Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)

+2
Ikkaku
Hisagi Shuuhei
6 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
Vice capitaine de la neuvieme division
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
Niveau: 3
Sous: 0
XP:
Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Left_bar_bleue5/300Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Empty_bar_bleue  (5/300)

Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Empty
MessageSujet: Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)   Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:27

Nom: - Shuuhei

Prénom: -Hisagi

Quelles sont les aspirations de votre perso?

-Les aspirations de Hisagi ont toujours été de défendre les couleurs de sa division ainsi que son capitaine Kaname tosen. Mais depuis que celui-ci a suivi Sosuke Aizen, il veut tout faire pour ramener son capitaine à la raison. Pour cela il compte bien devenir plus fort.

Couleur des cheveux : Cheveux noirs, avec un léger reflet violâtre
Couleur des yeux : noir
Description physique : Hisagi est plutot barraqué, il a des cheveux plutôt cour coiffé en broussaille. Il a une cicatrice sur la joue droite qui débute de son front en passant par son oeil et qui se termine à côté du menton. Il a également un tatouge qui part de sa joue gauche en passant par son nez et il possède aussi un chiffre tatoué au coin de la joue gauche où est écrit le chiffre: 69.Il met aussi son kimono de Shinigami de façon particulière. En effet celui-ci est retroussé au niveau des manches.

Description mentale :Il est plutot réservé mais il a un grand sens du devoir, il est aussi trés sûr de lui de pars ses capacités. Il a néanmoins été effondré lorsque son capitaine à trahi Soul Society et il a du mal à s'en remettre.

Informations personnelles :
Il fut en admiration pour deux capitaines qui était tout deux des capitaines de la 9ème division: Kaname tosen et Muguruma Kensei.

Décrivez son Zanpakuto : Un Zanpakuto assez standard qui ressemble à un katana. Il a une poignée à forme presque carré avec trois trous au extrémité.

Shikai : -Vent de mort ou kazeshini: il ressemble à deux cisailles liées par un long fil en forme de chaine qu'il manie d'ailleur trés bien. Les lames ressemble un peu à des petites faux. Son shikai n'a pas de propriété particulière à part qu'il a une vitesse hors norme.

Bankai : -inconnu

Division : -
Vice-capitaine de la 9ème division.

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:(au moin 10 lignes)
Hisagi Shuuhei était une âme normale qui vivait au Rukongai en compagnie de gamin des bas quartiers comme lui. Un jour sa vie bascula lorsqu'un Hollow prit sa petite bande pour cible et fut sauvé par Muguruma Kensei sur lequel était tatoué le chiffre 69 sur le torse. C'est d'ailleurs pour cela que par admiration il s'est tatoué le même chiffre sur la joue gauche. Depuis cette instant, Hisagi a décidé de devenir Shinigami pour protéger les plus démunis comme venait de le faire l'ancien capitaine de la 9ème division.
Des années plus tard, Hisagi avait fait ses preuves à l'académie des shinigamis et grace à ses capacités on lui promettait déjà un poste au sein de l'armée de la cour et peut-etre même un rang d'officier dès son intégration. Un jour comme tant d'autres il devait emmener les nouveaux de l'académie dans le monde réel pour leur faire passer un test. Mais malheuresement tout ne ce passa pas comme prévu, en effet des hollows pouvant masquer leur énergie spirituelle attaquèrent les élèves et les camarades de Shuuhei moururent en essayant de se défendre alors que celui-ci faisait fuir les bleus de l'académie. Il fit néanmoins griffé par un des hollows à la joue droite mais avec l'aide de Renji, Kira, et Hinamori et surtout grâce à l'intervention de Sosuke Aizen et Gin ichimaru il fut sauvé. C'est depuis ce jour qu'il a cette cicatrice qu'il gardera pour le restant de ses jours. Encore des années plus tard, il devint vice-capitaine de la 9ème division et servit pendant longtemps sous les ordres d'un homme qu'il admirait énormément: Kaname Tosen. Jusqu'au jour ou Aizen, Gin, et Tosen trahirent la Soul Society dans le but de créer une armée d'Arrankar afin d'asservir la ville de Karakura pour fabriquer le Oken (clé royale) qui pour sa création nécessite un grand nombres d'âmes et d'énergies spirituelles. Cependant leur véritable intention reste un mystère...
Hisagi Shuuhei reste perturbé depuis la trahison de son capitaine et compte bien ramener ce dernier à la raison...

Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:(au moin 10 lignes)

Hisagi marchait vers le bureau de celui qui fut jadis son capitaine. Fatigué par les obligations qui lui revenaient depuis la disparition de celui-ci, il laissa échapper un baillement:

*Ouaaaaah... j'en peux plus moi*

Malgré son caractère Hisagi ronchonnait et pourtant il n'avait pas par habitude besoin de faire cela car quand Tosen était encore là, il déléguait beaucoup moins de chose à ses subordonnés...
Il était en colère car il avait tant de paperasse à régler, une montagne de paperasse! Il se demandait comment un capitaine pouvait s'en sortir avec autant de travaille:

*Il faut être fou, ou vraiment aimer le travaille ou tout simplement être mazo...*

En réalité Hisagi savait ce qui le tracassé c'était le fait que la personne qu'il admirait le plus l'avait désespérémment trahi. Il se remémorait les "bons moments" passés avec son capitaine, il se rappelait son enseignement et ses méthodes à avoir au sein de la neuvième division...

Hisagi perdu dans ses pensées avait continué à marcher et il se rendu soudain compte qu'il était arriver devant le bureau ou l'attendait tous ses devoirs. Alors d'un seul coup toute ses pensées disparurent et laissèrent place à un grand cri qui aurait pu faire se dresser les cheveux sur la tête à de nombreuses personnes:

"Ohhhh nonnnnnnnnnn je vais devoir me taper tout le sale boulot!!!!!"

(J'espère que cela conviendra Very Happy )

Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Mar 16 Sep - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)   Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:59

je suis préssé de voir la suite de ta présentation, et au moins tu lis les scans x)
j'espere que tu seras actif !

PS: maintenant c'est moi ton capitaine mwahaha (dans le RP ikkaku est passé capitaine de la 9eme Wink ) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)   Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:01

Il prend ma place de Vice-Capitaine sniff , XD
Non je lol ^^
Hisagi Shuuhei
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
XP:
Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Left_bar_bleue5/300Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Empty_bar_bleue  (5/300)

MessageSujet: Re: Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)   Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:58

Merci pour votre accueil Very Happy . Au fait je viens de terminer ma fiche en espérant qu'elle vous plaise.
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)   Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:22

je pense que ça ira, du moins pour moi Wink mais faut attendre l'avis des autres !

PS: oublie pas, désormais ikkaku est le capitaine de la 9eme division !! ^^
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz

MessageSujet: Re: Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)   Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:36

Pour moi c'est ok aussi.

Bienvenue j'éspère que tu t'amusera bien parmis nous, sa tombe bien ont manquaient de Shinigamis xD
Xara Themi
Fraccion 8
Xara Themi

Feuille de personnage
Niveau: 7
XP:
Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Left_bar_bleue17/700Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Empty_bar_bleue  (17/700)

MessageSujet: Re: Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)   Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:40

Bienvenue !
Je t'invite, comme tout les autres, à participer à l'Event : 'La Menace' qui est en trin de commencer pour donner un peu d'action au fofo.
Ref : 'Règlement et modification du forum' pour voir le thème de l'Event.

D'ailleurs, il serait bien qu'un admin mette en page d'accueil l'Event. Cela permettrait de mettre au courant ceux qui ne vont jamais voir la rubrique 'Règlement et modification du forum'...
http://kaos.forums-rpg.com
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Left_bar_bleue0/800Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)   Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:01

bienvenue !

( Je m'occupe de cela Xara , je vais mettre l'event en page d'acceuil ^^ )
https://bleachrpg.probb.fr
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Sous: 360
XP:
Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Left_bar_bleue0/800Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)   Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:09

Pour moi c'est bon.

Je valide ta présentation.

--------------------------- Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) 19008090210a33974792322865831valid

Il reste néanmoins l'avis de notre chère fondatrice.
http://wizardnet.fr
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)   Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:20

je lui ai mis ses couleurs donc il est valider
Hisagi Shuuhei
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)   Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:50

Merci à tous pour ma validation je ne vous décevrez pas Very Happy .
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)   Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:52

j'espère bien , bonne amusement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)   Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé) Icon_minitime

Présentation de Hisagi Shuuhei (Terminé)
Page 1 sur 1