Nom: -Origami
Prénom: -Ayumi
Age: -159 ans (15 ans en apparence)
Sexe: -Féminin
Quelles sont les aspirations de votre perso?-Gagner en force pour faire partie de l'espada et servir Aizen-sama de son mieux !
Couleur des yeux : Rouge sang.
Description physique : Quand on voit Ayumi pour la première fois, en regarda juste son physique, on se dit souvent que c'est une gamine faible sans importance. Après tout, son visage fin comme celui d'un enfant, accompagner par de long cheveux blond ne font point penser à une arrankar digne de ce nom. Pourtant ses yeux rouges comme le sang attirent la méfiance. Elle n'est pas très grande avec ces 1m65 et ressemble à une fourmie à côtés de Nnoitora. Mais elle aussi très légère vu qu'elle ne pèse pas trop lourd. Elle est habiller d'une tenue assez court. Elle porte un petit haut blanc avec des lignes noirs, typiques des arrankars, et un pantalon de même couleurs que son haut. Elle a aussi des gants rouges sanglant, qui font penser qu'elle vient de tuer quelqu'un. Son zanpakuto se trouve accrocher dans son dos... Et enfin, son masque ressemble légèrement à un collier de dent, qui se trouve autour de son cou.
Description mentale : Ayumi a un caractère peu commun chez les arrankars. Elle est sympathique et elle n'est pas du jour à se battre pour n'importe quoi, mais cela ne vaut pas dire qu'elle n'est pas courageuse. Elle aime admirer le paysage et elle est sereine en elle. Elle s'amuse à faire un peu n'importe quoi, et elle a un âge mental de 5 ans, vu qu'elle est prête à tout, juste pour amuser la gallerie, même si celle-ci n'est pas du jour à rigoler avec ces âneries. Cependant, elle sait être très sérieuse quand il le faut et qu'elle ne peut pas éviter un combat... Mais quand elle se bat, elle prend beaucoup de plaisir à torturer son adversaire, et aime bien admirer chaque blessures qu'elle lui cause... Qu'elle étrange arrankars !
Description du masque : Il reste peu de chose de son masque. Dans sa forme humaine, le morceaux de masques lui restant ressemble à un collier, mais en dents plus ou moins tranchante, qui se trouve autour de son coups.
Information hiérarchique: Arrankar
Description du Zanpakuto : Un zanpakuto comme les autres. Il se trouve dans son dos, attaler autour de sa taille.
Mode de résurection ( si le personnage en a une ):
"Ryu Ankoku !" (=Dragon ténébreux). Cette nouvelle forme lui permet de faire des attaques plus puissante, ainsi qu'une défense améliorer. Il n'y a pas grand chose à dire sur celle-ci. A par que la gentil apparence de Ayumi se change en un véritable monstre et aussi son caractère sympathique, qui se remplace par une envie de tuer insoutenable.
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien: (10 lignes)
1* Ayumi à vécu dans le monde des humains comme une solitaire, ses parents étant mort d'une maladie. Elle vécu dans la tristesse, mais elle n'a jamais haïs. Il y a peu de chose à raconter sur sa vie de vivante, a par peut-être qu'elle fut assiner par un meutrier fou. Elle a haïs ce meutrier de lui avoir arracher sa pauvre vie, et elle est morte dans le regret, la tristesse et la haine, oubliant tout les beaux moments qu'elle avait pu passer dans le monde des humains.
2* Après être morte, elle devenue un hollow. Elle était grande et elle ressemblait à une sorte de loup. Son apparence était peut être impressionante, mais cela ne signifier pas qu'elle était énormement forte. Pour survivre elle dû aller dans son ancien monde, celui des humains, pour dévorer les malhereuses âmes errantes qui recontrèrent son chemin... Mais cela ne lui suffisait pas, et dans le monde des hollows, elle commençait à dévorer ses congénères. Au fur et à mesure du temps, elle devenue adjuchas et son apparence changer pour devenir un corps de loup, mais avec des cornes, des ailes et une queu de dragon. Elle était encore un peu plus impressionante, mais sa force n'était toujours pas égal avec son apparence... Un désir de devenir encore plus forte qu'elle ne l'était déjà l'envahi et de toute manière, elle continua à dévorer de ses congénères pour enfin réussir à devenir une arrankar grâce à Aizen...
3* Ayumi devenue une arrankar grâce à Aizen, ce qui la força à l'admirer. Après un sentiment de vouloir devenir plus forte, elle voulait servir Aizen de son mieux ! Mais ce n'est pas tout... Maintenant, elle voulait aussi intégrer l'Espada !
Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:(au moin 10 lignes)
Ayumi se pavanait dans le grand désert blanc du Hueco Mundo, fixant de ses yeux rouges de démon, Las Noches qui se trouvait devant elle. Pour elle, rien n'était plus beau que le Hueco Mundo ! Et Las Noches... Qu'elle beau palaiiiis ! Elle regarda le ciel tout en souriant. Elle admira le croissant de lune qui pouvait faire penser à une faux bien aiguiser. Elle se remit en marche, tout en chantonnant un drôle d'air, ses yeux fermer avec un grand sourire. Elle était heureuse ! Comment ? Bah... Elle était heureuse comme ça ! Pouvoir se balader près du chateau de son chère Aizen-sama ! C'était une véritable joie pour elle. Elle entendit un léger "Crac !" et s'arrêta pour baisser ses yeux. Elle venait de marcher sur un petit hollow. Elle se mit à avoir un énorme sourir et elle retira son pied pour s'accroupir à côtés du petit hollow, celui-ci était juste un petit sonner.
"KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !" S'écria t-elle d'une voix très enjouer.
Elle prit le petit hollow elle le sera dans ses bras."T'es trop mimi ! Trooooooop !"Le tout petit hollow lui morda un doights et Ayumi dû le lâcher et celui-ci s'enfuit."Mais... Ca fait mal en plus... Méchaaaaant !"
Elle tira la langue avant de se relever et de s'étira. Elle se remit à marcher, mais bizarrement cette fois-ci. A coup elle partait à droite, un autre coup elle partait sur la gauche."Je m'ennui... Il n'y a rien à faire ! Et puis c'est ennuyant de teur que des hollows faiblards !"
Ayumi soupira longuement... Puis soudain..."J'ai une idée ! Si j'allais voir Aizen-sama ? Je pourrais l'aider à faire des choses ! Il me sera reconnaissant et j'entrerai dans l'Espada !" Cria t-elle en écartant grand ses bras. "Je suis trop intelligente ! Même Szayel aurais pas trouver mieux !"
Une légère brise souffla, alors que Ayumi avait toujours ses bras écarter en plein millieu du désert, comme une imbécile.
"Aaah... Euh..."
Elle baissa ses bras et se remit à marcher, un peu gêner.
*Heuresement qu'il n'y avait personne ! Et si Aizen-sama était passer par là ?! AAAAAAH NON !*
Elle continua sa petite promenande, avec une tête d'enterrement... Qu'elle étrange arrankar...