Nom : Kurayami
Prénom : Akuma
Age : 137 ans (25 ans d'apparence)
Sexe : Masculin
Aspirations de votre personnage : Devenir la personne la plus experte en poisons de tout les mondes, créé son propre laboratoire dans Soul Society ou il serais le scientifique en chef.
Description physique :
Akume a les cheveux d'un noir brillant, lorsqu'il est sous la lumière ses cheveux on des reflet de bleu et scintille de mille feu malgré qu'ils sont noir. Les yeux d'Akume sont suposer être tout les deux orange foncé mais puisqu'il a perdu la vu d'un oeil, il en as un orange et l'autre completement blanc mais lorsque tu le regarde tu a l'impression que c'est de la fumé qu'il a dans l'oeil c'est pourquoi il porte une ''patch'' sur son oeil droit. Lorsqu'il est avec ses compaires Vizard, il enjouer et ne fait que dire des ânerie et des chose sans queud ni tête. Parcontre lorsqu'on le sépare de ses semblables il devien avec un air sévère et il ne sourit jamais.
Sinon pour ses habits c'est plutot simple, premièrement un chandail noir a manche courte et un pantalon un peu lousse de la même couleur. Autour de la taille il porte un foulard noir avec des symboles argent en forme de vague et une ceinture. Il porte aussi un chaine passe sous son bras gauche et sur son épaule gauche. A ses pied il porte des bottes de cuir noir orné de plaques de métal qui est en faite de l'argent sali avec le temps. Il porte aussi des gants noir avec des plaques d'argents eux aussi, a sa main gauche il a quasiment en permanence une sorte d'arme qui ressemble drolement a l'arme de Soi Fon mais 15 a 20 fois plus grosse, cette chose lui sert d'arme de remplacement car il respecte telment son Zanpakuto qu'il n'ose pas l'utiliser en dehors des vrais combats. Finalement par-dessus tout sa (sauf l'arme biensur) il porte un long manteau noir, qui a l'interrieur comporte des symbole étrange de couleur argent.
Couleur des cheveux : Noir
Couleur des yeux : Orange foncé
Description du masque : Le masque d'Akuma est fait sur un fond noir, et il est remplis de strits blanche et rouge comme si de des goutes rouges ou blanche était tomber dessus comme de la plus qui glisse sur un fenetre.
Description mentale:
Akuma est quelqu'un de... très spécial. Son rêve le plus chère est d'être le plus grand spécialiste en poisons de tout les monde existant, il a l'étoffe d'un scientifique de génie et ne se gêne pas pour le montré... mais sa c'est seulement lorsqu'il est en publique car lorsqu'il se retrouve seul avec ses semblables, les Vizards, il devient... completement, enfantin. Il ne cesse de dire des choses qui ont ni queud ni tête, il pose des question stupide et pour briser le calme il n'a pas meilleur que lui. Mais lorsqu'il se trouve séparé d'eux et qu'il y as été forcer ou a cause d'un obligation quelqu'on que il change drastiquement de personnalité. Le regard glacial, le visage sévère et les pensés de mort l'envahisse. Il devient des plus sadique et s'amuse avec tout ce qu'il voit comme étant une proie... c'est a dire tout ou a peu près, ce qui lui a causé de nombreux ennuie dans le passer.
Description du Zanpakuto : Shinjitsu Doku (Vérité empoisonné)
Le Zanpakuto d'Akuma est d'une simplicité quasiment ennuyante, ressemblant a n'importe quel Zanpakuto en apparence du moin car il est d'une légerté troublante, ce sabre au apparence normal pèse aussi lourd qu'une goute d'eau ou dans le cas de Shinjitsu Doku, une goute de poison. Rien n'a jamais été aussi léger au par avant, le plus étrange la-dedans c'est qu'Akuma n'est pas quelqu'un de très rapide. Sinon son fourreau est fait en argent et a l'interrieur c'est un espèce de velour extrêmement doux, Akuma dit que c'est pour que son Zanpakuto reprenne des force plus vite.
Shikai :
Son shikai n'est pas non plus extraordinaire, une fois encore seulement d'apparence. Lorsqu'il relache le Shikai de son Zanpakuto celui-ci ne fait que briller d'une lumière aveuglante et la lame se dédouble, le zanpakuto est donc rendu une Katana a deux lame perpendiculaire. Cette fois elle pèse autant que deux goute d'eau... car sa faculté spécial est de s'allonger a l'infini tout en pouvant se mouvoir somme un serpent. Les lames agisse donc comme de long serpent tranchant... cela requiert une consentration quasiment sur-humaine surtout que les deux lame peuvent foncer a deux endroit completement opposer en même temps. Donc Akuma ne peux pas vraiment bouger comme comme si il n'avais que sa a faire il a donc des reflexes physique un peu moin rapide mais parcontre, il a des reflexes ''psychique'' très éguiser. Dit en d'autre mots cela veux dire qu'il controle ses deux lames a une vitesse folle, un peu égal a la vitesse de Byakuya avec c'est mille pétal.
(formule japonaise pour le shikai a venir)
Bankai :
Le Bankai parcontre lui il est autre chose, lorsqu'il enclenche le Bankai, le manche de désagrège et les deux lame tombe au sol. Soudain les deux lame commence a bouger d'elle-même et s'allonge d'au moin trois fois leur longueur normal, une fois la lougueur atteinte les lames se transforme en Serpent, l'un Blanc et l'autre Noir. Tout les deux s'enroule autour du torce d'Akuma et de ses bras, maintenant son arme est deux Serpent lui servant de fouet qui tu en mordant leur victime d'un venin mortel.
Racontez l'histoire de votre personnage : ( dix lignes minimum )
Faite un Test RPG pour montrer votre niveau : (Dix lignes minimum )