Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1.

5 participants
AuteurMessage
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Left_bar_bleue0/800MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Empty_bar_bleue  (0/800)

MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Empty
MessageSujet: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1.   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:29

Une déchirure apparue soudainement dans le ciel, immense.

De là, sortit un shinigami, ISshin Kurosaki.

Il se dirigea vers un immeuble proche qui surplombait la ville.
On voyait de loin cette masse imposante noire, parcourue d'éclairs violents. On la ressentait loin.
Cette masse d'énergie est tellement imporante qu'elle aurait du affaiblir Isshin, du fait de la pression spirituelle.

MAis Isshin disposant d'une quantité quasi infinie de reiatsu (en effet, il n'a jamais pu en utiliser la totalité jusqu'a présent) n'était aucunement affaibli. Il sentait cependant une grande pertubation.

Il décida de partir vers le parc le premier, il laisserai une trace spirituelle derrière lui afin que ses subordonés puissent le suivre.

Il parti dans plusieurs Sonido en direction du parc, laissant derriere lui une présence spirituelle.

_________

hrp: votre arrivée est a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Ulquiorra Schiffer
Espadas n°4
Ulquiorra Schiffer

Feuille de personnage
Niveau: 1
Sous: 0
XP:
MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Left_bar_bleue70/100MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1.   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:36

Je suis a mon tour arrivé dans les petites rues de karakura. Isshin n'était plus là mais son reatsu pouvait être resenti malgré l'incroyable reatsu qui nous entourait. Je suivi donc les trace de Kurasaki...
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1.   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:05

Tôsen et Ishinn étaient déja partis. Heureusement ils laissaient dérrière eux de grandes traces de Reiatsu et, il m'était facile de les suivres précisément. Grâce à plusieurs Sonido je me retrouvais rapidement avec mes deux supérieurs.
Xara Themi
Fraccion 8
Xara Themi

Feuille de personnage
Niveau: 7
XP:
MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Left_bar_bleue17/700MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Empty_bar_bleue  (17/700)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1.   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:18

Une fois arrivée de l'autre côté la pression de cette puissance l'épuisa, comme si elle se sentait écrasé contre le sol, sentant toute son énergie se vider.

"Agrh !"

Elle se sentait mal. Cette 'chose' dégageait une immense énergie. Une énergie encore jamais vue, une énergie inconnue.
Avec acharnement, elle se redressa pour se mettre en route et suivre la trace de ses compères.

*Grah ! Sa va pas être sa qui va m'arrêter !*
http://kaos.forums-rpg.com
Hanae
Espadas n°10
Hanae

Feuille de personnage
Niveau: 6
XP:
MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Left_bar_bleue5/600MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Empty_bar_bleue  (5/600)

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1.   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:50

Hanae se sentait également affaiblie une fois entrer dans Karakua

* Qu'est ce que ?! Je ne me suis jamais sentie aussi affablie!*

Hanae suivit les traces laissé par Kurosaki. Elle marchait péniblement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1.   MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1. Icon_minitime

MISSION: "menace fantome", arrivée dans le monde reel part1.
Page 1 sur 1