| Les fruits de l'entrainement d'akané. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Mer 2 Avr - 20:38 | |
| Akané se relève a nouveau
Ne t'inquiete pas Ichigo , ca va ! Tu utilises trop d'energie spirituelle Kurosaki ! Tu fais ca contre un Espada tu seras privé d'energie spirituelle avant la fin du combat !!
Akané se teleporte a nouveau et apparait a un endroit ou Ichigo ne peu la voir ... Celui-ci regarde autour de lui afin de trouvé Akané ... Quelques instant plus tard la Shinigami apparait a nouveau et attaque directement après son apparation , Ichigo surpris a du mal a barrer les attaques ... Akané se sert de son Zanpakuto droit , ensuite gauche droit et attaque a nouveau avec le droit , Ichigo s'etait appreté a barrer le zanpakuto a la main gauche d'Akané et se prend le coup du Zanpakuto droit
* Héhé l'entrainnement avec Ikkaku m'a aidé ^^ * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Mer 2 Avr - 20:44 | |
| "C'est pas mal Akané"
Ichigo utilisa une technique pour récuperer de l'energie spirituel
"C'est une technique que j'ai appris en m'entrainnant c'est cool hein??ça sert a récuperer de l'energie spirituel"
Ichigo utilisa son shunpo mais d'une manière differente il l'utilisa et pour se déplacer et pour attaquer avec son zanpakuto les bras d'Ichigo bougeaient a une vitesse incroyable a une tel vitesse qu'on pouvait croire que le shinigami avait des milliers de zanpakuto Akané subit de gros dégats suite a cette ruse de Ichigo
*Bon je vais essayer d'un peu économiser mon energie spirituel et continuer des petites ruse pour quand meme faire de gros dégats*
Ichigo augmenta sa puissance en continuent d'attaquer Akané avec cette ruse |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Mer 2 Avr - 20:59 | |
| Hiyuu Hi !!
Le dragon s'enroule autour d'Akané afin de la proteger , Ichigo fut brulé par le feu ... Akané fait disparaitre le dragon afin de pas trop usé son energie spirituelle
Tu t'ameliore Ichigo ... Continue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Mer 2 Avr - 21:06 | |
| Ichigo recommença a attaquer Akané avec cette ruse mais au fur et a mesure que l'entrainnement continuais cette ruse devint une habitude et Ichigo attaqua avec plus de puissance et de vitesse
"Tu es vraiment forte Akané en plus tu n'es meme pas en bankai"
Ichigo libera son energie spirituel
"Kuroi Getsuga!!!"
Une vague encore plus énorme et puissante que la dernière fois s'abbatit en plein sur Akané celle-ci fut tres gravement blessé
"Mais je crois que tu vas etre obliger de le sortir si tu veux continuer"
Ichigo débordait d'energie spirituel car pendant toute la dernière partie du combat il s'efforçait de l'économiser et récupera ce qu'il avait perdu en tres peu de temps
Le sabre de Ichigo fumais de son energie spirituel |
|
| |
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Mer 2 Avr - 21:14 | |
| Akané utilise Chiyu afin de n'etre plus penalisé par ses blessures
Ichigo il en faut plus pour que je libere mon Bankai ... Je ne t'ai meme pas montré la moitié de mes nouvelles capacités !!!
Akané attaque a nouveau Ichigo celle ci a augmenter sa vitesse et sa puissance elle donne un coup plus violent que les autres et Ichigo fut projeté dans un rocher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 9:22 | |
| Ichigo se releva et n'était qu'a peine blessé
"Et ça ce vois tes attaques ne me font rien"
Ichigo utilisa son shunpo et arriva devant Akané il lui donna des coups tres rapide et Akané arrivait a peine a les barré Ichigo augmenta sa vitesse et beaucoup sa puissance et il commençait a mettre Akané en difficulté il la balança dans un rocher et continua de l'attaquer avec puissance et pour finir il lui donna un coup tres puissant et l'épaule de Akané fut transpercer il lui envoya un grand coup de pied dans le visage Akané fut projeter tres loin dans plusieurs rocher
*Bon je vais me mettre à la moitié de mon bankai pour un peu remonter le niveau*
Ichigo augmenta sa puissance et sa vitesse ensuite toute l'energie spirituel qui émanait autour de lui il se concentra et arriva a la concentrer dans son zanpakuto celui-ci n'en fut que beaucoup beaucoup beaucoup plus puissant |
|
| |
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 10:38 | |
| Akané se releve , ses blessures etaient déjà plus grave ...
Très bien ... Tu me laisse pas le choix ...Kurosaki
BANKAI !!!!
Akané commence a mettre un peu d'energie spirituelle dans son Zanpakuto ... Le Zanpakuto se divise et envahit une enorme partie du terrain
Tu n'aurais jamais du m'obligé a utilisé mon Bankai Ichigo ... Tout les Zanpakuto s'enflamment ... Le feu qui entoure les sabres sont d'une couleur dorée ... Tout les Zanpakuto finissent par attaquer Ichigo , celui ci utilise son Shunpo afin de les évité mais cela est inutile car il y en a trop ... Le Shinigami ne put eviter toutes les lames et subit d'enorme dommage ...
Et ce n'est même pas la moitié de sa puissance ... Ichigo ... releve toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 10:59 | |
| Ichigo se relève utilise son shunpo esquive et barre les zanpakuto il libera la moitié de son energie spirituel et le feu qui enflamait les zanpakuto disparut
*Whaw elle m'oblige meme a utiliser la moitié de ma puissance en bankai tres forte cette Akané*
Ichigo lança Zangetsu il attrappa quelques zanpakuto et les relança sur Akané il sauta et récupera Zangetsu
"Rattrappe ça si tu le peux Akané!!!"
Ichigo réatteris sur un rocher et se concentra un long moment le temps que Akané barre l'attaque Ichigo se concentra de plus en plus pour récuperer de l'energie spirituel il posa un genoux a terre et ferma les yeux tout en restant concentrer sur sa technique mais il resta sur ses gardes et surveilla Akané
*Bien avec ça je serais localiser Akané tout en récuperant mon energie spirituel bravo Ichigo!!!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 11:05 | |
| Les Zanpakuto se dirige droit vers Akané , mais pourtant la Shinigami ne bouge pas .... Les sabres continue leurs chemin et arrive droit devant Akané ... Ils s'arrete et tombe au sol , Akané disparait et reapparait derriere Ichigo sans qu'il n'eut le temps de la localisé d'autre sabre rejoind Akané et fonce sur Ichigo ceux ci venait de l'arriere ... Ichigo fit une chute jusqu'en bas ... Akané tien un de ses sabres dans sa main
Inutile de retourné mon Bankai contre moi Ichigo ... As tu oublié que c'est moi qui les controles ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 11:17 | |
| Ichigo ouvra les yeux il fit plusieurs salto et se retrouva sur ses pieds
"J'ai juste fais ça pour me faire gagner un peu de temps et ça a marcher j'ai recuperer pratiquement toute mon energie spirituel"
Ichigo utilisa un shunpo et arriva sur le cotés droit d'Akané il augmenta sa puissance et l'attaqua Akané était gravement blessé a la jambe et au bras droit Ichigo réutilisa son shunpo et arriva derrière Akané il lui fit deux énorme coup de pied celle-ci fit une chute tres violente jusqu'en bas du rocher
"Aller c'est le moment je vais l'utiliser a pleine puissance"
Ichigo se mit a pleine puissance son energie spirituel envahit une tres tres grande partie du terrain Ichigo sauta et arriva pas loin de Akané
"Kuroi Getsuga!!!!"
Ichigo était a pleine puissance et la vague arrivait tres violament sur Akané celle-ci fut tres gravement blessé mais Ichigo n'avait pas fini il atteris et utilisa son shunpo il lança une deuxième puis quand elle avait toucher Akané une troisième Akané fut gravement blessé et savait a peine bouger
"Tu aurais du être a pleine puissance de ton bankai tu n'aurais peut-etre pas été si blessé..." |
|
| |
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 11:24 | |
| Akané utilise Chiyu ... Ses blessures ne sont pas toutes gueris mais le sang arrete de coulé et les douleurs sont moin importante ... Akané se relève ... Du feu apparait au pied d'Akané pour ensuite envellopé son corps ... Des Zanpakuto apparaissent derriere la Shinigami , celle-ci avait mis sa tete vers le sol ...Akané se retourne et prend deux de ses sabres en main
Impressionant Kurosaki ... Mais saurais tu faire quelque chose face a cela ???
Akané utilise son Shunpo et fonce sur Kurosaki , et l'attaque avec ses deux sabre ... Les autres sabres suivèrent Akané et attaque egalement Kurosaki , face a une centaine de sabres , celui ci ne put rien faire et fut a nouveau gravement blessé ... Ichigo tombe a genoux au sol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 11:39 | |
| Ichigo tomba a genoux et seignais assez fort mais il se releva utilisa son shunpo et atteris sur un rocher"Tu es tres tres forte Akané mon père ta appris beaucoup de choses je vois..."
*Argh...malheureusement pour moi elle a l'avantage de s'etre entrainner avec mon père..* Ichigo était toujours a pleine puissance mais il se remit a moitié de son bankai il utilisa son shunpo et attaque Akané les zanpakuto vinrent tous sur lui Ichigo projeta Akané tres violament dans un rocher celle-ci s'écrasa dessus la tete la première Ichigo utilisa sa ruse et barre les zanpakuto a une vitesse incoyable*On dirait vraiment les pétales de cerisier de Byakuya ce n'est pas super dur de les contrer*Ichigo était blessé et donc un petit peu réduit de puissance il se fit toucher pars quelques zanpakuto mais pas tres gravement il finit de contrer les zanpakuto"Getsuga Tenshu!!!"Ichigo envoya son attaque contre les zanpakuto tomber au sol un grand cratere apparut mais plus de zanpakuto Ichigo qui n'avait pas vu que Akané était mal en poin l'attaqua tres fort"Kuroi Gtesuga!!"L'attaque toucha Akané qui était déja bien mal en point avant d'être toucher de plein fouet pars l'attaque d'Ichigo*Je commence assez a sentir la fatigue je me vide de mon energie c'est pas bon ça *Ichigo était pratiquement a bout de souffle |
|
| |
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 11:44 | |
| Akané se releve ...
Ichigo ! Cet entrainnement est terminé ... Tu devrais allé chez Urahara soigné tes blessures ... Argh ... Du sang s'écoule au sol ... Ce sang provenait de la hanche d'Akané celle-ci se met a genoux au sol et utilise la moitié de son energie spirituelle qui lui reste afin de se soigné
* Je suis toujours aussi faible !! *
Akané regarde autour d'elle ...
* Mon Zanpakuto ...Ou es t-il ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 11:51 | |
| Ichigo alla pres de Akané il était marchait en titubant "T'as perdu quelque chose??"Ichigo regarda autour de lui et vut le zanpakuto de Akané dans le cratere il utilisa son shunpo le ramassa puis réutillisa son shunpo et le donna a Akané celui-ci était un peu mal en point a cause de la puissance de l'attaque "Il a un peu souffert de l'attaque on dirait désoler "Ichigo salua Akané et pris l'échelle jusqu'en haut il arriva chez Urahara "Ho tien Ichigo....whaa tu es mal en point"Oui j'ai combattu Akané après qu'elle a eut l'entrainnement de mon père elle est devenue tres fort""Ah oui je comprend et bien viens don dans la salle a cotés tu te reposeras la-bas
Urahara et Ichigo allèrent tout deux dans la salle a cotés Ichigo se mit dans un lit et s'endorma pendant que Kisuké lui apporta les derniers soin quand il eut finit il retourna prendre le thé |
|
| |
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 11:56 | |
| Akané utilise quasi toute son energie spirituelle afin de le mettre dans son Zanpakuto ... Les dégats causé par l'attaque d'Ichigo disparait ... Akané se relève difficelement et va s'appuyer contre un rocher ... Quelque temps apparait elle recupere toute son energie spirituelle et se soigne avec Chiyu et ensuite range son Zanpakuto dans son fourreau .Akané retourne a l'endroit ou se trouvait Isshin et les autres Shinigami
L'entrainnement d'Ichigo est terminé il a enormement progresser .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 12:00 | |
| Peu de temps plus tard Ichigo était rétablit il passa dans la salle ou était Urahara
"Hum...tu es rétablis Ichigo c'est une bonne nouvelle"
"Ouai bon je vais redescendre en bas au cas ou"
Ichigo utilisa son shunpo emprunta l'échelle et arriva dans la salle d'entrainnement du sous-sol il réutillisa son shunpo et arriva la ou était Isshin Akané et les autres
"Yo..." |
|
| |
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 12:04 | |
| Enfin de retour Ichigo ... Tu as en mis du temps ..
Cela fait longtemps que nous avons plus de nouvelles de l'Espada ... C'est étrange vous ne trouvez pas ?
* Aizen est certainement occupé a mijoter quelque chose ... Ce n'est pas normal qu'il ne se manifeste pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 12:07 | |
| "Ouai c'est bizzare mais quelque chose me dis qu'on va bientot en entendre parler des arrankar de toute façon on doit se réjouir qu'il nous a laisser du temps pour s'entrainner les arrankar vont être surpris de voir nos progres
Ichigo était persuader que maintenant ses amis et lui meme pouvait rivaliser avec l'espadas |
|
| |
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 12:11 | |
| Ne les sous estimons pas ... Ils sont puissant , nous avons tous progresser je le reconnais mais ... Je pense que contre les plus hauts Espada , nous sommes toujours des déchets comme ils disent... Et se rejouir de nous avoir laissé du temps ... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... Peut-être qu' ils s'entrainnaient également et sont devenu encore plus fort ...Si c'est le cas je pense que même les capitaines ici présent ne pourront faire fasse a l'Espada | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 12:17 | |
| "Mouais...esperons pour nous qu'ils croyent toujours qu'on est les meme déchets comme ils disent d'avant et qu'ils n'ont pas prit la peine de s'entrainner.."
Ichigo était a présent beaucoup moin sur de tenir tête a l'espadas |
|
| |
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 12:19 | |
| Esperons le ... Akané se tourne vers Isshin Qu'en penses tu Isshin Kurosaki ? Crois tu que nous sommes assez fort pour combattre l'Espada ?? | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 12:42 | |
| personnellement je m'attend a une attque en masse des arrancars, certainement qu'ils vont tous se rassembler ensemble a un point précis, imaginez, grimmjow, ulquiorra, ichimaru, de plus, il m'a sembler avoir persut un nouveau reiatsu malefique provenant du hueco mondo, comme si aizen avait appelé un nouvel arrancar, esperons que ce ne soit pas un espada...
en tout cas,j'ai bien peur d'etre devenu bien moins fort que vous, il va falloir que je m'entraine plus serieusement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 12:55 | |
| Ikkaku a raison , si tel est le cas ! Nous devrons tous les combattre ... Capitaine ou non ...
Akané s'ecarte du petit groupe
Je vais un peu continuer a m'entrainner ... Je vous le dirais si il y a un signal | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 12:56 | |
| je propose a tout le monde d'arreter les combats entre nous, les attaques vont bientot arriver, entrainer vous seul ou alors sans vous blesser
"ikkaku s'en alla en direction du parc" | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. Jeu 3 Avr - 18:58 | |
| Je ne pense pas a une attaque de masse des haut arrancras directement, tel que je le conçoit, aizen a du preparer une petite armée de subalternes du niveau d'un menos ,ce qui me fait peur, c'est le nombre qu'il peut y en avoir, si nous ne pouvont pas etre asser nombreux, il y aura enormément de degats.
Isshin s'assoit sur un rocher, il est pensif. et si je m'entrainait avec kisuké ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fruits de l'entrainement d'akané. | |
| |
|
| |
| Les fruits de l'entrainement d'akané. | |
|