Nom: -Kuchiki
Prénom: -Byakuya
Age: -Dans les 40 ans
Sexe: - masculin
Quelles sont les aspirations de votre perso?
-Proteger le gotei 13
Couleur des cheveux :brun
Couleur des yeux :marron clairs
Description physique :
Le capitaine de la sixieme division a l'allure d'un homme de 30 40 ans même si il est en réalité agé de plusieurs siecles. Concernant le visage, il a les yeux marrons clairs, des sourcils fins et des traits soignés mais austéres.Ses cheveux sont bruns et coiffés avec un Kenseikaan soit un accessoire réservé à la noblesse et le faisant apparaître avec trois méches sur le devant du visage et deux méches sur le coté droit de ce dernier.On ajoutera que Byakuya sourit rarement, préférant arborer un visage impassible ou une expression dédaigneuse révélatrice de son caractére.
Le corps du capitaine de la 6 ieme division est de taille moyenne, portant le haori des capitaines coupé aux épaules . Le sabre de Byakuya est porté du coté gauche et il porte un foulard au cou nommé Ginpakukazaharu, fabriqué par Kyrourumon Fujishiro " Le Troisième " dont le prix à la vente permettrait de faire fabriquer 10 maisons.Enfin il porte des gants blancs ornés d'un symbole.
Corporellement Byakuya est plutot mince mais tout de même musclé, signe de longs entrainements afin d'atteindre son niveau actuel qui fait de lui un des plus puissants capitaines du Gotei 13.
Description mentale : Byakuya est issu d'une des familles nobles du Sereitei et posséde donc un caractére plutôt hautain. Il faut également préciser qu'à la suite du décés de sa femme il a juré de suivre les régles de son monde et on peut penser que cette habitude subsiste toujours dans son esprit sous la forme d'une rigidité d'esprit et d'un calme olympien. Toutefois, Byakuya était trés impulsif dans sa jeunesse et on retrouve ce coté lors des combats contre Ichigo car avant d'être un noble Byakuya est un guerrier. Mais ce noble au coeur de pierre garde néanmoins une forme de respect voir d'amitié en considérant Ichigo comme un compagnon. Il tolére également Yachiru et les actions de l'association des femmes shinigamis dans sa maison et garde une profonde affection envers Rukia qu'il considére de sa famille, peut être encore par rapport a Hisana vu qu'elle ressemble à Rukia comme deux gouttes d'eau. Byakuya est donc quelq'un ou subsistent plusieurs traits de caractéres hétérogénes..
Décrivez son Zanpakuto :Byakuya posséde un zanpakuto dont la garde est un carré dont émanent quatres lignes qui touchent la garde.
Shikai : -En prononcant Shire senbonzakura et en le tenant lame droite face à lui, Byakuya transforme son sabre en particules ressemblant à des pétales de cerisier tranchantes qui déchiquétent son ennemi.
Bankai : En laissant tomber son épée au sol et tandis que des lames géantes apparaissent derriere lui Byakuya dit Bankai Senbonzakura Kageyoshi et les lames géantes se transforment en des milliers de lames dont Byakuya peut les controler par la pensée ou avec les mains si il estime devoir accélerer leur vitesse..
Division : 6 éme
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso:
Byakuya est le dernier héritier de la famille Kuchiki et représentant de la 28iéme génération de son clan. Pendant sa jeunesse, Byakuya a multiplié les entrainements difficiles avec succés comme le témoignait son shunpo appris trés jeune. La raison de cette persévérance reste inconnue mais on peut imaginer que c'était soit par respect pour son rang ou pour tout simplement rivaliser avec Yoruichi qu'il considérait comme particuliérement irritante même si son influence sur la détermination du jeune Kuchiki restait certaine.Selon Kaien, Byakuya possédait déja ce caractére méprisant et hautain tout en l'associant à une nature peu agréable ce qui lui valait la réputation de sale gosse...
Byakuya devint ensuite le chef de la famille Kuchiki et considéré comme son membre le plus puissant tandis qu'il s'élevait au rang de capitaine. Par la suite il rencontra Hisana, native du Rukongai et l'épousa contre l'avis de son clan qui désaprouvait l'alliance entre les nobles et les non nobles.Cependant aprés cinq ans de mariage, la santé d'Hisana déclinait et elle mourut à coté de Byakuya tout en lui faisant promettre de retrouver sa soeur Rukia qu'elle avait abandonnée et de la protéger tel qu'elle n'avait pas pu le faire elle même en considérant Rukia comme sa propre soeur. Byakuya retrouva Rukia un an plus tard et la fit entrer dans le clan comme convenu tout en ignorant les remontrances de celui ci qui voyait ca comme une insulte à la noblesse..Byakuya respecta donc sa promesse mais réalisa qu'il avait également les régles de la noblesse à respecter et que cela n'avait pas été le cas. Du coup, il jura de ne plus jamais trahir ces régles en tant que noble.
Par la suite, il fut envoyé avec son vice capitaine Abarai Renji afin de récupérer Rukia dans le monde réel suite à une faute grave de celle-ci. Rukia fut effectivement récupérée tandis que Ichigo fut terrassé .La jeune Kuchiki fut enfermée au donjon tandis que Byakuya respectait son serment et ne s'opposait pas à l'exécution prochaine de sa petite soeur. Suite à l'intrusion d'Ichigo au Sereitei, Byakuya vint empecher Ganju et Hanataro de délivrer Rukia et tomba sur Ichigo qu'il affronta avant d'être arrêté par Ukitake puis par Yoruichi qui sauva le ryoka d'une mort certaine.
Puis, le jour de l'éxecution, Byakuya tomba sur Renji voulant aller sauver Rukia et terrassa facilement le shinigami tout en maitrisant son bankai. Renji fut battu et Byakuya vint à l'éxécution avant de voir apparaitre Ichigo qui sauva Rukia. Byakuya se lanca donc dans un combat avec le jeune shinigami ou il utilisa successivement son shikai Senbonzakura puis son bankai sous trois formes différentes. Toutefois à l'apogée de leur duel, Byakuya comprit que le réel ennemi de son adversaire était les régles qu'il avait tant défendues et lui concéda la victoire en priviligiant désormais sa promesse faite à Hisana.
Mais Aizen dévoila son complot et aprés avoir pris le Hogyoku dans Rukia voulut la faire tuer. Byakuya l'en empecha de justesse en deviant Shinso de sa soeur mais en se faisant blesser du même coup. Par la suite, Rukia fut sauve tandis que Aizen prenait la fuite et Byakuya en profita pour lui raconter son passé. Et ainsi Rukia apprit les raisons du comportement du capitaine de la sixieme division qui garde cependant actuellement le même caractére qu'autrefois...
Ecrivez un exemple de RP pour montrer votre niveau:Un cimetiére, là ou les nobles étaient enterrés, était une belle ironie dans la mesure ou tout shinigami se décompose aprés sa mort en particules spirituelles mais la noblesse voulait laisser une trace de ses dirigeants afin de montrer que leur présence restait empreinte de dignité et de puissance même aprés leur décés.Byakuya ferma les yeux un instant, se remémorant ses parents et l'image qu'ils avaient donnés du clan Kuchiki.Ils avaient été exemplaires et nul doute que chaque membre du clan se remémorait parfois la grandeur qui avait entourée le pére et la mére de Byakuya.Mais le temps n'était pas à la nostalgie mais au devoir car un Kuchiki était un noble ce qui comprenait certes des priviléges mais aussi des responsabilités. En y repensant, Byakuya s'était toujours trouvé impulsif même si cela ne transparaissait pas souvent, Hisana était un bon exemple de son impulsivité même si il ne regrettait en rien ses choix précédents.
Byakuya avanca d'un pas vers la tombe de ses parents, le temps était chaud mais humide, il devait avoir plu peut être...Mais peu importe le temps car Byakuya n'était pas venu ici sans raison...L'homme qu'il était rejettait cette idée mais le noble Kuchiki approuvait...Si un noble ne pouvait pas faire valoir sa noblesse alors il ne valait pas mieux que ceux qui peuplaient le rukongai...Ou était la différence si chacun ne respectait pas sa nature et son rôle ?
Le capitaine effleura la tombe froide d'une main ferme, pensant à la mort...Une mort qui , elle, ne faisait pas de différence...Elle n'en avait pas fait pour ses parents et non plus pour Hisana....D'ailleurs c'était à cause de cette derniére qu'il était là aujourdhui..Son amour aujourdui décédé lui avait fait promettre un ultime serment qu'il comptait bien respecter mais empreint de cet amour et de la présence de sa femme, Byakuya avait négligé ses devoir et il fallait aujourdhui faire quelque chose pour rétablir l'ordre entre les deux...
On ne pouvait se permettre des écarts avec ce pouvoir entre les mains et Byakuya comprenait cela...Il enleva sa main de la tombe de ses parents, souvenir lointain duquel il aurait pu en tirer des images de famille mais au final il n'en avait retiré qu'une volonté accrue de faire ce pourquoi il était venu....Chaque mot, chaque parole comptait pour Byakuya et il savait que cette décision influerait non seulement sur ses liens avec sa nouvelle "soeur" mais également sur son propre comportement..Mais il avait marché jusqu'ici, il avait franchi chaque tombe qui le séparait de celle de ses parents, des doutes et des hésitations dans son coeur...Cependant en regardant cette tombe il comprit qu'il devait être aussi dur qu'elle, aussi droit et fier...Son coeur était à Hisana certes mais ce même coeur lui venait de la noblesse qui était non pas sa vie mais son existence même....
Etre impulsif n'était pas un défault du moment qu'il était controlé, assumer son rôle de noble n'était pas cruel si les lois étaient respectées , penser à Hisana le voyant ne semblait pas si difficile tant qu'il savait qu'elle aurait compris car un Kuchiki était un homme mais avant tout c'était un exemple...Et c'est avec ces pensées en tête que Byakuya releva la tête et prononca ces mots...
Je jure de ne plus jamais enfreindre les rêgles de la Soul Society mais au contraire de les faire respecter quelqu'en soit le prix !