Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mission dans le monde reel

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mission dans le monde reel Empty
MessageSujet: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:13

Ulquiorra et Grimmjow apparaissent enfin dans le monde des humains ...

Ah ! Ca a l'air bien calme ...

Les deux Arrankar aperçoivent des Shinigami qui viennent vers eux , ils sont plusieurs mais n'a pas l'air bien fort ...

C'est donc eux nos ennemis c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:18

Ulquiorra avait toujours son habituelle manie les mains dans les poches il regarda les deux shinigami venir vers eux

"Ne te fie pas aux apparences Grimmjow!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:29

Grimmjow regarde les Shinigami ...

Grimmjow rigole

Qu'attendez vous donc Shinigami ? Attaquez nous !
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Mission dans le monde reel Left_bar_bleue0/800Mission dans le monde reel Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:55

Isshin avait senti la présence des Arrancars. Il apparut aux cotés d'akané. dans un tourbillon de flammes pourpres pour lui, et dorées pour elle. Il etait synchro, apparurent exactement meme temps, memes la derniere flamme de chacun s'evapoera au meme moment que celle de l'autre.
juste derrière suivirent orihime, Ichigo, Kisuké, Byakuya, Zaraki, Renji, Matsumoto, toshiro.

Alors voici les espadas N° 4 et 6, Ulquiorra Shiffer, et Grimmjow Jaggerback
http://wizardnet.fr
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Sous: 1602
XP:
Mission dans le monde reel Left_bar_bleue0/800Mission dans le monde reel Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:01

Ca faisait longtemps ...

Akané sort son Zanpakuto de son fourreau

*D'après ce qu'as dit Isshin , ce sont l'Espada 4 et 6 ... Ils sont assez haut gradé restons sur nos gardes !!*

* Au debut du combat , je ne devrais pas utilisé trop d'energie spirituelle , mais agir avec vitesse afin de l'épuisé et pour pouvoir après utilisé toute ma puissance ! *
https://bleachrpg.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:34

[Et moi, on m'a oublié ?]

Orihime courait dérrière Rangiku quand ceux qu'elle suivait s'arrêtèrent brusquement. Elle se cogna contre Matsumoto et sentit une pression spirituelle l'opressait. Elle sentit un frisson la parcourir et quand elle tourna la tête vers l'endroit où tous les shinigamis regardaient, elle leva sa main à sa bouche pour s'empêcher de crier. Elle les reconnaisssait tous sauf une shinigami qui sortit son zanpakuto. Voyant que tous les shinigamis étaient près à se battre, elle dit à Rangiku :

"Rangiku-san, je....Soyez prudente, je... je vous couvre...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:45

Ichigo utlisa son shunpo et se retrouva devant Grimmjow les deux ennemis s'écartèrent un peu du groupes pour faire savoir qu'il se battront seulement a deux et pas une personne de plus

"Alors comme ça tu es l'espadas numéro 6"

"Mouhahaha....ouais je vais t'éclater"

"Tu reves mon vieux"

Ichigo sorta son zanpakuto et se mit en garde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:11

Grimmjow utilise son Sonido ... et se retrouve derriere Ichigo et lui envoit un Cero , celui-ci ne peut l'evité et se fait projeté

Décidément tu es plus faible que je le pensais ...
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15

Kurosaki !!

Akané cours vers son ami , mais le second Arrankar se mit devant elle , Akané s'arrête et se met en garde avec son Zanpakuto

Tu ne me fais pas peur Arrankar !!

Akané regarde son ennemis avec haine ...

* J'espère qu'Ichigo va bien ... Mais que dit je ? Ichigo ne se ferait pas battre aussi facilement ! Bien sur qu'il va bien ! J'en suis sure !! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:21

Ichigo avait mit son zanpakuto entre le cero et lui il ne se fit pas projeter tres loin il attaqua Grimmjow et le combat commença sur le haut d'un immeuble Ichigo augmenta sa puissance et tien tête a l'arrankar

"Je te croyais également plus fort Grimmjow"

Ichigo se concentra dans ses attaques et mit l'arrankar en difficultés

*Mon entrainnement intensif a porté ses fruits mais Grimmjow met il vraiment sa puissance dans le combat??*

Ichigo s'envola Grimmjow le suivit et le combat commença dans le ciel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:27

Ulquiorra s'avança en marchant vers Akané toujours les mains dans les poches

"Apparament on ne ta pas appris que la colère a pour effet d'émousser ton sabre shinigami"

Ulquiorra utilisa son sonido il disparut puis réapparut quelques secondes plus tard devant Akané il prit le zanpakuto de celle-ci et le tira assez fort Akané fut projeter contre Ulquiorra l'arrankar donna un grand coup de pied dans la figure de celle-ci celle-ci fut projeter tres loin

*Celle ci me semble assez faible ce type qui apparait et disparait avec ces étranges flammes est il plus fort??*

Ulquiorra réutilisa son sonido et apparut derrière Akané il lui envoya un cero celui-ci lui transperça l'épaule et la projeta tres violament sur Isshin ceux-ci traversa une maison dans une grande explosion tellement que le choc fut violent

"Pitoyable..."
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:33

Akané se relève aussitot et utilise Chiyu , Akané disparut laissant derriere elles des flammes dorées et reapparru aussitot derriere l'Arrankar

Jogiku !!!

Akané prend ses deux Zanpakuto , ceux-ci s'enflamme ... La Shinigami attaque aussitôt l'Arrankar avec ses deux sabres ... Elle donne deux coup du sabre gauche , puis un du sabre droit ... Akané varie ses coups et destabilise l'Arrankar ....

*J'utilise mon Shikai tot mais je n'ai pas le choix !! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:37

Grimmjow commence à mettre plus de puissance dans ses coups et reprend peu a peu la tête du combat contre le Shinigami

Tu n'es qu'un dechet ... Tu ne mérites même pas que je me batte contre toi !!!

L'Arrankar mit un coup puissant , son adversaire fut projeté dans une immense immeuble

Tu es trop faible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:40

Ulquiorra mit une main en poche il augmenta tres peu sa puissance et avec l'autre main il barrait tout les coups de la shinigami il mit la main sur un zanpakuto et en un courp instant un cero en sortit la shinigami fut projeter tres loin dans sa course il arretta Akané mit sa main sur la tete de la shinigami un cero en sortit Akané n'en fut pas morte mais seulement tres tres gravement blessé

"Tu es peut-être tres forte pour ses déchets shinigami mais pour nous l'espadas tu n'es guère plus haut que tes autres petit amis"

Ulquiorra n'avait meme pas utiliser 1/200 de sa puissance il s'ennuyait beaucoup et commençait a se demander pourquoi Aizen lui avait donner une mission aussi ennuyante

*Pourquoi m'a t-il donner une tel mission ça n'en vaux pas la peine meme un vulguère Privaron espadas les battraient tous...Pfff*
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:46

Je...ne...te... PERMET PAS DE M INSULTEE !!!

Akané utilise a nouveau Chiyu et se retablis de ses blessures les plus graves ... Son corps prit feu ... La Vice Capitaine utilise son Shunpo et se retrouve a coté d'Ulquiorra , celui-ci surpris par la Shinigami il ne put evité le coup que lui donne Akané au niveau de la hanche la Shinigami recule ... Comme le sabre fut enflammé il a fait beaucoup plus de dégats qu'un Zanpakuto normal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:52

Ichigo se releva dans toute cette fumée il se mit en bankai et utilisa son shunpo il arriva derrière Grimmjow qui crut que Ichigo était fini

"Non je ne suis pas faible!!!!"

Ichigo utilisa la meme ruse qu'a l'entrainnement avec Akané il attaqua Grimmjow avec une vitesse inimaginable elle dépassait de loin celle de Grimmjow il l'attaqua de tout les cotés et avec une grande puissance Ichigo s'éloigna un peu quand Grimmjow fut assez blessé et sonné il passa sa main devant son visage puis il dit:

"Kuroi Getsuga!!!!!!!"

La géante vague clairement beaucoup plus puissant qu'a l'entrainnement s'abbatit de plein fouet sur Grimmjow celui-ci fut tres tres tres gravement blessé

"Whaw...Grimmjow tu es tres mal en point finalement suis-je si faible que ça??"

Ichigo se remit en garde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:03

Ulquiorra était a peu égratiner mais rien qui ne valent la peine qu'on s'y prête attention

"Si tu continues ainsi tu va mourir"

Ulquiorra utilisa son sonido et arriva derrière Akané il lui donna une serie de coup tres puissant et violent Akané fut assez blessé Ulquiorra lui envoya un cero encore plus puissant que le précédent le cero toucha Akané de plein fouet

"Tu dois plus t'entrainner ta garde est faible et ta puissance laisse a desirer cependant ça ce vois que tu t'es bien entrainné mais pas encore assez pour moi

Ulquiorra remit ses mains en poche et attendit une réaction de la pare de son ennemis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:04

Grimmjow se relève ... Il fut blessé certes mais cela ne le penalise pas enormement , Grimmjow lève la main et et envoie a nouveau un cero sur le Shinigami ... Mais a ca grande surprise il put l'eviter

* Qu'est ce que ? Un masque de Hollow ?? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:14

Ichigo continua d'attaquer Grimmjow avec une tel puissance Grimmjow était déconcerter et commençait a perdre l'avantage

*Grâce a mon entrainnement je peux garder mon masque assez longtemps maintenant*

Ichigo augmenta largement sa puissance et menait Grimmjow presque tranquillement
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:26

Akané se relève malgrès ses blessures , son corps toujours enflammé , avait reduit les dégats causé par le Cero

Akuma Kuro !!

Le sol tremble et se fissure ... Du feu jallit des fissures causé par les tremblement ... Ce feu se rejoind pour formé un enorme demon de feu ... Celui ci s'approche d'Ulquiorra et le blesse grievement ... Mais Akané quasi la moitié de son energie spirituelle afin de pouvoir blessé serieusement son adversaire

* Kurosaki ne sait pas encore levé depuis notre chute dans cette maison ... Que fait-il ? Je ne pourrais pas battre cet Espada seule !!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:33

Grimmjow augmente sa puissance et arrive a tenir tete a son adversaire , il lui envoie cette fois ci un greyn cero au shinigami, celui-ci surpris par cette puissance , fut projeté en bas et son masque tombe en miettre ... Gimmjow sourit

Tu n'es plus aussi fort maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:41

Ulquiorra était blessé mais il ne sentait rien et n'était pas du tout pénaliser pars cette attaque

"Tu sembles assez interessante enfaite"

Ulquiorra utilisa son sonido arriva sur le cotés droit de Akané lui envoya un cero il sauta tres rapidement au dessus de Akané et arriva sur son cotés gauche il lui envoya un cero puis il réutilisa son sonido et arriva devant Akané il lui réenvoya un cero puis il sauta encore une fois au dessus d'Akané et arriva derrière elle il lui envoya aussi un cero il finissa enfin pars lui envoyer un cero au du dessus

*Bien elle est bloqué de tout les cotés*

Ulquiorra se concentra il tenda sa main droite et une boule d'energie s'y préparait Ulquiorra continue de se concentrer et la boule devint de plus en plus grande serai-ce un cero normal non..

"Que dis tu de ça shinigami?"

Ulquiorra augmenta sa puissance et arriva a la moitié de sa puissance

"cero...du roi"

Ulquiorra lança la boule avec toutes ses forces elle toucha Akané de plein fouet après qu'elle soit déja tres tres mal en point après s'etre fais toucher pars tout les cero maintenant elle se ramassa un cero du roi créer pars l'espadas n°4a moitié de sa puissance la boule la toucha de plein fouet et elle eut a peine assez d'energie pour soulever son zanpakuto

"Tu aurais du t'enfuir avec tes amis tant que tu en avais le temps shinigami..."
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:00

Akané s'etait teleporté avant laissant derriere elle ses flammes dorée ... Elle ne reçu aucun Cero

C'est dommage Ulquiorra ... C'etait plutot bien pensé !

BANKAI !!!

Akané mit enormement d'energie spirituelle dans son Zanpakuto ... Il se divise et s'enflamme et attaque Ulquiorra ... Les sabres sont nombreux et Ulquiorra a du mal a les arreté il se fit touché plusieurs fois ...

*Isshin je t'en prie apparait ... Je ne tiendrais pas !!! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:19

Ulquiorra augmenta sa puisse tres tres peu et arriva a barré les sabres au contacts de Ulquiorra les sabres explosèrent tous

"Ainsi tel est ton bankai??..mouais"

Ulquiorra mit énormément d'energie spirituel dans son Greyn Cero Ulquiorra le lança avec toute sa force et celui-ci toucha bel et bien Akané cette fois si Ulquiorra utilisa son sonido prit le zanpakuto de Akané en main

"Hum...Pitoyable shinigami je crois que maintenant tu auras compris que tu ne peux pas me battre car je dois te faire une confidence je ne suis pas a pleine puissance et meme si pars je ne sais quelle miracle tu venais a te remettre devout et a m'obliger a utiliser toute ma puissance et bien tu aurais une autre surprise j'ai une énorme réserve d'energie don je ne me sert jamais cette energie se réveil quand je libère mon zanpakuto...malheureusement pour toi tu n'auras pas le privilège de le voir dans sa forme liberé"

L'espadas jetta le zanpakuto en l'aire et envoya plusieurs cero tres puissant sur le zanpakuto de Akané celui-ci retomba au sol tres abimé

"Bien je crois que notre mission est terminée"

L'espadas pris la tete de la shinigami qui était a terre et lui murmura a l'oreil

"Je suis Ulquiorra Shiffer l'espadas n°4 ton pire cauchemard retiens bien ce nom shinigami"

L'espadas relacha la tete de la shinigami et envoya de nombreux Greyn Cero tres tres puissant sur la maison ou se trouvait Isshin a la place de cette maison un cratere avec Isshin au millieu hyper blessé et il avait perdu connaissance ensuite il envoya quelques cero sur Ichigo il fut projeter dans un immeuble tres loin et il fut assez blessé tellement blessé qu'il ne put plus bouger

"Bien ils ont eut leurs comptes nous pouvont nous en aller au Hueco Mundo Grimmjow"

Un rayon prit les deux arrankar et les mena au Hueco Mundo en montant vers le passage Ulquiorra regarda la shinigami qu'il avait battut avec un aire de satisfaction ensuite les deux arrankar rentrèrent tout deux dans le passage et le rayon ainsi que le passage se refermèrent les deux arrankar se dirigèrent vers le trone de Aizen ils lui expliquèrent leurs combat et ils leurs dicrivirent la puissance des shinigami qui n'étais pas si grande que ça ensuite ils retournèrent tout deux dans leurs quartiers pour s'entrainner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30

Zaraki avança dans les rues de Karakura et tapa son Zanpakutoh contre son épaule :

**Ah enfin de l'action!!**

Il avança et il avait besoin d'avanture depuis quelque temps il était dans le monde des humains hébergé par Urahara, il vit Grimmjow et Ulquiorra, Akané son vice capitaine les deux Kurosaki e l'humaine au pouvoir limité Inoue

"AH DE VEILLE CONNAISSANCE!!"

Il rigola et avança.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission dans le monde reel   Mission dans le monde reel Icon_minitime

Mission dans le monde reel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant