Yachiru, comme à sa dernière sortie de la Soul Society, arriva en shumpo devant la porte du Dangai. Cette fois, il n'y en avait que deux. C'était vexant. Il y en avait moins que pour Olbé. Mais son combat avec Rangiku l'avait un peu excité, ou plutôt avait excité son hollow qui lui sussurait des manières de tuer les deux hommes à l'oreille.
Messieurs. fit-il en s'inclinant.
-AH! C'est le type de la dernière fois qui s'était tiré sans même qu'on s'en rendent compte!!! Fait gaffe.
Ils dégainèrent leur zanpakutô et Yachiru rengaina le sien, riant des regards médusés des gardes.
Je ne passe pas deux fois au même endroit pour faire la même chose enfin...Hadô no roku juu san: Raikôhô
Une onde foudroyante passa du bras de Yachiru à un des gardes dont le corps prit feu un court instant avant de tomber lourdement au sol. Ce dernier n'était pas mort mais grièvement brulé. Dans un shumpo, Yachiru envoya son poing dans le ventre du second garde, puis son pied puis le finit d'un taquet en pleine tête. s'approchant de la porte, il dégaina son zanpakutô et d'un geste vif et précis, trancha les battants de la porte qui s'éffondra, laissant la place à un trou béant.
*Iwa, Je sais que les femmes aiment se faire attendre mais y a des limites.* pensa t'il en faisant flasher son reiatsu dans tout le lieu. C'était le signal convenu avec Iwa pour l'heure du départ. Il l'attendrait un petit moment.