Akané entra dans un grand batiment qui semblait être une usine desinfecté. Dehors il pleuvait a corde et Akané était trempée. L'endroit était vaste , et tranquille. Akané enlève sa longue veste , avale une pillule et met son corps a l'ecars. Elle prit Jigoku et s'assis a terre.
* J'ai besoin de devenir plus forte *
Akané ferma les yeux et se concentra , Jigoku était posé sur ses genoux croisés. Soudain , il s'enflamma , Akané sentit une brûlure en elle , elle ouvre les yeux , elle avait mal , soudain , la douleur s'arrêta mais elle n'était plus dans l'usine desinfecté. Son fourreau était vide ...
Cet endroit ... La derniere fois que je suis venue ici c'est quand j'ai ...
Une silhouette , recouverte de feu se trouvait derriere Akané , la Shinigami se retourne. Elle vit une personne possèdant un long manteau , le feu était d'une magnifique couleur dorée.
Akané : Jigoku !?
Jigoku : J'ai senti que tu voulais entré en contact avec moi Akané ...
Akané : Oui ... J'aimerais connaître d'avantage sur ton pouvoir , devenir plus forte !
Jigoku : Je le sais .Nous sommes liés , je peux lire tes pensées et tu peux lire les miennes , ma force est ta force , mes faiblesse sont les tiennes tout comme ma puissance.
Akané : Oui je sais...
Jigoku : Bien , puisque tu veux apprendre de nouvelles capacités... Je vais t'aidé. Tu devras me combattre. Sans utilisé d'autre techniques que celles que je possède.
Akané : Très bien.
Ainsi , l'entrainnement commença , dans le monde reel , Akané était restée assise , avec Jigoku qui s'était enflammé sur ses genoux...
L'entrainnement dura plusieurs heures , il était tard très tard. L'aube allait se lever. Jigoku s'éteint, Akané ouvre les yeux et se lève , a travers les vitres brisé , elle pouvait voir la lumiere rouge que produisait l'aube eclairé petit a petit la pièce qui était avant si sombre. Akané remit Jigoku dans son fourreau et elle quitta l'usine avec un sourire au lèvres. Elle était joyeuse ... Elle avait fait progressé plusieurs techniques et aquis de nouvelles ! Les quelles ? Vous le saurez si vous la combattez !!