Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue600/600[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (600/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:16

[ Sont présent : Adranix; Akané; Mayuri Kurotsuchi; Yoruichi ]

Alors que des bruits commence à se faire entendre, et accessoirement que quelques ombres virevoltes deci-delà. Vous pouvez voir un petit quelque chose par terre, pile entre l'emplacement du Garganta et celui du Dangai. Et juste derrière, trois silhouettes encapuchonner qui semble assez satisfait de leur petite entrée en scène. Et l'instant d'après, les trois enlevèrent leur capuche, dévoilant leur traits.

Numebeur ouineu : 1m80, environs 70 kg, blond au yeux bleu. Il fait un petit sourire narquois, un peu comme si il se savait laaaaaargement supérieur.

numéro dos : 1m30, Environs 40 kg, barbu mais sans le casque à corne. Il ne sourit pas du tout lui, concentré à mort.

Et le troisième, une magnifique jeune femme, Un peu comme Matsumoto mais en blonde. Elle par contre elle fait un petit rictus qui file froid dans le dos...

Autre détails, ils portent tous un Zanpakuto...

Derniers détails, ils on tous les yeux noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Adranix
vizard
Adranix


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Derrière toi...!
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue50/600[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (50/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:50

A peine arrivé sur les lieu, Adranix pu sentir plusieures personnes arriver qui ne cahaient pas le moins du monde leur reiatsu, trois au total dont un plus machiavélique que les autres... De la ou il était il ne pouvait apercevoir qu'une jeune femme très jolie, de taille moyenne donc plutôt intéressante... enfin bref je m'égare.

La jeune femme avait un regard noir à vous glacer le sang, on pouvait sentir en elle une confiance extraordinaire en sa force

*est elle si puissante que cela?*

*idiot on s'en fou! elle mourra de toute façon...*

*Tu as raison, mais elle fait...*

*Fini le blabla, on y va...!*

*NON, mieux vaut attendre, apprenons en un peu plus auparavant*

*Ok, laissons les shinigami se faire massacrer d'abord, on achèvera tout le monde ensuite*

*pfff*

Stoppant là la discussion avec son hollow, Adranix se replaça bien à couvert dans l'espoir de ne pas se faire remarquer avant de pouvoir observer les compagnons de la dangereuse demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
ex-shinigami
Shihôin Yoruichi


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (0/1000)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:33

[hrp: et bien et bien, j'ai trop attendu/ Merci, merci à tous mes fans!!Voilà qui me va droit au coeur, Bisous à vous tous]

Yoruichi lança un regard vif et pénétrant (ben oui quoi) vers les trois personnes qui venaient d'apparaître. Le genre de regard qui non seulement rappele la présence de son propriétaire, mais est également porteur de ce petit frisson de défi qui flotte un instant dans l'air ambiant avant de s'évaporer sous les premiers coups. Son second regard se porta sur la chose aux pieds de ces gens étranges. Yoruichi, toujours accroupie, s'apprêtait à se relever, entamant la discussion.

Au rendez-vous comme je le pensais. Très bien, pour être seulement trois vous devez avoir confiance en vos capacités respectives, ou posseder une technique de combat qui vous donne l'avantage en groupe. Si la première réponse vous convient, alors vous allez être déçus. Vous avez devant vous trois personnes du rang de capitaine...et ...un autre type ce qui monte le total à quatre capitaines contre trois. Je vous pose donc la proposition rituelle: vous pouvez-vous rendre. L'expérience m'a apprit que c'est le genre de question qui ne se pose plus lorsqu'on est assez déterminé.

Yoruichi était toujours accroupie, son habituelle sourire aux lèvres, en plongeant ses yeux malicieux dans les yeux sombres de ses interlocuteurs. Le combat était inévitable apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue0/800[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (0/800)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:20

Akane etait restee muette depuis le debut, son Shikai deja degainer, illuminant de peu la salle de l'entrepot.

* Hum, blonds aux yeux bleu, tout a fait mon genre de garcon physiquement, mais moralement, je deteste se sourire narquois *

* Hey Akane, reste concentree, il est peut-etre beau, mais c'est un vilain mechant pas beau *

Hey beau gosse, oui toi le blond aux yeux bleus... Ton physique me plait beaucoup, mais je n'aime pas ton sourire, et te voir te sentir superieur ainsi ... C'est dommage Dit La capitaine de la cinquieme division en soupirant.

C'est dommage que je vais devoir te tuer

La capitaine de la cinquieme division se mit devant le beau gosse blond, avec ses deux Zanpakuto, enrouler de flammes doree, refletant dans les yeux ecarlates de la jeune capitaine Akane...Elle se mit en garde

Attaque beau gosse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue600/600[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (600/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:44

tous d'abord, ce fût la blonde qui pris la parole pour répondre à Yoruichi. Enfin elle prit la parole... Disons qu'elle partie dans un énorme éclat de rire avec ce petit coté hollow qui donnais au final une espèce de gargouillement presque inintelligible. Enfin l'essentiel à retenir était qu'elle était effectivement en train de rire et que ça voulait probablement dire non. Le second fût le petit qui se contenta de retrousser la lèvre supérieur accompagné d'un petit grognement du plus bel effet. Et pour terminer, le dernier fit une petite révérence.

" Beau gosse ? tant que ça ?

Il fit un énorme sourire en se tournant vers la blonde qui se frappa le front du plat de la mains.

" Il va être intenable après ça... Bon ça me dit pas qui veux être mon adversaire... A moins que je les prennent tous à la fois... T'en dit quoi Hiro ? "

Le nain ne prononça pas un seul mot mais dégaina son Zanpakuto en le pointant vers Adranix.

" Et toi le p'tit qui se cache au fond... Oui oui, tu crois qu'on parle au père noël ? Sors de la va falloir qu'on discute après avoir calmer un peu ces petitos. Si tu reste tranquille on te fera rien. Mais profite au moins du spectacle. "

La blonde désigna alors Yoruichi en dégainant le sien. C'était clair, elle voulait manger du Shihoin. Le petit se tourna alors vers Kurotsushi.

[color=olive] " Bon et bien dommage, t'était plutôt mignonne dans ton genre. " [color]

Il dégaina son Zanpakuto et effectua un petit shumpo pour donner un coup de taille. Immédiatement, ses collègues firent de même pour sonner le début des hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
Capitaine de la 12 eme division
Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quartier de la 12iee division (Seireitei)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue0/500[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (0/500)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:00

Depuis son arrivé au prêt de la capitaine de la capitaine de la cinquième division, Mayuri lui avait adressé que quelque mots juste pour paraître polis car il n’en avait rien à ciré de Akane. Il y avait aussi Yoruichi ainsi qu’un Vizard qui se cachait, eux non plus n’était pas important. Ce qui était important était cet étrange phénomène. Au bout de quelque minute de présence en ce lieu, trois ombres firent leurs apparitions. Ces ombres étaient en fait trois des hommes en noir. Ils retirèrent le capuchon et la, Mayuri pus voir un grand homme blond, un autre de petite taille avec une barbe et une femme blonde avec d’énorme charme qui laissait indifférent le capitaine de la douzième division. Tous ce qui l’intéressait c’était eux dans l’ensemble, car il voulait en faire des cobayes. Pendant que Yoruichi faisait de grande phrase pour ne rien dire, enfin d’après lui, il analysait du regard la physionomie et l’armement de ces adversaires. Une petite discussion c’était engagé entre les ennemis et les alliés de Mayuri. L’homme de petite taille e avait après le Vizard qui était toujours caché puis il se tourna vers Kurotsuchi. Mayuri eu un petit sourire narquois car la grande confiance de ces adversaires le faisait rire. Ensuite les hommes en noires passèrent à l’attaque. Ils dégénèrent un Zanpakuto et attaquait les Shinigami. Mayuri eu le temps de voir l’attaque et esquiva de justesse. Il était contant car il allait faire de belle découverte à l’issue de ce combat.

"Haha haha, vous m’intéressez beaucoup. Ce son d’impressionnant Zanpakuto que vous avez la. Que diriez vous de devenir mes cobayes ?"

Mayuri dégaina son Zanpakuto et le libéras en mode Shikai.


"Déchiquette, Ashisogi Jizô"
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
ex-shinigami
Shihôin Yoruichi


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (0/1000)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:12

La "magnifique jeune femme" s'élança donc vers Yoruichi, prête à la couper en deux. Esquivant cette première attaque avec un shumpo plutôt faiblard encore pour la Déesse de l'Eclair, elle eut le temps d'adresser un petit sourire moqueur à celle qui était un peu sa "concurrente". Son shumpo l'a conduisit entre autre jusqu'à un des murs contre lequel elle prit appui afin de se projeter dans un nouveau shumpo en direction de la blonde, pied en avant.

*Elle n'est pas si belle que ça en plus. C'est surement pour ça qu'elle m'a choisi comme adversaire hahahaha*

Pendant que Yoruichi divaguait légèrement sur ses charmes persos, elle achevait son attaque, laquelle tenait plus du coup de pied dans la face à la vitesse de la lumière que d'une technique particulière. Si la jeune femme esquivait, ça ferait probablement un trou dans le mur, sinon, ça ferait un trou dans sa poitrine (qui n'est pas si grosse que ça d'ailleurs!! Nan mais!!). Les autres personnes présentes avaient également commencé leurs combats respectifs. On pouvait donc en déduire que les trois inconnus avaient plus confiance en leurs capacités qu'en une tactique de groupe. Comme elle leur avait dit, ils seraient déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Adranix
vizard
Adranix


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Derrière toi...!
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue50/600[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (50/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:48

Les altercations débutaient entre les shinigamis et les envahisseurs quand le nain pointa son arme en direction d'Adranix...
Se disant que la possibilité qu'il ait pu le repéré était infime, il ne s'inquiéta et ne réagit pas mais le nain lança:

"Et toi le p'tit qui se cache au fond... Oui oui, tu crois qu'on parle au père noël ? Sors de la va falloir qu'on discute après avoir calmer un peu ces petitos. Si tu reste tranquille on te fera rien. Mais profite au moins du spectacle"

Surpris, Adranix plaça la mains sur son zanpakuto et sortit de derrière le poteau éclatant de rire...

-Hahahahaaa... tu me fais rire le schtroumph, je ne compte pas échapper au spectacle, par contre tu risque de ne pas en voir la fin!

-Laisses moi rire, tu crois vraiment que tu vas t'en sortir vivant, ne fais pas de bétises tu pourrais le regretter...

-Pouarf, ne t'embêtes pas avec le blabla, tais toi plutôt, ton accent me file mal au crâne!

en effet, le nain avait un accent (du genre mexicain mais en nettement plus agaçant) mais la conversation n'eue pas le temps de se prolonger, plusieurs signes de combats se firent sentir, la blondasse et yoruichi passaient à l'action

-Puisque tout le monde semble vouloir se battre, je tient à avoir ma part de sang...

Aussitôt ces mots prononcés, un flux de reiatsu émana du corps d'Adranix qui sortait son arme
Un halo noir épais et sombre enveloppait le zanpakuto

*Flambe Ijimeru*

La pierre au bout du manche se mit à briller, les écritures s'illuminaient d'un rouge écarlate, le sabre se transforma et atteint le shikai... Adranix était prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue0/800[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (0/800)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:04

Le beau gosse aux cheveux blonds et yeux bleus attaqua la jeune shinigami capitaine de la cinquième division, celle-ci barra le coups de son adversaire, un coup de lame se fit entre lorsque les deux zanpakuto s'entrechoquèrent, a ce moment la, Akané fit grandir les flammes qui entourait son Zanpakuto. Elle frappa a nouveaux son adversaire, sa petite et légère taille lui donnait un avantage sur la rapidité et son agilité. La capitaine de la cinquième division fit un Shunpo, apparut derrière son adversaire et lui mit un coup dans le dos ensuite avec son Zanpakuto se trouvant dans sa main gauche en même temps, elle mit un coup bien placé dans les jambes du beau gosse aux yeux bleus et ce qui le tombé a terre... Il était sur le dos, un des sabres du capitaine près de la gorge, il pouvait sentir la chaleur des flammes près de son visage...

Sache le nom de celle qui va te ridiculisée beau gosse, je me nomme Akané, Capitaine de la cinquième division du Sereitei ... Hélas pour toi je t'ai choisis comme adversaire, tu aurais du resté dans ton lit ce matin...

* C'était trop facile, je n'ai eu aucuns mal a le mettre à terre, il cache sa puissance j'en suis sûre*

* Fait attention Akané, il est toujours armé*


* T'inquiéte pas, je n'utilise qu'un seul de mes Zanpakuto, si il devait m'attaquer je saurais barrer son coup, ne t'en fais pas pour moi Jigoku*


* Mouais, j'en suis pas si sûr ...*

La capitaine de la cinquième division regardait son adversaire de ces yeux rouge flamboyant ... Elle l'observait afin de barrer ses moindres faits et gestes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue600/600[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (600/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:49

Alors que le combat commençait à devenir prometteur, une voix se fit entendre derrière Adranix.

" Pffff bandes de gamins, je vous avais demander de surveiller notre petit cadeau, pas de jouer à l'équipe d'intervention... Je vous aurait envoyer au parc sinon... "

Un petit bout de chou fit son entré, marchant calmement et semblant jauger la puissance de chaque personne dans la pièce. Il s'arrêta à coté de l'objet par terre et le ramassa avant de hausser les épaules.

" Eeeeennnnnfin, je pense qu'un peu d'exercice ne vous fera pas de mal. Amuser vous pendant que je vais aller sonner les cloches de l'autre dingo, si ça continu il va tout foutre par terre... "

Il disparu en un Shumpo, laissant les trois compères en sueurs. Apparemment, ils avaient plutôt peur du petit blondinet qui devait avoir dans les 12 ans. Comme quoi faut se méfier des apparences.

Entre temps, la blonde avait réussi à esquiver le coup de Yoruichi et s'était placer juste devant le Garganta. Tandis que le nain avait fait de même vers le Dangai. Le blond lui, fit un petit sourire à Akané.

" Akané-chan Mmm ? Sympa le nom... Dommage que tu n'es pas ce qu'il faut pour nous rejoindre... Regrettable. "

Avant même que Akané pu esquisser le moindre mouvement, il avait dégager la lame avec un petit coup de Zanpakuto presque aussi véloce qu'un Shumpo. Il se remit debout disparu... Pour réapparaitre entre les deux autres.

" Bon c'est pas qu'on s'ennuie mais le boss à parler... "

Ils levèrent tous leur Zanpakuto, et envoyèrent une décharge de Reiatsu qui envoya tous le monde par terre, sans dommages. Et ils chargèrent une fois de plus. Chacun le pieds en avant, et seule Yoruichi, au vu de sa rapidité, put esquiver le coup droit dans l'estomac, ainsi que Adranix, qui n'avait pas été visé...
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
ex-shinigami
Shihôin Yoruichi


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (0/1000)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:56

Yoruichi avait observé les réactions des personnes quant à l'arrivée du jeune garçon. Lorsque celui-ci partit après avoir récupéré l'objet que l'ex-shinigami avait repéré à son arrivée, elle eut envie de le suivre pour vérifier ce que c'était. Seulement si elle partait, l'avantage tendrait probablement vers l'ennemi. Esquivant le coup dirigé vers son estomac, elle se glissa sur la gauche et s'apprêta à transpercer son adversaire de sa main. Elle avait comprit pourquoi leurs adversaires étaient si confiants.

*C'est bien ce que je croyais...on a un problème*

Vous tous, dépêchez-vous d'éliminer vos adversaires respectifs!! Shumkô

Yoruichi plongea sa main droite en direction de la femme aux cheveux blonds, les doigts tendus, à une vitesse qui entrait plutôt dans le registre du missile que celui de l'uppercut. Rapidement, elle saisit l'épaule droite de la jeune femme de sa main gauche et effectua un mouvement pour jeter son adversaire dans le garganta juste après l'avoir touché au shumkô.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
Capitaine de la 12 eme division
Mayuri Kurotsuchi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quartier de la 12iee division (Seireitei)
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue0/500[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (0/500)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:46

Les combats commencèrent. Le capitaine de la douzième division avait enclenché son Shikai mais ne voulait pas lui-même prendre pare au combat, en tout cas pas temps qu’il voit que les autres Shinigami s’en sortes sens lui. Akane combattait le jeune homme, Yoruichi combattit la jolie jeune femme et le Vizard se mit à combattre avec le petit homme. Akane se débrouilla très bien face à son adversaire, Yoruichi tenait bien contre la femme et Adranix était prêt à en découdre avec le nain. Quand tout à coup un gamin entra dans l’entrepôt. Il commença à gueuler sur les trois ennemis. Apparemment, les hommes en noires avaient peur de l’enfant. Quand à ce dernier, il ramassa un objet qui était à terre. Un objet que Mayuri avait vu mais n’y avait pas prêter attention car il était plus fasciner par la puissance des adversaire. L’enfant partit en un Shumpo. Le blond quand à lui ce libéra de l’emprise de Akane, puis il réapparut près de Mayuri. Les trois ennemis lancèrent une décharge de reiatsu ce qui propulsa Akane et Mayuri par terre. Yoruichi avait pus esquiver l’attaque et Adranix n’était pas visé. Le capitaine Kurotsuchi se releva avec l’aide de son Zanpakuto et était très énervé.

"Les Cobayes ne devrais pas attaquer !!!! "

Mayuri qui avait toujours son Zanpakuto en mode Shikai, fonça droit sur le nain. Il arriva donc juste derrière le Nain et entailla le bras du petit monsieur. Juste le bras où il tenait son Zanpakuto. Grâce au poison contenus dans l’armes de Mayuri, le petit ennemis ne pouvait plus bougé son bras.

"Hahahahaha ! Pauvre de vous, j’aurait voulus vous utiliser comme cobayes mais je suis devenus beaucoup plus intéresser par le petit qui viens de partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue0/800[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (0/800)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:15

La capitaine de la cinquième division se releva ses deux Zanpakuto en main ...

Très bien, passons a la vitesse supérieur ...

La jeune capitaine aux yeux flamboyant exécuta un Shumpo se retrouvant derrière le beau gosse, sur une sorte de passerelle, en hauteur qui se trouvait dans la pièce. Les flammes des Zanpakuto d'Akané était à présent a peine visible, elles étaient petites, mais bel et biens la ...

Hey beau gosse, regarde moi ....


La capitaine de la cinquième division croisa ses deux sabres. D'un ton froid, et sombre elle prononça un mot

Hiryuu ...

Les flammes dorées présente sur le Zanpakuto s'agrandissent d'un seul coup, augmentant légèrement la chaleur de la pièce, les flammes dansaient sur la lame des Zanpakuto... Quelques instants plus tard, un cris de dragon se fit raisonner dans la pièce... Une seconde plus tard, un dragon entièrement fait en feu sortit des flammes de Jigoku, il se dirigeait a plein fouet vers le beau gosse, le transperçant ... Pour ensuite disparaitre en plongeant dans le sol. Les flammes présentent sur les lames de Jigoku diminue de volume ... Akané, toujours sur cette passerelle, a environ 5 mètres du sol, regardait son adversaire, il venait de se faire transpercer le corps par des flammes, contenant de fines lames, trop fine pour pouvoir tuer. Akané le savait, mais son adversaire allait-il être blessé? Cela, elle se le demandait. Apparemment, Akané ne fut pas très contente d'avoir été mise a tard de la sorte... Elle comptais bien prendre sa revanche sur ce beau gosse. Mais quelque chose la tracasse, il y a quelques minutes, un enfant est entré dans la pièce, il devait avoir 12 ans, mais ces personnes avaient peur de lui, pourquoi? ...

* Tu as sentit cet étrange Aura quand ce jeune garçon est entré ?*


* Oui ... C'est étrange ... Bref, je vais en finir avec lui pour ensuite découvrir qui est cet enfant, prêt Jigoku ?*


*Allons y!*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue600/600[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (600/600)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:59

(Pas facile à suivre quand on arrive au milieu pas vrai? Ben z'aviez qu'à arriver plus tôt va bandes de feignasses!)

Ainsi la jeune femme blonde, qui avait été touchée très legèrement par l'attaque de Yoruichi venait d'être jetée dans le garganta pendant que les autres combattants faisaient de leur mieux pour mettre hors d'état de nuire le trio infernal de la mort qui tue. Le beau gosse s'était fait transpercé par le dragon de feu, et avait laissé émaner un peu de reiatsu pour limiter les brulures. Malheureusement pour lui, des débris de lames s'étaient également infiltrées en lui. Il jetta un regard à Akané.

On peut dire que tu mets le feu toi pas vrai? Cool

Il faisait le malin mais sentait la douleur, ça s'était évident. Pourtant aucun des deux acolytes ne semblaient réellement prêt à en rester là.
Le petit homme quant à lui s'était fait paralysé un bras par Mayuri. Ce dernier tout content partit dans un rire aussi sonore que méprisant pour l'être de petite taille. Pour toute réponse, le nain grommela et attrapa son zanpakutô dans la main gauche avant d'ajouter:


En fait je suis gaucher...
On devrait peut-être en finir rapidement maintenant non?
Elle a raison, on a vu leur capacités, on a bien rit intérieurement, maintenant qu'est-ce qui nous empêche de les tuer hein?

Les voix du nain et du beau gosse, sans oublier celle de la femme depuis le passage garganta s'élevèrent dans la salle.

Irradie, Vanidad
Expire, Demonio
Craque, Ariete

Un tonnerre de reiatsu envahit la salle et la balaya à la façon d'un tremblement de terre. Les trois camarades maintenant réunis affichaient tous un sourire malveillant, sauf le nain qui grogna plus encore qu'avant. La lame de l'homme devint parfaitement droite, faisant disparaitre la garde. L'épée de la blonde devint une sorte de faux et celle du nain devint un énorme gourdin pourvu d'une lame de chaque coté et que certains experts se plaisent à naïvement appeler une hache. Après avoir jeté un dernier coup d'oeil à leurs ennemis respectifs, les trois reprirent le combat.
La blonde regarda Yoruichi avec un sourire presque pervers et disparut dans un shumpo quatre fois supérieur à ceux d'avant. Une fois arrivée à son niveau, elle lacha un coup suffisament fort pour trancher un immeuble en deux.
Le nain, dont le bras était toujours paralysé, fit une legère pression spirituelle, faisant à nouveau vibrer la pièce puis se jeta sur le capitaine Kurotsuchi. De la main gauche, il fit virevolter sa hache et frappa de toutes ses forces la position du chef de la Divison de Recherche.
Le beau gosse regarda Akané presque gentiment avant de préciser:


Tu as été une adversaire délectable...et ton style de combat aussi est très bon d'ailleurs.. Cool

Il inclina sa lame en direction d'Akané et un trait de reiatsu continu en jaillit à une vitesse égalant un shumpo de bon niveau. Il repeta l'opération plusieurs fois histoire de voir comment son ennemie allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue0/800[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (0/800)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:40

* Je ne vais pas pouvoir exécuter le souheki, ou je risque de blessé les autres, je vais devoir l'immobiliser avec une technique du Kido ...*

Hado no go jyuu kyuu : Go - Kousen' !!!

Cinq rais lumineux entoura la cible, qui en l'occurence était le beau gosse. Ces cinqs rais perforent ensuite le vilain méchant pas beau.

Arrête tes compliments, tu vas me faire rougir!

La capitaine de la cinquième division executa a son tour un Shunpo, pour s'éloigner de son adversaire

Bakudo no roku jyuu ichi : Rikujou Kouro!!

L'énergie spirituelle de l'adversaire du capitaine de la cinquième division, fut bloqué durant un moment, il fut aussi immobiliser au niveau de la taille. Akané regardait son adversaire afin de voir ce qu'il allait faire.

Que vas tu faire maintenant ... Beau gosse...


La capitaine de la cinquième division ne bougea pas, elle observait
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Shihôin Yoruichi
ex-shinigami
Shihôin Yoruichi


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Sous: 0
XP:
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Left_bar_bleue0/1000[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty_bar_bleue  (0/1000)

[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:42

Décidement, ils n'étaient pas mauvais. Cependant Yoruichi et les autres ne pouvaient pas se permettre de perdre là. Yoruichi esquiva l'attaque dont la puissance tait très nettement supérieure à avant. Déjà que le niveau de cette femme n'était pas faible, maintenant ça devenait vraiment dangereux. L'ancienne Commandante des Opérations Spéciales savait qu'ils avaient encore un atout de taille et que leur vraie puissance étaient encore plus grande que celle-ci. Elle esquiva un second coup visant à lui ôter la tête et s'engouffra dans le garganta en faisant un petit coucou à Akané et aux autres. En séparant son adversaire des autres elle serait plus tranquille. Elle esperait que l'un des autres aurait l'idée de faire pareil dans le dangai. Une fois bien enfoncée, elle s'arrêta et se retourna. Son adversaire, la jeune femme blonde, était figée elle aussi.

Je vois...vous n'êtes pas ce que vous paraisser à première vue. Je vais devoir me battre sérieusement maintenant.

Yoruichi n'avait pas de zanpakutô, parce qu'elle pouvait tout à fait se débrouiller sans. Il y avait le shumkô et puis une multitude de sorts de kidô donnait les mêmes effets qu'un katana. Elle croisa les mains sur sa poitrine et prépara un double sort de bon niveau:

Hadô no go juu shi: Haien

Elle déploya les bras et deux disques de reiatsu superbement concentrés s'envolèrent en direction de la jeune femme. Executant immédiatement un shumpo, elle se retrouva à quatre-vingt dix degrés de sa position de départ par rapport à son adversaire et lança:

Bakudo no shichi juu hachi: Tozasu
Une chaîne de reiatsu immobilisa la blonde pendant que les disques finissaient le trajet. Combiner vitesse et coups dévastateurs, telles étaient les façons de combattre de Yoruichi. Alors que son ennemie était blessée par les deux disques, la corde commençait à entraver tout son corps.

Dis moi ce que vous comptez faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot   [EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Karakura en état de siège, L'entrepot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Hollow dans les rues de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Le monde des vivants(Karakura) :: Les rues de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser