| L'entrainement de Isshin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 12:44 | |
| Tu m'auras pas cette fois Renji ! Vous me laissez pas le choix. Bankai!!!
Le Zanpakuto d'Akané se divise en 10 , 50 , 100 ... Et s'enflamme , Akané libère sont energie spirituelle et les colones explosent
Hey Kurosaki tu voulais voir mon Bankai hein ?
La Shinigami fit un geste de main et envoie ses sabres sur Ichigo avec une puissance et une rapidité incroyable . Le sort de Renji se dirige vers Akané celle ci se retourne , utilise son Shunpo et apparait derriere Renji . Akané fit a nouveau un geste de la main et plusieurs lames se dirige vers Renji ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 13:04 | |
| Renji fait un shunpo il atterit a 4m de ses adversairs
Ahahaha fini de jouer Bankai!!!!!
renji lance Zabimaru sur Akane puis fais un shunpo il arrive a 1m d Akane puis il en refais un autre et il arrive derriere Akane
54 eme technique du Hado Haien!!!
un disque d energie spirituel fonce sur Akane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 13:10 | |
| *Renji l'a vu avant moi grr*
Ichigo utilisa son shunpo pour esquiver quelques lames et barra les autres lames avec une grande rapidité cependant les lames était trop nombreuses et tres rapide Ichigo se fit égratigner par plusieurs lames
"C'est pas mal!!"
Ichigo utilisa son shunpo il disparut et réapparut sur le plus haut rocher de la salle
*Ils ont certainnement entendu parler de ma faculté à me transformer en hollow mais je ne vais pas encor leurs montrer tant qu'ils ne donnent pas le meilleur de eux meme*
"C'est pas mal Akané et toi Renji met toi en bankai sinon tu n'as aucune chance"
Ichigo n'avais pas encore montrer toute l'etendue de ses talents il attendit donc que ses camarades donne tout ce qu'ils ont dans le combat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 13:30 | |
| renji qui etait deja en Bankai dit
Tu a pas vu que j etait en Bankai Ichigo ahaha montre moi ton Hollow
*je vais le pousser a bout*
Renji attaqua Ichigo il veut voir son Hollow
Dernière édition par Akané le Sam 29 Mar - 13:42, édité 1 fois (Raison : Corrections) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 13:43 | |
| Ichigo exasperer pars Renji esquiva l'attaque en lança une tres puissante a son tour Renji fut blessé
"J'suis pas aveugle non plus...j'avais tres bien vu que tu étais en bankai mais tu n'as pas encor assez de force pour voir mon hollow pars contre Akané..."
Ichigo se remit en garde en attendant une réponse de Renji |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 13:50 | |
| *En Hollow ? D'après mes dernieres info , il ne peut le controler ? A t-il reussi ?*
31 eme techniques du Bakudo : Shakka HO !!
Le sort se dirige en direction de Renji... Le Shinigami le prit en plein fouet
Suffit de parlé ! Battez vous !
Les lames se dirige a nouveau vers Kurosaki et l'encercle ...
*Vas tu reussir a esquiver ca Kurosaki ? *
Les lames se rapproche de Kurosaki , celui ci entouré pars le feu et les lames ne vois ce qui ce passe au dela du cercle , le lames continuent a se mulitiplié et crée une sephere qui se rapproche de plus en plus du Shinigami
* Que vas tu faire a présent ? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 14:01 | |
| "Bravo!!Akané tu vas m'obliger a l'utiliser ouvre l'oeil Renji parce que grâce a Akané tu vas pouvoir appercevoir mon hollow!!"
Ichigo passa sa main devant son visage un masque apparut devant son visage ses yeux se remplissent de noir et de jaune Ichigo fit un geste avec son zanpakuto et son attaque explosa literalement la sphère mais il ne s'arretta pas la il sauta tres haut et une drole de voi sortit de Ichigo et dit
Getsuga Tenshu!!
L'attaque de Ichigo s'abbatti sur Renji et Akané ceux-ci furent gravement blessé et seront a peine continuer le combat mais ils n'ont plus d'energie pour utiliser leur bankai à cet instant le masque d'Ichigo tomba en miette celui-ci retomba sur un rocher un petit peu essoufflé
"Tu..voulais..voir mon hollow Ak..ané tu l'as vu!!!"
Ichigo reprit son souffle et mit son zanpakuto sur ses épaules
"Je crois pas que vous puissiez continuer le combat" |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 14:10 | |
| Le zanpakuto d'Akané redevient normal , Akané fut elle aussi essouflée
Im..pre..ssionant Kurosaki ...
* Je n'ai plus assez d'energie spirituelle pour utilisé Chiyu ! Argh !! Nan !! Je me laisserais pas battre un nouvel fois !!*
Elle reprend son souffle , comme la Shinigami a l'avantage de recuperer vite son energie spirituelle , elle utilise Chiyu afin de se guerire et se relève
Merci pour cet entrainnement Kurosaki ...
Akané met son Zanpakuto en place et regarde sur Renji si il peut se relevé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 14:20 | |
| Ichigo remit lui aussi son zanpakuto normal
"Merci à toi Akané tu es tres forte"
S'approche de Renji
"Ca va pas trop sonné??" |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 14:30 | |
| Nous le sommes tous Kurosaki , mais ce n'est pas pour ça que l'ont doit arrété les entrainnements ... L'Espada est très forte et ...
Akané entend son portable sonné et le consulte
Deux Hollow ?? Peut être l'Espada !
Akané utilise son Shunpo et arrive la l'echelle n y monte et va dans les rues de Karakura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 14:36 | |
| "Quoi??!!!"
Ichigo utilisa son shunpo et suivit de près Akané
*Je crois qu'on est pres a les affronter*
Ichigo suivit Akané tres confiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 14:46 | |
| Renji range son epée et suis Akane
Ichigo viens on auras besoin de toi vite
et Renji sortit du magasin et alla dans les rue de karakura
*je sais pas si on est pret pour ce battre contre l espada* |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 20:15 | |
| Isshin les attrapa tous les trois, et les ramena dans le sous sol en un cin d'oeil .
Vous n'êtes pas pret a affronter ce genre d'adversaire. Kisuké s'occupera d'eux s'ils mettent trop de desordre. Vous vous devez absolument devenir plus fort.
Akané, je prends en charge ton entrainement.
Ichigo et rengi , Ishigo, tu dois impérativement devenir aussi fort que ton hollow sans ton masque, et tu doit apbsolument reussir a le maitriser completement, tu dois pouvoir controler pleinement la durée de ton masque. rengi tu dois l'aider dans cette tâche, et l'afronter a ce niveau, ca te fera gagner en puissance.
Akané suis moi.
Isshin se dirigea vers un rochet d'une forme plutot etrange , asser eloigné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 20:26 | |
| Kisuke ne tiendra pas contre deux espada isshin nous devons y aller
Renji se dirigea vers l echelle
Suivez moi vite
*j espere que c est pas trop tard* |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 20:31 | |
| Isshin degaina son zanpakutô et porta un violent coup a Renji ki reussi a le parer, mais il fut projeté a une centaine de metres plus loin ...
les espadas sont pour certains plus fort que moi, si vous sortez maintenant vous serez tués ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Sam 29 Mar - 23:07 | |
| Ok isshin on vas s entrainer comme tu la dit on est pas assez fort je suis d accord alors commencon l entrainement*il faut que je deviene plus fort allez Renji tu peut y arriver*Renji attaqua isshin Kurosaki |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin Dim 30 Mar - 1:01 | |
| Isshin stoppa le zanpakutô de Renji avec sa main gauche .
Renji, je t'ai dit de t'entrainer avec Ichigo. En vous entrainant tout les deux vous deviendrez plus fort ensemble.
Moi je m'occupe de l'entrainement d'akané.
Akané , suis moi je te prie, nous allons aller là-bas. Isshin montrait du doigt une sorte de falaise ou de rocher, asser eloignés, qui parraisait plutot etrange
Tout le monde au travail. Et, renji, rapelle toi que kisuké a été le capitaine de la 12 ème division. Que c'est lui le createur des pilulles d'ame mofifiée ... et qu'il possède un zanpakutô exeptionel, son bankai lui permet de rivaliser sans aucune difficulté avec un Cero d'arrancar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrainement de Isshin | |
| |
|
| |
| L'entrainement de Isshin | |
|