Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Mission dans le monde reel Ven 4 Avr - 23:40 | |
| Lorsque Kenpachi arrive les deux Arrankar furent parti ... Akané fut sur le sol et se soigne après quelques instant ... Elle se relève et aperçoit une humaine caché dans une ruelle... Elle ne fit pas attention et se precite vers Kurosaki Ichigo qui etait assez blessé
Ichigo !! | |
|
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Mission dans le monde reel Ven 4 Avr - 23:50 | |
| Isshin reapparu dans un tourbillon de flammes gigantesque, il etait vetu de la meme maniere qu'au sous-sol contre Zaraki Kenpachi. On puivait lire une haine intense dans ses yeux. Tout le monde comprit immédiatement qu'on ne pourrait pas l'arreter comme dans le sous sol.
JE NE LES LAISERAI PAS....
* Il a une drole de voix, que lui arrive-t-il ? il me fait peur là*
Isshin leva sa main, paume vers l'endroit d'où sont parti les espadas. un rayon nior gigantesque apparu, dechirant le ciel, ouvrant un passage vers le heco mundo. il ne l'emprunta pas. il leva maintenant ses deux mains, une quantité incroyable d'energie spirituelle emanait de lui, il la concentrait dans ses mains, une enorme boule bleue se forma.
* un cero ??!!* | |
|
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mission dans le monde reel Sam 5 Avr - 11:10 | |
| C'est impossible ... Ce n'est pas un ...
* Isshin , tu as été absent durant tout le combat et a present tu fais ton interessant ... C'est pitoyable !!!! *
Akané se tenait a coté d'Ichigo . La Shinigami utilise son pouvoir de guerison sur son ami
* Je n'ai presque plus d'energie spirituelle ... Mon pouvoir de guerison n'a quasi aucun effet ...* | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Mission dans le monde reel Sam 5 Avr - 11:23 | |
| Je ne sais pas ... Les Cero envoyé par l'Espada etait de couleur rouge ... Et Bleu pour les greyn cero ... De toute façon quoi que ce soit cela ne m'impressionne pas du tout ... Il a agit comme un lâche !
Akané range son Zanpakuto dans son fourreau
Allons chez Urahara ... Tu dois soigné tes dernieres blessures et ensuite recommençons a nous entrainner ! Car le prochain combat NOUS DEVONS GAGNE !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission dans le monde reel Sam 5 Avr - 11:26 | |
| Ichigo prend son zanpakuto qui était a terre et le range
"Gagner??tu m'as l'aire bien optimiste c'est pratiquement impossible"
Ichigo suivit Akané jusque chez Urahara sans dire un mot de plus |
|
Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Mission dans le monde reel Sam 5 Avr - 16:03 | |
| [i]La boule d'énergie qui était BLEUE , formée par Isshin commençait a devenir instable, puis elle explosa, toute sa puissance parti en direction de cette fissure dans le hueco mundo. Isshin disparu dans un tourbillon de flammes. il était a présent juste devant la passage, il regarda ses compagnons, une lueur de regret mélée a la haine émannait de ses yeux. Il devait se racheter, il n'avait pas été là a temps... Il disparu a nouveau dans un immense tourbillon de flammes pourpres, qui éblouit tout le monde. le passage se referma. Isshin était a présent parti, seul, dans le hueco mundo, dechainé. mais est-ce que ça seras suffisant pour leur faire assez de dégâts, que leurs forces soit ébranlées ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission dans le monde reel | |
| |
|