Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'entrainement de Isshin

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
L'entrainement de Isshin - Page 2 Left_bar_bleue0/800L'entrainement de Isshin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

L'entrainement de Isshin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:31

Ichigo ? Ca fait un bail ! Ouais , je suis d'accord pour un entrainnement ...

Se met en garde et attends que Kurosaki attaque

Attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:50

Ichigo sorta son zanpakuto et fonça sur Akané il l'attaqua de front et tres violament celle-ci eut un peu de mal mais reussit quand meme a bloqué l'attaque

"Hum bien joué!!"

Ichigo s'éloigne un peu et repart a l'attaque il toucha Akané et celle-ci fut projeter loin dans les rochers

*Aller on passe a la vitesse superieur*
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:
L'entrainement de Isshin - Page 2 Left_bar_bleue0/800L'entrainement de Isshin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:17

Akané se relève, utilise son Shunpo et apparait derriere Ichigo

Sokatsui !!!

Ichigo prit le Sokatsui et tomba a terre

Allons Kurosaki , relève toi !

Akané se remet en garde
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Sous: 360
XP:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:03

Isshin arriva au sous sol et vit Ichigo s'entrainer avec Akané . il resta silencieux pendant un moment, mais ne voyant pas vraiment de changement ...

Technique de liaison N°89 : Katarau ! (télépathie)

* Akané, apelles ton zanpakutô , il fait que je le voie ... *
http://wizardnet.fr
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:11

* Il est trop tot , si je le libère maintenant , il va me battre ! Je le libererais plus tard*

Tu abandonnes déjà Ichigo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:24

Ichigo se concentra et se libera du sort il fit un baleyage a Akané celle-ci tomba Ichigo saute et atteris sur un rocher

"Akané si tu t'entrainnes seulement avec des techniques de shinigami et ne meme pas appeller ton zanpakuto autant que je m'entrainne tout seul je n'ai pas de temps à perdre l'espadas est comme tu l'auras sans doute remarquer tres tres forte!!"

Ichigo se remit en garde
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:27

Si tu attaque un Espada avec ton Zanpakuto il t'envoie un Cero et tu es cuit Kurosaki !!

Akané utilise son Shunpo , en passant près de Ichigo , elle donna un coup de Zanpakuto sur sa hanche

Mais comme tu as insisté ...
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Sous: 360
XP:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:32

Isshin observe patiamment le combat, mais s'ennui un peu. il baille et étends ses bras derriere sa nuque

* c'est quand que ça devient intéressant ? * ( second et dernier tour du Katarau )
http://wizardnet.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:33

Ichigo eut un bon reflexe et barre l'attaque

"Si tu as perdu comme ça c'est que tu manques cruellement d'entrainnement ce n'est pas avec un cero que tu dois etre fini"

Ichigo renvoya Akané et replace son zanpakuto devant lui

"Aller Akané concentre toi!!!"
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:36

Jigoku !!

Akané prend ses deux zanpakuto en main et attaque Ichigo avec une vitesse incroyable , celui ci arrive a barrer quelque coups mais pas tous et la Shinigami reussit a le blessé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:40

Ichigo seigna un petit peu au bras et a la jambe

" Smile Et ben voila bon continuons"

Ichigo se concentra un long moment pour emmagasiner de l'energie dans son zanpakuto

"Je vais te montrer ma nouvelle technique pour charger mon attaque

GETSUGA TENSHU!!!!!

L'attaque de Ichigo toucha de plein fouet Akané celle-ci fut assez blessé

*Elle est tres forte la prochaine fois l'espadas aura du mal!!*

Ichigo se remit en garde
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:46

Akané se relève et reprends ses deux zanpakuto

Tu me laisse pas le choix Kurosaki

Les deux Zanpakuto s'enflamment , Akané cours vers Ichigo , elle arrive devant lui et utilise son Shunpo et attaque en meme temps Kurosaki de plusieurs cotés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:57

"Houla...tu m'obliges à l'utiliser bravo Akané!!"

Ichigo tend son bras sur son cotés droit une fumée noir s'empare du zanpakuto du shinigami il devint fin long et noir les vetements d'Ichigo changèrent eux aussi il utilisa toute sa vitesse et barre toutes les attaques

"Tu me rapelles un peu mon combat contre Byakuya lui aussi attaque de tout les cotés avec ses pétales mais devine quoi c'est pas ça qui est venu a bout de moi!!!"

Ichigo renvoya Akané et l'attaqua avec une vitesse et une force extraordinaire elle en fut déboussoler et fut projeter dans plusieurs rochers qui explosèrent tous sous l'impacte violent

Ichigo utilise son shunpo il disparait et réapparait sur un rocher pas loin

"C'est pas pour dir car tu as fais un effort en me montrant ton shikai mais a mon avis tu devrais te mettre en bankai"

Ichigo se remit en garde
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:07

Akané se relève

Toujours aussi impressionant ton Bankai Ichigo ...Mais je crain que ce soit trop tot pour que tu decouvres le mien ...

Mais tu m'oblige malgrès tout a utiliser cette attaque je suis impressionée ...

Akuma Kuro !!!

La terre tremble et se fisure , les fissures s'agrandissent et s'illumine , un demon sorti et attaque Kurosaki

Je ne suis pas le capitaine Kuchiki , Ichigo , ne te fie pas a ce combat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:27

"Tu es tres tres forte Akané tu m'impressiones de miniutes en minutes"

Ichigo esquive les attaques du démon

"Getsuga Tenshu!!"

Ichigo coupa un bras du démon puis il utilisa son shunpo et arriva derrière celui-ci il enfonça son zanpakuto dans sa tete des fissures reviennent et emportent le démon

*Pfiouu... elle est forte mais je suis a peine a la moitié de mes forces en bankai*

Ichigo utilisa son shunpo et apparut devant Akané

"Getsuga Tenshu!!"

Akané fut projeter tres loin Ichigo réutilisa son shunpo et continua d'attaquer Akané avec puissance et rapidité

*J'utilise trop mon Getsuga Tenshu mais c'est pour la bonne cause je veux voir son bankai!!*

"Aller Akané montre le moi!!"
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:38

Après avoir reçu le Getsuga Tenshu d'ichigo Akané se relève et bloque les attaque de son adversaire avec ses deux sabres

* Pourquoi veux t-il voir mon Bankai ???*

Sokatsui !

Ichigo fut projecté a quelques metres plus loin

Chiyu !!

Akané guerit ses blessures afin de mieux combatre

Pourquoi veux tu voir mon Bankai Kurosaki ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:21

Renji entra dans le magasin d urahara

Je peut d essendre hurahara

Bien sur vas y

Renji desend et voit Ichigo,Akane et Isshin se battre

il regarda le combat

Bien jouer Akane tu est forte

*pourquoi veut il voir le Bankai d akane il est puissant mais Ichigo doit etre sur de lui pour fair ca*

Dernière édition par Renji Abarai le Ven 28 Mar - 23:28, édité 3 fois
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:25

Merci Renji .
Veux tu te joindre a nous Renji ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:32

Avec plaisir Akane je vais enfin pouvoir m entrainer

Renji sortit son sabre

*qui vais je attaquer Ichigo a l aventage sur Akane je vais attaquer Ichigo alors*

Renji attaqua Ichigo avec son sabre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:35

Byakuya arriva au sous-sol du magasin Urahara et vit Ichigo Kurosaki, Akané, Isshin et Renji.Il décida d'avancer dans leur direction mais de ne as prendre part aux combats...

-"Bonjour tout le monde..."

Il scruta les environs et vit qu'Ichigo et Akané n'étaient pas allé de main morte.
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:38

Bonjour capitaine Kuchiki ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:46

-"Bonjour Vice-Capitaine,je vois que vous vous entraînez dur avec Kurosaki Ichigo"

Il adressa un regard en direction d'Ichigo puis revint poser ses yeux sur Renji et Akané...

-"Je vais vous regarder combattre vous et Renji..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:46

Bonjour capitaine Kuchiki comment aller vous aujourd hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:23

*Bah tien il manquait plus que lui L'entrainement de Isshin - Page 2 810903

Ichigo avait barrer l'attaque de Renji et le renvoya sur un rocher les trois combattant se retrouvèrent en triangle sur des rochers face a face

*Bon maintenant on est trois j'ai l'avantage je suis en bankai donc pour l'instant je n'ai rien à craindre

Ichigo se remit en garde il utilisa son shunpo et disparut il alla à une vitesse incroyable derrière Renji il lui donna un coup de zanpakuto qui le blessa gravement au bras il sauta haut

"Getsuga Tenshu!!"

L'attaque toucha de plein fouet Akané un peu destabiliser d'avoir deux advairsaires à la foi Ichigo réateris sur son rocher ses deux advairsaires était blessé pars son attaque et le shinigami était plutôt fier de son exploit

*Bon il faut que je continue comme ça*

"Pourquoi je veux voir ton bankai??...et bien disons que je suis curieux..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:50

Ah tu est curieux de voir son Bankai je peut te dire quil est bien bon maintenant on joue serieux Rugit Zabimaru!!!!

l epe de Renji se transforma

On vas bien s ammuse

Renji fait un shunpo il arrive derriere Akane

« Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. » .

15eme technique du Bakubo Gochuu Tekkan!!!

4 collone de 3.50 Kg imobilisa les menbres d Akane

"Ô toi Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"

33eme technique du Hado Sokatsui

une flamme bleute se dirige sur Akane qui est immobilise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de Isshin   L'entrainement de Isshin - Page 2 Icon_minitime

L'entrainement de Isshin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant