Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yachirounet passe modo!

Aller en bas 
+2
Seishirô Yachiru
Akané
6 participants
AuteurMessage
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Yachirounet passe modo! Left_bar_bleue0/800Yachirounet passe modo! Empty_bar_bleue  (0/800)

Yachirounet passe modo! Empty
MessageSujet: Yachirounet passe modo!   Yachirounet passe modo! Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:42

Bravo a Yachiru qui passe modérateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Yachirounet passe modo! Left_bar_bleue0/600Yachirounet passe modo! Empty_bar_bleue  (0/600)

Yachirounet passe modo! Empty
MessageSujet: Re: Yachirounet passe modo!   Yachirounet passe modo! Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:47

Merci beaucoup, comme j'ai dit c'est un honneur.
J'espère pouvoir être utile.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Yachirounet passe modo! Empty
MessageSujet: Re: Yachirounet passe modo!   Yachirounet passe modo! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:02

Alors celle la je m'y attendais pas xD. Félicitations j'espère que tu fera du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Yachirounet passe modo! Empty
MessageSujet: Re: Yachirounet passe modo!   Yachirounet passe modo! Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:03

Tiens c'est funny-lolant tout ça.

Même pas prévenu, rien.

2 administrateurs, 4 modérateurs... C'est pas un peu trop !?
Surtout que le forum bat pas des records d'activité, enfin je trouvé ça bête.

Félicitations.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Yachirounet passe modo! Left_bar_bleue0/600Yachirounet passe modo! Empty_bar_bleue  (0/600)

Yachirounet passe modo! Empty
MessageSujet: Re: Yachirounet passe modo!   Yachirounet passe modo! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:27

Merci à vous deux ^^
En fait que je sois de trop ou pas (même si j'espère bien sûr ne pas être de trop.. Neutral ), mon rôle c'est d'aider pour le forum, pas de piquer la place de quelqu'un ou autre. Donc tant qu'il y aura besoin de moi j'aiderai, quand je serai devenu plus ou moins inutile alors effectivement il n'y aura plus vraiment de raison que je garde ce titre. En revanche bien que c'est évident j'insiste sur le fait que j'ai avant tout l'envie d'être utile aux autres membres de l'administration (Admins/Modos) et que je pense surtout être une sorte de "complément".
Revenir en haut Aller en bas
Xara Themi
Fraccion 8
Xara Themi


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Sous: 0
XP:
Yachirounet passe modo! Left_bar_bleue17/700Yachirounet passe modo! Empty_bar_bleue  (17/700)

Yachirounet passe modo! Empty
MessageSujet: Re: Yachirounet passe modo!   Yachirounet passe modo! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:26

Bienvenue au staff de Bleach-rpg Yachiru =)
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.forums-rpg.com
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Yachirounet passe modo! Left_bar_bleue0/800Yachirounet passe modo! Empty_bar_bleue  (0/800)

Yachirounet passe modo! Empty
MessageSujet: Re: Yachirounet passe modo!   Yachirounet passe modo! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:43

Félicitations Yachi-kun.

Quand à ikkaku, tu peux trouver ca bête autant que tu veux. mais de mon avis perso, on peux pas dire qu'un admin qui n'est pas capable de suivre un rpg et qu'il demande un résumé, ET qui de surcroit fait des post de plus en plus cours et médiocres soit vraiment un admin.

Donc moi je pencharai plus pour une fondatrice 4 modo, moi je trouve ca très bien.

Et encore félicitations Yachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Yachirounet passe modo! Empty
MessageSujet: Re: Yachirounet passe modo!   Yachirounet passe modo! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:40

Hein 4 modo ? Oo Cela ferait peut être beaucoup après tout si le rang d'admin existe c'est bien pour une raison. Une fondatrice + 4 modo ça fait genre la suprématie de la fondatrice et sans j'en veux pas u.u Bref gardons les admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Admin
Ikkaku


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 15/03/2008

Yachirounet passe modo! Empty
MessageSujet: Re: Yachirounet passe modo!   Yachirounet passe modo! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:02

Prends un doliprane Isshin Very Happy

Merci Szayel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Yachirounet passe modo! Left_bar_bleue0/800Yachirounet passe modo! Empty_bar_bleue  (0/800)

Yachirounet passe modo! Empty
MessageSujet: Re: Yachirounet passe modo!   Yachirounet passe modo! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:26

Nan mais je vois pas ou vous avez vu 4 modo moi hein, AUCUN membre du staff a participer a l'event mise a part MOI un modo est cense montrer l'exemple et aucuns de vous a partciper a l event j'ai ete tres dessus, et si vous trouvez que ca fait beaucoup je peux toujours enlever deux Modo vu que en ce moment il ne font pas plus qu'un membre inactif
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 09/07/2008

Yachirounet passe modo! Empty
MessageSujet: Re: Yachirounet passe modo!   Yachirounet passe modo! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:48

Heuu oui mais non.

1-L'évent je l'ai pas fait par ce que quand j'ai fait la dernier c'est partis en douille à cause de moi de plus j'avais déjà deux post.

2-Je suis connecté tous les jours, quand ya une fiche à valider je suis la. Et côté rp je suis sensé rp avec Xara et Hisagi, les deux n'étant plus co c'est sur que je vais pas rp avec moi même -_-. D'ailleurs si tu vois bien le dernier post au tournoi c'est de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Yachirounet passe modo! Left_bar_bleue0/600Yachirounet passe modo! Empty_bar_bleue  (0/600)

Yachirounet passe modo! Empty
MessageSujet: Re: Yachirounet passe modo!   Yachirounet passe modo! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:57

Là dessus je suis d'accord que Szayel est actif.
Je suis aussi d'accord pour dire qu'il y a pas 4 modos mais trois (si je compte bien).
Est-ce qu'on flood? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xara Themi
Fraccion 8
Xara Themi


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7
Sous: 0
XP:
Yachirounet passe modo! Left_bar_bleue17/700Yachirounet passe modo! Empty_bar_bleue  (17/700)

Yachirounet passe modo! Empty
MessageSujet: Re: Yachirounet passe modo!   Yachirounet passe modo! Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:45

Il est vrais que depuis quelque temps je suis moins actifs... sa je le reconnais très bien, et m'en excuse. Je suis donc inutile en temps que modo désormais... de plus je n'étais même pas au courant du nouvel évent ^^'
Donc si on souhaite me retirer mon titre de modo, je ne dirais rien.
Mais là n'est pas le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Yachirounet passe modo! Empty
MessageSujet: Re: Yachirounet passe modo!   Yachirounet passe modo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachirounet passe modo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Regles et modification du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser