Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les fruits de l'entrainement d'akané.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:07

Zaraki n'avait aucune trace de sang ni d'égratignure, il rigolait puis il se retourna et la regarda, il prit son Zanapakutoh et en un shumpo il se retrouva à l'arrière de Akané et la regarda :

"Pfff.....C'est tout ce que tu sais faire"

Il souriat et lui asséna dans le dos une petite frappe de Zanapkutoh mais quand même sanglate mais qui n'était rien pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Left_bar_bleue0/800Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:11

Akané fit quelque pas en avant mais ne tombe pas et reste debout , elle se retourne et aussitôt elle attaque a nouveau son Capitaine avec son Zanpakuto

* Pourquoi veux t-il un combat contre moi ? C'est absurde! Lui qui aime combattre les plus puissant ... *
https://bleachrpg.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:17

Kenpachi regarda Aakané et fit un long discourt :

"Akané, mon bras droit 2eme plus fort shinigami de la 11eme division, moi Kenpachi te lance un défi je suis le capitaine de la 11eme division, et un des trois plus forts capitaine"

Il lui asséna un coup puissant dans son dos avec une grande vitesse de déplacement :

**Je n'ai pas appirs le shumpo et alors??**
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:
Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Left_bar_bleue0/800Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:22

Akané barre les coup de justesse avec son Zanpakuto ... Elle utilise a nouveau son Shunpo et passe derriere Kenpachi en lui donnant un coup de Zanpakuto sur la hanche

*Je ne dois pas trop utilise mon energie spirituelle , je vais devoir certainement utilisé mon Bankai ...*
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Sous: 360
XP:

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:37

Zaraki ! STOP !

Isshin se retrouva devant Kenpachi retenant son zanpakutô avec sa main droite

kenpachi assaina un coup a Isshin, mais celui-ci dusparu dans un tourbillon de flammes pourpres, qui reaparurent en masse au dessu de lui. Des millards de Zanpakutos enflamés frapparent de plein fouet le capitaine de la 11° division. il resta au sol, soné .

ce combat n'est pas pour elle.
http://wizardnet.fr
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:38

ben qu'est-ce qu'il se passe isshin, y'a pas meilleur entrainement que de se battre contre zaraki ?!
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:44

Kurosaki ...

Akané range son Zanpakuto

Tu n'aurais pas du faire cela ... Capitaine Kenpachi deteste que l'on se mette en travers de son chemin
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:48

tu n'est pas prete pour ce combat, quand a moi, je suis le dernier shinigami de feu ... tu est la seule a pouvoir prendre la suite , tu n'est pas encore prete. je n'ai jamais perdu un seul combat, et je ne compte pas commencer maintenant

ON pouvait apresent voir le Zanpakuto d'Isshin, il etait doré, orné de motifs pourpres et argentés

Zaraki, pas maintenant
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:54

C'est en faisant des combat que l'ont apprend Kurosaki , je ne devrais pas te le dire ... Vu ton kimono tu etais capitaine de division au pars avant n'est ce pas ?

*Si il engage un combat contre Kenpachi , jamais Kurosaki ne pourrait gagné ! Ce combat est perdu d'avance !! *

Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:06

Tres bien, je vais devoir prouver ma force.

Issin enleva les manches de son kimono une a une, jusqu'ace que celui ci tombe a sa taille.
il tira un second Zanpakutô de son dos, il etait exactement l'inverse du premier. Il etait pourpre, orné de motifs dorés et argentés. Isshin reunit les deux zanpakutos, qui se confondèrent un un seul. Il etait devenu different. Les yeux d'isshin etait apresent habités par des flammes pourpres, Son Zanpakutô etait entièrement doré, enflammé par des flammes de couleurs argentés.

C'est parti ...

Isshin disparu dans un tourbillon argenté , laissant un cratere dans le sol, ou des flammes pourpres et dorées brilait les contours du cratere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:39

Ichigo n'avait pas manqué une miette de ce qui c'était passé Ichigo se remit debout

*Pas mal avec mon père Urahara et Byakuya on a beaucoup de chance de progresser et de contrer l'espadas j'espere que mon père aura le temps de m'apprendre quelques trucs mais bon pour l'instant il est l'heure d'intervenir*

Ichigo sorta son zanpakuto il avait vu son père qui c'était posé sur un rocher quelques secondes et directement repartir a l'asceau de Kenpachi

*Il est tres rapide je sais pas si les autres arrive a le suivre des yeux...*

Ichigo utilisa son shunpo qu'il avait beaucoup améliorer et il arriva a arretter son père mais sur une trainée de 3m il le bloqua completement

"Prouver ta force?ce n'est pas vraiment le moment et est ce vraiment nécéssaire tu as arretter notre entrainnement pour nous dire quelque chose je crois...alors quelle est cette chose qu'on puisse après retourner a l'entrainnement"

Ichigo regarda son père et attendait une réponse
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:09

Isshin regarda son fils droit dans les yeux, Ichigo pouvait voir ces etranges flammes pourpres dans les yeux de son pere.

Isshin disparu dans des flammes argentées et dorées. Ichigo entendit soudain :

pour voir vos progrès , mais pour l'heure, ca me fait de l'exercice; KANPACHI ! A NOUS DEUX !

Ichigo n'arrivait plus a suivre des yeux Isshin, et pour cause, il n'utilisait pas de shumpo ...

Isshin porta un coup violent au bras de Zaraki Kenpachi, telment puissant que le sabre di capitaine fut preojeté plusieurs dizaines de metres plus haut. Le bras du capitaine n'etait pas beau a voir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:18

En un tres court instant Ichigo vut le capitaine Kenpachi tres mal en point il ne comprit pas directement comment son père arrivait à aller si vite

*C'était quoi ses étranges flammes dans ses yeux??enfin bref ce n'est pas le moment de revasser*

Ichigo arriva a voir son père un instant il utilisa son shunpo et arriva devant son père entre lui et Kenpachi

"Arrette c'est un allié lui aussi combat l'espadas et nous aurons besoin de lui ce n'est pas le moment de combattre ainsi l'espadas peut arriver a tout moment!!"

Ichigo regarda son père dans les yeux il y avait toujours ces étranges flammes Ichigo prit son zanpakuto et le mit sur ses épaules

"Tu veux voir nos progres n'est ce pas??"
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:31

Ichigo à raison , ca ne sert a rien de se battre entre nous , gardons nos force pour combattre l'espada ! Nous ferons mieux de continuer notre entrainnement !
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:02

MHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

OKAIIIII HIIIIIIIII

un gigantesque dragon apparu ; sortant de son zanpakutô, il etait enormément plus grand que ceux d'Akané . il etait composé de millards de lames enflammées or et argent.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le dragon s'élança vers l'étendue vide de la salle d'entrainement. il rasa tout sur don passage, tout les rochers etait en miette, une partie de la salle était a présent complètement détruite. Des flammes dorées et argentées brulaient encore sur le sol ... Le dragon avait frappé a l'exact opposé d'ou se trouvaient tout les autres. Isshin Prit son Zanpakutô, et se transperça le ventre, et disparu dans un tourbillon de flammes extremement blanches, et tres eblouissantes. Il reapparu au milieu de tout le monde dans ses memes flammes blanches, un genou a terre, mais completement guerri, il n'avait aucune trace de blessures, son kimono etait meme revenu en place.

excusez moi, j'ai du m'enporter ...
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:08

Euh ... Impressionant... Mais avons nous vraiment le temps pour ce genre de demonstration Kurosaki Isshin ... L'Espada peuvent arrivé ici d'une minute a l'autre et si nous combattons maintenant je craind que beaucoup d'entre nous perirrons durant le combat contre nos ennemis !Donc au lieu de nous montré ce genre de chose , nous devrions tous retourné a l'entrainnement !!! Ichigo , choisit quelqun pour qu'il t'aide à t'ameliorer et devenir aussi fort que ton hollow ! Les autres vous devriez également choisir un partenaire et vous entrainnez !

Akané constate que personne ne bouge ...

Alors qu'attends vous ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:19

"Je vois bonne idée je te choisis Akané es-tu d'accord??"

Ichigo attendit une réponse

*Mon père peux certainnement m'apprendre beaucoup de chose mais je crois qu'avec Akané ce seras mieux*
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:26

Pourquoi pas Ichigo ...

Allons là-bas , nous aurons plus de place pour nous entrainner ...

Akané montre de la main un endroit du terrain avec quelques rochers et un vaste endroit idéale pour s'entrainner , Akané et Ichigo se dirigent vers l'endroit indiqué

Très bien montre toi ce que tu vaux Ichigo !!

Akané enlève son Zanpakuto de son fourreau ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:40

Ichigo se mit face a Akané et brandit son zanpakuto

"C'est partit!"

Ichigo utilisa un shunpo et attaqua Akané tres rapidement et avec beaucoup de puissance celle-ci barra les coups le shinigami sauta au dessus d'Akané et se retrouva derrière elle il lui assaina un coup au dos ce qui la blessa grièvement Ichigo réutilisa son shunpo et arriva devant elle il lui donna un grand coup de genoux au ventre et Akané cracha un petit peu de sang pour finir Ichigo lui donna un coup de pied qui l'envoya violament dans un rocher

"Je sais que tu es meilleur que ça Akané vas-y je t'attend!!"
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:45

Akané se relève et utilise chiyu
Très bien Kurosaki !

Akané se teleporte derriere Ichigo

Byakurai !!

*Je ne dois pas trop blessé Ichigo si l'Espada se montre il doit etre en etat de combattre *

Ichigo fut blessé au bras gauche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:53

[i]Ichigo fut seulement égratiner au bras il utilisa son shunpo et continua d'utiliser son zanpakuto pour attaquer Akané avec puissance

*Je vais essayer de l'obliger a utiliser son bankai a t-il changer comme son zanpakuto??*

Ichigo augmenta sa puissance et arriva au maximum de son shikai il attaqua Akané qui eut de plus en plus de mal a barré les attaques
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:58

Akané continue malgrès tout a barrer les coups sans se faire toucher , elle utilise son Shunpo et laisse la poussiere envahir l'air afin d'aveugler Ichigo elle se retrouve derriere Kurosaki , donne a son tour un violent coup de Zanpakuto dans le dos de son adversaire celui ci fit plusieurs pas en avant

* J'utilise trop mon Shunpo je dois me calmé si je veux tenir jusqu au bout ! *

Akané reapparait devant Ichigo et l'attaque avec son Zanpakuto ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:07

Ichigo esquiva tout les coups

"Getsuga Tenshu!!!!!!"

L'attaque toucha Akané de plein fouet celle-ci fut projeter tres tres loin Ichigo libera son energie spirituel

*Bon je vais un peu augmenter le niveau*

Le shinigami profita que Akané soit en difficulté et tend son bras sur le cotés une fumée noir s'empara du zanpakuto de Ichigo celui-ci se mit en bankai

"Tensa...Zangetsu"

L'énergie spirituel de Ichigo avait changée elle était devenue d'un noir intense et virvoltait comme des flammes Ichigo augmenta de moitié sa pussance et attendit une réaction de Akané
Akané
Akané

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:10

Akané se relève ... Elle a quelques blessures sur son visage mais rien de grave

Ton Bankai ... Tu l'utilise trop tot Kurosaki !!

Jigoku !!!

Akané prend ses deux sabre , ils prennent tou deux feu ... La Shinigami se teleporte laissant derriere elle des flammes dorés elle se retrouve devant Ichigo et l'attaque avec enormement de puissance et de vitesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:18

Ichigo qui avait énormément développer sa vitesse qui était déjà immense n'eut aucun mal a évité cette attaque

"Je l'utilise parce que sinon je ne pourrais jamais devenir aussi fort que mon hollow et que je n'arriverais pas a te faire utiliser ton bankai autrement"

Ichigo attaqua Akané avec beaucoup de puissance il lui donna un gros coup de zanpakuto celle-ci arriva dans un rocher

"Tu as de la chance je vais utiliser une technique que j'ai appris grace a mon hollow"

Ichigo sauta tres haut et se concentra un moment

"Kuroi Getsuga"

Ichigo fit un geste avec son zanpakuto en mettant la moitié de son energie spirituel une grande vague noir s'abbatit sur Akané en la blessant tres gravement meme pour sa technique Chiyu

*Oups...j'y est peut-etre été un peu fort

"Akané ça va désoler j'étais trop dans le combat j'ai oublier qu'on était allié pendant un moment"

Ichigo regarda Akané en attendant une réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané.   Les fruits de l'entrainement d'akané. - Page 2 Icon_minitime

Les fruits de l'entrainement d'akané.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant