Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

*~~> Présentation of Shinji <~~*

+3
Xara Themi
Isshin kurosaki
Ikkaku
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

*~~> Présentation of Shinji <~~* Empty
MessageSujet: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:54

/ !\ Attention à ce qui ne lise pas les scans de bleach, cet présentation contient des passages révélant certaines partie de l’histoire. / !\

[b]
Nom : Shinji

Prénom : Hirako

Age : Plusieurs centaines d'années, mais donné son age précisément serait plus qu'un calvaire vu que notre vizard a vécu toutes les époques de Bleach.

Aspirations de votre personnage :

A vrai dire, les aspirations d’Hirako sont assez floues car nous ne les connaissons pas bien, mais il y a chose qui est sure c’est que son but premier et de se venger de ce qu’Aizen lui a fait, même si cela l’a fait gagné en puissance. A cause de cela, Aizen a fait exilé Hirako et ce dernier est maintenant considéré comme un traître par la Soul Society. […]

Description physique :

Un corps assez grand et fin, une carrure très simple, si on devait décrire Hirako avec ces mots, on pourrait le confondre avec de nombreux personnages de Bleach. En effet, en ce qui concerne sa silhouette, le vizard possède un corps des plus simples. Ce n’est donc pas par cela que l’on le décrira le mieux.
Mais commençons donc par le commencement :
Hirako possède des cheveux d’un blond clair qui lui arrive jusqu’au bas de la nuque, coiffés en une coupe au carré très … carré ! En effet, Il n’y a aucun dégradé de taille, ni de recherche de style. Sa coupe est très droite et tous ses cheveux sont égaux en taille. Seul la frange de devant est plus courte. Un style capillaire assez particulier …
Avec cela, le leader des vizard possède également d’épais sourcil blond légèrement teinté de marron. Sous ses sourcils, on peut voir des yeux bleus ayant une forme allongée suivie d’un petit nez légèrement pincé. Hirako possède également une large bouche qui est remplie par ses dents blanches. Sa bouche fait aussi transparaître ses sentiments. Lorsque Shinji est heureux ou tout simplement content, il a grand sourire collé sur le visage tandis que lorsqu’il est déçu, il affiche un visage triste, malgré lui.

Son visage anguleux et triangulaire encadre bien sa bouche, même si dans l’ensemble, son visage est assez bizarre. Avec cela, sa tête est posé sur un cou simple et tout à fait normal. Comme j’en parlais tout à l’air, Hirako possède un corps très simple, sans être spécialement musclé mais pourtant, Il reste l’un des personnages les plus forts de Bleach, car sa puissance ne peut se comparer
à la taille de ses muscles, contrairement à un personnage comme Sangoku de DBZ.
Passons maintenant à son style vestimentaire : Hirako possède des goûts vestimentaire assez spéciale étant donné qu’il s’habille avec des habits parfois très différents en style. Pour la plupart du temps il s’habille comme un lycéen, mais il ajoute sa petite touche d’excentricité en portant par exemple une grande ou un béret. Mais malgré cela, ses vêtements reste très chic et c’est pour cela que Hirako n’est pas totalement ridicule, il attire d’ailleurs souvent l’attention des filles (me demander pas pourquoi je saurais pas vous le dire ^^).

Couleur des cheveux : Blond clair

Couleur des yeux : Un bleu léger

Description du masque :

Le masque d’Hirako est fait de sorte de bande qui se superpose les une aux autres. Contrairement aux autres masques des vizards, le masque de Shinji prend toute sa tête. J’entend par là que le masque à aussi une partie derrière. Cet partie est faite elle aussi de grosse bande très droite qui s'appose parfaitement à sa coupe très droite.
Mis à part cela, le masque de Shinji ressemble quelque peu a la tête d’un roi égyptien qui a été embaumé, raison qui n’est pas expliqué, mais l’on peut imaginer ainsi imaginé un passé pour Hirako en tant qu’humain (peut-être était-il un roi égyptien, qui sait ?).
Passons à une description plus précise : au milieu du masque se loge une grande bande superposant les autres. L’espace pour les yeux est assez large, ce qui va bien avec les yeux étirés d’Hirako. La bande sous les yeux est au-dessus des autres qui sont plus bas. L’espace pour la bouche est également large, mais petit en hauteur. Dans la bouche, on peut voir des dents parfaitement aligné.

Description mentale:

Sympathique, Sérieux quand il le faut, mais souvent le mot pour plaisanter, Ces mots décrivent bien le caractère d’Hirako dans l’ensemble. En effet Hirako est vraiment quelque un de sympathique, il ne rejette jamais les gens parce qu’ils ont telle ou telle défaut, au contraire, il aurait plus tendance à les aider et à les soutenir. Par contre, pour ceux qui ont des facilités, il les laisse se débrouiller seul, quand il les en sens capable. Il sait aussi garder son sang-froid dans les moments difficiles, même s’il garde une part de cynisme dans les combats. Il sait se battre, mais il aime plaisanter, même quand le combat lui est défavorable.

Description du Zanpakuto : On ne le voit qu’une seul fois dans le combat Hirako vs Grimmjow, lorsque Hirako balance un cero sur Grimmjow, mais on ne le voit pas d’assez près pour en faire une description, malheureusement.

Shikai : Inconnu aux dernier scan que j’ai lu ( Chapitre 321).

Bankai : Pareil que le shikai, il nous est encore inconnu.

Racontez l'histoire de votre personnage :

Tout d’abord, comment devenir vizard ?
Un vizard, c’est un être qui à vécu de nombreuses vies, si l’on peut dire, car un vizard ça à d’abord été un humain, qui est mort et a vécu en âme sur la terre, puis il a été envoyé au rugonkai par un shinigami. les shinigamis on vu que cet âme avait une pression spirituelle suffisante pour entrer à l’académie des shinigamis et il a réussi terminer ces études et que l’on juge qu’il avait le niveau d’un shinigami, il devient shinigami des armées de la cour. Ensuite, il faut qu’il atteigne un niveau considérable, au moins le niveau d’un officier à bankai, condition que j’expliquerai par la suite. Quand le prétendant vizard à atteint ce niveau, il faut qu’un hollow se développe en lui. Pour cela, il faut utiliser la hollowmorphose, technique qui est interdite, étant donné que les âmes des hollows et les âmes des shinigamis ne sont pas faites pour vivre ensemble. Et j’en reviens au problème de toute à l’heure, une âme qui n’a pas une assez grande pression spirituelle ne supporte pas le hollow qui se développe, et s’évapore, ne laissant que ces habits sur le sol. Seul une personne à peut éviter cet démarche, c’est bien entendu, Kurosaki Ichigo ! Notre héros a contourner le problème de la hollowmorphose, car Ichigo a obtenu un hollow lorsqu’il a appris maîtriser son zanpakutô. Mais ne nous éloignions pas trop et revenons au personnage principal de cette présentation : Shinij Hirako.

Concernant la vie de Shinji en tant qu’humain, nous ne savons absolument rien, comme pour sa « vie » en tant qu’âme ainsi que sa vie à la Soul Society jusqu'à ce qu’il soit nommé capitaine.
Le début de l’histoire (raconté par Tite Kubo) de Shinji (raconté par Tite Kubo) commence juste avant la nomination de Urahara Kisuke, qui devait devenir capitaine de la 12eme division. A ce moment là, Shinji était le capitaine de la cinquième division, et était également le capitaine d’Aizen Sôsuke, lieutenant de la 5eme division, à l’époque. L’ex-capitaine de la 5eme division connaissait déjà tous ceux qui sont maintenant vizard, car ces derniers étaient tous des shinigamis. Quand le leader des vizard était capitaine il avait les cheveux bien plus long, qui lui arrivait une bonne vingtaine de centimètre en-dessous des épaules, (il avait quand même la classe) alors que maintenant, ses cheveux lui arrive au bas de la nuque. Concernant son caractère, il n’a pas beaucoup changé, si ce n’est que maintenant, il cherche à se venger de se que lui à fait Aizen. Ces relations avec les futurs vizards n’ont pas beaucoup changé non plus, à l’époque, il se faisait taper par Hiyori, et ils s’engueulaient souvent tous les deux ...

L’histoire commence donc le jour de la nomination d’Urahara en tant que capitaine. La cérémonie de d’intégration se déroula sans trop de problème et le nouveau capitaine put retourne tranquillement dans sa division. Petit à petit le nouveau capitaine s’installa et Hirako créa des liens avec lui. Tout ce passait bien, le nouveau capitaine avait créer un laboratoire de recherche à la 12eme division et avait accueilli un homme venant du repère des asticots, nommé Mayuri Kurotsuchi. Ce dernier l’aidait dans ces recherches.
Le temps passa, et 9 ans s’écoulèrent …
Un jour, alors que le capitaine Shinji et son lieutenant se promenait au seireitei, il croisèrent Urahara, suivi de Hiyori et Mayuri. Hirako apprit à Urahara que des âmes s’étaient « évaporé » du rugonkai. Une enquête avait donc été ouverte, la 9eme division était chargé d’allé voir ce qu’il se passait. Malheureusement, ces derniers le comprirent trop tard.
La nuit tomba petit à petit et la 9eme division installa son camp sur les lieux, pour mieux comprendre ce qu’il se passait lorsqu’un événement qui n’était pas désiré se produisit. Tousen trahit les siens en tuant les shinigamis de sa division, et transperça Kensei. Sa hollowmorphose allait commencer !
L’alerte fut déclaré au Seireitei, étant donné que l’on ne recevait plus de signal de la part des âmes de Kensei Mugurama et de Kuna Mashiro. Et après une brève réunion, le gotei 13 décréta qu’il fallait envoyer des shinigamis de hauts niveau sur le terrain. Ces shingamis furent : Ootoribashi Roujuurou, Hirako Shinji, Aikawa Love, Ushouda Hachigen et Yadomaru Lisa. Urahara avait également envoyé Hiyori pour faire des prélévement sur le terrain précédemment.
Pour tous dire, ces 6 là furent envoyé aux casse-pipe. Mais ne le savant pas, ils y allèrent, sans s’opposer aux ordres du Gotei 13. Les 6 se combattirent sans relâche contre Mashiro et Kensei qui étaient tous deux devenus vizard. Malheureusement, ils se firent tous blesser et la hollowmorphose s’attaquait petit à petit à eux. Lorsqu’il furent tous à terre, Aizen, Gin et Tousen sortir de l’ombre, leurs annonçant qu’ils avaient testé la hollowmorphose sur eux. Les futurs vizards ne purent qu’écouter étant tous à terre. Hirako était vert de rage, mais il ne pouvait rien faire. Quelques minutes après, Urahara et le capitaine de la magie, Tsukabishi Tessai firent leur entrés sur place, tentant vainement d’arreter Aizen mais ils ne réussirent pas. Ils Décidèrent donc d’essayer de sauver la vie des 8 shinigamis, Urahara essayant de les ramener en shinigamis grâce au hougyoku, mais il ne réussit qu’a stabiliser leur état, les rendant définitif leurs pouvoirs de hollow. Quelques temps après que cela s’était produit, on vint chercher Urahara dans son laboratoire étant demandé par la chambre des 46. Ils fut condamné pour essaie de hollowmorphose sur des shinigamis. Et concernant les vizards, ils étaient dès à présent considéré comme des hollows. Heureusement, Urahara et les vizards échappèrent à leur destin funèbre, Yoruichi leur venant en aide.
Ils s’exilèrent tous sur terre, où ils vivent maintenant depuis de nombreuses années. Les vizards, quant à eux, ont réussi à maîtriser le hollow qui était en eux et donc obtenu une force considérable.

Dernièrement, un jeune shinigami fut repéré par les vizard car il semblait posséder des pouvoirs de hollow. Que nous réserve l’avenir ?

Dernière édition par Hirako Shinji le Sam 4 Oct - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:58

il parait que shinji a jadis été capitaine c'est vrai ou faux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:04

Ah en passant tu devrais peut etre vérifier si le personnage que tu as choisi n'existe pas déja bonne chance *~~> Présentation of Shinji <~~* 561692
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:26

le perso de shinji est OK, pour ta validation, on attendra le reste de ta présentation !

sandreed pour répondre a ta question:
Spoiler:
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
*~~> Présentation of Shinji <~~* Left_bar_bleue0/800*~~> Présentation of Shinji <~~* Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:52

autre chose, évite les double poste, 'est quelquechose qui est interdit ici. Pour cela, lorsque tu souhaite rajouter quelquechose, tu dispose de la fonction "éditer".

Spoiler:
http://wizardnet.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:46

Okay merci les 3, Sa me fait plaisir !! : D
Je posterai peut-être ma description physique achevé en cet (magnifique) fin d'après-midi, mais pas sûr ...

Autre chose : je privilègie un rp bien fait même si sa prend parfois du temps, plutôt qu'un rp rapide et baclé. Donc n'attendez pas de mes rp des trucs postés une minute après le message précédent. Se sera plutôt des rps postés 2 voir 3 jours après le précédent message, mais vous aurez au moins le plaisir de les lire !! ^^

Edit : Finalement, j'en suis le premier désolé mais je ne pourrai pas finir ma description physique ce soir ...
Encore désolé !
Xara Themi
Fraccion 8
Xara Themi

Feuille de personnage
Niveau: 7
Sous: 0
XP:
*~~> Présentation of Shinji <~~* Left_bar_bleue17/700*~~> Présentation of Shinji <~~* Empty_bar_bleue  (17/700)

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:15

Oh ? Sa m'a l'air intéressant ça.
Pour mettre autant de temps j'espère que ce sont des 'rp tartines' que tu nous fait (si c'est le cas, je serais bien intéressais d'rp avec toi =D).
Mais 2-3 jours sa fait long tout de même... (quoi que parfois sa peut se comprend en voyant la quantité, et sachant que c'est la période scolaire).

En tout cas, j'attends impatiemment ton histoire et ton teste rp pour voir ce que tu vos.

Par la même occasion, je te souhaite la bienvenue ^^
http://kaos.forums-rpg.com
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:21

Moi je dis les meilleurs rp sa restent des rapides et bons comme les miens hé hé.

Bienvenue Shinji j'éspère que tu sera mieux que celui qu'on avait avant, j'ai une mauvaise expériences des "Shinji" j'éspère que tu rattrapera tout cela Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:32

Okay merci à vous deux !! ^^
Bon excusez-moi pour la lenteur à laquelle avançe cet fiche, mais j'ai pas tellement de temps pour moi en ce moment, et donc encore moins de temps pour faire ma présentation.
Je n'ai aucun idée de quand je réussirai à finir ma présentation, peut-être en fin de semaine prochaine, enfin je l'espère ...
Pour l'instant seul mes aspirations et ma description physique sont à peu près terminés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:23

Désolé du double post, mais si quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi il y a un Hirako qui sait fait validé dernièrement ?
Parce que il me semble que j'avais commencé ma présentation avant et vous pourrez constatez qu'il y a quand même un certain niveau de rp.
Donc désolé d'être aussi long, mais j'ai pas tellement de temps a consacrée a ma présentation en ce moment, mais c'est pas pour ça que je l'abandonnais ...
Enfin, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne concernant ce 2 Hirako Shinji, merci d'avançe.
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:
*~~> Présentation of Shinji <~~* Left_bar_bleue0/800*~~> Présentation of Shinji <~~* Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:57

eh bien tout simplement.

Un personnage non validé n'est pas considéré comme "pris".

Une autre personne est venu, et a eu le temps de faire sa présentation, son test rp, et de se faire valider.

excuse moi, mais, plus de 2 semaines pour faire une simple présentation, personellement je trouve ça un peu abuser.

Quoi qu'il en soit, tu t'est fait doublé.

Il te reste deux solutions.
Soit tu attends de voir si l'autre est actif, s'il ne l'est pas tu pourra prendre sa place, soit tu choisis un autre personnage.

les règles restant les mêmes, si quelqu'un te double à nouveau je te répèterai exactement la même chose.
Hisagi Shuuhei
Vice capitaine de la neuvieme division
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
Niveau: 3
XP:
*~~> Présentation of Shinji <~~* Left_bar_bleue5/300*~~> Présentation of Shinji <~~* Empty_bar_bleue  (5/300)

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:59

Ben je crois que pour Shinji Hirako c'est foutu car il a été validé donc il n'est plus à prendre. Demande tout de même confirmation. Si je comprends bien le fonctionnement des validations tant qu'un personnage n'a pas été validé une autre personne peu aussi faire la fiche de se même personnage et c'est le meilleur des deux ou le plus rapide qui est validé ( quand je dis rapide cela ne veut pas dire que c'est baclé mais si les deux on le même niveau c'est celui qui finira le premier qui sera par conséquent validé).
P.S: Demande quand même confirmation.
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:03

moi ça me saoule, perso j'ai pas vu la prez de l'autre, celui-ci a l'air d'un très bon RPeiste comme on en manque !

donc désolé mais moi je dis, shinji continue ta présentation, si l'autre ne poste toujours pas, tu seras accepté (désolé mais l'autre ne poste jamais)
Hisagi Shuuhei
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
XP:
*~~> Présentation of Shinji <~~* Left_bar_bleue5/300*~~> Présentation of Shinji <~~* Empty_bar_bleue  (5/300)

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:10

Je pense que le capitaine Ikkaku ( mon capitaine Laughing ) a raison d'un certain point si on accepte des personnes c'est pour que celles-ci soient activent! donc même si l'autre Shinji a un niveau intéréssant, il faudrait qu'il soit plus actif au risque de se faire prendre sa place Laughing .
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:20

C'est ce que je disais.

Si celui validé n'est pas actif tu pourra prendre sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:07

Domage pour toi....mais bienvenu pareil, j'espère que tu trouvera ta place! (Essssspada)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:23

Faite un Test RPG pour montrer votre niveau : (Dix lignes minimum )

Cet histoire se déroule lorsque Ichigo s’entraîne dans le hangar des vizards, alors que Hirako était sorti prendre l’air …

Après avoir traversé la barrière de Hacchi avait construit pour éviter d’attirer l’attention des curieux, Shinji avait commencé à marcher sur une petite route de Karakura. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’il n’était pas sorti, étant trop occupé par l’entraînement du nouveau vizard. Il pouvait enfin respirer l’air pur de Karakura, ville où l’on sentait en permanence une légère odeur de mer. Quand Ichigo était encore à la Soul Society, Hirako aimait bien se promener seul, rencontrant parfois quelques personnes sur son chemin, qu’il saluait d’un petit sourire. Maintenant, il ne pouvait plus se promener autant qu’il le voulait, car il fallait entraîner Ichigo au plus vite, l’hiver se rapprochait petit à petit, et la force des arrancars, elle, augmentait bien plus rapidement. Les arrancars ne devait être entièrement fini que pour la bataille de cet hiver, mais la petite ville de Karakura avait déjà eu la visite de plusieurs arrancars, qui avait fait des dégâts plutôt important que se soit en vie humaine ou en bâtiments. Jusqu'à maintenant, il était venu un arrancar d’un niveau quasiment égal à celui d’un gilian, puis 2 espadas, et ensuite, 1 espada qui menait 5 arrancars ayant également un niveau de gilian. C’est cet dernière attaque qui avait causé le plus de dégats, malgré l’aide des renforts envoyé par la Soul Society (Ikkaku Madarame, Yumichika Ayasegawa, Abarai Renji, Matsumoto Rangiku, Kuchiki Rukia, Toshiro Hitsugaya). Il ne fallait plus que les arrancars n’interviennent car à chaque fois qu’il venait, il causait encore plus de dégats que la fois précédente. S’il attaquait de nouveau Karakura, les vizard seront obligés de s’en mêles, ou la ville subirait des dégâts importants.

« Yare, Yare, pensa Shinji, il faut vraiment que cette histoire se termine au plus vite … »

Hirako s’était promener un peu partout dans la ville en pensant à cela, losqu’il s’apercut qu’il était finalement arrivé devant le parc. Il cherchait du regard un endroit où il aurait pu s’asseoir, lorsqu’il vit un banc libre qui était à l’ombre, une place vraiment intéressante. Hirako s’assit sur ce banc flamant neuf, et regarda sa montre :

« 11h20, Hyori m’a dit qu’il fallait que je rentre à 11h50, j’ai bien le temps de faire une petite sieste. »

Hirako ferma les yeux et vida ses pensées, libérant entièrement son esprit de toutes pensées et s’envola rapidement aux pays des rêves …
Son sommeil fut calme et paisible, personne n’était venue le déranger, jusqu'à ce qu’un forte pression spirituelle se fasse ressentir non loin d’Hirako. Ce dernier commençait petit à petit à émerger de son paisible repos, secoué par pression spirituelle brutal. Cette énergie grandissait rapidement, et devenait bien trop écrasante pour un simple humain. Hirako commença à s’inquiéter pour les humains qui pouvait être autour de lui, mais il ne semblait y avoir personne. Cette force se rapprochait maintenant du leader, mais ce dernier ne comprenant rien de ce qu’il se passait. Shinji était complètement perdu dans ce qui était entrain de se passer lorsqu’il entendit une voix qui lui était familière, mais qui semblait très furieux, une colère impossible à maîtriser. Cet voix ne prononça qu’un seul mot :

« Shinjiiii !!! »

Hirako eut un déclic et eut tout de suite le réflexe de se tourner vers l’endroit d’où provenait la voix, de façon à faire face à l’adversaire qui semblait l’attaquer. Mais malheureusement il ne put rien voir et se prit un violent coup sur la figure. Il alla voltiger à un bon mètre. Le leader eut à peine le temps de se relever qu’il recevait de nouveau un coup qu’il ne put esquiver et de nouveau, il fit un long vol plané. Hirako commençait à saigner du nez, explosé par les deux coups consécutifs. Mais la différence avec le dernier coup était qu’il avait put entrevoir son agresseur, ou du moins ce qu’il l’avait frappé …
C’était une tatane !!
Hirako se releva, tenant son nez qui était en sang, et c’est la qu’il put apercevoir Hiyori, la vizard était dans une colère noir, le visage rouge de fureur. Elle s’adressa à Shinji avec énervement, on pouvait sentir la rage sortir d’elle.

« Shinji !! Tu devais être rentrer à 12h, tu sais quel heure il est ?!! »

« Euh … non. »

*SBAFF*

Hirako, se prit de nouveau un coup de tatane, faisant de nouveau saigner son nez meurtri par les coups de tatane que lui donnait Hiyori.

« Il est 13h30 !! Non mais qu’est-ce que tu foutais ?!! »

« heu … J’ai du dormir un peu trop longtemps … » répondit Hirako d’un air un peu géné, comprenant maintenant son erreur.
Mais Cet fois-ci, ce fut la goutte qui fit déborder le vase pour Hiyori, la fureur explosa en elle et elle enchaîna les coups de tatane sur Hirako pendant une bonne vingtaine de secondes.
Sa colère calmée, elle épousseta ses habits, se frappa les mains pour enlever la poussière qui y était et parti vers le chemin du retour, en disant à Hirako de bouger ses fesses car elle n’hésiterait pas à recommencer s’il ne pas mettait pas en route pour le hangar. Shinji, lui, était complètement défigurée, son visage en sang, le corps entièrement étendu sur le sol. Il dut se relever, car il n’avait guère envie de reprendre les coups que lui avait donné Hiyori. Il se mit en marche, avançant à la façon d’un mort-vivant tellement les coups qu’il s’était pris lui avait fait mal.

« T’aurais pu faire gaffe Hiyori, j’ai vraiment cru que Aizen et son espada avait débarqué … »

voila mon post rp, j'espère qu'il vous plaira Very Happy
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:04

test RP validé et super ^^ , tu m'avais dis qu'il serait fini vendredi, fallait me le dire que tu parlais de vendredi prochain -_- xD c'est pas grave, l'autre n'a donné aucun signe de vie -_-"

donc bref, jpense que tout le monde sera d'accord pour dire que tu seras validé ^^

allez tchuss, BIENVENUE et soit actif (très Very Happy )

*~~> Présentation of Shinji <~~* 561692
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:57

Merci Ikkaku, content qu'il t'ait plus ! ^^
Bon autrement j'ai maintenant entièrement fini ma présentation, elle est prête à être jugé !! Very Happy

Bonne lecture !!

PS : Encore désolé pour tout le temps que j'ai mis, j'en suis vraiment désolé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:58

Personnellement j'ai bien aimé.
Donc bienvenue et bon RP ! =D
PS: Tu as oublié un avatar. =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:57

Ouais, un avatar ne ferait pas de mal Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:19

Merci les gars, sa me fait plaisir !! Razz
Pour l'avatar, je suis en train de me faire un kit, je vais essayer de réussir un truc bien ^^

HS : Mais j'ai pas compris, je suis validé là ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:23

Faut voir : =P

" Ikkaku : donc bref, jpense que tout le monde sera d'accord pour dire que tu seras validé ^^ "
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Sous: 1602
XP:

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:25

Tu es validé!!

Dit bonjour a :pikapi: ( j'adore ce smiley ) Je te met tes couleurs , ton garde et tout le reste ^^ N'oublie pas de mettre le nom de ton zanpakuto dans ta feuille de perso
https://bleachrpg.probb.fr
Hisagi Shuuhei
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:34

Bravo pour ta validation Shinji! Tu feras un bon Vizard, enfin j'espère Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *~~> Présentation of Shinji <~~*   *~~> Présentation of Shinji <~~* Icon_minitime

*~~> Présentation of Shinji <~~*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant