Nom: -Aaroniero
Prénom: -Arleri
Age: -Des centaines d'années
Sexe: -Masculin
Quelles sont les aspirations de votre perso?
- Le numéro neuf des espadas n'a pas d'aspiration particulière sauf qu'il cherche à obtenir plus de pouvoir en absorbant les particularitées des Hollows puissants.
Couleur des yeux : Il a les yeux noirs.
Description physique : Il porte la tenue traditionnelle des Arrankars et porte également sur le dessus de cette tenue une veste à dentelle ainsi que des manches de la même forme avec le haut relevé. Il a également un masque de protection contre le jour plus long que large, ornés de petits trous. Il est assez grand de taille. Il met tous le temps ses mains dans ses manches de façon à ne pas être vu. Lorsqu'il enlève son masque il a l'apparence de Kaien Shiba, l'ancien vice-capitaine de la treizième division et le même caractère.
Description mentale :
Il semble assez solitaire et sûr de lui pour ne pas se permette d'avoir des arrankars sous ses ordres. De nature égnigmatique il est pour autant un Espada psychopate qui ne recherche que le puissance quitte à sacrifier les siens. Il va même jusqu'a avaler tous les hollows ayant des capités intéréssantes. Cette Espada ne semble pas supporter la lumière c'est pourquoi il vit réclu dans un temple où il fait noir seulement éclairé par des torches. Il a absorbé Kaien Shiba par erreur lorsque celui-ci a mangé un Hollow avec ce même pouvoir.
Description du masque : Son véritable masque ressemble à un tube rempli de liquide contenant deux petites boules qui sont en réalité le véritable Noveno Espada. Il est aussi long que son casque et semble plutôt resistant.
Information hiérarchique: Il est le numéro neuf des Espadas, Aaroniero Arleri noveno Espadas.
Description du Zanpakuto : Puisqu'il a absorbé Kaien Shiba il dispose du Zanpakuto de celui-ci. Il se nomme Nejibana (orchidée en spirale) et ressemble à un katana standard. Sur le manche est sculpté une forme ressemblant à une fleur en spirale.
Il possède également le Shikai du vice-capitaine ressemblant à un trident maîtrisant l'eau lorque celui-ci fait un mouvement du poigné.
Mode de résurection ( si le personnage en a une )
Il suffit que Aaroniero crie: "Dévore Glotoneria" pour que celui-ci se transforme en une sorte d'énorme pieuvre laissant apparaître le buste de "Kaien" qui peut utiliser en même temps le Shikai.
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien: (10 lignes)
Aaroniero est un Gilian qui a été fabriqué par Aizen grâce au hogyoku. Etant de rang faible, pour acquérir plus de force et ayant la capacitée d'absorber les autres capacitées des hollows, il a dévoré plus 33 650 et est parvenu à intégrer le rang des Espadas grâce à cette formidable particularitée.
Lors d'une petite enquête il a découvert qu'un Hollow avait la capacité d'absorber les pouvoirs et de détruire le premier Zanpakuto le touchant. Comme celui-ci allait être récupéré dans le Hueco Mondo il l'a attendu et l'a dévoré. C'est suite à cette coincidence qu'il a les pouvoirs de Kaien qui lui même au départ avait été absorbé par le hollow.
En se servant de sa mémoire il parvient parfaitement à reproduire le caractère, les gestes et le Shikai du vice-capitaine décédé...
L'invasion de Ichigo et de ses compagnons va le contraindre pour son plus grand plaisir à combattre Rukia qui s'en veut toujours au sujet de la mort de Kaien.
Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:(au moin 10 lignes)
Le noveno Espadas réclu dans son temple vide et solitaire s'ennuyait mais ne laissait rien parraître, pas même une contestation:
"............."
C'est dans cette ambiance sinistre que Aaroniero attendait la suite des évènements. En effet le neuvième Arrankars devait attendre les ordres à savoir ceux de Aizen.
Il attendit longtemps quand tout à coup un Arrankar à la forme trés animal en somme trés faible vint lui annoncer une nouvelle des plus réjouissantes:
"Seigneur Aaroniero, le Seigneur Aizen vous demande..."
Aaroniero laissa alors échapper une phrase qui fit froid dans le dos à l'Arrankar qui n'était point habitué à entendre le son de sa voix.
"Bien... J'arrive..."
Le noveno Espadas d'un pas léger se laissa glisser de son portique et traversa la porte vêtu de son casque habituel tout en refermant bien son palais.
Sur son chemin il rencontre les autres Espadas telles que Szayel, Halibel ... qui firent semblant de ne pas l'avoir vu tellement leur confiance entre eux était faible...
Perdu dans ses pensées ce qui était plutôt rare Aaroniero se demandait pourquoi le seigneur Aizen les convoquait aussi soudainement.
*Cette soudaine agitation est certainement du au combat qui ont eu lieu dans le monde réel entre les envoyés de Soul Society et la Fraccion de Grimmjow... Sauf que la prochaine fois les combats auront surement lieu ici et je suppose que le seigneur Aizen veut nous parler de notre rôle à jouer à chacun et nous montrer la force des envahisseurs...*
A ce moment un léger rire éclata au lèvres de cet Espada qui fit ressortir tous le côté psychopate de celui-ci.
*Enfin des choses intéréssantes*
Il arriva alors à l'assemblée des Espadas où ceux-ci se réunissaient et prit place attendant le seigneur Aizen...