| Urahara Kisuke san :) | |
|
+4Ikkaku Seishirô Yachiru Akané Urahara Kisuke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Urahara Kisuke ex-shinigami
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (0/700)
| Sujet: Urahara Kisuke san :) Dim 5 Oct - 2:03 | |
| Nom: Kisuke
Prénom: Urahara
Quelles sont les aspirations de votre perso?
- Protéger ceux à qui je tiens, avec mon p'tit magasin portant mon nom
Couleur des cheveux : Blanc / gris Couleur des yeux : Marron Description physique : Grand et mince, portant un bob, une cape et des getas. Description mentale : Très sage, à première vue plutôt idiot, mais ce n'est qu'une façade, il contient un ésprit affuté doublé d'une ruse et d'une puissance inégalée.
Informations personnelles : Patron du magasin portant son nom, avec ses acolytes, dont Tessai, JInta et Iruru, il vend du materiel pour shinigami, bie évidemment venu tout droit de la Soul Society, dont il a été bannis, trés mystèrieux, il est incontestablement le personnage le plus charismatique, avec comme signature : l'art d'arriver toujours quand on l'attends le moin !
Décrivez son Zanpakuto : Son Zanpakuto s'apel Benihime, ce qui signifie La princesse écarlate, Dissimulé dans une canne, elle n'est pas éxeptionnelement longue, et ne possède pas de garde. Benihime est fine et extrêmement rapide. Elle peut découper tous ce qui se trouve sur son chemin .il y a une ficelle rouge pendant a l'éxtremité de son manche.
Shikai : - Pour libérer Benihime, il dit : "Réveille-toi Benihime". En utilisant son sang, Urahara peut créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques.
Bankai : - Inconnu pour l'instant, mais il fut capable de l'apprendre en 3 jours, de plus, il semble " instable " selon ses propos.
Division : - Ancien capitaine de la 12ème division et dirigeant de l'insutut de recherche de la soul society, don il est le créateur dailleurs ^^.[/url]
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:(au moin 10 lignes)[/url]
Urahara Kisuke... c'est ainsi que je me nomme ! Ancien capitaine de la 12ème division, le bon vieu temps avec Yoruichi, Shinji, ma vice capitaine Hiyori Sarugaki... Jusqu'au jour ou... Sosuke... Et voila c'est arrivé ! Hahaha c'est dommage je commencais juste a me plaire en temps que capitaine ! Après mon éxil de la Soul Society pour les crimes d'Aizen, je me suis retranché dans la ville de Karakura,(dans un magasin portant mon nom, vendant des biens en provenance de la Soul Society, et des gigais) pour surveiller la création la plus dangereuse de nos deux dimensions... le Hougyoku, que j'ai placé dans l'âme de Kuchiki Rukia pour éviter qu'on ne découvre ma création, bien qu'elle n'éxiste que dans le but de sauver mes anciens alliés je savais que des gens éssaieraient de s'en emparer... et c'est arriver... encore une fois, par cette personne... Aizen Sosuke.
Du coup j'offre mon experience a Ichigo et a ses amis pour réparer cette erreure, et suis disponible a chaque fois que vous n'avez pas besoin de moi, j'arrive toujours aux moments critiques c'est ma signature Sur ce, Yoroshiku | |
|
| |
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Dim 5 Oct - 10:01 | |
| Bienvenue Uruhara , bonne presentation dans l'ensemble , il manque plus qu'un bon test rp et tu es valide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Dim 5 Oct - 10:54 | |
| |
|
| |
Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 233 XP: (0/600)
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Dim 5 Oct - 11:14 | |
| Bienvenue Kisuke san ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Dim 5 Oct - 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Dim 5 Oct - 11:40 | |
| A dire vrai, j'ai sauté l'histoire personnelle de la présentation pour passer directement à l'exemple rp ^^ étant donné qu'il y avait déja une zone Informations personnelles, et bon bah sinon voila ^^ | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Dim 5 Oct - 12:51 | |
| yosh bienvenue a toi, depuis que j'attendais un kisuke x) enfin un kisuke actif bien sur mais le test rp dans ces cas la ne va pas très bien =/ faut aller a la ligne, mettre les actions en italiques, paroles en couleur, pensées entre * *, bref..... structure à refaire tchussssss, bonne chance a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Dim 5 Oct - 14:22 | |
| Okay je ferais ça dans l'après midi mais pas facile de trouver des citations de Urahara... je vais devoir fouiner :p | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hisagi Shuuhei Vice capitaine de la neuvieme division
Feuille de personnage Niveau: 3 Sous: 0 XP: (5/300)
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Dim 5 Oct - 18:37 | |
| Bienvenue Kisuke! | |
|
| |
Aaroniero arleri Espadas n°9
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 0 XP: (0/600)
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Dim 5 Oct - 20:02 | |
| Bienvenue mon cher Kisuke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Dim 5 Oct - 22:17 | |
| Test RP :
_ C'était une journée banale dans le gotei 13, banale, mais pas pour moi, car c'était le jour ou j'allais devenir capitaine de la 12ème division. Je peut avouer que Yoruichi san a quelque peu a voir la dedans mais je n'en dirais pas plus à ce sujet ! Ce jour est donc arrivé, mais pas tout a fait comme je le pensais...
*Le commandant capitaine Yamamoto avait réunis tout les capitaine pour mon arrivé, il était déja tard, et ça ne s'est pas passé comme ça aurai du se passer...*
" -Aeuheuh Kso ! Comment ais-je fait pour me perdre !, ... Ah voila ! Quelle chance que Yoruichi san m'ait laissé une p'tite carte ! ... * Puis j'arriva devant la porte de la salle de réuinion du Gotei 13, et s'en suivi que j'ai donné aux autres capitaine une première impréssion qui restera gravé dans leur mémoire... : *"
" - Ah ! Euh ... ... ... ... ...
Je ne serais pas le dernier tout de même ? "
Et je me souvins de ce que dit le capitaine Shinji, " eh ben, en voila un qui a l'air dispersé... "
Plus tard, quand j'ai rencontré mon Vice capitaine, Hiyori, c'est a dire sa soeur, j'ai compris pourquoi ses 2 là s'entendaient si bien hahaha....
Et tu voit jeune aventurier qui parcours le monde à la recherche de gloire ou dans le but de sauver ceux que tu cherris, mes getas et mon bob sont prête à être enfilées !
" Réveille toi, Benihime ! "
Merci d'avoir lu, cordialement, le type aux getas. | |
|
| |
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Lun 6 Oct - 22:47 | |
| bienvenue a toi Urahara-San ^^ présentation validée | |
|
| |
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Lun 6 Oct - 23:34 | |
| Merci à toi Akané c'est un honneur | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Lun 6 Oct - 23:48 | |
| juste urahara, félicitations pour ta validation, et aussi merci pour ta signe, chopper powaaa (liseur de scan officiel de one piece !!!! ) allez tchusss et bonne chance sur le fofo !!! | |
|
| |
Xara Themi Fraccion 8
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (17/700)
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Mar 7 Oct - 18:41 | |
| Bienvenue ^.^
Un peu rikiki ton teste RP ^^' c'est juste.
Tu devrai utiliser un autre style de caractère pour ton rp... on ne distingue pas nettement les paroles des pensées et des actions. (Oui je suis une maniaque des trucs tous clair et bien présenté x) )
ps : "j'arriva" n'existe pas, c'est "j'arrivai" =p | |
|
| |
Hisagi Shuuhei Vice capitaine de la neuvieme division
Feuille de personnage Niveau: 3 Sous: 0 XP: (5/300)
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Mar 7 Oct - 19:02 | |
| Bravo pour ta validation Kisuke! Soit un bon "Marchand" ou un bon "gérant" ^^ | |
|
| |
Aaroniero arleri Espadas n°9
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 0 XP: (0/600)
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) Mar 7 Oct - 19:29 | |
| Bienvenue parmis-nous Kisuke! ça fait du bien de voir un nouveau dans les rangs des "Ex-Shinigamis" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urahara Kisuke san :) | |
| |
|
| |
| Urahara Kisuke san :) | |
|