Delta
Feuille de personnage Niveau: 0 Sous: 0 XP: (600/600)
| Sujet: Présentation : Delta Cadent Lun 21 Sep - 22:00 | |
| Informations personnelles de votre personnage: Nom:CadentPrénom:DeltaAge:10Descriptions: Physique: (3 lignes minimum) Petit , maigre (pas non plus en insufisance pondérale^^) c'est un enfant , au yeux marrons , cheveux rouges-brun teints ,une coupe à la Kakashi, toujours dans sa tenue favorite (costar-cravate),on croit qu'il porte toujours les mêmes vêtements mais, il en a toute une commode ^^.Pas de muscle préfere favoriser l'intelligence,il n'a jamais envie de faire du sport. Mentale: (3 lignes minimum)Toujours un peu troublé par ce qui se passe autour de lui,il voit la vie en rouge , plein de sang , des braqyages ,etc...Il a toujours une question a laquelle il souhaite répondre , mais laquelle...Il a également toujours une solution miracle pour les problèmes faciles et incompréhensible pour les autres ( ce que tout le monde n'a pas , QI:199) Ce que votre personnage aime: les costars cravates , genre gentleman , les bérets.Ce que votre personnage déteste: les légumes verts , qu'on fasse du mal à qui que ce soit.Les gens mal sapés genre jean's sweat-shirt à capuche etc...La vie de votre personnage:Division & rang souhaité: Humain-Shinigami 10eme division si possible^^Ville: Paris-Soul Society Histoire de votre personnage:Description du Zanpakuto / Des pouvoirs / Du masque:Zanpakutô:Eraser (type élémentaire) Shikai: Libération du Shikai: Raye de la carte,Eraser! Transforme le Zanpakutoh en hallebarde élémentaire Bankai: Libération du Bankai: Tranche,raye,coupe,détruis,Eraser!Bankai! Envoie dans la dimension négative Armure d'Argent Katana genre masamune de séphiroth Pouvoirs :Bug:plante l'épée dans le sol,ce dernier disparait créant ainsi confusion.Dimension néant :Envoie les joueurs choisis dans la dimension néant , puis les ramène dans les 30 sec qui suivent.J'èspère que ma présentations vous plait ^^ . Par contre j'ai pas d'imagination pour Histoire et vie du perso^^ dsl. Je l'éditerai si elle plait pas. | |
|