Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La petite maison des Yuudachi...

Aller en bas 
+2
Akané
Yuudachi Shitsuren
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/100La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/100)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:07

Il était environ 01:15 du matin, c'était un lundi... Les rues de Karakura étaient sombres et inquiétantes...
Heureusement pour Shitsuren, elle était rentrée, saine et sauve par la fenêtre de sa chambre, accompagnée de son invité, Akané.

C'est bon, akané-san, vous pouvez entrez, je vous en prie...

La chambre de Shitsuren était a l'étage. De la fenêtre, vers la tombée de la nuit, on pouvait observer un couché de soleil absolument splendide. La chambre n'était pas doté d'un grand luxe, mais Shitsuren possédait tout de même un ordinateur portable, une télévision, un lecteur DVD et tout un matériel technologique offert par son père. Ça chambre était quand même une chambre de fille, mais par avec des peluches de toutes les couleurs; Shitsuren était une punk-lolita, il fallait donc que sa chambre soi assortie avec son look.
Shitsuren s'installa sur son lit, puis se releva brusquement.

Suis-je bête! Je vais faire votre lit, Akané-san...

La jeune fille déplia le canapé clic-clac placé devant la télé, et fit le lit de son invité.

Voilà! Heureusement que je l'ai acheté! ... A la base, il était pour Aki, je voulais l'inviter a dormir chez moi... Avant que ce salaud ne la tue... Heureusement qu'il ne l'a pas dévoré...

Shitsuren baissa la tête. Son bracelet se remit a s'illuminer... Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/800La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/800)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:18

Merci Shitsuren.

Akané s'assis dans le canapé clic clac


Tu as parlé d'une personne prénommé Aki... Qui est ce ?

* Apparemment , elle était cher au pour Shitsuren... Et elle s'est faite tué par un Hollow*


Akané était une jeune fille assez curieuse ... Et posait parfois des questions indiscrete selon elle... Malgrés qu'elle puisse être un peu timide
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/100La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/100)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:30

Ma...Ma meilleure amie... Non... En fait c'est bien plus que ça... C'est... Ma "frangine". Elle ne fait pas partie de ma famille, mais pour moi, c'est tout comme. C'est également la seule personne en qui j'ai une entière confiance. Nous ne nous sommes jamais trahis...

Shitsuren releva la tête, cachant les larmes prêtes a couler.

Avez-vous déjà ressentit cela pour quelqu'un? Akané-san? Moi, je ne l'abandonnerai jamais... Je ferai tout mon possible pour la conduire au paradis... Et dans l'immediat, il faut que j'extermine cet ordure de Hollow...


Dernière édition par Yuudachi Shitsuren le Dim 24 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/800La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/800)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:38

Oui ... En quelques sortes.



Akané repensait dont la manière elle avait combattu Isshin , la premiere fois qu'elle l'avait rencontré depuis sa trahison.Une tel haine , colère s'était emparé d'elle , qu'elle aurait été capable de le tuer si il n'aurait pas pu la calmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/100La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/100)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:45

Maitre, que vous arrive t-il? Jusqu'ici, vous cachiez bien vos sentiments... J'ai un tas de question qui me démange, maitre... Pourrai-je en savoir plus sur vous, les shinigamis? c4est parce que, quand vous êtes arrivée tout a l'heure et que vous m'avez secouru... L'homme s'est enfui... Vous semblez lui inspirer de la crainte, maitre... Je vous admire...

Shitsuren observait Akané, le regard plein d'admiration (discrète, quand même...), enthousiaste a l'idée d'en apprendre plus sur l'être qui lui avait sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/800La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/800)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:55

De la crainte ? Il est bien plus puissant que moi, celui qui t'a attaquer est bien plus puissant que moi. C'est d'ailleurs pour ca que je me pose des questions , pourquoi sait il echappé ? Tous cela ne me dit rien de bon ...


Les Shinigami sont des "personnes" qui ont pour bute d'exterminé les Hollow et envoyé les âmes dans la Soul Society ... L'homme qui t'a attaquer était autre fois Shinigami aussi , mais il a rejoind le camps adverse avec deux de ses " amis". Si il revient je devrais partir afin de l'empecher de faire un canarge ... Peu importe l'heure qu'il sera , j'essayerais de pas te reveillé
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/100La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/100)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:02

Je m'excuse d'avance mais...Si vous ne me réveillez pas, vous ne serai plus mon maitre!

Shitsuren croisa les bras et tira la gueule.

Ce salopard a intenté a l'âme de ma "frangine", c'est donc moi qui doit mettre fin a ses agissement... C'est une question d'honneur, maitre comprenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/800La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/800)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:11

Humm ... Les seuls agissements que tu pourras faire causera ta perte Shitsuren! Je te l'ai dit , il est plus puissant que moi. Moi même , je ne pense pas pouvoir le battre , même si j'en ai envie car il est une menace pour les Shinigami. Si j'ai accepté de t'aider c'est uniquement pour toi.

Akané n'avait pas l'habitude de céder aux caprices des autres , humains ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/100La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/100)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:19

Bien... Si vous le dîtes... J'ai une autre question... Comment devient on shinigami? Ça m'intrigue... J'aimerai tant accomplir de telle prouesse! Et ce n'est pas trop dur de faire cela tout les jours, 24h/24? Ce la doit être épuisant tout de même...

Shitsuren fit un aller retour dans la cuisine, puis, revenu dans la chambre, avec un plateau remplit de deux repas délicieux, concocté par madame Yuudachi.

Servez vous!!! Alors? Comment devient on shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/800La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/800)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:30

Hum , je n'ai pas faim merci Shitsuren.

Bah déjà , il faut suivre une formation a l'académie ... Dans le Sereitei. Ensuite intégrer une division et voilà.





Akané avait un "peu" abregé le parcoure
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/100La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/100)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:44

Pardonnez moi Akané-san... Mais j'ai l'impression que vous vous fichez de moi... N'est ce pas? C'est un peu court, non?

Shitsuren ria discrètement, en sirotant son jus de fruit.
Mais elle s'arreta net... Son regard se posa vers l'exterieur, par la fenêtre. Elle resta immobile pendant quelques instants...

Ça arrive... Ça se rapproche...

La jeune fille se leva brusquement, tandis que son pouvoir commençait a ce manifester.

Ça a faim... Et... Et ça me poursuit...

Toute la chambre s'illumina, la lumière était aussi puissant que celle du soleil. Aveuglante... Là, la lumière disparue petit a petit, et l'on pouvait distiinguer un magnifique septre de lumière dans la mains de la jeune fille, couleur turquoise. Le symbole était en forme de scarabé géant, avec deux tranchant sur les côtés. L'arme paraissait légère.
Shitsuren fût la première surprise. Son pouvoir s'était reveillé, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/800La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/800)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:51

* C'est donc ça son pouvoir... Interessant .*

Ton pouvoir s'est enfin magnifesté. Il est impressionant. Demain matin , nous verrons de quoi tu es capable.


Akané ne pensait pas voir ses pouvoirs si vite , son téléphone sonnait , elle le consulta

Un Hollow.

Akané se rapprocha de la fenetre et l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/100La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/100)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:21

Impressionnant... C'est... Oh c'est mon bracelet?!

Shitsuren observa le sceptre, qui était manifestement géant (il effleure le plafond...). Elle constata alors que son arme n'était pas si lourde que ça, elle n'avait aucune difficulté a le manier.

Ton pouvoir s'est enfin manifesté. Il est impressionnant. Demain matin , nous verrons de quoi tu es capable.

Une sonnerie retentit.

Un Hollow.

Shitsuren fût prise d'un enthousiasme comme elle n'en avait jamais connu.

Attendez maitre Akané! Je sais le manier mais j'ignore la façon dont je doit m'en servir! Je ne voudrait pas avoir de surprise...

Shitsuren suivit Akané a l'extérieur, toutes deux sorties par la fenêtre. Et alors que Shitsuren suivait bien sagement le capitaine de la 5eme division, elle sentit une autre présence maléfique dans son dos...

Sans vraiment réfléchir, elle agis a la vitesse de l'éclair. D'un coup de sceptre, elle assomma violemment un hollow qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/800La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/800)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:32

Akané dégaine son Zanpakuto et alla brisé le masque du Hollow. Son téléphonne sonna a nouveau ! Elle le consulte , il y en a avait plusieurs!

Reste ici ! Quoi qu'il arrive , ne part pas d'ici !!!

Akané utilise un Shunpo et va sur un des toit de la ville


* Capitaine Kuchiki je vais avoir besoin de vous ...*

Il y avait énormément d'Hollow ! Elle se rapprocha d'eux. Dégainant son sabre les massacrant un par un , mais ils étaient plus nombreux a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Ulquiorra Schiffer
Espadas n°4
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue70/100La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (70/100)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:38

Je voyait Akané, la capitaine de la 5ème division, partir en direction du centre ville.La petite humaine Shitsuren était toujours en bas de la maison. Je réapparu devant Akané qui avait son zanpakuto de déguainé a l'aide d'un shuunpo et la frappa en plein visage. La shinigami partie heurter le mur d'un immeuble présent deux ou trois rues plus loins a toute vitesse. Je dit donc a l'arrankar qui était en retrait sans la regarder :

L'humaine est pour toi Nana. Je te la laisse.

*Je croit que le combat est irréfutable maintenant. Tant pis. Je la tuerais si il le faut...*

Puis, je me tournais vers Nana cette foie pour lui dire :

Emmène la gosse ailleurs. Ce n'est pas la peine que ses parents ou quelqu'un d'autre arrive pendant ton combat.

Puis, je vit Nana s'approcher de la dénommée Shitsuren. Quant a moi, je me suis diriger en direction d'Akané. La capitaine de la 5ème division se releva et se tenait debout devant moi, elle semblait plus en colère que jamais.

Akané, j'imagine que l'ont va devoir se battre. Je suis d'accord mais pas ici. Je ne veut pas être gêner.

J'attendais de voir la réponse d'Akané.


Dernière édition par Tousen Kaname le Dim 24 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/100La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/100)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:48

Wow...

Shitsuren voyait enfin Akané en action. Elle était subjuguée par les attaque que la jeune femme portait aux hollows. Soudain, un des hollow attaqua Shitsuren par derrière, l'éffleurant légèrement.

Merde!...

La jeune fille, malgré son manque d'experience, bataillait avec le monstre. Elle le frappait de toues ses forces, ne lui laissant aucun répit. Le hollow reculait, assallit par les coup tranchant du sceptre, qui s'averrai être une arme très dangeureuse. Shitsuren réussi a lui sectionner deux membres, mais ses attaques ne semblait pas encore assez forte pour le terrasser d'un coup. Elle réussit a l'assommer, comme le précedant. Elle sentit alors la présence d'un autre être...

Akané-san!!! Attention!!!...

Shitsuren se retourna, et vit une silouhette apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
aizen
Aizen Sosûke


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 20
Sous: 0
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/2000La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/2000)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:06

L'AKumato s'ouvrit et déchira le ciel.

Aizen et Isshin Kurosaki rejoignirent Tousen.


Tu mènes des attaques dans le monde réel sans ma permission Tousen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/800La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/800)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:07

Akané sentit une forte energie spirituelle , son sabre dégainé , elle vit le ciel se déchirer , il en sortit Aizen et Isshin


A... izen....


Shitsuren !! Part !!! Grouille TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Aizen Sosûke
aizen
Aizen Sosûke


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 20
Sous: 0
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/2000La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/2000)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:12

Isshin, intercepte le ...

Aizen restait sur le côté, ils ne devaient pas attaquer le monde réel pour l'instant, faire trop de dégats, tuer trop d'âmes serait le pire scénario possible au vues de leur plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/800La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/800)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:18

Akané restait également sur le coté , surveillant Aizen , il n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer pour le moment... Une chance pour elle ... Elle entendait les cris des hollow

Gr !! BANKAI , montre ta puissance Jigoku!!

Le Zanpakuto d'Akané se divise en une centaine d'autres Zanpkauto tous enflammé et alla tué tune bonne quantité d'Hollow. Elle était toujours en Bankai et n'avait pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/800La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/800)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:19

Isshin effectua un shumpo et Arriva juste devant Tousen.

Son shumpo était d'une rapidité incroyable.

Son énergie spirituelle était immense, et il ne se retenait pas.

Tousen ... Aizen déteste que l'on agisse sans sa permission tu le sais bien ...

Sur ces mots, Isshin envoya un coup de pied monumental dans le ventre de Tousen qui le projeta dans un immeuble un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Yuudachi Shitsuren

Yuudachi Shitsuren


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/100La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/100)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:53

Shitsuren restait planté là, a contempler les scènes qui se déroulait devant chez elle.

Pincez moi, je rêve... C'est la pleine lune ou quoi?!...

Shitsuren regarda le ciel.

Bah voyons... En effet.

*Bon, que faire... Akané-san est en difficulté a cause de moi... Qu'est ce que je dois faire?...*

Shitsuren observa l'homme qui venait de frapper violemment l'être qui l'avait attaqué. Son visage lui était familier.

C'est... C'est pas le voisin par hasard?... Oh! Mais... C'est le père taré de ce taré de Kurosaki-kun! C'est dingue! C'est un shinigami, lui aussi?

La jeune fille grimpa sur un toit isolé de la bataille, tout en observant attentivement les scènes...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Espadas n°4
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue70/100La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (70/100)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:56

Je me relevait péniblement du coup que m'avait asséner Isshin. Je prit alors la parole :

Ne dit pas n'importe quoi. Aizen-sama m'a dit de faire ce qu'il me semblait bon pour entrainer cette arrankar. C'est ce que je fait! Il a aussi dit qu'il me faisait confiance. En d'autre thermes, il m'avait donner carte blanche. Isshin, je ne veut pas me battre contre toi! Si Aizen-sama juge que j'ai fait une erreur, c'est lui qui devra être l'auteur de ma punition. Je n'ai fait que faire ce que m'avait autoriser Aizen-sama.

Je posait ma main sur mon ventre tout en me relevant et cracha un peu de sang par terre. Puis, je regarda Aizen et lui dit :

Ne vous rappeler vous pas que vous m'aviez dit de faire ce qu'il fallait pour elle? Vous me faisiez confiance.

J'attendais un retour a la raison de la part d'Aizen. Je ne comprenais pas. Il m'avait donner l'autorisation et maintenant, il m'attaquait? Mais que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/800La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/800)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:06

Akané regardait la scène elle avait un sourire de satisfaction sur son visage... Akané ne bougeait pas et espérait que Aizen n'allait pas ordonné a Isshin de l'executé

Alors Tousen , on se prend une correction de papa Aizen ?

Dit tout doucement Akané
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
La petite maison des Yuudachi... Left_bar_bleue0/800La petite maison des Yuudachi... Empty_bar_bleue  (0/800)

La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:14

Tousen, tu savais pertinemment que les attaques dans le monde réeles doivent être directement ordonnées par Aizen-kun !

Si tu voulais entrainer cette chose tu n'avais qu'a l'emmener affronter des Gillians !


Isshin assena un nouveau violent coup sur le haut du crâne de Tousen qui fit un mini-cratère dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Contenu sponsorisé





La petite maison des Yuudachi... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison des Yuudachi...   La petite maison des Yuudachi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison des Yuudachi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuudachi Shitsuren
» Un jour sombre pour la famille des Yuudachi...
» A la maison Kurosaki
» Petite balade au Parc
» Petite ballade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Le monde des vivants(Karakura) :: Les rues de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser