| MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 Mar 23 Sep - 13:30 | |
| ikkaku était le premier a etre arrivé sur place, la il vu szayel, quelque peu sonné, mais encore debout. c'est alors qu'ikkaku fit "le test".
il fonça droit sur szayel, donna un coup d'épée au niveau de l'épaule droite, il était maintenant dos a szayel.
ce qu'il entendit lui fit plaisir, et l'on put dès lors voir un immense sourire sur son visage ! imaginez, une matière souple et épaisse, tranché en une fraction de seconde, déchirée par l'une des lames les plus fines et les plus belles au monde.... imaginez, la blessure ouverte, qui aisse tout d'abord cracher un filet de sang, qui résonne lorsqu'il s'étale au sol, dans ce plus grand silence....
voila ce qu'avait entendu ikkaku, et qui le faisait réjouir a l'avance, car il savait que son coup avait porté. il avait tranché l'intranchable...
il se retourna, et vu szayel, le coté droit de son "sublime" uniforme était recouvert de son sang, qui d'ailleurs continuer a couler, car la blessure profonde ne s'était pas encore estompé.
alors, ça fait quoi de se faire trancher ?!...
c'est à ce moment que tout le reste de la troupe des shinigamis arriva sur place, et ce qu'ils virent leur fut certainement plaisir, un szayel en sang, donc un szayel qu'on peut blesser, un szayel qu'on peut tuer ! | |
|
| |
Ayasegawa Yumichika Troisieme siège
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 Mar 23 Sep - 14:47 | |
| Je ressentais une grande excitation, enfin je pouvais me battre et montrez le meilleur de moi même. Je fonçais sur l'Espada qui venait d'être blessé par mon ami Ikkaku. J'attaquais le flanc gauche, l'Espada essaya de me donnez un coup de poing mais d'un geste gracieux je me baissais et tout en remontant je tranchais son flanc gauche avec Fujikujaku en forme libérée. Une magnifique gerbe de sang jaillissais de son corps.
Que tout le monde l'attaque nous pouvons nous en débarrassez | |
|
| |
Szayel Aporro Grantz Espadas n°8
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 Mar 23 Sep - 14:57 | |
| Je venais de subir deux violentes attaques, je posais un genou au sol et je crachais du sang de ma bouche. J'avais perdu cette incroyable puissance à cause d'Ishinn. Je me relevais avec beaucoup de difficultés.
Ne criez pas trop vite victoire vous n'avez pas encore gagner. J'ai encore mes capacités d'analyse et mon immense génie.
Je déployais mes ailes, deux grandes bouches se jetèrent sur Yumichika et Ikkaku. Les deux bouches les gobèrent d'un coup avant de les recrachez une seconde plus tard. Je tendais mes deux mains paumes vers le haut, au dessus se trouvais deux grosses gouttes de mon liquide que j'utilise pour les clones. Les gouttes prirent la forme de deux poupées à l'effigie des deux Shinigamis. J'ouvrais les deux poupées, de celle d'Ikkaku je sortie une capsule avec marqué "Foie" et pour Yumichika une capsule avec marqué "Estomac".
Les idiots comme vous comprennent mieux en voyant alors admirez.
Je brisais les deux capsules, l'estomac de Yumichika et le foie de Ikkaku étaient détruit. Une grande quantité de sang s'échappait de leurs bouches et je fis un grand sourire.
| |
|
| |
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 Mar 23 Sep - 15:04 | |
| Akané arriva a son tour sur les lieux. Elle vit deux Shinigami , Ikkaku et Yumichika craché une grande quantité de sang , que leur était t-il arrivé ? Akané n'en savait rien , elle vit l'Espada , il tenait quelque chose dans sa main , mais la Capitaine ne pouvait distinguer qu'est ce que cela était , toujours du haut d'un immeuble , elle regardait ce qu'il se passait
Ikkaku!! Yumichika!!
Akané dégaina Jigoku , elle savait que cet Espada pourrait analyser toute ses attaques et les contrer si elle les refaisait. Elle réfléchissait , malgré la situation elle restait calme.
*Je dois faire en sorte que cet Espada ne s'attaque plus a Ikkaku et Yumichika...*
Hey toi l'Espada avec d'horrible cheveux!!
Hado no san jyuu ichi : Shakka Ho!
Goute a ma bouboule!!
Akané envoit le sort en direction de Szayel , elle savait très bien que ce sort n'allait pas infecté l'Espada , mais au moin , il se défendra et Ikkaku et son ami auront le temps de réagir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 Mar 23 Sep - 17:04 | |
| Sajin arriva juste avant qu'Akané eut envoyée sa boule il s'aprocha , vu Ikkaku et Yumichicka a terre , les deux mains au sol ils crachés du sang
Sa va , vous tenez le coup ?!
leur cria t-il , juste avant que l'explosion éleva une épéce fumé , Sajin put apercevoir deux énorme entailles au niveaux de ses épaule droite et gauche .
Sajin déguéna ensuite son zampakuto.Il sauta a terre , se mit a courire en direction de l'espada , fit trounoyer habilement la lame dans sa main , ainsi elle se retrouva vers le bas.L'arriver rapide de cette énorme masse disipa le restant de fumé , se qui surprie l'espada . Sajin donna un puissant coup de poing . La puissance du choc déformat légérement le visage de l'espada , et l'envoya valdinguer en rebondissant plusieur fois sur le sol avant de s'écraser sur un imeuble. Il se tourna vers ses deux camarade
Vous allez bien ? |
|
| |
Tatsuya Haku
Feuille de personnage Niveau: 2 Sous: 0 XP: (5/200)
| Sujet: Re: MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 Mar 23 Sep - 17:24 | |
| Une porte du dangai s'ouvrit non loin de là.
Un papillon de l'enfer en sortit suivit de Tatsuya.
Tatsuya vit le Capitaine Commamura près de Ikkaku et Yumichika.
Le Capitaine Akané était en haut d'un immeuble.
Tatsuya effectua un shumpo pour se rendre pres de son capitaine.
Que se passe-t-il capitaine ? quelle est la situation ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 Mar 23 Sep - 17:31 | |
| Tatsuya , te voilà enfin. Je croyais que tu ne viendrais plus ...
Bien , cet Espada a pris possession d'une assez grande puissance grâce a un sorte de boule d'énergie qui absorbait toute energie spirituelle se trouvant a ses alentoures. Isshin Kurosaki , un des Shinigami qui a rejoins Aizen a réussi a l'affaiblir en le divisant en deux. Lui et les Espada combatte la deuxième partie. Les Shinigami doivent s'occuper de la première. Cet Espada veut détruire la Soul Society... Les Arrankars veut d'en débarrasser car il veut également détrôner Aizen. Fait attention Tatsuya , cet homme peut contrer tes attaques sans aucunes difficulté si il a vu ton attaque ne serais ce qu'une seule fois , prend garde , n'attaque pas comme bon te semble. Et restes a mes cotés.
Akané restait sur l'immeuble apparemment ,Sajin s'occupait de Ikkaku et Yumichika. Akané et Tatsuya devront faire diversion le temps que Sajin puisse guérir les deux Shinigami bléssé grace au Kido | |
|
| |
Tatsuya Haku
Feuille de personnage Niveau: 2 Sous: 0 XP: (5/200)
| Sujet: Re: MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 Mar 23 Sep - 17:33 | |
| Bien.
Je pense avoir un avantage. Cet espada n'a encore jamais vu aucune de mes attaques.
Que fesons nous Capitaine ? une diversion me semble une asser bonne idée.
Tatsuya regardait le Capitaine Akané. | |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 Mar 23 Sep - 17:38 | |
| La Capitaine hocha la tête regardant toujours vers l'Espada... Elle attendait qu'il fit une attaque pour qu'elle puisse l'attaquer a son tour
Attendons qu'il fasse quelque chose avant de tenter quoi que ce soit.
* Fait attention a toi Tatsuya , je n'ai pas envie de te perdre dès ta première mission ... * | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Ayasegawa Yumichika Troisieme siège
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 Mar 23 Sep - 19:18 | |
| Je me plantais l'aiguille dans le bras, je m'injectais le liquide qui restituait mes cellules sur le champ. Je me relevais en pleine forme.
Le capitaine Mayuri est toujours aussi géniale. Grâce à lui je me sent en pleine forme.
Je faisais tournez Fujikujaku autour de ma main, les cinq lames tournoyaient telle des papillons dans le vent.
Je me suis entrainez tant de fois c'est temps si, depuis que je suis troisième siège je veux prouvez à tous que la beauté et la force ne font qu'un. Cette technique en est la preuve parfaite.
Je fis un tour sur moi même avant de lancer cinq vagues de reiatsu qui partaient chacun dans une direction différentes.
Kachô-Fugestu ! Quoi que tu fasse ces ondes de choc reconnaitront ton reiastu ainsi même tes clones ne te serviront pas.
| |
|
| |
Szayel Aporro Grantz Espadas n°8
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 Mar 23 Sep - 20:02 | |
| Je me faisais transpercer par les cinq vagues de Reiatsu. Elles étaient trop rapides et agiles pour moi. En plus étant devenu trop faible je pouvais utilisez mon pouvoir de résurrection. Je tombais à genou je venais de perdre ce combat. Mon corps se transformait en une fumée de Reiatsu qui allait fusionnez avec mon autre partie. Ma puissance ne sera pas augmenté du tout mais juste avoir mon corps en entier. | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 Mer 24 Sep - 21:25 | |
| OH tous les shinigamis ! vous avez sentis ??
effecivement, a l'instant, on avait pu ressentir une intense vague de reitsu, venant du nord de karakura, ce reiatsu était étranger, a toute forme encore connu à ce jour.
qu'est-ce que cela pouvait bien être ?
personne ne pouvait le savoir, mais appremment d'autres étaient déja sur place, le "mauvais" groupe -_- !
il fallait réagir au plus vite, et savoir ce qui se passe !
allez tout le monde, on a finis ce qu'on avait a faire ici, rendons nous au plus vite sur place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 Mer 24 Sep - 21:33 | |
| Akané était toujours a coté de Tatsuya. Elle se tourna vers le Shinigami
Allons-y!
Akané effectua un Shunpo et se retrouve un sol. Elle courru quelques instants avant de disparaitre a nouveau en effectuant un Shunpo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 | |
| |
|
| |
| MISSION : "team yamamoto" VS szayel n°1 | |
|