Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Wake up Akané!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/800Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/800)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:16

Je sentis mes yeux s'ouvrir... Qu'est ce qui s'est passé? Je l'ignorais... Il y avait beaucoup de débris autour de moi, le silence total était présent, ma vue était flou mais je pouvais distinguer le corps de quelques Shinigami au loin...

* Akané ... Akané reveille toi!!!*

* Jigoku ...*

Toutes forces m'avaient quittées... Je ne me rappelais de rien, seulement du sourire que Aizen m'avait lancé en me voyant... Un regard mauvais. Graa ! Ce Aizen!! Je le hais!!! J'essayais de me lever, en m'aidant de mes bras, mais l'effort était très éprouvant et difficile, j'avais mal dans tout mon corps... Soudain des images dans ma tête, des Shinigami, des Vizard et des Arrankar... Qui se battent... Ensuite une explosion, engloutissant tout... Et ensuite le vide total. Je me relevais enfin en titubant, ma vue était toujours aussi misérable...

*Akané tu vas bien?! *

* Jigoku ... Je ...*

*Allez Akané !! Courage!!!*

J'avais l'impression d'avoir perdu toute envie de survivre, c'était une sensation assez ... Étrange.


* Isshin... Isshin où es tu ?*


* Graa tu penses à Isshin, mais moi qui suis toujours a terre hein!!*

* Gomene Jigoku... Je ... *


Je retombais a genoux, j'étais faible.

*T'es petite Akané...*


Je pris violemment mon sabre et le frappa contre une des ruines

*Je suis pas petite ...*


Ma vue revenait peu à peu normal, et mes forces me revenaient elles aussi... Par quel miracle je n'en savais trop rien. Maintenant, je pouvais bien voir les ruines et corps autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/800Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/800)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:25

Issshin était allongé à terre. Faible, inconscient. Il ne pensais à rien, juste le néan, le vide total. Il était étalé sur le dos, son zanpakutô encore dans sa main, a terre.
Puis il reprit conscience, il ouvrit les yeux, se rappelant peu à peu ce qui s'était passé.

* Mon dieu, c'est horrible ... tout le monde est mort alors ... *

Isshin se releva péniblement, il avais l'impression qu'il n'avais plus aucune force. comme s'il était resté dans le comma plusieurs mois, et que ses muscles s'étaient atrophiés. Il était assis, et regardais son zanpakutô. Plus le temps passais, plus il sentais ses forces le regagner.

Il finit par se relever, il avais reprit des forces, pas autant qu'il le souhaitais, mais il était capable d'utiliser les Shumpos.
Il rengaina son Zanpakutô. Il regardais tout autour de lui, il ne restait que des ruines, les bâtiments étaient complètement ravagés. Il décida d'aller voir aux alentours s'il y avais d'autres survivants comme lui.

* J'espère qu'Akané n'est pas ... *

Il finit par trouver Akané, elle était asser faible elle aussi, mais en vie. Il courru vers elle et la prit dans ses bras.

Akané !!!! tu es en vie !!!!!


Tout en courant vers elle, il ne voyais pas les décombres sous ses pieds, si bien qu'il trébucha sur l'un d'entre eux et finit a plat ventre juste devant Akané ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/600Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/600)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:50

Allez debout fainéant! Tu n'es pas encore mort.

Bien sûr que si...

Ce coup t'a rendu complètement idiot ou quoi? Si t'étais mort tu répondrais pas!

...

Ces mots échangés faisaient un faible écho dans le monde interne de Yachiru. Il ne se rappelait pas grand chose, mais il savait qu'il était mort. La dernière chose qu'il revoyait, c'était le feu qui dévorait son bras gauche, lequel partait en cendres en même temps que toutes les choses autour. Sans doute une explosion d'une puissante phénoménale. Après plus rien, les flammes avaient mordu ses yeux et seul le tonnerre se faisait encore entendre. Il sentit un poids immense l'envelopper, incapable de dire si c'était les flammes ou autre chose. Il entrouvrit les yeux. Le Soleil lui faisait mal. Il ne sentait rien d'autre. Après quelques minutes passées à s'habituer à la lumière, il sentit à nouveau un poids sur son corps. Il remarqua alors de quoi il s'agissait. Une montagne de débris le recouvrait. Il s'était probablement pris un immeuble. Par chance il n'était pas entièrement enterré sous les décombres et avait un bras libre: le gauche. Il ne comprenait pas. Il avait perdu ce bras pourtant. Il était fatigué...si fatigué...pourquoi ne pouvait-il pas dormir encore?

Tu n'as plus de temps à perdre! Lève toi!!

Voilà pourquoi. Il bougea lentement les doigts, puis le poignet, puis le bras tout entier. S'il voulait sortir de là, il allait devoir donner ce qu'il lui restait. De la seule main qu'il avait de libre, il dégagea son bras droit. Son sabre n'était pas là. Il reprenait lentement des forces et se dégageait de plus en plus. Il parvint à se mettre assis et, tout en s'extirpant complètement, il balaya l'horizon des yeux. Tout était en ruine. Il ne restait presque rien debout et les montagnes de débris ne permettaient pas de douter de l'ampleur des morts. Il avait de la chance d'être encore en vie. Il se releva plus facilement qu'il ne l'aurait cru, encore fatigué qu'il était et se mit en quête de son zanpakutô.

Où es-tu? Tu crois que c'est le moment de me lâcher?

C'est suffisamment étrange comme ça alors retrouve moi et on en parlera plus tard. Je suis environ à cinq mètres sur ta droite.

Wake up Akané! 1210399367796750_file

Yachiru s'executa et sa main se referma avec hésitation sur Akikaze. Autour de lui il n'y avait rien qui bougeait. Pourtant il avait une drôle d'impression. C'était vraiment faible, minuscule même mais il ne pouvait pas le nier: il sentait la présence de plusieurs personnes. Quelques humains et à peu près autant d'âmes qu'avant, en ne comptant bien sûr que les âmes particulières comme les shinigamis, les arrancars, les vizards etc. Il y avait beaucoup d'âmes humaines. C'était un peu le désordre complet dans son esprit, aussi se concentra t'il sur la seule chose à peu près claire qui lui venait: un reiatsu tout proche. Il s'approcha lentement. Après un temps de marche qui lui parut une éternité, il trouva Akané et Isshin. Eux aussi semblaient indemnes. C'était assez étrange. Que faire maintenant?


Dernière édition par Seishirô Yachiru le Mar 28 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/800Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/800)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:40

Akané !!!! tu es en vie !!!!!

Isshin ?!

Je vis Isshin venir vers moi, me prendre dans ses bras, puis tribucher a mes pieds

Espèce d'idiot !

Je reculais de quelques pas en regardant Isshin, lorsque, soudainement je sentis un reiatsu que je connaissais un peu près, je me retourna, et vit Yachiru Seichiro, un Vizard que j'avais rencontré peu avant la bataille...


Yachi-Kun!!

Je précipitais vers lui en courant sur les décombres, et en manquant de tombé a plusieurs reprises.

Tu vas bien Yachi-kun ?! Tu es pas blessé ?


Jigoku était dans son fourreau, le fourreau noire de Jigoku était un peu couvert de poussière tout comme mon kimono et ma veste de capitaine.

Tu sais ce qu'il sait passé Yachi-Kun ?

* Tu as pleuré pour savoir si Isshin allait bien et là tu le laisse tomber!!*

* Oops ...*


Jigoku disait vrai, mais Isshin était tellement ... Débile, et jamais quand il le fallait. Même lorsqu'il est sérieux, il doit toujours sortir une imbécilité... Mais bon après tout, c'est ce qui fait son charme et ... c'est pour ça que je l'aime... D'un coté. Je soupira ... Retournais ma tête vers Isshin...

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Kitsuro Taddei

Kitsuro Taddei


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 500
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/600Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/600)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:22

Quelques images fusèrent dans son esprit.. une explosion gigantesque... un souffle auquel rien ne pouvait résister... puis un mur se rapprochant à grande vitesse.. et enfin le trou noir.

Une légère brise fit s'envoler quelques poussières qui rentrèrent dans le nez de Kitsuro :


"Aaa...Aaaa...... ATCHAAA !"

L'eternuement le fit sursauter et il se redressa pour se mettre sur ses genoux. Il en profita pour remettre ses cheveux en place et se dépoussierer. Kitsugo finit par jeter un oeil autour de lui : ruines, décombres étaient tout ce qu'il y avait. Il avait eu de la chance de s'en sortir comme ça, à peine quelques égratignures pour une telle explosion. A peine arrivé, déjà assomé pensa t'il. Il se concentra ensuite, Kitsugo sentit des reiatsus par centaines étaient dans le coin : la plupart humains mais également des Shinigamis, des Vizards.. et même des Arrancars ?! Il y a du y avoir une bataille, destructrice apparemment. Kitsugo vérifia ses affaires, mis à part quelques déchirures dans ses vêtements, il ne lui manquiat ri-

"MON LIVRE !"

Tel un drogué sans sa dose journalière non prise depuis plusiseurs jours, il chercha frénétiquement le livre qu'il avait en main avant de se faire souffler par l'explosion. Kitsugo passa toute la zone au peigne fin pour le retrouver, allant jusqu'à l'endroit ou il s'étais pris la vague de feu et c'est là qu'il le vit. SON livre... carbonisé... A peine l'eût-il prit en main que les pages s'éffritaient et partaients en cendres ballotées par le vent. Un sentiment de rage et de tristesse l'envahit, c'était un livre rare et passionant de par son histoire sur l'Hueco Mundo et, cerise sur le gateau, il ne l'avait pas terminé. Kitsuro ne saura jamais la fin de ce magnifique livre. Ô désespoir n'est-ce pas ? Bref passons sur ce tragique évenement.
Le Vizard sentit quelques puissants reiatsus proches de sa position, il décida de s'en approcha, furtivement, il se glissa contre un mur et jeta un oeil dans l'angle pour apercevoir ce qui semble être un capitaine (5ème division à son haori), un shinigami avec un reste de robe de capitaine dont ne sait la division et ce qui semble être un Vizard. Il décida de rester quelques temps ici à les observer, une main sur la garde de son arme au cas où, pour peut être savoir ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/600Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/600)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:49

Les pensées de Yachi' dansaient dans sa tête, se cognaient et tournaient dans un sens de plus en plus logique, signe qu'il reprenait ses esprits. Il vit Akané se précipiter vers lui en manquant de tomber par terre. Comme il le pensait elle n'était pas blessée du moins pas de façon visible. Il fallait qu'il sache ce qui s'était passé.

*Akikaze, tu sais quelque chose?*
Yachi-Kun!!
*Plus ou moins mais c'est compliqué*
Tu vas bien Yachi-kun ?! Tu es pas blessé ?
*Alors dis le moi, j'ai besoin de savoir*
Tu sais ce qu'il sait passé Yachi-Kun ?
*Tu as d'autres priorités je crois. Non?*

Oui je vais bien, je suis en train de réfléchir à ça justement. Mais vous, comment allez-vous?

Il recouvrait peu à peu ses capacités d'analyse, lesquelles tendaient à redevenir normales. Ce serait un petit plus.
Son bras retrouvé, ces nombreux signaux spirituels, Akané et Isshin indemnes, il le comprenait maintenant: ils n'avaient pas eu de chance. Quelqu'un ou quelque chose les avait regeneré.


Mais oui!! Regeneration!!!

Il avait pensé tout haut mais il avait une autre priorité comme le disait Akikaze. Ayant surpris legèrement Akané et Isshin par une phrase qui ne voulait rien dire, il se depêcha de leur faire part de sa pensée, sur un ton particulièrement enjoué et décalé:

J'ai perdu mon bras gauche!!
Il se trouve que le souffle de l'explosion me l'avait détruit. J'ai senti les flammes dévorer mon corps et je me suis évanouis. une fois réveillé, j'ai constaté que mon bras était toujours là. Je pourrai rêver encore maintenant bien sûr mais Akikaze peut me parler pendant que je dors. Aussi ses propos peuvent être toujours qualifiés de particulièrement cohérents peu importe mon état. Vous avez l'air indemnes. A moins d'une chance démesurée dont je serai vraiment jaloux vous avez vous aussi été blessés mais vous avez été soignés tout comme moi pour mon bras. Je me suis réveillé sous les gravas: comment aurais-je pu être soigné je l'ignore mais nous avons réellement subi cette explosion ou du moins cette chose.


L'air joyeux avec lequel il leur confia la perte de son bras avait de quoi en décontenanter plus d'un. Il savait qu'il devait chercher quelqu'un maintenant mais devait-il laisser ces deux là seuls dans ce champ de ruine? Où pouvait-elle être? Il ne sentait plus sa présence...Soudain il sentit autre chose, une chose proche. il se retourna mais ne vit rien. Il resta ainsi la tête presque à l'envers, la paume de la main frôlant la garde de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/800Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/800)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:40

Isshin s'était totalement rétamé par terre, il était tellement heureux d'avoir retrouvé Akané en vie qu'il en avais perdu l'équilibre en courant vers elle ...


Espèce d'idiot !

mais euh ...


Yachi-Kun!!

*OK ... et moi je pue ... *


akané se précipita donc en courant vers Yachiru, un vizard qu'Isshin avait brièvement rencontré avant la bataille finale.

Tu vas bien Yachi-kun ?! Tu es pas blessé ?
Tu sais ce qu'il c'est passé Yachi-Kun ?


* OK ... je pue ... elle préfère se précipiter vers un mec qu'elle connais a peine mais moi ... *

Oui je vais bien, je suis en train de réfléchir à ça justement. Mais vous, comment allez-vous?

Isshin se relevais et enlevais la poussière de son uniforme. il s'était égratigné le bras, mais à part ça, ça pouvais aller, mis à part le fait que la femme qu'il aime se précipite vers un autre ...

Oui, ça peux aller ...

Isshin s'avançait vers Akané et Yachiru, ses forces revenaient en lui de plus en plus, il pensais même être déjà capable d'utiliser un Shumpo Ultra. Cela paraissait étrange, que tout ai été dévasté, mais qu'eux soient encore vivant, et indemnes, sans aucune blessures ...


Tu vas bien ?

Oui ça va ...


Mais oui!! Régénération!!!

Hein ?

J'ai perdu mon bras gauche!!
Il se trouve que le souffle de l'explosion me l'avait détruit. [...]


Mais Il n'y a pas qu'une régénération, moi par exemple j'étais entrain de mourir, donc ça n'est pas que ça ...
Je me demande comme cela a pu être possible. d'autant plus a ce niveau que l'on vois toujours des corps, cela parait étrange que seulement certains et pas d'autres s'en soit sorti, en plus, tout est détruit, comment cela aurai-t-il pu se produire dans ces conditions ?


Yachiru avais soulevé un problème de taille, et assez intéressant, Isshin pensais que la réponse à cette question était primordiale, et qu'elle allait les faire avancer, que sans ça il seraient "bloqués" quelque part. Soudainement, une pensée lui traversa l'esprit ...

Si NOUS, avons survécus, il se peux que EUX aient aussi survécu ?


Isshin tourna la tête à vive allure en direction de ruines ... Il sentais une présence ... on les surveillait ...

On nous espionne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/800Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/800)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:06

Oui je vais bien, je suis en train de réfléchir à ça justement. Mais vous, comment allez-vous?

Ouais... Ca va, merci Yachi-kun!!

J'entendis Isshin répondre à son tour. Un truc comme " Ouais ça peut aller". L'ancien Shinigami nous rejoint...

Tu vas bien ?

Lui avais je demandé après avoir soupirer....

Oui ça va ...

Il est vrait que je n'avais assez bien réagis et m'était plus préoccuper de Yachi-Kun que d'Isshin... Je soupira a nouveau, avant d'entendre Yachi-kun dire quelque chose que je n'avais pas compris, comme regenaration un truc du genre... [/color]

Nani ?


J'ai perdu mon bras gauche!!
Il se trouve que le souffle de l'explosion me l'avait détruit. J'ai senti les flammes dévorer mon corps et je me suis évanouis. une fois réveillé, j'ai constaté que mon bras était toujours là. Je pourrai rêver encore maintenant bien sûr mais Akikaze peut me parler pendant que je dors. Aussi ses propos peuvent être toujours qualifiés de particulièrement cohérents peu importe mon état. Vous avez l'air indemnes. A moins d'une chance démesurée dont je serai vraiment jaloux vous avez vous aussi été blessés mais vous avez été soignés tout comme moi pour mon bras. Je me suis réveillé sous les gravas: comment aurais-je pu être soigné je l'ignore mais nous avons réellement subi cette explosion ou du moins cette chose.


Pourquoi tu dis ça d'un air si joyeux Yachi-Kun ? Il y a rien de joyeux le fait de perdre un bras...

Dis je en le regardant d'un air assez ... interrogatif. Ensuite, Isshin prit la parole


Mais Il n'y a pas qu'une régénération, moi par exemple j'étais entrain de mourir, donc ça n'est pas que ça ...
Je me demande comme cela a pu être possible. d'autant plus a ce niveau que l'on vois toujours des corps, cela parait étrange que seulement certains et pas d'autres s'en soit sorti, en plus, tout est détruit, comment cela aurai-t-il pu se produire dans ces conditions ?


Pour ma part je ne me rappel pas de grand chose, juste de l'explosion et Isshin qui m'appelait ... Ensuite le trou noir, Si c'est bien une sorte de régénaration, qu'on nous a fait revenir... Il est possible qu'on ne se " reveille" pas tous en même temps.

Si NOUS, avons survécus, il se peux que EUX aient aussi survécu ?

Crois tu qu'Aizen reviendra ? Si c'est le cas ... Je n'ose pas imaginer quel sera son but, à présent

Rien que le mot " Aizen" suffisait pour me mettre en colère, cela pouvait s'entendre dans ma voix lorsque je parlais de lui.

Quoi qu'il en soit, on doit trouver qui nous a fait revenir et pourquoi ? Et ... Si il nous a fait revenir, peut il décidé de nous faire " partir "?


Je regarder Yachi-kun, qui était assez intello, en même temps... Il était de la 8 éme division....

On nous espionne ...

Je mis ma main sur la garde de mon Zanpakuto

Qu'il se montre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Kitsuro Taddei

Kitsuro Taddei


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 500
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/600Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/600)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:01

De là où il était, c'est à dire 15 - 20 mètres, Kitsuro ne les entendait pas parler mais arrivat à voir leurs mouvements. L'un d'entre eux semblait excité et avait l'air de débiter des paroles durant un petit moment avant que les autres lui répondent. Ces êtres semblaient dans une discussion plutôt interessante. Pendant un moment, il pensait à aller les voir, mais qui sait ce qui arriverait ? Il y avait à peu près autant de chances de se faire attaquer que de devenir leur "ami" dans la seconde qui suit. De plus, vu leur niveau actuel, il n'aurait aucune chance... Enfin si, une petite, une infime chance, mais Kitsuro ne prendrait pas ce risque, surtout que cela ne lui ramènerait rien..

Soudainement ils semblèrent plus..."sur leurs gardes", l'un d'eux tourna la tête dans sa direction et Kitsuro se cacha completement derrière le mur. L'avaient-ils répéré ? Sont-ils en train de venir ? Les battements de son coeur s'accélérait. Il ne savait si le choc lui avait altéré ses capacités, espérons que non. Le Vizard regarda autour de lui, pour voir où se déplacer, car il ne resterait pas là plus longtemps. Mais il doit vite se décider et tenter un Shûnpo dans cette direction, sinon il s'exposerait à des risques inutiles. Il n'avait pas rencontré de Shinigamis depuis sa transformation et, par conséquent, ne savait quelle serait leur réaction à son égard, bien qu'un autre Vizard les accompagnait.


*Là bas..*

Il tenta d'utiliser la technique de déplacement rapide et... réussit... à moitié... Au lieu de se retrouver  à l'autre angle du mur, donnant un point d'observation sur son ancien emplacement, il partit... en arrière ! Et il se retrouva au milieu de la rue, bien visible. Mais comment avait-il fait son coup ? Lui-même l'ignorait ! Il resta hébété durant quelques secondes de par son échec limite ironique puis se secoua la tête et sortit son arme avant de se mettre en garde, il serait prêt à parer toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/600Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/600)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:29

Ah...J'esperais être trop fatigué pour reconnaître les reiatsu de tout le monde: du coup j'ai pensé que c'était Iwa chan...Dommage.

Yachi' et les autres devraient peut-être interrompre leur passionnant sujet de conversation pour se focaliser sur cet inconnu au bataillon, quoi qu'étant tout de même sur un champ de bataille. D'après Yachiru s'était un vizard, aussi esperait-il qu'il s'agissait de sa collègue favorite. L'espoir s'étant volatilisé avec le premier contact visuel, il devait maintenant s'intéresser à un point précis. Si comme Isshin le disait, il s'agissait d'un effet supérieur à la régénération, alors oui d'autres pouvaient être en vie aussi, ce qui expliquait les faibles signaux spirituels qu'il avait senti. De même, tant qu'ils ignoreraient ce qui les avait ramené à la vie, ils ne seraient pas certains de ne pas subir l'effet inverse: à savoir d'être détruit. Cette pensée fit frémir le vizard et lui rappela également ce qu'il devait faire une fois la bataille de Karakura gagnée: se rendre à Las Noches et récupérer le Hougyôku, aussi appelé "Orbe de Destruction". Mais Yachiru n'y vit aucun rapport. Une autre idée lui vint à l'esprit: si lui, Akané et Isshin étaient vivants et s'étaient réveillés à peu près en même temps, alors on pouvait penser qu'ils avaient été soignés dans la même période. Dans le cas où il aura s'agit d'un effet de zone, couvrant plusieurs centaines de mètres ou plus, l'ancien shinigami se dit la chose suivante: "si la zone où nous sommes subie un effet régénérant quelconque, alors je ne devrai pas être capable de tuer ce type."
Cette seule pensée prouvait qu'il lui aurait fallut dormir un peu plus mais il n'y fit pas attention. Il jugea l'adversaire potentiel et comme celui-ci avait dégainé son sabre, il fit de même. Son kimono en partie déchiré lui donnait un air négligé qu'il n'aimait pas du tout, il devrait faire avec.


*Ma fatigue diminue au fur et à mesure, en revanche je ne sais pas si je peux utiliser le shikai, en fait j'en doute.*

Question: Qui es-tu?

Il ne faisait aucun doute qu'ils avaient mieux à faire à l'heure actuelle mais la prudence semblait primer sur le reste. Si Yachiru ne sentait plus le reiatsu d'Iwa, c'était probablement parce qu'elle avait quitté la zone depuis un moment. Il avait du mal à croire qu'elle se soit fait tuée, étant largement plus forte que lui. Cette pensée lui redonnait de l'énergie, à moins que ce soit l'adrénaline...en tout cas il se sentait en meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/800Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/800)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:43

Ah...J'esperais être trop fatigué pour reconnaître les reiatsu de tout le monde: du coup j'ai pensé que c'était Iwa chan...Dommage.

Iwa-chan ?

Un inconnu était apparu au beau milieu de la rue. Je vis Yachi-kun dégainer son sabre, l'inconnu l'avait fait depuis un moment ...

* A en juger par ses vêtements ça doit être un Vizard, un Espada a des vêtements blancs, Shinigami, noire, et ce ne peut être un humain car il a un Zanpakuto... Humm ... *


Je retira ma main de la garde de mon Zanpakuto. Et alla devant Yachi-kun, a quelques mètres tout de même afin de me mettre entre les deux Vizard


Il serait plus intelligent de s'unir plutôt que de se battre dans des circonstances pareil non ?

Je regardais tour à tour les deux Vizard, si l'inconnu le voulait, il pouvait m'attaquer j'avais complètement baisser ma garde.

Ranger vos Zanpakuto... S'il vous plait.


Je savais que Yachi-kun n'allait pas m'attaquer, et que si l'inconnu m'attaquait, Isshin me protégerait, comme il le faisait toujours. Le vent s'était légèrement levé, et la poussière provoqué par l'effondrement de certains bâtiments, volait en tous sens ...

* J'espère que la Soul Society n'a rien ... Et que les Shinigami vont bien *
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/800Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/800)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:37

Isshin vit l'inconnu arriver dans un Shumpo au beau milieu de la rue. Il avais une expression de profond regret sur son visage. On aurai dit qu'il ne voulais pas se retrouver là, ce qui parais étrange, car on sais on on va quand on utilise un Shumpo ... Aussi Isshin se mit sur le qui-vive.

Ah...J'esperais être trop fatigué pour reconnaître les reiatsu de tout le monde: du coup j'ai pensé que c'était Iwa chan...Dommage.

Iwa-chan ?

Iwa ... * je ne sais pas trop si je doit lui dire que j'ai vu son cadavre en arrivant ici ... *

Yachiru s'était tourné vers son adversaire qui avais dégainé son Zanpakutô quelques secondes plus tôt, et fit de même. Yachiru semblait jauger notre invité surprise, et d'après ce qu'avais pu apprendre Isshin de Yachiru, il n'était pas aussi faible qu'il n'y parais.

Question: Qui es-tu?

* On dirais un vizard aussi ... mais les Vizard sont pourtant sensés être tous connus, c'est bizarre ... mais peut-être qu'Aizen a tenté d'autres expériences de hollowmorphose dont nous ne sommes pas au courant ... *

Akané se mit à marcher en direction de l'inconnu, et s'arrêta finalement à égale distance des deux, s'interposant pour les empêcher de combattre. Il est vrai en effet que dans un moment pareil, le combat n'est pas la meilleure chose qu'ils aient a faire, étant donné leur état de faiblesse ...

Il serait plus intelligent de s'unir plutôt que de se battre dans des circonstances pareil non ?
Ranger vos Zanpakuto... S'il vous plait.



Isshin savais que cet inconnu pouvais attaquer Akané n'importe quand, il se tenais sur ses gardes et prêt à intervenir, il concentrait son reiatsu, de manière a savoir utiliser un Shumpo Ultra, il esperait que la pression spirituelle qu'il dégageait allait suffisemment dissuader l'invité surprise d'attaquer, et d'écouter Akané.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Kitsuro Taddei

Kitsuro Taddei


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 500
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/600Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/600)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:37

Le premier à degainer semblait être le Vizard, sachant de quoi il en retords, ses capacités ne sont pas à sous estimer, loin de là et.. en fait, il fut le seul à dégainer. Reflexe habituel sans doute, les Vizards étaient traqués par les shinigamis en plus des hollows, ils étaient traqués par tout le monde en fin de compte... Enfin c'est ce qu'il lui semblait, jusqu'à présent.

Question: Qui es-tu?

Il ne répondit pas dans l'immédiat mais la réaction pacifique, à la grande surprise de Kitsuro, vint de la part de la capitaine. Elle se placa entre les 2 vizards et déclara :

Il serait plus intelligent de s'unir plutôt que de se battre dans des circonstances pareil non ?

Sans doute avait-elle raison, néanmoins, il jeta un dernier regard à son "collègue" Vizard qui ne semblait pas vouloir attaquer non plus. Voyant qu'effectivement, se battre dans de telles conditions ne servirait à rien.

Ranger vos Zanpakuto... S'il vous plait.

Après un bref moment d'hésitation, il s'executa et remis son arme dans son fourreau. Kitsuro retira le linge qui était sur sa tête, révélant ses cheveux marrons aux reflets cuivrés au grand jour. Il faisait quand même chaud par ici. Puis il reporta son attention sur les protagonistes en face lui.

Mon nom est Kitsuro Taddei, et comme vous vous en doutiez, je pense, je suis un Vizard. Un Vizard vagabond pourrait-on dire. Excusez la sortie de mon arme, mais je ne sais pas ce que se passe ici et je suis de nature méfiante. Vous comprendrez, je l'éspère, ce geste.

Kitsuro s'inclina légerement en avant, en signe de pardon et de respect. Il avait en face de lui au moins deux capitaines, ce n'était pas vraiment le moment pour faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/600Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/600)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:59

*Kitsuro Taddei?*
*Oui pourquoi, ça te dit quelque chose?*
*Pas du tout*

Yachiru rengaina lui aussi son sabre, conscient que de toute façon il n'aurait pas été à son meilleur niveau. Il regarda Akané d'un air déprimé, mais bizarrement ce n'était pas le même que d'habitude. Du reste il n'était pas certain qu'on pouvait faire confiance à cet homme tout de suite donc il restait sur ses gardes au cas où. Les vizards pouvaient s'avérer surprenants, il le savait d'expérience. Que devaient-ils faire maintenant? La chose qui semblait la plus simple était de vérifier si d'autres corps se trouvaient là. Il y avait beaucoups d'âmes à envoyer à Soul Society. Yachiru quant à lui se demandait comment ils pourraient faire pour savoir ce qui avait guéri leurs blessures. Aucune idée ne lui venait pour l'instant. Après tout, la guérison, c'était un peu sa kryptonite, comme le disait cet homme étrange qu'il avait vu un jour à la télévision. Oui, la meilleure chose à faire aurait été de s'occuper des personnes présentes ici. Aider les âmes, relever les alliés et vaincre les ennemis qui pouvaient l'être.

*Alors là je t'arrête!*
*Qu'y a t'il?*
*Tu ne crois pas que tu devrais récupérer quelque chose là tout de suite?*
*Exprime ta pensée...*
*N'attends pas que les autres se réveillent, rends-toi au Hueco Mundo par le garganta modifié et récupère le Hougyôku!*
*En fait on ignore si Aizen l'avait emmené avec lui ou non.*
*Il ne lui aurait été d'aucune utilité ici, d'ailleurs il ne lui est plus d'aucune utilité! Maintenant qu'il a complété l'Espada, il ne le garde que pour conserver l'avantage. Des capitaines du Goteï treize ont été envoyés là-bas donc tu pourras probablement te faufiler et trouver où il le cache. Imagine ce que tu pourras faire avec: si ça se trouve il y a un moyen de te séparer du pot-de-colle de service, enfin...excuse ma familiarité...*
*C'est vrai que généralement tu t'exprimes en soutenu mais je ne t'en tiens pas rigueur. Par contre...*
*On parle de moi?? Yosh j'ai bien cru qu'on allait y passer!*
*On parlais d'un truc important là tu vois...*
*Je peux me joindre à vous?*
*Non.*

C'est ainsi que le ton monta dans la tête de Yachiru, lequel continuait d'observer la scène le plus naturellement possible, lâchant juste un "bon, on fait quoi maintenant" dépourvu de toute animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/800Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/800)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:02

J'hocha la tête en voyant les deux Vizard rengainé leur sabres

Bien ...


Bon, on fait quoi maintenant

Je ne sais pas, il faudrait voir si il y'a d'autres survivant.
J'étais assez nerveuse, et était sûre qu'il n'y avait pas que les Vizard et les Shinigami, qui " revenaient", comme nous sommes revenus.

* Tu sembles nerveuse, Akané-chan*

* Oui ... Je ne suis pas rassurée sur cette histoire...J'ai l'impression que la bataille qu'il y a eu ...n'était le commencement...*


* Toutes façons, je te perdrais pas une deuxième fois Akané-chan!! Je te protégerais.*

* Je ne comptes pas mourir une deuxième fois ...*



[ Désolée, mais pas d'inspiration ..]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/800Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/800)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:34

Notre invité surprise rengaina son sabre, ainsi que Yachiru, après les paroles d'Akané, qui était sages, et tout a fait de circonstance. En effet, au vu de la situation, le combat n'était certainement pas une solution, il valait mieux s'allier pour essayer de comprendre ce qui s'était passé.

Mon nom est Kitsuro Taddei, et comme vous vous en doutiez, je pense, je suis un Vizard. Un Vizard vagabond pourrait-on dire. Excusez la sortie de mon arme, mais je ne sais pas ce que se passe ici et je suis de nature méfiante. Vous comprendrez, je l'espère, ce geste.


Un vizard ... encore un ?! Satané Aizen ...


bon, on fait quoi maintenant


Nous devrions explorer les ruines de la ville, et tout au moins, ce qu'il en reste, afin dévaluer les dégâts, les pertes, et pouvoir retrouver d'éventuels survivants.
Et une fois tout constat ici achevé, il faudrai qu'un rapport soit fait à La Soul Society.


[desolé, en manque d'inspiration sur ce coup]
Revenir en haut Aller en bas
http://wizardnet.fr
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/600Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/600)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:20

Yachiru savait que c'était la meilleure chose à faire et y voyait également une opportunité de prouver sa bonne foi. Aussi pensa t'il se proposer pour "enterrer" les âmes des humains morts. Il savait qu'il pouvait y avoir des blessés graves mais n'était pas bon du tout en soin, aussi préférait-il laisser les vivants à ceux qui pourraient être utile et se charger exclusivement d'évaluer les dégâts. Du reste il ne savait pas quoi penser du Vizard Kitsuro Taddei, nouveau "confrère" récemment découvert dont il ignorait tout. Il ne pouvait pas se permettre de le prendre avec lui d'autant qu'il esperait bien récupérer le Hôgyôku ensuite. Cependant alors qu'il s'apprêtait à faire part de son intention à Akané, Isshin et Kitsuro, quelqu'un le dérangea encore.

*Tu es trop capricieux et trop têtu, Yachiru.*
*Je sais ce que tu veux, je ne peux pas laisser autant d'âmes vulnérables dans un endroit comme celui-ci, si Aizen et ses hommes sont en vie eux-aussi.*
*Je le sais bien mais tu n'es pas seul! Tu as avec toi deux shinigamis de niveau capitaine qui peuvent se charger de ça. Profite de ce que tu t'éloignes pour te rendre au Hueco Mundo!*
*Si je fais ça, je vais encore me griller et ils ne me feront plus jamais confiance!*
*Ils te pardonneront lorsqu'ils sauront ce que tu comptes faire avec. Tu n'as donc aucun courage? Si tu ne prends pas le risque maintenant ce sera trop tard ensuite! Tu es à nouveau seul maintenant! C'en est fini de cette apparente supériorité, si tu veux réussir alors tu dois agir!*
*Tais-toi!*

C'était assez rare qu'Akikaze et Yachiru se disputent mais cela arrivait parfois. C'était d'autant plus facile à comprendre que la situation était angoissante pour l'ancien shinigami. Il savait bien que pour l'instant il devait compter sur lui-même. Il s'y était préparé depuis le moment où Iwa et lui s'étaient un peu perdu de vue. Ils avaient décidé de ne pas se soucier l'un de l'autre pour mener ce projet a bien et il ne l'oubliait pas. Oui, pour une fois que Yachiru avait un vrai projet...

Akané chan, Isshin kun...

Yachi' se surprit lui-même à appeler Isshin de cette façon (c'était la première fois) mais il continua sur sa lancée:

Nous devrions nous répartir les tâches. Je me propose pour envoyer les âmes des morts à Soul Society. Je ferai aussi un constat des dégâts là où je passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
vizard
Hirako Shinji


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 500
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/600Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/600)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:40


  • Que c'était il passer? Les gravats s'étendaient a perte de vue. Je ne sentais plus mon corps. Étais-je en état de me lever? J'étais comme mort. Incapable de commander mon corps. Je tourna ma tête d'un air désabuser sur la droite, puis, vit mon zanpakuto, bloqué par l'étreinte de ma main. Même a deux doigts de la mort, je n'avais pas lâché ma lame trancheuse d'âme. J'avais a peine assez de force pour relever ma tête. Pourtant, je forçais tant bien que mal pour me relever et m'assoir au milieu d'une scène qui avait été témoin d'une guerre sans limite. Ma veste grise anthracite était en lambeaux. Mon pantalon de la même couleur était lui aussi en piteux états. Seul ma chemise orange et ma cravate noir étaient encore a peu près présentables. Je me releva pour tenir sur mes deux jambes, puis, marcha un peu afin de ramasser mon béret que Tosen avait fait tomber lors du premier coup qu'il me porta.



  • Tout autour de moi n'était que gravats et cadavres. Nombres des shinigamis et d'arrancars y avait laisser la vie. Depuis combien de temps cette ville avait été dévastée? Je cherchais une quelconque personne vivante autour de moi, mais personne ne semblait se manifester. Je rengaina mon zanpakuto, puis, m'en servit comme canne du fait que j'étais incapable, de part mes blessures, de marcher sans aide. A force de traverser les décombres, je vit quatre personnes ensemble. Je m'avança vers eux puis prit la parole :

Oî, vous êtes les seuls encores vivants?



  • Je ne comprenais plus rien. Apparemment, il restait des personnes encore en vit. Mais que faire? Les trois quarts des forces armée du seiretei avait étés détruites, tout comme celles de Karakura et du Hueco Mundo d'ailleurs. Je regardais les jeunes gens, et attendais leur réponse...


[cour poste désolé :/]


Revenir en haut Aller en bas
Kitsuro Taddei

Kitsuro Taddei


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 500
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/600Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/600)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:39

[Toutes mes excuses j'avais beaucoup de travail et pas breaucoup d'inspiration ^^" :X]

"Bon, on fait quoi maintenant ?"

C'est comme qui dirait, la question à cent mille euros. Kitsuro regarda autour de lui. Tout étant ruines, ils n'avaient pas forcément grand chose à faire. A part si il y a d'autres survivants comme eux appremment.

"Je ne sais pas, il faudrait voir si il y'a d'autres survivant."

"Un point pour la capitaine. En même temps, c'ets pas comme ci on avait autre chose à faire."

Il rigola légèrement, mais s'arrêta net lorsqu'il vit que personne ne le suivit dans ca blague certes... foireuse.

"Nous devrions explorer les ruines de la ville, et tout au moins, ce qu'il en reste, afin dévaluer les dégâts, les pertes, et pouvoir retrouver d'éventuels survivants.
Et une fois tout constat ici achevé, il faudrai qu'un rapport soit fait à La Soul Society."

En bref, c'est ce que viens de dire la capitaine... mais en plus long. Malgré tout, Kitsuro acquiesca d'un leger geste de la tête.

Akané chan, Isshin kun... Nous devrions nous répartir les tâches. Je me propose pour envoyer les âmes des morts à Soul Society. Je ferai aussi un constat des dégâts là où je passerai.

*Et moi je pue ?*

Ok, il ne l'avais rencontré que depuis 2 minutes, mais quand même...

"Punaise, ca fait un bout de temps que j'ai pas renvoyés qui que ce soit à la Soul Society..."

Parler pour ne rien dire quoi.... Mais c'est alors qu'un individu (pour ne pas dire énergumène) vint doucement à la rencontre du groupe, il marchait grâce à son zanpakutô qu'il utilisait comme une canne. Il était habillé de façon assez particulière, mélange de personne riche et de jeune s'habillant n'importe comment, mais ça lui allait pas trop mal.

"Oî, vous êtes les seuls encores vivants?"

Nan, nan , tout le monde est mort...

"Ben, ouais..."

C'était appremment un gentil.. enfin.. du côté des Shinigamis pour ne pas nous avoir attaqué de suite. Nous sommes maintenant 5.

"On est cinq maintenant c'est parfait ! On pourrais se diviser chacun d'un coté. Un au centre-ville, un nord, un au sud et ainsi de suite. Qu'en pensez-vous ?" 

Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/600Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/600)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:51

Yachiru enregistrait les évènements et tentait de ne rien perdre de ce qui se passait autour de lui. Ce n'était pas trop difficile vu le nombre de personnes. Il reconnut Shinji, qu'il croyait avoir déjà rencontré même s'il n'en était plus parfaitement certain. Ils étaient donc cinq, dont cinq shinigamis de niveau capitaine, mais ça le vizard l'ignorait encore. En visant large et en se surestimant un peu, il arrivait à trois capitaines et deux personnes aux niveaux inconnus. C'était gênant. Cette pensée le troubla un instant mais elle avait un sens: s'il y avait déjà cinq survivants en aussi bonnes formes, cela renforçait la thèse de l'effet de zone. Il devenait très clair que leurs ennemis ne pouvaient être qu'en vie, eux aussi, quelque part.

*Trois capitaines au même endroit ça fait déjà beaucoup, je dois prendre un endroit où il n'y aura pas beaucoup de morts pour finir plus vite.*

Mais bizarrement une partie de lui-même lui donnait envie d'aider le maximum de gens. Aussi lorsque Kitsuro proposa de se répartir dans la ville, Yachi' pensa d'abord au centre-ville. L'idée de la répartition par secteur le dérangeait. Il aurait aimé que les effectifs soient répartis en fonction des tâches à accomplir, à cause de ses défauts en soin. S'il croisait une âme, il pourrait l'envoyer à Soul Society, s'il croisait un blessé, il ne pourrait pas l'aider correctement. L'ancien shinigami se maudit interieurement d'être si mauvais en kidô de soin puis resta interdit: il fallait faire un choix. Il prit donc la décision...d'attendre que les autres aient choisi...


[hrp: manque d'inspiration je m'excuse]
Revenir en haut Aller en bas
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané


Nombre de messages : 1538
Age : 33
Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/800Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/800)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:15


Nous devrions explorer les ruines de la ville, et tout au moins, ce qu'il en reste, afin dévaluer les dégâts, les pertes, et pouvoir retrouver d'éventuels survivants.
Et une fois tout constat ici achevé, il faudrait qu'un rapport soit fait à La Soul Society.


Je m'occupe d'aller à la Soul Soceity, pas vraiment le choix, je suis la seule qui peut y aller sans se faire massacrée...

Je regardais les deux Vizard... L'un d'eux pris la parole

Akané chan, Isshin kun...
Nous devrions nous répartir les tâches. Je me propose pour envoyer les âmes des morts à Soul Society. Je ferai aussi un constat des dégâts là où je passerai.


L'hocha la tête, il était bien sur plus intelligent de se repartir les tâches... Un des Vizard reprit la parole et avait dit quelque chose d'inutile que j'avais à peine entendu... J'allais ensuite prendre la parole à nouveau lorsque ...

Oî, vous êtes les seuls encore vivants?


Non, comme tu vois, nous sommes au sol, inerte sans aucunes vies...

Cet homme était assez bizarre, il était blond et avait un style vestimentaire ... horrible. Le Vizard, qui nous avait rejoint et avait parler pour rien dire précédemment affirma la phrase du nouveau venu

"On est cinq maintenant c'est parfait ! On pourrais se diviser chacun d'un coté. Un au centre-ville, un nord, un au sud et ainsi de suite. Qu'en pensez-vous ?"


Vous ne serez que quatre, puisque je dois aller à la Soul Society! Partez tous du centre, et dispersez vous aux quatre points cardinaux.


J'espérais qu'ils n'allaient pas tombé sur Aizen, ou sur ses Espada, j'espérais qu'eux resterait décédé, car si ce n'était pas le cas, les conséquences en serait désastreuse, une guerre, sans fin approchait, je le sentais. Au moment même cela me faisait frissoné, de redevenir combattre des ennemis si puissants

Vous êtes prêt ?! Restez sur vos gardes ... L'ennemi peut être partout, surtout dans tel circonstances.

Je dégaina mon Zanpakuto, et sembla transpercer le vide, je tourna mon Katana et deux portes apparut ... Je retira mon Katana... Les portes s'ouvrit, je m'y engouffra dedans en courant, les portes se refermaient ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.probb.fr
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Monde des Humains
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Wake up Akané! Left_bar_bleue0/600Wake up Akané! Empty_bar_bleue  (0/600)

Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:42

Vous ne serez que quatre, puisque je dois aller à la Soul Society! Partez tous du centre, et dispersez vous aux quatre points cardinaux.
D'accord.

C'était ce qu'il attendait, quoi que ça risquait de troubler ses plans. Il devrait donc se rendre au centre-ville et envoyer les âmes à Soul Society. Il improviserait quelque chose ensuite. Il était décidé à trouver le Hougyôku et à le détruire, s'il ne pouvait pas l'utiliser. Il avait cru comprendre que Urahara Kisuke l'avait créé et avait souhaité le détruire. Ne pouvant pas le faire facilement, il l'avait scellé dans un gigai piégé qu'il avait donné à Kuchiki Rukia. Ce gigai devait à terme supprimer l'âme de shinigami de Rukia et du même coup faire disparaître l'Orbe de Destruction qui s'était ainsi mêler à elle. C'était brillant. Tout cela il l'avait découvert lors de sa dernière incartade au Seireitei, dans les documents des archives. Même s'il trouvait le Hougyôku, il lui faudrait sûrement l'aide de Kisuke pour comprendre son fonctionnement. Etait-il seulement possible de renverser son effet? C'est à ce moment là qu'il lui vint une autre idée. Plutôt que de chercher Kisuke, il pouvait profiter de son intervention au Hueco Mundo pour retrouver un arrancar. L'un d'eux connaitrait sans doute quelques petites informations utiles. Oui, Il devait faire ça. Il regarda le Vizard du nom de Kitsuro Taddei et, considérant qu'il était en aussi bonne forme que lui, il commença à imaginer un plan d'urgence.

Vous êtes prêt ?! Restez sur vos gardes ... L'ennemi peut être partout, surtout dans tel circonstances.

Yachiru resta silencieux. Après un bref calcul approximatif, et en fonction de l'energie qu'il croyait avoir récupéré depuis son réveil, il estimait être en pleine forme dans six heures environ. il pourrait peut-être utilisé le shikai dans une heure mais ses capacités seraient réduites. Il regarda donc Akané qui partait à Soul Society et regarda son sabre.

*Moi je ne peux plus faire ça...*
*Tu pourras le refaire lorsque tu auras trouver comment faire la fission entre toi et le hollow. Te connaissant, je dois dire que tu es arrogant et particulièrement faible, mais que te voir faire une prouesse de ce style ne m'étonnerait pas.*
*Je prends ça pour un compliment...*

Yachi' déplaça son regard jusqu'au centre-ville. Il était vraiment dans un sale état. Après tout c'était le risque à courir. Il faudrait veiller à ce que cet énorme sacrifice ait été utile pour la victoire finale, sans quoi il ne se le pardonnerai pas. Libérer son bankai et son masque en même temps, et dans une rue en plus, il avait honte de son niveau. Il balaya ses mauvaises pensées et partit pour le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up Akané! Empty
MessageSujet: Re: Wake up Akané!   Wake up Akané! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up Akané!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Monde des humains :: Karakura :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser