| Yachirounet passe modo! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Yachirounet passe modo! Dim 1 Mar - 13:42 | |
| Bravo a Yachiru qui passe modérateur! | |
|
| |
Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 233 XP: (0/600)
| |
| |
Szayel Aporro Grantz Espadas n°8
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Yachirounet passe modo! Dim 1 Mar - 18:02 | |
| Alors celle la je m'y attendais pas xD. Félicitations j'espère que tu fera du bon boulot. | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Yachirounet passe modo! Lun 2 Mar - 16:03 | |
| Tiens c'est funny-lolant tout ça.
Même pas prévenu, rien.
2 administrateurs, 4 modérateurs... C'est pas un peu trop !? Surtout que le forum bat pas des records d'activité, enfin je trouvé ça bête.
Félicitations.
Ciao. | |
|
| |
Seishirô Yachiru vizard
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Monde des Humains Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
Xara Themi Fraccion 8
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (17/700)
| Sujet: Re: Yachirounet passe modo! Mer 4 Mar - 23:26 | |
| Bienvenue au staff de Bleach-rpg Yachiru =) Félicitation ! | |
|
| |
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Yachirounet passe modo! Sam 7 Mar - 13:43 | |
| Félicitations Yachi-kun.
Quand à ikkaku, tu peux trouver ca bête autant que tu veux. mais de mon avis perso, on peux pas dire qu'un admin qui n'est pas capable de suivre un rpg et qu'il demande un résumé, ET qui de surcroit fait des post de plus en plus cours et médiocres soit vraiment un admin.
Donc moi je pencharai plus pour une fondatrice 4 modo, moi je trouve ca très bien.
Et encore félicitations Yachi. | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Yachirounet passe modo! Sam 7 Mar - 14:40 | |
| Hein 4 modo ? Oo Cela ferait peut être beaucoup après tout si le rang d'admin existe c'est bien pour une raison. Une fondatrice + 4 modo ça fait genre la suprématie de la fondatrice et sans j'en veux pas u.u Bref gardons les admins | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Yachirounet passe modo! Sam 7 Mar - 17:02 | |
| Prends un doliprane Isshin Merci Szayel | |
|
| |
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Yachirounet passe modo! Dim 8 Mar - 12:26 | |
| Nan mais je vois pas ou vous avez vu 4 modo moi hein, AUCUN membre du staff a participer a l'event mise a part MOI un modo est cense montrer l'exemple et aucuns de vous a partciper a l event j'ai ete tres dessus, et si vous trouvez que ca fait beaucoup je peux toujours enlever deux Modo vu que en ce moment il ne font pas plus qu'un membre inactif | |
|
| |
| Sujet: Re: Yachirounet passe modo! Dim 8 Mar - 12:48 | |
| Heuu oui mais non.
1-L'évent je l'ai pas fait par ce que quand j'ai fait la dernier c'est partis en douille à cause de moi de plus j'avais déjà deux post.
2-Je suis connecté tous les jours, quand ya une fiche à valider je suis la. Et côté rp je suis sensé rp avec Xara et Hisagi, les deux n'étant plus co c'est sur que je vais pas rp avec moi même -_-. D'ailleurs si tu vois bien le dernier post au tournoi c'est de moi. | |
|
| |
Seishirô Yachiru vizard
| |
| |
Xara Themi Fraccion 8
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (17/700)
| Sujet: Re: Yachirounet passe modo! Dim 8 Mar - 23:45 | |
| Il est vrais que depuis quelque temps je suis moins actifs... sa je le reconnais très bien, et m'en excuse. Je suis donc inutile en temps que modo désormais... de plus je n'étais même pas au courant du nouvel évent ^^' Donc si on souhaite me retirer mon titre de modo, je ne dirais rien. Mais là n'est pas le sujet.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yachirounet passe modo! | |
| |
|
| |
| Yachirounet passe modo! | |
|