Kurosaki Ichigo
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Comodo Date d'inscription : 13/01/2009
Feuille de personnage Niveau: 10 Sous: 0 XP: (0/1000)
| Sujet: Attente enuyeuse... Mer 14 Jan - 16:36 | |
| Le jeune homme aux cheveux roux marchant nonchalamment soupirait et regardait droit devant lui les yeux fixant l'avenue qui s'étendait devant lui... Puis, bifurqua sur sa gauche pour débouler dans une petite ruelle où quelques passants discutaient. Puis, recommença sa longue marche. Ichigo s'arrêta devant un passage piéton un instant regarda s'il n'y avait pas une voiture, se reprit et traversa sans même regarder finalement...
*Rah... Franchement y avait aucun vizard... Comment j'pourrais m'entrainer moi....*Pensa Kurosaki
Ne savant quoi faire le jeune lycéen déambulait dans les rues de Karakura en mogréant, et en attendant impatiemment le retour d'un vizard... Il en aurait besoin pour apprendre à contrôler son masque de hollow plus de 11 secondes...Ce qui n'était pas fameux pour le temps qu'il avait mis à s'entrainer... Il en aurait besoin pour se battre contre un espada et pour protéger ses amis. Mais, était-ce vraiment nécessaire de s'entrainer à plusieurs ? Peut-être pas après tout.
*Je n'ai qu'a essayer ... Il me reste plus qu'a laisser Kon prendre soin de mon corps d'humain... Et ce mod soul n'est pas très bénéfique à la popularité en plus... Au contraire. Enfin en route!*
| |
|
Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 233 XP: (0/600)
| |