| Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division | |
|
+4Akané Isshin kurosaki Szayel Aporro Grantz Kuchiki Rukia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuchiki Rukia Vice capitaine de la treizieme division
Feuille de personnage Niveau: 3 Sous: 0 XP: (0/300)
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Sam 4 Oct - 15:38 | |
| Akané-channn tu es trop mignonnne!!! Tu feras un beau couple avec le capitaine Hitsugaya! | |
|
| |
Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Sam 4 Oct - 15:39 | |
| nan mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention, entrée de ikkaku-sama ! blasphémage, alors déjà moi pour te rassurer je suis normal et t'es validé, c'est clair, net et précis mais la ça va pas, tu nous fais quoi isshin, t'es qu'un traître, tu étais contre le PSO, je t'ai pas admis dans le parti , a vrai dire, il n y a que moi et yachiru ppppppppppp alors vive les smileys oubliés, grace au PSO ils ne seront plus oubliés !!! isshin tu n'es qu'un fourbe | |
|
| |
Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Sam 4 Oct - 15:41 | |
| Bah voila tu es validé Kuchiki ^^ Et non je pourrais pas faire un couple avec Toshiro , isshin serait jaloux | |
|
| |
Hisagi Shuuhei Vice capitaine de la neuvieme division
Feuille de personnage Niveau: 3 Sous: 0 XP: (5/300)
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Sam 4 Oct - 16:44 | |
| Bravo pour ta validation . Au fait je crois que pour la personne normale je crois que c'est moi non je blague. En espérant que tu sois active . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Sam 4 Oct - 17:30 | |
| Bienvenue et Bon RP ! =) Enfin la division commence à se remplir. =D
Dernière édition par Jyûshiro Ukitake le Sam 4 Oct - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Sam 4 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
Aaroniero arleri Espadas n°9
Feuille de personnage Niveau: 6 Sous: 0 XP: (0/600)
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Sam 4 Oct - 18:59 | |
| Bienvenue , trés bonne fiche dans l'ensemble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Sam 4 Oct - 19:13 | |
| Bienvenu !
ps : si tu cherche quelq'un de normale , a part ma téte de reunar , je suis tout a fait normale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Dim 5 Oct - 10:53 | |
| Il n'y a personne de réelment normal ici Mais tkt, je suis pas méchant...je mord pas non plus ... .. . MAIS NON!!! Je te fais des blagues |
|
| |
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Dim 5 Oct - 11:02 | |
| Grimmjow qui dit qu'il est gentil ? Et qu'il mord pas ? Une blague à noter ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division | |
| |
|
| |
| Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division | |
|