Hisagi et Notaya sans tarder, arrivèrent dans le monde des humains. Il devait désormais se rendre chez ce marchand, ancien Shinigami et captaine de lauzième division... Cette homme était très particulier... D'après l'historique de la soul society, c'est lui qui avait développer la section scientifique: "Bureau de développement technique". Aujourd'hui ce service était indispensable, et un homme aussi brillant que ce Kisuke devait être un sacré gaillard...
Notaya et le vice-capitaine se déplaçaient en shunpo afin de gagner du temps. Bientôt ils furent enfin devant le fameux magasin. Hisagi rentra, il ne vit personne. Il alla vers une autre porte, réservé aux employés. Un homme costaud et barbu l'interpella:
"Qui êtes vous?"
Hisagi se tourna devant cette individu... Comment un simple humain pouvait-il le voir... Celui-ci non plus n'était pas vraiment ordinaire...
"Oh... Vous arrivez à me voir?! Pour répondre à ta question, je suis le vice-capitaine Hisagi de soul-society et lui c'est mon élève Notaya."
L'homme semblait comprendre qui ils étaient et ne semblaient pas vraiment content de les voir...
"Que nous vaut l'honneur de cette visite? M.Uehara a encore fait quelque chose?"
"Non pas du tout, à ce qu'il paraît il a mis au point des pantins qui permettent de maîtriser le Bankai en trois jours c'est bien ça? Eh bien mon élève souhaite l'apprendre c'est pouquoi je suis ici avec lui."
Le "Géant" à lunette alla prévenir la personne conscernée.
"Il arrive..."
Un homme apparut alors de derrière la porte. Il avait un Bob sur la tête et avait légère méche blonde qui en dépassait... Il était vêtu d'un kimono standard un peu semblable a celui du vice-capitaine avec une veste fine sur ses épaules. L'ancien caitaine déploya son éventail et dit d'un ton plein de bonne humeur qui surprit Hisagi:
"Que me veulent un vice-capitaine et un shinigami de soul society? Je n'ai rien à vous dire de paticulier moi."
Hisagi saluant son interlocuteur dit:
"Nous souhaitons nous servir de vos pantins artificiel pour maîtriser le Bankai."
"Ces vieux trucs... Pas de problème, ils sont à votre disposition. La salle d'entraînement où il repose se situe dans la cave du magasin vous pouvez y allez même si je ne suis pas là."
Hisagi remercia son hôte qui était d'un grande générosité.
"Merci beaucoup, maintenant Notaya suis moi! Je vais t'entraîner."
Hisagi se dirigea alors vers la cave d'entraînement.