Nom: Yuudachi
Prénom: Shitsuren
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Quelles sont les aspirations de votre personnage ?
Venger la mort de sa meilleure amie. ( réussit!) Devenir shinigami pour eviter un autre drame...
Décrivez votre personnage physiquement et moralement :
Taille : 1m74
Poids : 52 kg
Groupe sanguin : B +
Couleur des cheveux : Rose
Couleur des yeux : émeraude
Description physique : Shitsuren est une fille de grande taille, elle possède de longues et fines jambes. Elle a une particularité physique, elle possède un grain de beauté en forme de coeur a droite, dans le cou. Elle tire tout le temps la gueule... Sauf quand elle s'apprête a jouer un mauvais tour... Elle s'est colorée les cheveux en noirquand elle était humaine mais en réealité il sont blancs. Un efois devenue élève de l'académie, elle se teint les cheveux en rose.
Description mentale : Shitsuren est asociale. Elle déteste tout le monde sans distinction et elle trouve toujours un moyen de se faire des ennemies. A l'exception de sa meilleure amie ( et de Akané-san ^^), qui, d'ailleurs, agissait comme elle, mais avec plus de subtilité... Elle n'hésite pas a tourner les gens en ridicule, juste pour se sentir vivante. Elle déteste également toute forme d'autorité, ce qui n'arrange pas du tout ses professeurs et ses parents.
Informations personnelles :
Date de naissance : 22 mars
Lieu de naissance : France => à Paris
Date de dèces: inconnu mais elle est morte a Tokyo...^^
Nature du pouvoir Son pouvoir vient de la pierre turquoise en forme de scarabé égyptien qu'elle porte comme bracelet, et qu'elle ne quitte jamais, quoi qu'il arrive.
Décrivez l'histoire personnelle de votre personnage en décrivant bien:
Shitsuren vivait a Paris, il y a peu de temps. Un jours, sa meilleure amie, Aki, et elle partèrent en famille au Japon, car les mère de ces deux filles sont japonaises. Mais, un soir, dans la ville de tokyo, alors que Shitsuren et Aki rentraient chez elles, un hollow les attaquèrent. Car, ces deux jeune fille possède toutes deux une grande force spirituelle... Et surtout Shitsuren. Au moment où le hollow s'apprêtait a la tuer, Aki s'interposa , et mourra a la place de Shitsuren. Depuis, Shitsuren affiche sur son visage un air dur face aux gens, mais un air triste lorsqu'elle est seule. Et depuis ce jours maudit, elle jura de venger le seul être pour qui elle éprouvait de la sympatie, et même, bien plus...
Voilà un mois que Aki et décédée... Et Shitsuren a dû subir les attaques incessantes de plusieurs hollow, sans pour autant y laisser la vie. Pendant un mois, elle s'est accrochée a sa misérable vie, et elle a réussi a survivre par ces propres moyens, car, poussée par sa soif de vengeance, par son envie de sauver d'autre vie pour éviter qu'un autre drame se produise, et bien déterminée a ce que l'assassin de Aki périsse sous sa main, elle ne pouvait pas se permettre le repos éternel... Se serai trahir l'amitié de Aki... Car, après tout, dans sa plus tendre enfance, Aki était la seule à être venue vers elle, puisque Shitsuren était toujours seule, et, malgré le visage dur qu'elle montrait sur on visage, elle souffrait de cette insupportable solitude...
Venger la mort de sa meilleure amie semblait être le seule et unique chose qui la maintenait en vie... Et cela inquiétait énormément ses proches...
Après avoir a peut près maitrisé son pouvoir, Shitsuren sauva Aki des griffes d'un hollow ( le même qui avait tué Aki) et le tuera en mourrant en même temps que ce dernier. Et finallement, elle n'aura pa faillit a sa mission.
Après sa mort, elle décidera d'ebtrer a l'académie des shinigami dans le but d'integrer la 5eme division.
Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:
Shi-nee !!! Magne toi! tu va être en retard...
La jeune fille qui venait de hurler n'était autre que la deuxième petite soeur de Shitsuren, Tayuya .
Shi... Shi-nee?... C'est l'heure...
Shitsuren était devant la fênêtre, a observer se qui lui semblait être un spectre.Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait. Tellement que cela lui semblait être normal.
En ce jour où la pluie dominait le ciel, les membres de la famille Yuudachi et Asegawa étaient tous de noir vêtues. Et tous ces gens semblaient pleurer la perte de quelque chose qui leur était cher...
Shitsuren soupira, est sortit de sa chambre. Elle descendit les escalier menant au salon. Là, on pouvait entendre les pleur d'une jeune fille que Shitsuren connaissait très bien, mais qu'elle s'appréciait guère. Il s'agissait de la petite soeur de sa meilleure amie : Fuuka. Elle soupira de nouveau.
D'abord ton père... Et maintenant ta sœur... Hm...
Elle prit Fuuka dans ses bras, une première pour elle, qui ne montrait de la tendresse qu' envers Aki.
Arrête de pleurer... Ta sœur n'aimerait pas te voir comme ça... Ni ton père...
Sur ces dernière paroles, elle partit rejoindre la mère de la défunte.
Une demi-heure plus tard, ils assistèrent donc a l'enterrement. Le ciel n'était pas beau a voir, tout comme l'étaient ces gens. A la fin de l'enterrement, Ils partirent... Tous... Sauf Shitsuren, qui ne pouvait se reprocher la mort de cette jeune fille. Jusqu'à ce que ce terrible drame survienne, c'était elle qui protégeait Aki.... Pas le contraire.
Shitsuren tomba a genou, devant la tombe de sa défunte amie.
Aki... Je te promets... Que si je mets la main sur cet assassin...
Shitsuren fondue en larme, pour la deuxième fois de sa vie. Elle se reprit rapidement, changeant d'expression faciale.
Je le tuerais... Sois patiente; frangine*... ( *: surnom que donne Shitsuren a Aki.)
Et sur ces derniers mots, Shitsuren s'en alla, le regard plein de détermination...