu'il soit Admin ou pas , et si Isshin est admin ^^ tu crois pas que c'est pour une raison ? Je ne te permet en aucuns cas critiquer les postes d'un membre ! Tu n'es pas placé pour le faire ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Aizen Sôsuke Ven 1 Aoû - 21:55 | |
| Yoshida Shiro il faut quer tu change d'avatar je pense car tu as le même qu'un autre membre . Akané es que je pourrai me faire un autre compte avec Kon ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Aizen Sôsuke Ven 1 Aoû - 21:59 | |
| En force la rebellion contre Yoshida Shiro=Kensei=Yammi sinon je suis d'accord avec les autres ont a pas tout le temps de l'inspiration... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Aizen Sôsuke Ven 1 Aoû - 22:59 | |
| Volia je commençe par dire a Isshin : je suis désolé d'avoir critiquer tes post . En faite je voulais dire qu'ils sont comme ceux de n'importe quel membre . Sinon juste pour savoir a quoi ca sert de faire un test Rp pour voir le niveau d'un membre si on commençe toujours élève a l'académie ? ( c'est juste un question .) |
|
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: présentation de Aizen Sôsuke Ven 1 Aoû - 23:14 | |
| alors, le test RP, est là, pour ceux qui ont des personnages inventé, pour vérifier le niveau de RP, et voir ce qu'on doit apprendre au membre a l'académie. Quand il s'agit d'un personnage du manga, un capitaine par exemple, qui as pas mal de pouvoirs, c'est là pour vérifier le niveau, car on ne peut pas confier un personnage clé, et quelqu'un qui débute. ensuite, je suis d'accord sur le point que mes postes ne sont pas extraordinaires, ils s'étalent juste sur la durée, et on contribué a la construction du forum, voilà ce qui détermine mon niveau de RP. Apres, j'avoue, que taper de super longs texte c'est pas ma passion, alors qu'écrire et inventer des textes, ça j'aime. je vous donne en exclu, un extrait d'une nouvelle (petit roman) que j'écrit: si ca vous interesse, si non passez
Préface
Dans des temps reculés, une guerre faisait rage entres de puissants combattants, certains dotés de pouvoirs appelés le don du mystique. La plupart de ces guerriers possédaient un seul pouvoir ou même deux, et seuls les meilleurs savaient les maîtriser pleinement. Un tyran du nom de Drake possédait néanmoins une dizaine de pouvoirs dont il se servait afin de faire régner la terreur ; ses partisans étaient appelés les démoniaks. Par mis les démoniaks une poignée possédait un don du mystique, on les appelait les lazars.
La pratique d’un tel style de combat avec ces pouvoirs était appelé l’art du mageos.
Un groupe de résistants appelés les anges de lumière salvatrice possédait eux aussi des guerriers et certains avaient reçu un don du mystique. Leur chef était appelé Auron, il formait lui-même ses guerriers, Drake était un de ses élèves.
A force de rudes combats, les anges de lumières salvatrices gagnèrent la guerre, mais Drake avait un jeune fils qui fut caché, élevé dans le secret et formé à l’art du mageos.
La paix était de retour sur le monde, mais l’histoire oublia ces temps troublés. Une prophétie avait vu le jour bien avant la guerre, elle annonçait que le terrible tirant allait être vaincu par la lumière, mais qu’il reviendrait pour semer de nouveau chaos et destruction. Mais lors de la résurrection du tyran, trois jeunes enfants naîtront avec de nombreux dons enviés du malin, et que l’un d’entre eux serait le plus puissant des mageos et qu’il viendrait à bout de la descendance maléfique.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Aizen Sôsuke Ven 1 Aoû - 23:33 | |
| |
|
Aizen Sosûke aizen
Feuille de personnage Niveau: 20 Sous: 0 XP: (0/2000)
| Sujet: Re: présentation de Aizen Sôsuke Sam 2 Aoû - 1:01 | |
| merci. pour ceux que ça interesse, je fait un topic hrp avec mon mini roman. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Aizen Sôsuke | |
| |
|