| Squall Leonhart | |
|
+5Hisagi Shuuhei Tatsuya Haku Ikkaku Akané Squall 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Squall eleve a l'academie
Feuille de personnage Niveau: 0 Sous: 0 XP: (0/0)
| Sujet: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 1:07 | |
| Nom: -Leonhart
Prénom: -Squall
Quelles sont les aspirations de votre perso?
-toujours se surpasser, protéger ses proches
Couleur des cheveux :Chatains Couleur des yeux :Marrons Description physique :Brun assez grand , 1 m 80 , 75 kg, il a les yeux bleus, celui ci n'est jamais sans son zanpakuto Description mentale :Sérieux, renfermé et introverti, il restera pendant une grande partie de l’aventure particulièrement froid et repoussera tant bien que mal toute forme d’amitié. Il possède un sens du combat extrêmement développé, rivalisant de technique et d’esprit de stratégie, et provoquera malgré lui le respect et la reconnaissance de ses proches. Peu bavard, il est quasiment impossible de savoir ce qu’il pense.
Informations personnelles :
Décrivez son Zanpakuto :un Zanpakuto utilisant des attaques de feu s'appelant Dranzer
Shikai : -pour liberer son zanpakuto, Squall doit dire cette phrase : rugis Dranzer Quand il fait appel à son shikai, le zanpakuto de Squall devient un nunchaku de feu qui peut très bien servir en arme de melée qu'en arme de distance Bankai : -dranzer volcano emission Une tete de lion apparait sur les poings de Squall, celle ci étant capable de cracher de puissantes boules de feu,des lames de feu apparaisent aussi sur les bras de Squall a cas ou il devrait combattre au corps à corps
Division : -10 ème division
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:(au moin 10 lignes) Squall avait vecu dans le rukongai durant toute son enfance, il avait vecu avec toute sa famille jusqu'à l'age de 19 ans, il perdit son père ) l'age de 10 ans , celui ci fut tué par un hollow lors d'une mission dans le monde des humains, il s'est juré depuis d »exterminer tous les hollows qui se dresseront devant lui, le jour de 11 ans, il recut son zanpakuto de la part de sa mère , celui ci était le zanpakuto de son père, il le considera comme un heritage de famille alors il en prit soin ,une nuit d'hiver dans l'un de ses rèves , il apprit comment s'appelait le Zanpakuto, il vit à quo ila forme physique du Zanpakuto ressemblait , celui ci était un lion de feu avec des ailes , un long combat suivit dans l'esprit de Squall, un combat opposant Squall contre la forme physique de son zanpakuto, après un très long combat, Squall reussissa à vaincre le lion de feu,, celui ci revela son nom, Squall se reveilla et regarda zon Zanpakuto
-avec toi je vaincrais tous les hollows qui se dresseront sur mon chemin.......Dranzer
Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:(au moin 10 lignes)
Squall était partit s'entrainer dans les bois , celui ci voulait augmenter sa vitesse et sa puissance , il voulait etre prêt au cas ou un hollow attaquerait , il arriva à l'academie ou on lui assigna une mission, des hollows avaient envahit la seireitei et on avait chargé un groupe de shiningamis dont Squall faisait partie , une fois arrivé sur place , ils virent une dizaine de hollows devant eux, Squall reconnut l'un d'entre eux , plus precisement le chef du groupe des Hollow , c'était celui qui qui avait tué le père Squall, Squall regarda le hollow puis s'adressa à ceux de son groupe
-Laissez le moi
Squall fit face, le Hollow le regardait et se mit à rire
-je vais me venger pour ce que tu as fait à mon père
Squall sauta en l'air vers le hollow et le decoupa en deux, celui ci regarda les autres shiningamis qui avaient éliminé le reste des hollows, ils rentrèrent vers l'academie puis Squall regarda le ciel et se dit
-ma vengeance est finie maintenant que le hollow a été tué
Squall rentra à l'academie en souriant, étant content de ce qu'il avait fait
Dernière édition par Squall le Ven 21 Nov - 20:35, édité 4 fois | |
|
| |
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 8:21 | |
| pas mal comme description. Le seul probleme c'est que j'ai deja exactement le meme Shikai que toi ...deux shinigami qui on le meme shikai ca va pas le faire , peux tu changer s'il te plait ? Sinon le reste est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 9:21 | |
| voilà c 'est modifié, et j'ai oublié de preciser que c'ést mon premier forum de bleach ou je suis inscrit | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 14:50 | |
| merci, vais essayer de modifier ca | |
|
| |
Tatsuya Haku
Feuille de personnage Niveau: 2 Sous: 0 XP: (5/200)
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 18:08 | |
| salut squall et bienvenue.
squall, perso de FFVIII, dit moi, al description vient pas du site officiel ou du manuel ?
"mentale :Sérieux, renfermé et introverti, il restera pendant une grande partie de l’aventure particulièrement froid et repoussera tant bien que mal toute forme d’amitié. Il possède un sens du combat extrêmement développé, rivalisant de technique et d’esprit de stratégie, et provoquera malgré lui le respect et la reconnaissance de ses proches. Peu bavard, il est quasiment impossible de savoir ce qu’il pense. "
LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 18:35 | |
| du site officiel et aussi de wikipedia | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 18:51 | |
| "lancer des attaques de type feu"
On est pas dans Pokémon non plus.. et ce serait bien que tu enlèves les ailes, qui m'insuportent....
Un peu plus de détails, ce serait fun aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Tatsuya Haku
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 19:26 | |
| Pour ma tite akané :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 19:27 | |
| Suis pas petite , retourne faire le ménage dans la division Tatsuya | |
|
| |
Hisagi Shuuhei Vice capitaine de la neuvieme division
Feuille de personnage Niveau: 3 Sous: 0 XP: (5/300)
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 19:29 | |
| Bienvenue Squall . Tu aimes Final Fantasy . Je trouve ta fiche sympa dans l'ensemble et puis bonne chance pour la suite . | |
|
| |
Tatsuya Haku
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 19:30 | |
| hey mais je t'ai offert un pikachu | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 19:54 | |
| c'est bon j'ai modif le shikai et le bankai en esperant que ca soit bon | |
|
| |
Xara Themi Fraccion 8
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (17/700)
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 21:41 | |
| Bienvenue Squall | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 21:50 | |
| merci, une fan de paine ^^ | |
|
| |
Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 233 XP: (0/600)
| Sujet: Re: Squall Leonhart Ven 21 Nov - 22:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ikkaku Admin
| Sujet: Re: Squall Leonhart Sam 22 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
Szayel Aporro Grantz Espadas n°8
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Squall Leonhart Sam 22 Nov - 15:08 | |
| Bienvenue à toi, j'éspère que tu t'amusera. Hmm FF8 est mon final préféré mais mon perso préféré c'est Zell ex-æquo avec Irvine. Même si Squall a bien la classe | |
|
| |
Aaroniero arleri Espadas n°9
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 0 XP: (0/600)
| Sujet: Re: Squall Leonhart Sam 22 Nov - 20:05 | |
| Bienvenue je te souhaite de bien t'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart Sam 22 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Ikkaku Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Squall Leonhart Sam 22 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squall Leonhart | |
| |
|
| |
| Squall Leonhart | |
|