Prénom : Romain
Profession : étudiant
Habitat : France
Comment avez-vous connu Bleach-rpg : Google
Avez-vous déjà fait du rpg : ben un petit peu oui
Un petit mot ? : Vive le gotei 13
Votre perso rpg
Personnage inventé : Sandreed Sakura
Nom : Sakura
Prénom : Sandreed
Classe : Shinigami
Date de naissance : 23/01/????
Date du décès (Sauf humain) : Inconnu
Description physique : Taille 1 mètre 80
poids : 85 kilos
Des cheveux en bataille châtains clairs , une taille d'enfant , des yeux marrons. Il portent souvent des habits d'humains car ça lui rappelle le monde des humains qui lui est si cher. il possède un médaillon que lui a donné sa mère jadis quand il l'ouvre son énergie spirituelle augmente constamment , mais on ne sait pas pourquoi. quand il est en colère Sandreed change d'apparence et de comportement , ses cheveux passent légèrement du rose/orange au rouge vif et ses yeux deviennent peu rouge.Quand Sandreed étudie il porte généralement des lunettes et à toujours un épais dictionnaire dans sa main c'est aussi un excellent chercheur.
Description
mentale : D'une nature simpliste Sandreed est issu d'une famille noble qui fut assassinée par des hollows lors d'un voyage , pour cette raison Sandreed décida de faire parti du Gotei 13 pour aider à la lutte contre les nuisibles , c'est un bosseur , qui respecte et admire le travail de ses supérieurs , Il a déjà eu l' expérience d'aller sur terre lors d'un combat contre un hollow changeant de dimension . Il n'a pas beaucoup d'amis car il est très reveur et passe beaucoup de temps à étudier et à s'entrainer pour un jour espérer devenir Capitaine d'un des divisions de la cour. Il peut s'avérer très puissant quand il engage un combat sérieusement , mais si il peut l'éviter Sandreed le fait sans aucun raisonnement , car il promit à ces parents avant qu'ils ne meurent qu'il ne combattrait sérieusement qu'en cas d'extrême urgence....
Histoire :Sandreed Sakura est l'enfant unique de Jane et Oriou Sakura ,apparemment une famille amie avec la famille Shunsui, on ne sait rien de sa vie avant qu'il soit devenu un shinigami , sauf peut être qu'il a un lien très fort avec le monde des humains, Sandreed n'a jamais eu beaucoup d'amis le fait qu'il soit enfant unique y était peut être pour quelque chose ,
étant petit il aimait déjà les livres , grandissant il étudiait de plus en plus , et inquiétait ses parents . Le tragique jour ou ses parents moururent lors d'une expédition il décida alors de devenir shinigami . Lors de son entrée à l'école des shinigamis il vit un homme marchant sur de lui vêtu, menant à bien sa division et parlant de protéger le monde avec l'aide de la justice , ce fut le déclic , Sandreed était en admiration et travailla dur pour faire partir de la division de ce capitaine, Tousen Kaname , finalement il réussit et obtenu une place en tant que 9ème siège de la 8ème division , il était satisfait d'être cote à cote de l'homme qu'il admirait tant. De plus Tousen semblait avoir confiance en lui et lui demandait de le seconder dans certaines missions .Sandreed avait une amie Nemji de sa division il se sentait si heureux il avait accompli ses reves avoir un ami , et faire parti de la division du capitaine Tousen mais un jour lors d'une mission de chasse de hollows Il vit Nemji mourir sous ses yeux et entra dans une colère monstre et massacra le hollow , il fut tellement triste de plus le capitaine tousen lui dit que Nemji avait combattu au nom de la justice , il fut alors calmé et voulu devenir plus fort . Il adorait tellement son capitaine mais ne ce fit pas d'autres amis car la peur que l'un
d'entre eux meurt comme Nemji était trop insupportable. Le jour ou la trahison de tousen et de ses complices fut annoncée il il en fut détruit à tel point qu'il fut relevé de ses fonctions car on pensait qu'il était devenu fou , c'est alors que pendant plusieurs années il vécu dans son manoir assisté de membres de la 4ème division. Une après-midi il trouva un lettre cachée dans un tiroir à double-fond , il l'ouvrit et appris que sa mère comptait sur lui pour protéger tous le
monde , pour se faire des amis , et il trouva le médaillon de qui lui donnait une force gigantesque tant le médaillon avait de la valeur à ses yeux.. à partir de ce moment il s'entraina pendant encore un an et fut réaffecté à une division celle de shunsui qui l'aida beaucoup étant un ami de la famille, il fut ensuite affecté à la division de tousen en tant que 3 ème siège , il se prépara pour passer l'examen de capitaine et promit d'aller sur le chemin de la justice mais pour cela il fallait
qu'il affronte son capitaine sérieusement.....Il alla sur la tombe de ses parents y posa une fleur , prit son zanpakuto et partit exterminer des hollows seul , en revenant il fut serein et se vêtît de ses habits d'humains et partit dans le monde des humains car il s'y sentait chez lui , dans son gigai se promenant , il vit une femme ressemblant trait pour trait à Nemji , il l'appela par son nom mais la femme ne regardait pas puis il s'approcha d'elle et la regarda elle fit de même puis un
grand homme blond sui semblait etre son épux vint et l'entraina avec elle Sandreed fut soulagé d'un poids cette femme était aimée et protégée , depuis ce jour Sandreed a reprit sa sérénité d'avant et quand il se sent nostalgique il revient dans le monde des humains.
Zanpakuto : Inazuma Kami ( Éclair de Dieu )
Forme
Shikai : En prononçant les mots " Unaru Inazuma Kami "( Gronde Éclair de dieu ) La lame du Zanpakuto prend la forme d'un éclair qui ralentis la vitesse de l'adversaire au touché.
Forme bankai :
Une aura d'étincelles jaunes survient tout autour de Sandreed ( Faculté peut se rendre invisible) ,autres capacités vues mais inconnues pour le moment....
Division souhaitée : 3 ème
Rang souhaité : Capitaine
test Rpg :
Sur la route qui mène au Rukongai tout d'un coup Sandreed bascule tout devient sombre autour de lui , aucun son n'est percevable rien n'est visible à part l'obscurité , soudain surgit à quelques centimètre de son visage une lame que Sandreed esquive à tant ..
- Sakura ....tu entraves la route de la justice et ceux qui pertubent cet ordre ...-Tou...Tousen !!Sandreed coupa la parole à cette homme qui semblait être l'ex capitaine d'une des divisions du gotei 13, Il se demanda comment était-ce possible ? Etait-ce lui qui avait provoqué l'absence de lumière et de son, Et comment un ennemi avec une si grande puissance spirituelle avait-il pu entrer dans le rukongai sans avoir alerté le Seireitei. Mais il n'eutpas à réfléchir très longtemps , il avait entendu parler de cette attaque qui ne permet pas de voir l'adversaire ni de l'entendre sauf au contact.
-Co..comment ? Comment a-tu réussi a faire ton bankai sans le formuler ni sans de faire detecter ?-Tu ne pourras pas jamais comprendre , Seuls la justice et ses artisans peuvent le savoir. Maintenant au nom de la justice je vais te faire regretter de t'être mis sur nos chemins....Sakura !Il s'engagea alors un combat dont l'issue était prévisible un ex-capitaine utilisant son bankai contre un simple shinigami ne le voyant pas , et ne pouvant pas l'atteindre. Sandreed tout de sang refusa d'utiliser ses vrais pouvoirs puis il se souvient alors que pour tenir sa promesse et continuer à protéger les gens il ne devait pas mourir c'est alors qu'il
pris son Zanpakuto et dit :
"-Gronde Éclair de Dieu "Et une lumière intense se propagea dans cette dimension sombre qu'était le bankai de tousen Suite à la libération de son Zanpakuto Sandreed put désormais y voir un peu plus clair et un peu mieux entendre dans cette dimension bien que ce ne fut pas suffisant pour détruire le bankai de tousen
-Hum...Je vois ton zanpakuto libéré n'a juste fait que me ralentir mais se ne sera d'aucune utilité si tu ne peux pas me voir
Et sur ce un éclair rouge se sortit du doigt de Tousen lorsqu'il balbutia une incantation de type inconnue à la Soul Society.
Sandreed ne put l'esquiver et son zanpakuto lui échappa des mains...
-La justice va triompher et sa fera un pas de plus vers la route immaculée...ton destin était de mourir par ma lame..
-Qu..Quoi ??!
Tousen ne pouvait plus bouger car après la lumière rouge Sandreed l'avait repéré et avait utiliser l'incantation d'immobilisation pendant que tousen était occupé à faire son discours.
-Non désolé de te décevoir mon destin n'est pas de mourir de par ta lame...........Bankai !Une lumière intense jaillit et le dimension bankai de Tousen fut détruite Sandreed se retrouva transformé de la tête au pied et au moment de lui asséner le coup final une épée se mit en travers de son chemin.
-Alors Kaname je pensais que tu pouvais accomplir une tache aussi simple que de tuer un jeune shinigami-Ich...Ichimaru !
-Ichimaru ! je n'ai pas besoin d'aide- Hum bien sur tu aurais surement finit mort par sa lame et tes projets de justice aussi-Retourne d'où tu viens Ichimaru tu fais obstacle à la justice-C'est aizen qui m'envoie il te demande ben sur de battre en retraire-A..Aizen-sama ?( Maitre-Aizen ? )...........-Désolé Sandreed on a des affaires importantes à régler bye-bye !Et sur ce impuissant face à la tournure des évènements Sandreed les regarda partir au loin.....
Quelques minutes après la déchirure du ciel suite au passage de Kaname et Gin.......
-Sakura !!!-Sandreed !-..........Capitaine hitsugaya ? .........Vice-capitaine Rangiku ?!
-Que faites vous ici ??!-N
ous avons détecté un reatsu étrange ( énergie spirituelle )...serait-ce....-Sandreed ne m'apele pas rangiku mais matsumoto !!! Mais ? et pourquoi des étincelles jaunes entourent ton
corps ?! -Tu as donc atteint le bankai.....-C'est moi ou de plus en plus de monde maitrisent le bankai -Matsumoto ! Oh un papillon de l'enfer.....
-Sakura nous devons rentrer-Bien captaine hitsugaya "" capitaine tousen.....pourquoi ??! J'ai toujours voulu vous ressemblez et vous suivre sur le chemin de la justice, c'est pourquoi je suis monté 3 ème siège de votre division...."( imaginez-vous une musique de l'ost bien triste pendant que sandreed pense cela mdr) Capitaine....Le lendemain l'examen pour le poste de capitaine de la 8 ème division fut facilement remporté par Sandreed ,et son bankai plaisait énormément
-Capitaine Sakura !-Que se passe t-il ?-Une réunion d'urgence des capitainesQuelques minutes après dans la salle de réunion des capitaines
-Tiens, tiens , voici le capitaine Sakura au bankai d'opérette , il faut croireque n'importe qui peut devenir capitaine, ton ridicule bankai a peut etre impréssioné le vieux mais moi il n'a fait que m'ouvrir les yeux sur ton faible potentiel et ta vulnérabilité -.........Je.......-Tu n'as pas à t'expliquer Sandreed en tant que capitaine tu ne dois rendre de comptes à personne et surtout pas à ce vieux grincheux de Kurotsuchi -Quant à toi Shunsui ....-Silence !!!Le capitaine commandant Yamamoto fit irruption
-Les capitaines du Gotei 13 n'ont pas à se chamailler entre eux !! Capitaine Sakura vous tenez allez voir à qui appartient le reatsu détecté à Karakura quant aux autres mon vice-capitaine vous donnera les
instructions.- Oui capitaine-commandant .Le capitaine Sakura partit à Karakura et sentit un reatsu familier
-Ce reatsu ....Tousen ?!- A ce que je vois tu es devenu capitaine j'ai toujours su que tu y arriverais -Capitaine Tousen........-Rejoins-moi vers la route de la justice , celle que nous trace Aizen-sama ( Maitre aizen)Sakura hésita puis soudain.....au moment ou sakura approcha s main de celle de tousen un adjuchas descendit en piqué sur Sandreed stupéfait, celui-ci n'esquiva qu'à moitié
-Quoi ??.......argh-Je vois tu es resté le meme Sandreed , si facile à manipuler .........Me voici !!! quelqu'un para l'attaque de Tousen.....
-Kurosaki ! -Bankai !!!Puis ichigo était sur le point de tuer Tousen et quelqu'un d'autre arreta l'attaque (encore ? mdr)
-Allons , allons Ichigo tu es trop pressé ......-Ichimaru ....-Te sauver devient une habitude kaname, mais cette fois-ci nous ne battrons pas en retraite Aizen veut qu'on en finisse sa tombe bien que notre ami ichigo soit la .-Ichimaru pourquoi n'arrêtes tu pas d'afficher ce sourire narquois ?!Un combat acharné allait commencer entre Tousen et Sandreed , et Ichigo et Gin , tous quatre possesseurs du bankai.....
P.S veuillez m'escusez mais j'aimerais beaucoup etre capitaine de la 3 ème car étant l'ancienne division de mon personnage préféré Gin Ichimaru , merci ( si vs trouvez ce test rpg ou cette description sur un autre forum ne vous inquietez pas j'en suis parti car l'animation manquait fortement et que les modos et admins ne sont plus disponibles en plus vous avez l'air plus cool et moins strict sur les test et description
avec tout le temps que j'ai pris à paufiner tout ceci mon ancien forum rpg pensait que je pouvais à peine etre shinigami ^^ j'es^ère que vous serez moins strict j'attends impatiement une réponse ^^)