Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fugitif innocent [Sujet Terminer]

2 participants
AuteurMessage
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko

Feuille de personnage
Niveau: 2
Sous: 0
XP:
Fugitif innocent [Sujet Terminer] Left_bar_bleue0/200Fugitif innocent [Sujet Terminer] Empty_bar_bleue  (0/200)

Fugitif innocent [Sujet Terminer] Empty
MessageSujet: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:29

C'était la première fois que la nuit était aussi calme depuis ma dernière bataille en ces lieux, depuis que les Shinigamis me recherchent je n'ai plus une minute de tranquillité, je crois cependant que je les ai semé, sa m'apprendra à toujours vouloir refuser de les aidés, maintenant ils veulent me traduire en justice pour avoir tué ce jeune Shinigami alors que je n'ai rien fais, et avec tous ces hollows qui apparaissent en ce moment, c'est le bouquet...

J'avançais sur le toit d'un immeuble d'une dizaine d'étage, une fois au bord je repensais à ce qui m'arriverais si j'étais pris, est-ce que je devrais résisté ou plutôt les suivrent sans faire d'histoire. Pour le moment il faut que je puisse m'améliorais car si j'ai affaire à un capitaine je risque d'avoir des problèmes, même si je deviens de plus en plus fort en ce moment, je ne fais toujours pas le poids...

Soudain l'air changea, une autre personne s'approchait, je dois rester sur mes gardes, je dégaina Scarvax et me prépara à ce qui allais surgir de l'obscurité...

Dernière édition par Zonero Zayoko le Sam 3 Jan - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Feuille de personnage
Niveau: 0
XP:
Fugitif innocent [Sujet Terminer] Left_bar_bleue600/600Fugitif innocent [Sujet Terminer] Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:56

Dans cette nuit noire comme de l'encre l'ex shinigami n'était pas seul, bien au contraire. Depuis un long moment une autre personne l'espionnait. Une personne malicieuse et sadique se plaisant à espionner cet homme qui ne l'avait pas encore repéré. Le guetteur fit plusieurs pas pour se mettre sous la lumière d'un réverbère. Son long kimono noir ainsi que son Zanpakutô situé dans le dos faisait de lui un shinigami.Un shinigami sous tension apparemment

Ahhh enfin je te trouve, enfin je t'ai déjà trouvé depuis longtemps disons plutôt que je me montre enfin!

L'homme prit une grande inspiration.

Quatrième siège de la neuvième division, Kaito Komatsu. Je suis ici pour t'emmener dans la chambre des quarante-six espèce de traitre !

Sans autre forme de sommation le shinigami dégaina son arme et se mit face à Zonero.

[hrp]:(Désolé pour l'attente que l'équipe à pus mettre )
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko

Feuille de personnage
XP:
Fugitif innocent [Sujet Terminer] Left_bar_bleue0/200Fugitif innocent [Sujet Terminer] Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:12

- Je suis ici pour t'emmener dans la chambre des quarante-six espèce de traitre !

Encore, je vais devoir faire face cette fois-ci, celui là est plus puissant que les autres que j'ai affronté jusque maintenant...

- Je suis innocent, quand le comprendrait vous ? je marqua un temps d'arret avant de reprendre sur un ton plus propice au combat, mais je suppose que tu es comme tous les autres qui ton précéder, si tu veux te battre je ne m'échaperais pas...

*Libère moi Zonéro !!! Libère ma puissance !!! laisse moi l'anéantir...*
*Je ne peux faire ça Scarvax, je ne veux pas le tuer, il n'est pas un ennemi...*
*Mais pourtant il te menace !!!*

Puis je me mit à hurler :

- NOOOOOON !!!!! Tu ne t'étendra pas !!!

Une lueur sombre jaillisait de mon corps pour l'envellopait complètement, peu à peu elle se dissipa, et je serras Scarvax dans ma main plus fort que jamais, du sang s'écoulait de celle-ci...

- Bien ! je suis tout à toi... Kaito Komatsu...

Dernière édition par Zonero Zayoko le Ven 2 Jan - 23:53, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Feuille de personnage
XP:
Fugitif innocent [Sujet Terminer] Left_bar_bleue600/600Fugitif innocent [Sujet Terminer] Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:11

Hé hé grâce à toi je vais enfin monter en grade. Tu vas subir mon courroux.

Le shinigami tendais la pointe de son arme vers l'adversaire, d'une voix forte et claire il prononçât.

Rugis Moujuu !! (Rugis bête féroce)

L'arme pris la forme d'une paire de griffes acérés. Le quatrième siège frotta ses griffes entre elles ce qui provoquait un frottement de métal destiné à intimider Zonero.

Première technique de l'école de la bête! Tokkan' yasei ! (La charge sauvage)

Le shinigami tournât sur lui-même plusieurs fois jusqu'à s'élever à quelques centimètres du sol, il se stabilisa en l'air quelques secondes avant de se projeter à toute vitesse sur son adversaire les griffes pointées vers lui.
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:16

- Première technique de l'école de la bête! Tokkan' yasei !

Je voyait ce Shinigami s'élever et je me doutais que son attaque serait rapide, cependant elle ne l'était pas assez, en effet une fois mon adversaire lançait dans son élan je lui cria :

- Tu me sous-estime un peu trop !!!!

Rapidement je fis un bon en arrière de façon à esquiver l'attaque de peu, je le regardais dans les yeux, et voyant toute la détermination qui en résulter, je n'avais pas d'autre choix que de me donner à fond.

En un éclair je prononça :

- Scarvax Jigoku ... Moeagaru !!!

Scarvax s'allonga et le manche devint plus léger, la lame faisait plus de trois mètres de long, le reflet de la nuit s'allongait sur la lame aiguisé...

- Si tel est ton souhait.... je te donnerais le combat que tu mérite...

Une aura sombre s'échappa de Scarvax, tranchant le sol avant même que je ne bouge, j'était prêt à attaquer, je recula dans les airs d'un saut puissant et regardant mon adversaire je fis un léger sourire et d'un geste d'un seul, je donna un coup puissant dans le vide et l'aura autour de Scarvax se projeta sous forme de plusieurs ondes tranchante directement sur ce Shinigami...

Dernière édition par Zonero Zayoko le Ven 2 Jan - 23:54, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:04

Hein ?!

Le quatrième siège fut étonné de sentir que son adversaire dégageait autant d'énergie spirituelle. Une telle puissance c'était vraiment incroyable. Plusieurs vagues de Reiatsu se dirigèrent sur Kaito. Il évita la première ainsi que la seconde, mais la troisième et la quatrième le touchèrent sur la hanche droite, du sang s'écoulait des blessures. Heureusement il en fallait plus pour mettre le shinigami hors jeu. Il se mit à quatre pattes comme un animal. Les muscles des cuisses du jeune homme commencèrent à se raidir signe que la combattant contractait ses muscles au maximum. D'un seul coup il bondit sur sa proie comme un lion voyant une gazelle. A quelques centimètres du corps de Zonero il se décala au dernier moment pour attaquer le flanc droit de son adversaire.

Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:57

Mon adversaire possédait vraiment un acharnement hors du commun, cepandent je ne pouvais pas perdre, et si je ne me dépéchais pas d'en finir j'allais sans doute avoir de gros problème, non seulement d'autres Shinigamis pourraient le rejoindre, mais surtout Scarvax pourrait prendre trop d'avantage sur mon esprit et j'achevement de se combat pourrait être dramatique.

Je ne relacha pas mon attention sur les mouvements de ce puissant adversaire, le voyant se preparer ainsi, je me concentra pour répliquer au bon moment, Kaito me bondit dessus, une vitesse incroyable, je ne vis son deplacement de trajectoire qu'une fois sur moi, bondissant en arriere pour esquiver cette attaque, une fois hors de porter, je m'appercevais que mon sang coulé sur mon bras droit une entaille était apparu, mais il n'y avait pas que du sang qui s'écoulait de la blessure, en effet un filament d'aura sombre s'échapper.

- Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un adversaire de ta trempe... je ne veux pas t'éliminé, je ne suis pas un ennemi des Shinigamis...

Le flot d'énergie qui émmaner de Zonero s'intensifier de plus en plus, la lame de Scarvax s'assombrissait de façon à devinir aussi sombre que la nuit, et finit par se dissimulait dans les Ténèbres, Scarvax avait completement disparut, mais je le tenait toujours dans ma main, une lame invisible et tranchante...

- Pourquoi ? Pourquoi ? vous ne savez même pas ce qui c'est passer...

Je n'attaquais pas, ma prochaine attaque pourrait être fatal, en effet la nuit était propice à mes attaques de l'ombre, et je ne suis pas un meurtrier...

Dernière édition par Zonero Zayoko le Ven 2 Jan - 23:54, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:57

Le shinigami renégat essayer de se justifier, il disait que la soul society ne savait même pas la vérité.

Je vais te dire mon gars. Si la chambre des quarante-six a décidé que tu es coupable alors tu l'es c'est aussi simple. Et en ma qualité de bon shinigami je me suis mis en chasse. Et puis comme ça je prendrai surement du grade et c'est surtout ça qui m'intéresse.

L'homme se mit en garde.

Assez discuter !

Le quatrième siège disparut grâce au shunpo, il réapparut derrière Zoneko et tenta de planter ses deux griffes dans la chair de l'ex shinigami.
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:42

Le ciel s'assombrit plus encore, la lueure des étoiles s'affaiblir peu à peu avant de disparaitre complétement, à tout moment je pouvais utilisé mon Bankaï, mais seulement si je n'ai aucune autre possibilitée. Dans l'ombre Scarvax se préparait, mon attaque pourrais être fatale, surtout si je n'arrive pas à le contrôler, sa folie meurtrière s'intensifiait à chaque instant.

*Alors, va tu me laissé l'anéantir ?*
*Non !!! Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas sa mort que je veux !!! Cepandant laissons lui un petit souvenir de notre entretien...*
*Bien, tu ne seras pas déçus*

Lorsque Kaito disparut, je sentit rapidement son aura derrière moi, je retourna Scarvax afin de bloquer l'attaque, les griffes de mon adversaire fûrent bloquer par mon Zanpakûto dissimulait dans les Ténèbres... Je m'éloigna et lui dit en face :

- Je ne suis pas n'importe qui !!! Tu n'as aucune chance dans ces Ténèbres, regarde autour de toi, il n'y a plus aucune lueure dans cette nuit, je contrôle l'ombre... et tu vas le constater par toi même...

Je tendit ma main droite dans laquelle Scarvax se trouver et la pointa vers Kaito, puis je la ramena vers moi avant de la retendre viollement, la lame de Scarvax traversa les Ténèbres et la distance, avant de sortir de l'ombre à quelques centimètres du visage du Shinigami...

Dernière édition par Zonero Zayoko le Ven 2 Jan - 23:49, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:42

Wow.

J'avais esquivé son attaque de justesse.

* Il a faillit me décapiter T_T
Aller, un peu de vigilance et tout ira bien, si je le tue, et que je ramène sa dépouille, on me donnera enfin le poste de 4° siège !! *

Je me mit à croiser mes deux griffes dans un bruit métallique, faisant un salto sur moi même en arrière, levant mes bras pour les rabbatre vers ce traitre.

La poursuite du prédateur !!

Des rayons rouges de reiatsu, comme des prolongements de mes griffes sur me deux mains allèret frapper, griffer, et trncher violemment mon adversaire, qui n'avait pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait.

* Héhé, il ne vas jamais s'en remettre, je vais pouvoir l'achever *
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:48

L'attaque de Kaito fut rapide et précise, mais pas assez puissante, les griffes transperça mon corps difficilement, en effet une aura sombre et nébuleuse s'échappa des entailles afin d'attenuer les effets de cette attaque... Je brisa les rayon de Reiatsu de mon bras gauche, dans ma main droite, Scarvax brulait de hargne et de rage... Je m'éloigna du Shinigami, le ragarda fixement dans les yeux, mes yeux rouges devinrent que plus écarlate prouvant ma determination...

- Pas mal !!! Dommage que tu fasses de moi ton ennemi... enfin... peu importe...

Quelques goutes de sang s'écoula de ma blessure, mais je n'y faisa pas attention...

*Si je ne me dépèche pas de mettre un terme à se combat, mon Bankaï risque de s'activer et là...*

Scarvax s'enflamma totalement, les flammes s'intensifièrent et les flammes se firent de plus en plus ardentes, et ceux très rapidement, la lame ne refléta pas le feu et resta dans l'ombre...
Soudainement les flammes foncèrent droit en direction de mon adversaire faisant ainsi diversion pour me dissimulait afin d'attaquer le flanc droit de Kaito, lorsque les flammes arrivèrent sur lui, j'était déjà à porter d'attaque et d'un coup sec, je frappa en pointe en direction de l'épaule droite du Shinigami...
PNJ

PNJ

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:17

Malheureusement le quatrième siège il ne s'attendait pas à une telle technique. Il sentit la lame entré dans sa chair, il sentait le craquement de sa clavicule. La douleur était immense même pour un gaillard comme lui. Après avoir subit un coup aussi violent il trouvât la force de reculer. Hurlant de douleur il se tenait l'épaule brisé et en sang.

Espèce de....Mon épaule tu l'a bousillé. Maintenant je m'en fou des ordres, je vais te tué et te briser les os un par un !

D'une seul main Kaito creusait dans le sol, pour s'enfoncer telle une taupe dans la terre. Invisible sous le sol il creusait des galeries de partout. Un trou apparut sous les pieds de Zoneko, le shinigami fou de rage sortit du trou , son unique bras valide tendu en avant. Son attaque était simple il voulait traspercer le cou du shinigami exilé.
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:06

J'eu à peine le temps de m'écarter avant que Kaito ne sorte du sol, l'attaque infliga une longue entaille le long de mon torse, je m'éloigna d'un bond, je le regarda, se tenant le bras, ma blessure aussi me faisait souffrir, mais j'essayais de ne pas la laisser apparente... Très peu de personnes ont pu voir mon Bankaï et aucune n'en sont ressortient vivantes, je faisais mon maximum pour le retenir, si l'aura qui s'échapper de mes blessures venait à m'envelloper completement alors je ne pourrais plus répondre de mes actes...

- Je n'ai jamais vu une détermination pareille... Tu m'inpressionnes...

*Sa rage le rend plus fort, mais elle risque de le perdre... il m'a laisser une ouverture, heureusement pour lui je n'ai pas l'intention de le tuer...*

Je me mit en garde faisant réapparaitre Scarvax dont la lame était ensenglanté, je m'élanca dans les cieux au dessus de Kaito, lame en arrière, je lanca une vague de Reiatsu dans sa direction en faisant revenir rapidement Scarvax en avant...
PNJ

PNJ

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:16

Le quatrième siège ne voulait pas perdre à nouveau une partie de son corps, alors pour rendre l'attaque de Zoneko inefficace il replongeât dans le trou qu"il avait précédemment crée. Même à l'abri dans la terre il sentit la terre trembler sous la puissance de l'attaque de l'ex shinigami. Bien caché dans le sol le quatrième siège lança une attaque.

La poursuite du prédateur !

L'attaque transperça le sol pour attaquer directement Zoneko.

Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:58

Les attaques de son adversaire se faisaient de moin en moin réfléchit, le seul moyen de ne pas le tuer était simplement de l'épuiser au maximum, lorsque Kaito rentra dans le sol je sus à peut près ce qu'il allait faire, non il n'allait pas fuir, bien au contraire, cependant je ressentait de plus en plus sa rage ce qui me permettait de savoir à peut près d'où il aller sortir...
Je ne me trompas pas, Kaito sortit en trombe du sol griffes vers moi, mais j'était déjà en position de garde se qui me permit de contrer son attaque... Enchainant les combos entre lui et moi, l'issue du combat devenait évidente.

Je m'adapter aux attaque de mon adversaire afin de ne pas le tuer par erreur, mais à présent je devais mettre un terme à ce combat. Dans un dernier combo je passa au dessus de sa tête pour me retrouver derrière lui, je placa Scarvax contre le cou de Kaito, je me trouvais à 2m50 de lui grâce à la taille de la lame, je lui dit :

- Tu es un bon adversaire, cependant tu n'es pas encore de taille... Je ne t'achéverais pas, car comme je te l'ai dit je ne suis pas un assassin, et puis j'apprécierais pouvoir te réaffronter une fois que tu auras récuperer, là, tu n'es pas en mesure d'agir avec lucidité...

Le ciel s'apaisa, il redevint clair, au loin l'aube commençait à apparaitre, je regardais Kaito qui été de dos, avant d'abaisser Scarvax je devais connaitre les intentions du Shinigami, s'élancerait-il dans une dernière attaque où abdiquerait-il... J'attendais une réaction...
PNJ

PNJ

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:51

Zonero avait raison, le quatrième siège ne pouvait pas le battre dans son état actuel, il était gravement blessé, il ne pouvait plus utiliser qu'un seul bras, de plus son état psychologique était aussi trop affecté pour bien se battre. Le shinigami se contentât de sceller son Zanpakutô qui retournait à la forme d'un sabre.

Tu as raison je ne peux pas te battre dans mon état actuel. Tu as gagné cette fois si mais, n'oublie pas que la chambre des quarante-six veut te récupérer. Je ne suis qu'un quatrième siège étant donné que j'ai échoué ils vont surement t'envoyai des adversaire bien plus fort encore.

Le shinigami commençait à marcher en tournant le dos à Zonero. Il tournât la tête vers lui et dit.

Ne te fais pas battre par quelqu'un d'autre que moi. Tu me dois un combat.

Et le quatrième siège disparut dans une petite ruelle sombre.
Zonero Zayoko
ex-shinigami
Zonero Zayoko

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:45

Scarvax reprit sa forme intiale et je le replaca dans mon dos, j'écoutais les paroles de Kaito, celui ci avait accepté sa défaite, je le regardais s'éloigné petit à petit puis il tourna la tête vers moi :

- Ne te fais pas battre par quelqu'un d'autre que moi. Tu me dois un combat.

- Tu auras ta revanche...

Je lui tourna également le dos et repartit dans la direction opposée, en laissant derrière moi une rue dévastée par la bataille qui eu lieu.
J'allais me préparer à affronter les prochains Shinigamis qui voudrais eux aussi pouvoir me mettre la main dessus.

*Que pourrais-je bien faire pour prouver mon innocence ?*

Je ne savais pas, peut-être devrais je me livrer tout simplement, en tout cas pour le moment je devais me remettre de mes blessures...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fugitif innocent [Sujet Terminer]   Fugitif innocent [Sujet Terminer] Icon_minitime

Fugitif innocent [Sujet Terminer]
Page 1 sur 1