| Akané se prommène dans les rues de la ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Akané se prommène dans les rues de la ville Lun 16 Juin - 16:37 | |
| Akané avait fini son entrainnement , elle était resté dans les rues de la ville , le soleil était a peine levé.
* Il fait froid ...* Dans les rues il y avait personne. Elle se baladait tranquillement... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Akané se prommène dans les rues de la ville Lun 16 Juin - 16:44 | |
| Bonjour Yugo , tu es bien matinal. Tu ne dors pas ?
Akané ne s'attendait pas a voir Yugo a cette heure ci. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Akané se prommène dans les rues de la ville Lun 16 Juin - 16:55 | |
| Je me détendait après une bonne nuit d'entrainnement. Et je contemplait l'aube ^^ toute ces couleurs , c'est joli ! Tu n'as pas vu Isshin ... Cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akané se prommène dans les rues de la ville Lun 16 Juin - 16:58 | |
| Ca fait un moment que je n'arrive pas à joindre le vice-capitaine.
Il doit être avec sa famille.
Il tient une clinique d'habitude. Il ne prend service qu'occasionnellement quoique ces derniers temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Akané se prommène dans les rues de la ville Lun 16 Juin - 17:01 | |
| Je vois... A cette heure ci il doit dormir , j'irais le voir plus tard.
*Je suis fatiguée , je sens que je vais m'endormir sur place* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akané se prommène dans les rues de la ville Lun 16 Juin - 17:05 | |
| Tu as la paupière qui descend. Tu es fatiguée. Laisses moi te reconduire chez Urahara.
|
|
| |
| Sujet: Re: Akané se prommène dans les rues de la ville Lun 16 Juin - 17:09 | |
| Non ca va , je te remercie , je vais y allé de moi même tu as certainement des choses a faire.
Dernière édition par Akané le Lun 16 Juin - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akané se prommène dans les rues de la ville Lun 16 Juin - 17:20 | |
| *Je me suis fait envoyer dans les roses....* |
|
| |
| Sujet: Re: Akané se prommène dans les rues de la ville Lun 16 Juin - 17:24 | |
| Je suis désolée Yugo , mais je ne veux pas te dérangé pour si peu.
* J'espère qu'il ne sait pas senti repoussé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akané se prommène dans les rues de la ville Lun 16 Juin - 17:33 | |
| Off ça n'est rien. De toutes façons, j'avais beaucoup de travail. Tu sais la vie de capitaine...
*Je m'entrainerai à ne plus sortir des mythos pareils* |
|
| |
| Sujet: Re: Akané se prommène dans les rues de la ville Lun 16 Juin - 17:35 | |
| Bien dans ce cas , bonne journée Yugo
Akané continuait sa route vers le magasin d'Urahara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akané se prommène dans les rues de la ville | |
| |
|
| |
| Akané se prommène dans les rues de la ville | |
|