Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Attente enuyeuse...

2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo

Feuille de personnage
Niveau: 10
Sous: 0
XP:
Attente enuyeuse... Left_bar_bleue0/1000Attente enuyeuse... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Attente enuyeuse... Empty
MessageSujet: Attente enuyeuse...   Attente enuyeuse... Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:36

Le jeune homme aux cheveux roux marchant nonchalamment soupirait et regardait droit devant lui les yeux fixant l'avenue qui s'étendait devant lui... Puis, bifurqua sur sa gauche pour débouler dans une petite ruelle où quelques passants discutaient. Puis, recommença sa longue marche. Ichigo s'arrêta devant un passage piéton un instant regarda s'il n'y avait pas une voiture, se reprit et traversa sans même regarder finalement...

*Rah... Franchement y avait aucun vizard... Comment j'pourrais m'entrainer moi....*Pensa Kurosaki

Ne savant quoi faire le jeune lycéen déambulait dans les rues de Karakura en mogréant, et en attendant impatiemment le retour d'un vizard... Il en aurait besoin pour apprendre à contrôler son masque de hollow plus de 11 secondes...Ce qui n'était pas fameux pour le temps qu'il avait mis à s'entrainer... Il en aurait besoin pour se battre contre un espada et pour protéger ses amis. Mais, était-ce vraiment nécessaire de s'entrainer à plusieurs ? Peut-être pas après tout.

*Je n'ai qu'a essayer ... Il me reste plus qu'a laisser Kon prendre soin de mon corps d'humain... Et ce mod soul n'est pas très bénéfique à la popularité en plus... Au contraire. Enfin en route!*

Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Attente enuyeuse... Left_bar_bleue0/600Attente enuyeuse... Empty_bar_bleue  (0/600)

Attente enuyeuse... Empty
MessageSujet: Re: Attente enuyeuse...   Attente enuyeuse... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:12

Comme toute réponse à ses questions, une porte s'ouvrit sur le Dangai et Yachiru apparut. Toujours vêtu de son kimono vert cf. avatar) et en ayant profité pour voler une paire de lunettes spirituelle comme celles qu'il avait auparavant.
Etant tombé presque nez-à-nez avec le jeune adolescent qui d'apparence faisait son âge, il ne put s'empecher de constater quelque chose instantanémment, quelque chose qui se traduit par

Quoi? Shocked ..Q...Quoi?
Quoi?? .....................QUOI???

Yachiru avait sentit le coté hollow d'Ichigo et commençait à compter mentalement.
*ça fait Iwa, lui, moi et les quelques reiatsu suspects que j'ai senti ces temps-ci...La famille s'agrandit! *

Mhh..désolé. Je me présente, Seishirô Yachiru. Numéro 2 dans le classement officiel des Vizards de Karakura, tu peux me voir non?

On verra plus tard! Tu viens avec moi toi.

Yachiru attrapa le bras du garçon aux cheveux roux et partit en shumpo sans plus de cérémonie, se rendant au repaire.
Revenir en haut Aller en bas

Attente enuyeuse...
Page 1 sur 1