Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

"Salle du Canapé"

AuteurMessage
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
"Salle du Canapé" Left_bar_bleue0/600"Salle du Canapé" Empty_bar_bleue  (0/600)

"Salle du Canapé" Empty
MessageSujet: "Salle du Canapé"   "Salle du Canapé" Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:53

Cette salle (qui n'était en fait que la salle commune) avait été rebaptisé ainsi par Yachiru parce qu'elle ne contenait qu'un canapé et un porte manteau (Yachiru jugeait que "salle du canapé" faisait mieux que "salle du porte manteau" d'autant qu'en Vizard consciencieux, il en avait mi un dans toutes les salles du repaire). Il entra dans la salle et s'assit donc sur le canapé en question, en sortant un jeu de carte. Lentement, il tira une à une les cinquantes-quatre carte du paquet et les posa au sol. Puis, de la main gauche il laissa glisser ses doigts le long de ces dernières et les tria par couleurs: Coeur, Trèfle, Pique, Carreau. Prenant en main les quatre As, il les monta au niveau de ses lunettes. Ce qu'il voyait n'était pas vraiment les cartes elles-mêmes. En effet, pour chacune des quatre cartes il voyait apparaitre un des capitaines qu'il avait récemment rencontré: l'As de carreau:Komamura Sajin, l'As de pique: Kurosaki Isshin, l'As de trèfle: Madarame Ikkaku, et l'As de coeur: Akané, dont il ignorait toujours le nom de famille. C'est cette dernière carte qui lui échappa des mains. Il tendit la main pour la récuperer mais arrêta son mouvement: il avait un pressentiment étrange. Il se leva, regroupa les cartes dans le paquet qu'il posa sur le canapé mais garda les As avec lui. Il sortit en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
"Salle du Canapé" Left_bar_bleue0/600"Salle du Canapé" Empty_bar_bleue  (0/600)

"Salle du Canapé" Empty
MessageSujet: Re: "Salle du Canapé"   "Salle du Canapé" Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:51

Yachiru revint et s'assis (ou plutôt s'affala). Sortant son sabre toujours dans son fourreau, il le déposa au bord du canapé pour être plus à l'aise et commença à se reposer. Raziel et Yachiru, en combinant leurs efforts, n'auraient aucun mal à soigner le petit reste de blessure qui faisait encore souffrir le Vizard. Mais pendant sa regeneration, une idée le tourmentait. Iwa était-elle maintenant à la place qu'occupait Raziel? Au fin fond de l'esprit de Sachiko? Et cette fille, était-elle du coup toujours potentiellement une alliée ou fallait-il se préparer à l'affronter sérieusement un jour? Il n'avait qu'une certitude: l'avoir laissé seule avec Akané et Isshin était la meilleure chose à faire, contrairement aux apparences. Isshin semblait comprendre le problème qu'éprouvaient les Vizards, et Akané était trop faible en ce moment pour tenter de la tuer à nouveau. Yachiru soupira. Cela, valait-il toujours le coup d'envisager une expedition au Hueco Mundo en étant seul? D'autant qu'Isshin connaissait maintenant ses sentiments envers Aizen. Ce type, était-il un traitre au service d'Aizen ou s'apprêtait-il à le trahir lui? Et ses trois zanpakutô, ça paraissait impossible qu'il en ai autant. D'après ce qu'il avait vu, chacun avait un pouvoir différent, contrairement à Kyouraku taisho qui, il s'en souvenait, avait juste un zanpakutô dédoublé. Oui il se souvenait l'énorme force de son ancien capitaine, Isshin qui lui en avait trois devait être un véritable monstre. Ajoutons à cela sa hollowmorphose que Yachiru avait pu constater. Le Vizard s'allongea sur le canapé et entreprit de "discuter" mentalement avec Raziel.

Monde Intérieur:

Il faisait moins froid mais toujours venteux. L'air était vivifiant. Yachiru marcha une seconde ou deux sur le sol aqueux avant de voir la silhouette de Raziel. Le hollow avait changé. Désormais il ne le voyait plus comme une copie de lui-même mais sous sa véritable forme. Un homme d'environ vingt-quatre ou vingt-cinq ans, aux cheveux noirs qui du haut de ses un mètre quatre-vingt dix était assez impressionant. Non pas imposant, il n'était pas beaucoup plus large que Yachiru, mais ses muscles et son masque lui donnait une certaine prestance. Ce dernier était en fait constitué d'une simple barre blanche sur le haut du front, Raziel étant un arrancar. Le masque entier, c'était Yachiru qui l'avait désormais.

Tu viens me dire quelque chose?

L'arrancar se voulait plus doux, ayant compri que de toute façon si Yachiru mourait, il y passait aussi: mieux valait devenir amis, si tant est que c'était possible.

Je voulais avoir ton avis sur les questions qui me trottent dans la tête.

je dirai que...ça ne change en rien ta façon d'agir. Peu importe les questions que tu te poses, tu n'as toujours eu qu'un seul objectif pas vrai?

Yachiru connaissait ce but, il soupira.

C'est pas la réponse que tu voulais hein? Toi tu voudrais que je te dises exactement quoi faire et tu pourrais m'en vouloir si ça foire ^^

Je sais pas quoi penser. D'abord cette Sachiko, et puis il y a Isshin.

En réalité, toi tu t'interesses à Sachiko, tu crois que c'est toi mais en fait c'est moi qui veut savoir la vérité sur Kurosaki.^^ Je me contenterai même d'un dixième de son pouvoir effrayant. Si tu me dis ton avis sur la question, je te dis le mien sur Sachiko.

Je pense que Kurosaki a fusionné avec un hollow extremement puissant, et que de son coté son pouvoir de shinigami avait besoin de trois zanpakutô pour pouvoir apparaître entièrement. Du jamais vu en somme. Autant que je sache, personne n'a jamais eu ne serait-ce que deux zanpakutô différents. Ukitake Jyuushiro et Kyouraku Shunsui avaient des zanpakutô jumeaux mais pas différents.

Moi je pense que Sachiko a droit à un peu de liberté aussi, tout comme moi, elle est enfermée la plupart du temps dans l'esprit de ta copine Iwa (la pauvre ça doit être le bordel) donc si elle a pas mon tempéramment, c'est normal qu'elle soit un peu siphonnée. Je crois pas qu'on puisse l'aider. La seule chose que je sais, c'est que si on doit la combattre, ce serait à mort la prochaine fois.

Je vois... On va avoir besoin de force pour ça, tu me donneras la tienne?

Si tu me donnes la tienne en échange, ça va de soi..^^

L'ancien shinigami et l'arrancar tendirent chacun la main et se la serrèrent pendant que le vent se calmait à travers l'obscurité. Chacun sentit l'énergie de l'autre passer dans son propre corps.

Devenons plus forts, Yachiru
Ensemble, nous irons au Hueco Mundo
Parce que nous ne serons jamais seuls!!!

Monde réel:

Yachiru rouvrit les yeux, il était complètement guéri...et déterminé. Qu'importe s'il croisait d'aures dangereux psychopathes sur sa route, ils les anéantiraient. Ils deviendraient les plus forts, pour pouvoir proteger les gens comme ils le veulent, pour surpasser Kurosaki Isshin. Yachiru se leva et attrapa le fourreau d'Akikaze. Il avait décidé de retourner chercher quelque chose. Il dégaina lentement sa lame, et ouvrit une porte dont on aurait dit qu'elle était très vieille.

Alors ils ne l'ont pas condamné? Parfait, en avant pour le Seireitei, episode 2.

Il s'enfonça dans le passage qui se ferma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

"Salle du Canapé"
Page 1 sur 1