Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

nostuke kariyoshima

5 participants
AuteurMessage
nostuke

nostuke

nostuke kariyoshima Empty
MessageSujet: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:32

information personnelle du personnages:

nom: kariyoshima

prénom: nostuke

description physique(cinq ligne minimum):nostuke et très mince il pèse 57 kilogrammes pour 182.4 cm , il n'est donc pas muscler mais demeure fort .Il a les cheveux bleu (pas banal) est ressemble étrangement a hisagi , il porte une tenue de shinigamie noir , il est pied nu .Dans son dos il a un tatouage qui représente un ange qui tient une lame dans sa main gauche et son bras droit et fait de glace. il toujours avec son sabre a la main sauf quand il a posé .

description mental(trois ligne minimum):nostuke reste solitaire l'intérieur de lui même , il ne sais pas se faire d'ami , il n'est pas sociables. Son but et de sauver les gens des hollow , il est gentil mais ne parle que très peut sauf quand il y a une urgence alors il est calme est raconte tout . il est très différent d'un simple shinigamie qui n'a aucun sentiment il éprouve de la tristesse quand il retourne sur la tombe de sa mère .

ce que votre personnage aime: il aime les filles , son zanpakuto , la glace .

ce que votre personnage n'aime pas: il n'aime pas les traîtres ,les rapporteurs , les hollow.

la vie de votre personnages:

histoire du personnages:tout commença quand les vizards (se n'était pas des vizards en fait c'était de simple hollow) ont déclaré la guerre aux shinigami nostuke était âgé de 5 ans
qui ne furent que paisibles seulement son père étant shinigami dut partir combattre les vizards .
quelques semaines plus tard les vizards ont envahi son village en tuant hommes femmes et enfants mais la mère de nostuke l'a caché dans un recoin que les vizards n'ont pas trouvé nostuke sortit de sa cachette et vit sa mère toute blanche avec du rouge au niveau du coeur et il déclara en pleurant de rage "je te vengerai maman . je te le promets , JE TE VENGERAI" .
quelque jours plus tard un shinigami approcha nostuke croyant que c'était un vizards sortit avec un bâton en bois
quand le shinigami le vit il lui dit :

"nostuke"

nostuke le reconnu c'était l'ami de son père qui venait il baissa son bâton et lui dit :

"qu'y a-t-il , sa ne va pas ou est papa, il n'est pas avec toi ?"

le shinigami lui répondit :

" je suis navré nostuke , je suis vraiment navré .T...ton père et mort "

nostuke déjà les larme dans les yeux en se disant que les vizards ne survivront pas car il deviendra encore plus et plus puisant que tous les shinigami réuni , et il dit ensuite:

"je te vengerai papa je te vengerai , je te le promet , toi et maman , vous serez tout "sanglot" les deux venger"

les années passèrent et nostuke eu c'est 15 ans encore 5 ans et il pourra rentrer dans l'école des shinigami il avait déjà une maîtrise du sabre mais malgré c'est victoire il rencontra quelqu'un qui se prétendait plus fort donc nostuke commença a l'attaquer ils se battirent de toute leur force jusqu'une feinte de son adversaire et se retrouva dans une mauvaise posture il pensa:

ce n'est pas possible je vais mourir maintenant je ne peux pas

Et il perdit son combat mais il ne lâcha pas l'affaire et ils se combattirent sans perdre haleine nostuke se senti plus fort qu'avant et au lieu de le traiter il lui dit:

" merci , tu m'as fais progresser , j'espère que tes voeux seront réalisé"

l'autre lui répondit:

" On recommence quand tu veux , et mon veut le plus cher serait de protégé tout le rukongaï , je serai aussi puissant qu'un shinigami sans en être un. Au revoir et n'oublie pas la meilleur attaque et une bonne défense"

nostuke reprit:

"je ne l'oublierai jamais paroles de kariyoshima, bon au revoir ."

puis nostuke continua sa route et rentra dans l'École des shinigami. Nostuke était d'un jeune garçon très sérieux dans son métier de shinigami , enfin scolairement .Mais il va plus souvent regarder le ciel où il voyait toujours un ange , qui avec le ciel ressembler a de la glace. Il se disait:

je me demande se que signifie c'est apparition dans le ciel , se serait un signe .... non je m'éloigne de mon but je deviendrai le plus puissant shinigami , j'ai fait une promesse et je la tiendrai
Le lendemain il apprit qu'il était accepter en temps que shinigami fou de joie il continu de lire est il était écrit qu'il était accepter en temps que lieutenant et que pour cela il devait atteindre le stade de shikaï . donc il s'entraîna jour est nuit jusqu'au jour ou il y arriva et prononça:

"élève toi sur notre terre , brises tes chaînes : 'TEN'SHI AISU' "

Il était surprit est comprit pourquoi les l'ange dans le ciel ressemblée a de la glace ,puis il se fit accepter , prit dans la chaleur il continua a s'entraîner ,encore et encore , il atteignit enfin le bankai , mais il se fit envoyer sur la terre comme surveillant.
Les vizards l'on contactée , ils lui ont demandait s'il voulait plus de pouvoir , il répondit non.
Alors un autre vizards fit sont apparition et disait
:

"Est- certain de toi mon enfant"

nostuke qui été surprit discuta longuement et apprit qu'a fera mesure un hollow essayera de prendre possession de son corps donc il accepta de devenir un vizard. Nostuke s'entraîna alors pour maîtrisé son masque a la perfection , tout ta coup alors qu'il était en bankai un ange telle un démon de glace sortie du sol nostuke découvrit qu'il ne pouvait pas le maîtriser et il comprit aussi que ce n’était que la véritable forme de son bankai.

zanpakutô:il s'appelle "ten'shi" .il est long est et fin quand il frappe dans le vide , cela fait un sifflement;

shikaï:"ten'shi aisu" (ange de glace) sa lame se transforme en fine dague pointu qui fait apparaître des pique de glace sur le sol .

bankaï:"dantenshi aisu"(ange déchu de glace) sa lame se transforme en deux petite épées, qu'il peut rassembler et désassembler. il peut aussi appeler des enfer un ange de glace déchu qui a une lame dans la main.

libération du masque: son masque est en fait un masque avec deux cornes un sourire narquois, et le masque a des oreille en pointe .

code du règlement: Validé par un admin

pour bleach world ceci est bien le notsuke kariyoshima que vous connaissait

Dernière édition par nostuke le Lun 15 Fév - 17:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
nostuke kariyoshima Left_bar_bleue0/600nostuke kariyoshima Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:38

En français...oui effectivement...
Par contre je vais juste déplacer ta fiche parce que tu l'as mise dans les fiches validées.
nostuke

nostuke

MessageSujet: Re: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:38

ok ok mais je ne sais pas ou la mettre
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
Sous: 233
XP:
nostuke kariyoshima Left_bar_bleue0/600nostuke kariyoshima Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:42

Ne t'inquiètes pas de ça:
Je le fais moi et on attends les autres admins pour savoir
nostuke

nostuke

MessageSujet: Re: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:42

ok merci
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 1602
XP:
nostuke kariyoshima Left_bar_bleue0/800nostuke kariyoshima Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:54

Alors, il peut atteindre la vitesse d'Ichigo c'est NON.

Ensuite, pas mauvaise présentation dans l'ensemble... L'histoire un peu ennuyante a lire, pas de dialogue, pas de pensées... et c'est trop vite raconté.
https://bleachrpg.probb.fr
nostuke

nostuke

MessageSujet: Re: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:59

j'ai compris ne vous inquietez pas je corrige sa pourla vitesse et l'histoire jai enlever tout les dialogue et toute les pensez pour reduire un maximum il fesais plus de 50 ligne car sur un ancien forum il était encore plus trict
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Sous: 360
XP:
nostuke kariyoshima Left_bar_bleue0/800nostuke kariyoshima Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:12

Alors, d'un point de vue global, la presentation me parais bien maintenant.

Juste certaines choses ne me donnent pas envie de la valider.

Déjà le fait que tu ai voulu etre un petit perso superman,
et ensuite la chose la plus importante, ton orthographe, ta grammaire et ta conjugaison.
Je me demandais à l'instant si tu avais 8 ou 9 ans ...

Sache qu'on peux t'aider pour l'orthographe, mais il va falloir nous prouver que tu le veux.
Il y a des sites de correction orthographique (comme ICI, et même Mozilla Firefox qui integre un correcteur.
Trouves une solution.
Une chose est certaine, si toute les "grosses" fautes de français ne sont pas corrigées je ne donnerai pas mon accord pour la validation. (sachant qu'il faut 2 accords minimum et que l'on est 3 admins).
http://wizardnet.fr
nostuke

nostuke

MessageSujet: Re: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:17

ok je vais faire de mon mieux merci pourle correcteur (sachant que j'ai 6 de moyenne en francais :/)
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:58

Mon avis reste négatif, il reste des choses incompréhensibles.

C'est quoi des "coutelas" ?

J'attends l'avis des autres admins.
nostuke

nostuke

MessageSujet: Re: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:00

des coutelas ? mince je me suis louper j'aioublier de changer .
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:22

Toujours autant de fautes selon moi.

Ensuite, je ne pense pas que tu aie lu le règlement.

https://bleachrpg.probb.fr/regles-du-forum-f138/regles-rpg-t981.htm#9907

Je supprime tout tes poste en double, peu importe qu'il contiennent des choses importantes.
Je ne vois pas non plus le code de confirmation indiquant que tu ai lu le règlement.
nostuke

nostuke

MessageSujet: Re: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:22

le code: j'ai lu akané me la confirmer . Mon personnage n'est pas un dieu sa je tient a le dire (enfin si mais plus maintenant car un shinigamis et t-un dieu de la mort ) il a une limite , je suis consciens , son bankai a deux formes .... d'acord ceci et abusé mais sa deuxieme forme ne lui obéï pas du tout et peut se retourner contre nostuke.

Les fautes qui reste je ne les vois pas même après relecture de nombreuse fois .... je suis désolé mais je ne suis vraiment pas bon en Français (même si cette langue et ma langue maternel) les correcteur ne vois pas d'autres fautes désolé je vais encore voir une fois et si je ne trouve pas de fautes vous pouvez suprimer mon compte.
Kitsuro Taddei

Kitsuro Taddei

Feuille de personnage
Sous: 500
XP:

MessageSujet: Re: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:55

Ben en voici quelques unes par éxemple :
"et mon veut" => "Et mon voeu"
"c'est 15 ans" => "Ses 15 ans"
"Les vizards l'on contactée" => Est-tu une fille ? Non, dans ce cas => "Contacté" et aussi " l'ont " il s'agit de "ils" Wink

Et surtout => "tout commença quand les vizards (se n'était pas des vizards en fait c'était de simple hollow) ont déclaré la guerre aux shinigami nostuke était âgé de 5 ans 
qui ne furent que paisibles seulement son père étant shinigami dut partir combattre les vizards ."

Quand est-ce que les Shinigamis sont partis en guerre contre les Vizards ? o_O

Bref ce ne sont que quelques fautes parmi d'autres, beaucoup d'autres. Je te conseille de garder auprès de toi lorsque tu écris, un BLED qui, je pense te sera très utile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nostuke kariyoshima   nostuke kariyoshima Icon_minitime

nostuke kariyoshima
Page 1 sur 1