Nom: - Hochiho
Prénom: - Kentary
Age: - 83 ans, avec l'allure de 19ans
Sexe: - Masculin
Quelles sont les aspirations de votre perso?- Défendre ses amis coûte que coûte
Couleur des cheveux : Marron
Couleur des yeux :Bleux
Description physique : Kentary est de taille moyenne (1.75m) avec les cheveux mi-long et de couleur châtain clair ce qui lui donne un air de « beau-gosse », même si il en a rien à foutre de son apparence. Il a les yeux de la même couleur que ses cheveux, donc une certaine harmonie. Il a commencé l’escrime et les sport de combat alors qu’il était très jeune ce qui a permi à son corps de ce développer tôt et rapidement, c’est la raison de sa forte musculature pour son âge.
Description mentale : Kentary a apprit à resté calme en toutes situations, mais il y a des limites à tout. Malgré qu’il n’a jamais eût d’amis, il est très sociable, veut toujours apprendre de nouvelles choses et veut tout savoir. Ceci peut paraître comme une qualité mais c’est son principal défaut. Il est près à donner tout ce qu’il a pour sauver ses amis, même sa vie s’il le faut. Il est près à aller se battre en toutes circonstances et prend toujours les situations de danger avec sérieux et réfléxion.
Informations personnelles :Décrivez son Zanpakuto :Shikai : - "Que ma loi soit ta seule justice, Thalis". Suite à ses mots, le Zanpakuto de Kentary prend la forme d'une épée moyen-ageuse avec des inscription latie, ce qui ne lui fait pas oublier quelles sont ses origines.
En plus de lui augmenter sa rapidité, sa force, sa précision et son endurance, Thalis possède trois attaques de puissance.
1ère attaque: Light Sword: un rayon de lumière est projeté vers l'adversaire. La puissance de ce rayon dépend du Reiatsu de Kentary
2ème attaque: Dark Sword: c'est la même attaque que la précédente, à la différence que c'est un rayon d'ombre qui est projeté
3ème attaque: Double Sword: Une attaque qui réuni les deux premières, mais qui affaiblit son utilisateur
Bankai : - "Que tes sombres pensés se mellent aux miennent, Thalis Dark Angel!" A ce moment là, Kentary pred la forme d'une ange noir armée d'une épée. Il contrôle autant la lumière que les ténèbres.
1ère attaque: Judgement Day: Une vigtaines d'épée apparaissent et se dirigent à grandes vitesse sur l'adversaire. Une seule éxiste réellement, les autres ne sont qu'illusions
2ème attaque: Hide to Dark: Kentary se cache dans l'ombe et peut apparaitre, n'importe où, du moment qu'il y a de l'ombre. (très utile dans la journée)
3ème attaque: Heaven Attack: Attaque effectuer en volant, Kentary se sert de la lumière por devenir invisible à son adversaire et l'attaquer par surprise.
Attaque final: Swords Destiny: L'adversaire est immobiliser et piégé par un sceau de six épée (trois de lumière et trois de ténèbre). Kentary n'a plus qu'à le tansperser de sa lame.
Division : -10è division
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien: Hochiho est né à Hiroshima avant que la seconde guerre mondiale ne commence. Ces parents avaient une vie modeste. Il a grandit à l’écart des autres enfants, ses parents voulant qu’il devienne un homme de haut rang dans la ville. Il a donc perpétué les traditions familiale en apprenant l’art de l’épée et l’honneur ainsi que son arbre généalogique, où apparaît de grand nom du Japon, même si de cet arbre, il apprit qu’il venait en fait d’Europe.
Hochiho venait de fêter ses 12 ans quand le Japon déclara la guerre aux Etats-Unis. Son père fut appelé pour servir dans l’armée, l’aviation. Le 8 décembre 1941, alors que son père était parti depuis 2 ans, Hochiho reçut une lettre disant que son père était mort dans l’attaque d’une base armée américaine. En apprenant la nouvelle, sa mère tomba dans une profonde maladie et en mourut quelque mois plus tard. Hochiho se retrouva très vite seul. Il n’avait pas d’ami et toute sa famille était morte ou était parti. Il était seul. Pendant 4 ans, il a volé pour se nourrir et a vécu dans la rue, jusqu’à la terrible date du 6 août 1945 où les américains ont jeté la première bombe atomique.
Hochiho s’en souvient comme si c’était hier. Il a d’abord sentit une forte chaleur puis tout c’est mit à brûler. Il avait chaud, très chaud, de plus en plus chaud, ça commençait à le brûler. Tous les bâtiments autour de lui brûlaient, les gens criaient, brûlaient, mourraient autour de lui. Il se sentit prit de vertiges et tomba à la renverse.
Quand il se réveilla, il était allongé dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Un petite maison en bois où deux personnes le regardaient. Ils étaient habillés de haillon et avaient chacun un katana à la taille. Il lui en tendirent un en lui disant qu’à partir de maintenant il faisait partir des leurs. Hichiho prit le katana et les deux autres sortirent. En le regardant bien, il reconnut un des katana qui se trouvait chez lui des années auparavant, et avec lequel il a apprit à se battre, il le reconnut à un symbole se trouvant sur le fourreau et qui lui rappela le blason de Thalis, le premier de sa famille à être arrivé au Japon. Il y a une chose qui avait changé sur le katana, c’était une petite inscription qui se trouvait sur la lame : « Que ton calme soit ta force ». Il sortit donc avec le katana et se retrouva dans une mare de sang. Tout le monde se battait les uns contres les autres. Apparemment, ici, une personne qui vivait plus de trois jour était une légende. Hochiho se réfugia dans une ruelle et attendit. Un guerrier blessé à mort le rejoignit et lui expliqua, avant de mourir, qu’il se trouvait dans le Rukongaï et qu’il était tombé dans l’enfer du paradis. Il lui expliqua que très peu de personne sorte d’ici indemne.
Plusieurs jours plus tard, Hochiho se retrouva piégé par quatre guerriers. Ils battirent donc et Hochiha en sorti indemne, mais avec du sang sur les mains. Il savait peu être se battre mais il n’avait encore jamais tué. Alors qu’il était sur le point de se suicider, il fut arrêté par une femme habillé tout de noir.
« Vient avec moi je vais t’apprendre. » lui a-t-elle dit, et c’est ce qu’il fit. Il se retrouva donc dans le Seireitei.
Aujourd'hui, Kentary est devenu un bon shinigami, remplissat toujours ses missions et étant en parfaite armonie avec l'âme de son Zanpakuto. Malheureusement pour lui, il n'est pas encore au niveau d'un vicecapitane, donc il ne peut utiliser le Bankai
Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:En bleu: Thalis, l'ame de mon Zanpakuto
En rouge: Moi, grand et sublime Kentari hochihoEn italique: Tout ce que les autres ne peuvent pas voir (en grande partie ce passage se passe dans mon esprit.*Tu ne le veux pas n'est-ce pas?*Kentari était toujours alongé par terre. Ses blessures étaient cicatrisées mais il ne sentait toujours pas la force d'ouvrir les yeux, n'y même de bouger.
" Allez, pour une mise en bouche matinale que j'ai pas eu depuis une paire d'année, c'était pas mal, je dois avouer. J'espère juste une chose. Que tu ne regrettes en aucun cas ce qui vient de se passer et que tu assumera ta défaite. "Il savait que Magarami lui parlait mais sa voie semblait être à des kilomètres de là. Un autre personne lui murmurait à l'oreille.
_Tu ne veux pas perdre n'est-ce pas? Tu es trop fier pour cela.
_Qui es-tu?
_Non, la vrai question est QUI es-tu?
_Qui je suis?
_Tu te crois peut-être Shinigami, mais tu ne l'es qu'une fois que que tu as compris ce qu'est un Shinigami. Alors qu'es ce qu'un Shinigami?
Kentari se trouvait dans un endroit sombre, il était debout et tenait son Zanpakuto en main. Il faisait tellement noir qu'il ne voyait pas la personne qui lui parlait, pourtant c'était comme si la voie était à deux ètre de lui. Toutes les blessures de Kentari avaient disparut, c'est comme si le combat entre lui et Magarami n'avait jamais eût lieu.
_Un shinigami est un dieu de la mort, il escorte les ames vers la Soul Society, et combat des Hollows.
_Non ça c'est la définition d'un Shinigami. Qui es-tu réellement? Personne. Tu n'es plus personne. Tu n'es plus qu'une ame, armée, qui se bat et donne la mort à d'autres ames.
Kentari se revit lui-même, au centre de cette même arène, dans un combat opposant plus d'une centaine de personne. C'était avant qu'il ne devienne un Shinigami. Il se trouvait dans un coin et ne bougeait pas, il avait peur, peur de se battre, peur de mourir. Mais les hommes de son clan mourrait les uns après les autres.
Alors qu'il essayait de fuir, plusieurs assaillants courrurent vers lui, des Katana à la main, près à trancher la première choses qu'ils trouveraient.
_Vas-tu mourir?
_Non
_T'en souviens-tu?
_Non
Les assaillants se raprochaient au fur et à mesure de lui, et il ne pouvait rien faire.
_Je vais mourir ici et maintenant.
Alors que les hommes arrivèrent jusqu'à lui, tout devint noir. C'était comme si quelqu'un avait éteind la lumière.
_Veux tu voir la suite?
_Oui
_Alors fait ce qu'il faut...
_Que dois-je faire?
_Tu ne le sais pas?
_Non
_Alors trouve, toi qui te croix si fort.
Un vieux souvenir revint en mémoire de Kentari. Il datait d'avant sa mort.
Kentari se trouvait chez lui, dans sa grande maison d'Hiroshima, avec sa mère et son père. Il ne devait pas avoir plus de cinq ans. Il était couché. Il venait de faire un cauchemar, il s'en rappelait. Puis les parlos de sa mère lui revint à l'esprit.
_Pour voir la suite, je dois rallumer la lumière.
_Très bien, la première partie est réussi. Et quel est mon nom?
_Comment pourrai-je le savoir?
_Tu peux m'entendre, donc tu le sais.
_Non je ne le sais pas?
_Donc tu vas perdre ce combat. Tu n'es peut-être pas près...
_Si je le suis.
_Alors, toi qui es intelligent, réfléchi au seul moyen de connaitre mon nom.
Kentari réfléchi rapidement puis il se souvint d'un autre moment de son passé. Cette fois, il se trouvait avec son vieux maître. Il suivait un cour chez lui quand son maître écrivit une phrase sur le tableau. "Quand tu ne sais pas quelque chose, demande le..."
"_Quel est ton nom?"Un étrange lumière sortit du Zanpakuto de Kentari, ce qui lui permit de se replacer debout, au centre de l'arène. Toutes ses blessures étaient guerries et il se sentait comme si on l'avait booster d'énergie spirituelle. Son Zanpakuto avait changé. La lame était plus fine et symétrique. La garde se retrouva avec deux sorte de grandes dent de chaque coté. Le Zanpakuto ressemblait étrangement à 'une épée européenne du moyen-age.
"Que ma loi soit ta seule justice, Thalis!"Magarami se retourna alors que Kentari se mettait en garde.
"Alors , on le fini se combat?"Kentari avait un sourir en coin et attendit la réaction de Magarami qui ne durra pas.