Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division

+4
Akané
Isshin kurosaki
Szayel Aporro Grantz
Kuchiki Rukia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Vice capitaine de la treizieme division
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
Niveau: 3
Sous: 0
XP:
Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Left_bar_bleue0/300Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Empty_bar_bleue  (0/300)

Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Empty
MessageSujet: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:39

Nom: Kuchiki

Prénom: -
Rukia

Quelles sont les aspirations de votre perso?

Protéger mes amis et la Soul Society.

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Rukia est une fille assez froide. Elle a les yeux noire et les cheveux aussi noire que la nuit. Elle porte le traditionnel kimono des Shinigami et un brassard de Vice-Capitaine. Elle a les cheveux mi-long et est amie avec Ichigo Kurosaki , Chad ; Uryuu Ishida , et Inoue Orihimé

Couleur des cheveux : Noire
Couleur des yeux : Noire
Description physique : Rukia a les cheveux et les yeux aussi noire que la nuit , elle porte le kimono traditionnel des Shinigami et a son brassard de capitaine. Elle a des cheveux mi-long. Elle est fine , pas très grande et légère. Son Zanpakuto , elle le porte a la taille dans un fourreau.

Description mentale :Rukia est une fille assez froide. Elle a les yeux noire et les cheveux aussi noire que la nuit. Elle est amie avec Ichigo Kurosaki , Chad , Uryuu Ishida , et Inoue Orihimé. Elle adore les petits lapins. Elle fait des dessins de ceux-ci qu'Ichigo trouve pitoyable! Elle adore également ses amis et ferait tout pour les protéger.

Décrivez son Zanpakuto :Sodeno Shirayuki est le nom de son Zanpakuto. C'est un Zanpakuto de galce , lorsqu'elle libère son Shikai un ruban blanc se met au bout de la poignet du sabre. C'est le plus beau Zanpakuto de glace de la Soul Society.

Shikai : Pour activé son Shikai elle prononce danse Sodeno Shirayuki Le Shikai de Rukia possède trois danses , qui sont trois techniques :

Première danse : Tsukishiro ( lune blanche )

Cette attaque permet de tracer un cercle au sol. Les personne se trouvant dans se cercle se retrouve prisonnier de la glace et ce de la terre jusqu'au ciel.

Deuxième danse : Hakuren ( Vague blanche )

Cette danse permet d'envoyer une attaque importante de glace

Troisième danse : Shirafune ( lame blanche )

La troisième danse permet a Rukia d'allonger son Zanpakuto avec de la glace et même si celui-ci est brisé.

Bankai : Elle n'en possède pas.

Division : 13 ème division.

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:(au moin 10 lignes)

Rukia , c'est ainsi que je me nomme. Je vis dans le 80 discrit du Rugonkai. J'ai quelques amis dont un qui se nomme Renji Abarai. J'arrive a faire des choses bizarre , creer de sortes de boules d'énergie. Renji me jalouse pour ça. Je suis un peu un garçon manqué d'après ce qu'on me dit. J'aime grimper aux arbres et faire des bêtises! La vie est difficile , très difficile! Il y a pas longtemps , quelqu'un est parti du Rugonkai pour aller rejoindre les Shinigami je crois ... Depuis ce jour , mes amis et moi avons juré de toujours resté ensemble! Mais le destin en a voulu autrement ... Mes amis avaient décédé, tous ... Mise a part Renji. Lui et moi avons enterré
nos amis ... Le soleil se couchait , ont étaient seuls ... Si seuls...

Renji ... Devenons Shinigami ...

Nous étions sur un endroit assez élevé. La vie était trop difficile dans cette partie de la Soul Society , et nous n'avions pas d'autre choix que de venir Shinigami. Quelques temps plus tard , Renji et moi rentrons a l'Académie. J'étais particulièrement douée en Kido contrairement à Renji. Peu de temps après ma rentrée a l'académie je fus convoquée. On m'annonça qu'un noble du nom de Byakuya Kuchiki voulu m'adopter ... Je n'avais besoin de passé mes diplômes de Shinigami... J'intégrai donc le Sereitei , l'endroit où tout les Shinigami se trouvait. Le Sereitei est divisé en 13 divisions comportent chacune un Capitaine. Byakuya Kuchiki , le noble qui m'a adopté comme sa sœur est le capitaine de la 6 ème division. Moi j'ai intégrer la 13 ème. Le capitaine de celle-ci se nomme Ukitake. Le vice-capitaine se nomme Shiba Kaien! Je ne l'ai pas encore vu ... C'est normal , je suis dans la division que depuis très peu de temps. Les jours passait , j'avais enfin rencontrer Kaien-Dono ...Aujourd hui , il m'avait donné rendez-vous pour un entrainement! Nous étions partis , je marchais , rêvassais ...Soudain , je sentis quelqu'un me frapper !

Aïe!!

J'étais a terre , me tenant la tête. Je regardais mon vice-capitaine.

Pourquoi avez-vous fait cela Kaien-Dono ?!

Parce que tu m'aurais pas répondu si je t'avais appelé ou secoué!

J'aurais pu avoir un crampe pendant que je dormais !
Dis je hurlant ... Le vice Capitaine me regardait bizarrement , avant de me poser une question
Alors tu marchais en dormant ?

C'est pas vrai...

Reste pas plantée là , on y est presque!

Je courrais derrière Kaien-Dono... L'endroit était magnifique , plein de verdure ...

Je vais te laisser derrière si tu t'actives pas un peu!

Ou...Oui , j'arrive!

Nous étions sur le mont Koifushi , il est situé a l'ouest du troisième quartier du Rugonkai. C'était le premier entrainement que je faisais avec Kaien-Dono ... J'avais hâte de voir ce que ça allait donner.

Je n'ai pas encore fini. Je terminerais ca au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:35

Bienvenue à toi belle présentation :-P Quand à ton poste je pense que c'est bon après tout Rukia à le niveau d'un vice capitaine.

Ton perso est le plus magnifique de toute l'histoire des mangas ... xD nah perso je le trouve horrible mais bon chacun ces gouts et puis ce qui compte c'est la qualités de tes rp Very Happy
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
Niveau: 8
Sous: 360
XP:
Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Left_bar_bleue0/800Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:53

Superbe présentation !

Bienvenue parmis nous.

J'attends le test RP, mais sans surprises, je pense que vu ton niveau tu sera validée.

Et encore bravo pour une si belle présentation.

Ca fait plaisir de voir un shinigami Smile

(ps: a tout ceux ui liraient ça, et qui ne sont pas encore inscrit : PRENEZ UN SHINIGAMI !!)
http://wizardnet.fr
Kuchiki Rukia
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
XP:
Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Left_bar_bleue0/300Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Empty_bar_bleue  (0/300)

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:55

Merci à la grosse bouboule ( Szayel ) et le vieux crouton ( Isshin )

J'espère que je vais m'amusé sur ce forum!
Szayel Aporro Grantz
Espadas n°8
Szayel Aporro Grantz

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:59

grosse bouboule ? Oo mon perso est tout mince on voit à travers ><
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Sous: 1602
XP:
Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Left_bar_bleue0/800Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Empty_bar_bleue  (0/800)

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:01

Sauf quand il avale son Zanpakuto , il gonfle comme un ballon et il explose !!

Enfin bref , bienvenue Kuchiki , on attends la suite avec impatience!
https://bleachrpg.probb.fr
Kuchiki Rukia
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:49

Désolée pour le retard , j'ai bientôt fini ma présentation , d'ici la fin de la semaine je la posterais!
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:55

Tres bien, on attends tous avec impatience.
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:41

ok bienvenue a toi !

par contre, rukia n'est pas la vice capitaine de la 13eme, (ce sont les 2 gogols ^^ ), rukia n'a pas de siege dans la divisio il me semble, car byakuya a fait en sorte qu'elle n'en est pas pour qu'elle n'est pas trop de risques au combat.

par contre ça ne me dérange pas qu'elle le soit, étant donné que les 2 zigotos, jpense pas qu'ils risquent d'être pris avant longtemps.............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:50

Bienvenu Rukia
Kuchiki Rukia
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:17

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:(au moin 10 lignes)

Rukia , c'est ainsi que je me nomme. Je vis dans le 80 discrit du Rugonkai. J'ai quelques amis dont un qui se nomme Renji Abarai. J'arrive a faire des choses bizarre , creer de sortes de boules d'énergie. Renji me jalouse pour ça. Je suis un peu un garçon manqué d'après ce qu'on me dit. J'aime grimper aux arbres et faire des bêtises! La vie est difficile , très difficile! Il y a pas longtemps , quelqu'un est parti du Rugonkai pour aller rejoindre les Shinigami je crois ... Depuis ce jour , mes amis et moi avons juré de toujours resté ensemble! Mais le destin en a voulu autrement ... Mes amis avaient décédé, tous ... Mise a part Renji. Lui et moi avons enterré
nos amis ... Le soleil se couchait , ont étaient seuls ... Si seuls...

Renji ... Devenons Shinigami ...

Nous étions sur un endroit assez élevé. La vie était trop difficile dans cette partie de la Soul Society , et nous n'avions pas d'autre choix que de devenir Shinigami. Quelques temps plus tard , Renji et moi rentrons a l'Académie. J'étais particulièrement douée en Kido contrairement à Renji. Peu de temps après ma rentrée a l'académie je fus convoquée. On m'annonça qu'un noble du nom de Byakuya Kuchiki voulu m'adopter ... Je n'avais besoin de passé mes diplômes de Shinigami... J'intégrai donc le Sereitei , l'endroit où tout les Shinigami se trouvait. Le Sereitei est divisé en 13 divisions comportent chacune un Capitaine. Byakuya Kuchiki , le noble qui m'a adopté comme sa sœur est le capitaine de la 6 ème division. Moi j'ai intégrer la 13 ème. Le capitaine de celle-ci se nomme Ukitake. Le vice-capitaine se nomme Shiba Kaien! Je ne l'ai pas encore vu ... C'est normal , je suis dans la division que depuis très peu de temps. Les jours passait , j'avais enfin rencontrer Kaien-Dono , une rencontre assez surprenante d'ailleurs ... ...Aujourd hui , il m'avait donné rendez-vous pour un entrainement! Nous étions partis , je marchais , rêvassais ...Soudain , je sentis quelqu'un me frapper !

Aïe!!

J'étais a terre , me tenant la tête. Je regardais mon vice-capitaine.

Pourquoi avez-vous fait cela Kaien-Dono ?!

Parce que tu m'aurais pas répondu si je t'avais appelé ou secoué!

J'aurais pu avoir un crampe pendant que je dormais !

Dis je hurlant ... Le vice Capitaine me regardait bizarrement , avant de me poser une question

Alors tu marchais en dormant ?

C'est pas vrai...

Reste pas plantée là , on y est presque!

Je courrais derrière Kaien-Dono... L'endroit était magnifique , plein de verdure ...

Je vais te laisser derrière si tu t'actives pas un peu!

Ou...Oui , j'arrive!

Nous étions sur le mont Koifushi , il est situé a l'ouest du troisième quartier du Rugonkai. C'était le premier entrainement que je faisais avec Kaien-Dono ... J'avais hâte de voir ce que ça allait donner.
L'entrainement commençait donc. Kaien-Dono était très fort ... Extrêmement fort. L'entrainement se passait plutôt bien.

C 'est pas fini Kuchiki ! Approche!

Oui!

Kaien-Dono barra mon coup par la gauche inférieur. Le combat qui était bien sur un entrainement continuait , je finis par être désarmée... J'étais désespérée , je n'avais jamais été très bonne en combat au sabres... Soudain , j'entendis un bruit.

Oh alors tu as faim.

C'était mon ventre qui s'était mit a gargouiller ...

J'ai compris , j'ai compris. Mais c'est pas la peine d'être aussi démonstrative.

Non ! Vous vous trompez Kaien-Dono!
C'était juste ...

Ça va , j'ai compris faisons une pause et mangeons !

Kaien-dono et moi mangions ... jusqu'à ce que je lui pose une question... Une question qui me tourmentait depuis mal de temps...

K...Kaien-Dono ... Pourquoi suis je dans les membres du Gotei 13 ... ?

Qu'est ce que tu dis ?? C'est évident! Pour te battre et pour protéger!

Pour ... protéger quoi ?

Pour protéger un peu de tout !!

C'est trop vague comme réponse... Il y'a pas de meilleure réponse ?

Une meilleure réponse ?

Dit le vice-capitaine en se léchant les doigts.

Humm ... Kuchiki , tu connais le point de vue de notre capitaine sur le combat ?

Non ...

Les gens se battant pour deux raisons différentes.
Pour protéger une vie ou préserver un honneur. C'est la façon de voir de notre Capitaine.
Mais ... Tu sais quoi Kuchiki ? Je crois qu'au final , ces deux personnes se battent pour la même chose.

La .. même chose ?

Oui, le cœur.

Dernière édition par Kuchiki Rukia le Sam 4 Oct - 14:40, édité 1 fois
Kuchiki Rukia
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:18

Euh ... C'est d'une débilitée ...

Hé !! Je suis sérieux!! Dans ce cas ... reponds a ça Kuchiki!
Ou se trouve le cœur d'après toi ... ?

Je réfléchissais, me prenait il pour une débile ?

Bien ... quelque part par la non ?

Disais je en mettant ma main sur mon cœur.
Il me regardait ... Il prit ensuite la parole.

Tu vois , moi je pense que le coeur ... se trouve juste la.

Dit il en fermant son poing. On était face à face , son bras était entre nous deux...

A chaque fois qu'on parle , toi et moi , le coeur nait.

Il mit son poing devant lui ...

Le coeur n'éxiste pas dans le corps de quelqu'un ...
A chacune de tes pensées
A chacun de tes gestes.
Le coeur est né juste là ..
Si tu étais la dernière personne vivante au monde ... Tu n'aurais pas de coeur n'est ce pas.

[i]Je le regardais ... C'était la première fois que je le voyais ainsi , d'habitude , il était toujours plaisantin et je me demandais parfois comment ce type pouvait être Vice-Capitaine ... Mais maintenant j'avais compris que il pouvait être sérieux ...

Pas besoin de t'inquiéter. Si tu crois vraiment du fond du coeur que tu dois être ici , alors ton coeur sera ici et si ton coeur est ici , alors c'est ça la raison pour laquelle tu te trouves ici ... et ...Surtout ...
En aucuns cas ne meurt seule... Nos corps sont des esprits , quand on meurt , nos corps de désintègre en amas de particules spirituelle dans la Soul Society... Mais ou va ton coeur ? Tu le donnes ... a tes amis.

J'étais incapable de dire un seul mot ... Les mots de Kaien-Dono était si profond , de plus il avait raison ...

Du moment que tu donnes ton coeur à tes amis , ton coeur vivra pour l'eternité en eux...
Tu ... comprends Kuchiki ?
Alors ! Peu importent les circonstances ! NE MEURS PAS SEULE !!!

J'hocha la tête ... J'étais quelques peu perturbé par ce que m'avait dit Kaien-dono...

Allez Kuchiki , on rentre...

Oui!

Nous rentrions a la Soul Society... La nuit était tombée , je repensais à ce premier entrainement avec Kaien-Dono , le vice-capitaine de la 13 ème division... J'étais dans mon « lit ». Je repensais aux mots de Kaien-Dono.

*'' Ne meurt pas seule Kuchiki ... Peu importent les circonstances''*

Je finis par m'endormir....
Plusieurs jours passèrent. Avec Kaien-Dono on était envoyé en mission dans le Rugonkai. Le Hollow m'avait frappé , ainsi que plusieurs Shinigami de la même division que moi. J'étais a terre. Soudain , Kaien-Dono arriva et frappa , tranchant en deux le Hollow d'un coup sec.

Tu l'as pas raté Kaien ! Bravo!
Ouais tu lui a laissé aucune chance![/color]

J'étais toujours a terre. Une personne se mit derrière moi et essuya ma joue avec un serviette en tissu. Je me retourna. C'était Miyako. Le troisième siège de la 13 ème division.

Tu n'as rien de cassé?

Euh non ce n'est rien!

Je m'étais mise a genoux face a elle. C'est une femme très gentil , belle. Je l'adorais.

Tant mieux , le Hollow n'a pas été très doux.

Héhoooo!!

Kaien-Dono nous rejoins en courant.

Hey !! Miyako!!

Miyako-sama se relève... Kaien-Dono se mit face à elle. Je me lève a mon tour.

Mais que fais tu la ?!

Je voulais m'assurer du succès de la mission. Alors je vous ai suivit en tant que renfort.
Si le Hollow était parvenu a s'enfuir , j'aurais pu prendre le relais et le finir.

C'est très gentil mais jusqu'ici aucuns Hollow ne m'a échappé.
Oui c'est vrai.

Bien , nous allons reprendre la route...
Kuchiki , je peux vous donnez une mission ?

Oui

Trouvez moi Santaro et Kiyoné.

Dernière édition par Kuchiki Rukia le Sam 4 Oct - 14:21, édité 1 fois
Kuchiki Rukia
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:19

Oui Monsieur.

Je me tourna vers Miyako-Sama. Et m'inclina.

Merci pour votre attention madame.

Voyons ce n'était que la moindre des choses .

Elle souriait , elle était vraiment très gentille , j'étais heureuse d'être dans la même division qu'elle.

Cela me touche beaucoup.

Je m'inclina une seconde fois avant de repartir en courant accomplir la mission que m'avait donné Kaien-Dono. Miyako-sama est une des rares femme a avoir un poste de troisième siège d'une des treizes division. Je l'admire. Elle est intelligente , délicate. Mais aussi très forte et évidement très belle.
Les jours continuait a s'écoulé. La Soul Society devenait un peu plus sombres ces derniers temps. Miyako-Sama était envoyée en mission ainsi que plusieurs Shinigami devant l'accompagnée. Je ne ne faisait pas partie de ces Shinigami... Hélas, peut-être que j'aurais pu faire quelque chose... Peut-être que j'aurais pu empêché ce qu'il sait passé. Miyako-Sama s'apprêtait a partir pour sa mission de reconnaissance. Une discution avait lieu entre elle et Kain-Dono.

En conclusion , nous ne savons rien du tout sur ce Hollow...

La seule chose qu'on sait , c'est qu'il a tué tout les Shinigami qu'il a approché... Ne tente rien de dangereux!
Je n'aurais pas cru que j'entendrais dire tel chose un jour. Finalement tu es un grand sensible.

Miyako-Sama rigolait , j'étais aux cotés de Kaien-Dono , il était inquiet et moi également...

Arrête de rire ,je suis sérieux!

Il soupirait. On entendait de la crainte dans la voix du vice-capitaine... C'était rare , je ne l'avais jamais vu ainsi je crois. Lui qui était toujours souriant , a faire l'idiot... Il avait peur. Peur de perdre celle qu'il l'aime : Miyako.

Je ferais attention , ne vous inquiétez donc pas autant.

Oui ... mais c'est très dangereux!

Elle souriait une dernière fois avant de reprendre la parole...

Je dois prendre ma route.

Les Shinigami l'accompagnant se retournèrent. Elle les suivit ensuite...

Les heures passait. Kaien-Dono était chez le Capitaine Ukitaké... Le Capitaine de la treizieme division , il est malade , je l'entendais toussé. J'apportai des boissons pour Kaien-Dono et lui. Lorsque je les rejoignis et après avoir déposé le plateau a terre et m'être agenouillée , le capitaine me posa une question.

Kuchiki. A – t – ont reçu des nouvelles de l'équipe de reconnaissance ?

Non Capitaine. Nous n'avons reçu aucuns messages ni entendu de simples bruits...

Nous entendions soudain des bruits de pas , quelqu'un semblait courir , la porte de la pièce s'ouvrit.

C'est affreux Capitaine ! L'équipe de reconnaissance!!!!

[i]Nous le regardions tous les trois avant de nous lever précipitament. Nous nous dirigions vers les quartiers... Ou était allongée , une personne , une personne que je connaissais , qui était partie en mission de reconnaissance : Miyako-Sama. Elle était allongée sur le sol. Kaien-Dono semblait désemparé...

M...Miyako... C'est pas possible!!

Elle a sombrer dans l'inconscience. Mais ses jours ne sont pas en danger.

Le Shinigami qui venait de prendre la parole s'était apparament occupé de Miyako-Sama.

Et le reste de l'équipe?

Ils sont tous mort Capitaine.

Mais quel est ce démon ?

Kaien-Dono ...

Une rage infinie s'empara du vice-capitaine , une rage immense. Nous quittions ensuite les quartiers , laissant Miyako -Sama se reposé. Des Shinigami surveillait la division. Moi , j'étais dans mes quartiers , incapable de fermer l'oeil. Durant la nuit j'entendis des cris , plusieurs cris différents , des personnes semblaient tuées. Je pris mon sabre et me précipita dehors , je fus rejointe par le Capitaine.

Mais qu'est ce que ... ?

Je voyais Miyako-sama , avec son sabre , taché de sang....Elle se retourna vers le capitaine et moi. Elle eu un petit rire.

Miyako-Sama... Pourquoi ?!

Bon sang qu'est ce que c'est ce carnage ?

Deux Shinigami rejoignis le capitaine et moi. Nous regardions toujours Miyako-Sama , ne sachant quoi faire ... Elle prit son sabre , marchant vers moi , pour ensuite courir.

Arrête ca toute suite MIYAKO!!!

Kaien-Dono s'était mit devant moi... Miyako-sama leva son sabre. Elle semblait se battre en elle même , ne voulant pas touché Kaien-Dono , elle fit un saut et parti ensuite derrière le bâtiment se trouvant derrière nous. Les cris recommençaient. Elle avait à nouveau tué des gardes.

Dernière édition par Kuchiki Rukia le Sam 4 Oct - 14:22, édité 1 fois
Kuchiki Rukia
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:19

Kaien-Dono courrut rejoindre Miyako-Sama. Il vu les corps des gardes baignant dans leur sang... Le capitaine , deux officiers et moi rejoignirent le Vice-Capitaine.

Comment a – t-ont pu en arrivé la ?

Elle n'est plus elle-même.

[color:9f16= yellow] Je n'ai aucuns d'expliquer cette horreur ... Mais je peux la retrouvé , si je pars toute suite j'ai mes chances!

Attends Kaien! Ne soit pas trop actif , si tu fonces sans réfléchir , tu risque de tombé dans un piège

Je n'ai pas le choix , je dois y allé ... Quelque chose a prit possession de ma femme! Et se sert d'elle pour massacrer des êtres qui lui son cher!! A l'horreur de la situation s'ajoute l'humiliation!Alors , je vous en prie capitaine , n'essayez pas de me retenir

Je comprends ...Dans ce cas je vais t'accompagné.

Vous êtes sur de vous Capitaine ?

[i]Le capitaine hocha la tête.Il se tourna vers moi

Rukia , tu vas venir avec moi

Très bien monsieur.

Il se tourna ensuite aux deux officiers qui nous accompagnait.

Santaro , Kiyoné , je vous laisse prendre en charge la sécurité du quartier

Vous pouvez compter sur nous!!

Kaien-Dono , le Capitaine Ukitake et moi nous nous retournons et partions à la recherche de Miyako-Sama. Nous la cherchions depuis au moins un bon quart d'heure , nous finissons pas enfin trouvé quelque chose. Son uniforme de Shinigami.

C'est son uniforme!

Kaien-Dono se précipita vers le vêtement. Il était déchiré. Soudainement , des espèce de tentacules fonca sur Kaien-Dono , le vice-capitaine sur retourna et evite les tentacules. Il se mit sur un arbre , le capitaine et moi le rejoignirent , regardant , le Hollow avec des tentacules sur le sol. Il avait un horrible masque. Avec une bonne dizaine de tentacules sur le dos... Je pris mon sabre , prêt a le dégainé

Capitaine , s'il vous plait , laissez moi tenter une première approche.

C'est a moi d'y aller. C'est mon devoir. C'est moi qui doit punir ce Hollow!!!

Kaien-Dono s'était mit devant moi et m'avait refusé d'y aller. J'étais inquiète , je ne voulais pas que Kaien-Dono subisse le même sort que Miyako-Sama..

D'accord ....

Kaien-Dono utilisa un Shunpo et se mit devant le Hollow. Apparament , une discution avait lieu entre Kaien-Dono et son adversaire. Je vis soudainement son energie spirituelle augmenté. Je voyais la scène mais n'entendait pas les mots des deux '' personnes ''.

NE LE LAISSEZ PAS FAIRE !!!

Je remis ma main sur la garde de mon Zanpakuto. Le Capitaine m'arrêta.

Kuchiki , non!

Mais Capitaine! Pourquoi m'empêché vous d'y aller. Kaien-Dono a besoin de nous!
[color=cyan]Si tu le laisse pas se débrouillé seul , sa fierté en prendra un coup...

Pour commencé il y a de forte chances que tout ce que tu arrives a faire , c'est de mourir avec lui. Et même si tu y arrives , a le sauver , au prix de ton sang , il ne resterait de lui qu'un homme vide a jamais humilier!

Mais c'est insensé ! Comment peut-ont mettre la fierté en balance avec une vie de chaire et de sang!!!

Ecoute-moi bien Kuchiki. Et tache de te souvenir de cela. Il existe deux types de combats dans ce monde. Très différents l'un de l'autre. Et si on s'engage dans un affrontement , il est indispensable de savoir dans quel combat on se situe , ne serait ce que pour se contrôler soit même. Certaines batailles ont pour objectif de protégé la vie , d'autres protéger l'honneur. En ce moment même , Kaien se bat pour obtenir justice!Pour l'honneur de ses hommes. Sa propre fierté de vice-capitaine. Et surtout pour la dignité si cruellement bafoué de sa femme!

Je ferme les yeux et lacha mon sabre ... Soudain , une limière aveuglante apparut , je ne savais pas ce qu'il se passe.

*K..Kaien-dono...Oh nan!*

Kaien-Dono était dos a moi , au sol , je ne voyais pas son visage.

Que dis tu jeune fille? As tu prononcé mon nom ? En quoi puis je t'aidé?

Il tourna la tête , il avait un visage horrible. Le Hollow avait prit possession du corps de Kaien.... Je ferma les yeux , j'étais horrifiée , apeurée , je ne pouvais pas y croire..Il me regardait avec ce visage horrible.

Kaien-Dono!!

Explique moi jeune fille , pourquoi répètes tu ainsi mon nom? Es tu donc si soucieuse de ma santé ?Dit moi la vérité , es tu amoureuse de moi?!

Kaien-Dono fit un saut et se trouva face a moi.

Dans ce cas , tu as le mérite d'être honorée , tu seras la premiere a qui je déverais le coeur!!!

Il s'apprêtait a m'attaquer , je restais la pétrifiée ,incapable de bougé. Le Capitaine apparut devant moi , bloquant Kaien-Dono.

Capitaine , que faites-vous?!

Ne pose pas de question Kuchiki , enfuis-toi!

Je sauta de l'arbre et fit ce que le Capitaine m'avait dit de faire.

*Pourquoi , pourquoi a t-il fallut que cela se passe ainsi?!Kaien-Dono!! Vous ne méritiez pas cela! *

Je continuais a courir , mes larmes coulaient. Soudain , je m'arrêtais , mon Capitaine était malade , et je ne pouvais pas le laisser , il était en danger , je fis demi-tour et revenu sur les lieux , je vis mon capitaine toussé. Cracher du sang.

POURQUOI ES-TU REVENUE IDIOTE !!!!

Kaien-Dono fonçait sur moi. J'avais mon sabre dégainé. Je ne savais pas ce que je devais faire , je regardais le vice-capitaine foncé sur moi. Je ne bougeais pas. Le capitaine courrait vers moi. Voulant me protégée!

ECARTE TOI!!!

Mais je ne bougeais pas , Kaien-Dono continuait sa route et je finis par le transpercer avec ma lame... Son sang giclait sur mon visage...Mes larmes coulait à nouveau. Je venais de transpercer Kaien-Dono... Une forte pluie se mit a tombé , je ne bougeais toujours pas , Kaien-dono toujours sur ma lame...

Capitaine , laissez moi , vous remerciez de m'avoir laissé combattre.

Kaien , vous vous êtes jeté vous même sur ma lame.

Oui, Rukia , pardonne moi de t'être servi de toi ainsi. Pardonne moi l'horreur que je t'inflige. Mais il le fallait. Il fallait que ce soit fait. Merci d'avoir eu ce courage , je pars le cœur lavé de toute honte.

Ce fut les derniers mots de Kaien-Dono. Il m'avait remercié , pour une chose horrible que j'avais faite. Je ne méritais aucuns remerciement. Je n'avais fait que me défendre...Je pleurais , a chaudes larmes , je venais de perdre un ami. Un ami cher à mon cœur. Il ne s'était pas atteint seul...

Plusieurs mois avaient passé depuis la mort de Kaien-Dono. J'étais envoyé dans une ville dans le monde des humains. Une ville nommé Karakura. Plusieurs Hollow avait été signalé dans cette partie du monde des humains. Je devais les exterminés. Tous jusqu'aux derniers.

*Il y a de fortes énergie spirituelle dans cette ville , cela doit être pour ça que les Hollow attaque souvent les humains par ici.*

La nuit passa , le lendemain , nous entendions ce que les humains appellent « aux informations » que un incident c'était produit dans la ville. Je savais bien que ce n'était un pas un simple accident. Je devais me rendre sur les lieux. Une fois arrivé , je vis que mes hypothèses était exact , ce n'était pas un simple incident , mais bien un Hollow.Je vis un jeune homme agé d'une quinzaine d'année aux cotés d'une âme , je pris mon sabre , me mit devant eux et trancha le masque du Hollow. Je rangea mon sabre ensuite. Le jeune homme semblait me parlé , je lui prêta pas attention ce n'était qu'un simple humain , il sentait probablement simplement ma présence.La nuit tombée. Je rentras dans une maison ... Un humain y était. Il parlait je ne faisais pas attention a ce qu'il disait.

Oh ? Mais qui es tu ?

Je mis la main sur la garde de mon Zanpakuto.

Hey mais tu vas répondre oui ?
Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?

J'étais sur une sorte de table. Je descendis , ignorant toujours cet humain.

Ho hey!

C 'est tout proche ...

Je reçu un coup dans le dos je fus projetée à terre.

D'abord tu me donnes la trouille de ma vie! Et ensuite tu fais comme si j'existais pas!

Je ne comprenais pas... Il me voit ?! C'est impossible.

Je t'ai demandé qui tu étais!

Je n'en reviens pas tu arrives a me voir ? Mais attends ... Tu m'as frappée ?

Arrête de détourné la conversation et de raconter n'importe quoi ! Bien sur que je te vois.

Il avait allumé la lumière. Je me leva et me mit face a lui.

J'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé aujourd'hui , je me trompe ?

Ah bon tu m'as remarqué ?

C'est étrange ... A l'ordinaire les gens de ce monde ne peuvent pas me voir.

Arrête de dire n'importe quoi !

L'humain essaya de me frapper a nouveau , mais j'esquivais et me retrouvais derrière lui en prenant appuis sur sa tête et le faisant donc ainsi tombé.

Dernière édition par Kuchiki Rukia le Sam 4 Oct - 15:10, édité 4 fois
Kuchiki Rukia
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:20

Mais qui es tu ?
Je vais te le dire. Je suis une Shinigami.

Je vois. Bon je résume tu es une Shinigami.

J'hocha la tête. L'humain c'était assis et avait prononcé ces paroles en fermant les yeux.Je lui avait expliqué qui j'étais , d'ou je venais.

Et tu viens d'un endroit appellé la Soul-Society pour pratiqué des exorcismes sur des démons qui apparaient sur terre c'est bien ça ?

J'hochais toujours la tête.

Donc , le monstre que nous avons vu cet après midi était en faite un démon. Et il était la pour attaqué cette jeune fille.
Et bien c'est entendu je te crois.
NON MAIS TU PENSES VRAIMENT QUE JE VAIS AVALER CA !!!!

...

Si je te suis bien gamin , tu vois les fantomes mais ne crois pas en l'existance d'un ange de la mort ?!

Exactement! Parce que manque de bol pour toi , je n'ai encore croisé aucune Shinigami jusqu'aujourd'hui. Et je suis désolée , je crois que ce que je vois.

C'est absurde! Tu me vois en ce moment.

Ouais , c'est pas faux. Je veux bien croire que tu es pas humaine. Mais je refuse de croire a ton histoire d'ange de la mort. Tu m'as bien compris ? Petit microbe.

Il mit sa main sur ma tête et me la frottait tel un enfant.

Comment oses-tu me traité de microbe?!
Bakudo no ichi : Sai!

Il eu les mains bloqué dans le dos. Il tomba a genoux devant moi. Il était paralysé , seul son visage bougeait.

Que m'as-tu fais ?!

Tu ne peux plus bougé ...
Sache que seul les Shinigami de premier rang peuvent faire ca , c'est une technique du Kido très difficile a maitriser qui entrave tes mouvements. Tu sais gamin , je n'en ai sans doute pas l'air mais j'ai presque dix fois ton âge. Alors , me faire traité de microbe par toi... Dans d'autre circonstances j'aurais bien volontiers débarasser la Terre de ta misérable existence. Malheureusement , notre loi nous interdit de tué des humains qui n'ont pas été condamné. Tu pourrais me remercié.

Tu as un sacré culot ...

En revanche...
Je dégaina mon sabre et mit ma garde sur une âme.

Oh nan pitié!

Hey mais c'est le mec d'hier!

S'il vous plait , je ne veux pas aller en enfer!

Ne vous inquiétez pas. Votre destination n'est pas l'enfer ... Mais la Soul Society.

[i] J'enleva mon sabre , une lueur avec des symboles était visible sur le front de l'âme ou j'avais déposé mon Zanpakuto. La pièce fut éclairé par une lumière aveuglante. L'âme disparut en s'enfonçant dans le sol.

Hein , mais qu'est ce qui c'est arrivé a ce mec ?!

Je rangea mon sabre...

Je l'ai aidé a gagné la Soul Society.
Je supose que vous les humains vous utilisé l'expression « monté au ciel »
Bon je vais utilisé un langage plus simple.

Je mis ma main dans mon kimono

Il existe deux spectres dans ce monde.

Je lui montra mes magnifiques dessins.

Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Dessin10

Il y a ceux que tu as l'habitude de voir , les simples âmes.

Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Dessin11

Les suivants sont appellés Hollow. Ils attaquent les morts et les vivants sans distinctions.Ce sont des esprits maléfiques.Tout est clair , ou tu as déjà des questions?

Bien , cela n'a pas grand chose avoir mais ... Je me demande comment ont peu dessiner aussi mal.

Je pris un feutre et lui dessina de jolies moustaches!

Mais bon sang , qu'est ce que tu fais ?

Bon , je peux poursuivre ?
Nous autres Shinigami nous avons deux missions.

Dis je en lui montrant deux doigts.

Une consiste a envoyé les âmes dans la Soul Society.
L'autre consiste a désintégrer et purifié les Hollow.

Hey c'est quoi ca?

Je ne sais pas de quoi tu parles , mais on peut supposé que notre Hollow traine dans les parages.

Bah fais ton boulot !!

J'aimerais bien , mais pour une raison que j'ignore encore. Je ne peux sentir sa présence. Comme si une force puissante brouillait mes sens.

Quoi mais qu'est ce que tu racontes ? Tu entends pas ces hurlements affreux ?

Hurlements affreux ?

Soudain , un hurlement , un hurlement horrible , affreux ce fit entendre.

La j'ai entendu!

Dis je en me relevant. Et mis la main sur mon arme.

Aucuns doute , c'est le cris d'un Hollow!

J'entendis ensuite un autre cris , une petite fille sans doute.|/i]

Yuzu!

[i]Je me mis a courir hors de la pièce.

[color:0cca=blueHey attends![/color]

Au moment ou j'ouvris la porte une grande énergie spirituelle se fit ressentir.

*Quelle puissante puissance spirituelle! Comment n'ai je pu pas la sentir?! C'est incroyable!*

Ichigo!!!

Une fille marchait vers moi en titubant. Elle s'écroula ensuite devant la porte que j'avais laissé ouverte.

Yuzu!

Karin est en danger , Ichigo...

Je t'en prie , va la sauvée.
La jeune fille perdit connaissances.Un autre cris se fit entendre.Je descendis dehors a toute vitesse.
Le Hollow était effectivement là. Je dégaina mon arme. Je vis Ichigo tombé des escaliers.

Reste à l'abris!

[color=orange] Karin! C'est pas vrai...

Il se leva. Mais avait toujours mes mains dans le dos.
Il arrive a bouger malgré la technique du Kido ?!

Mais qu'est ce que tu fais ne te met pas en travers du chemin!

Ferme la!

Karin!!

Il te faudrait une force surhumaine pour brisé cet enchantement , cette tentative met ton âme en péril.

*il est capable de brisé ses liens juste avec la force de sa volonté ?*

Ichigo prit une chaise et court a toute vitesse vers ce Hollow

Mais attends!!

Non Ichigo , sauve toi!!

Ichigo se battait contre le Hollow , il n'avait aucune chance , je devais agir.Je courrus vers le Hollow et lui trancha un bras.Il lacha la fillette.Ichigo la ratrappa.

Hey Karin , reveille toi!

Ne t'inquiéte pas , le Hollow a pas prit l'âme de ta soeur. Ce matin , ce Hollow en réalité n'en avait pas contre la petite fille , mais contre toi... Tu as une grande énergie spirituelle.Probablement pour cela que tu n'as jamais été attaqué par un Hollow.Quoi qu'il en soit , c'est toi qu'ils veulent!

C'est dingue...

Il est la!!

Je me preparer a faire une technique du Kido.

Arrête ca. Tu as bien dit que c'est a cause de moi que la petite fille , yuzu et Karin ont fallit disparaître.

Oui mais...

Il se mit a courir devant le Hollow.

Alors l'affreux , tu t'intéresse a mon âme? Je te propose donc de réglé cela tout les deux!

Le Hollow attaqua Ichigo|/i]
Non!!

[i]Je courrus afin de le protegé.Une giclée de sang se fit voir... Je m'étais interposée entre Ichigo et le Hollow. Le démon m'avait touchée...Je trancha le masque du Hollow avant de tombé au sol.

Shinigami!!

Imbécile. Tu aurais pu te douter , que tu n'étais pas un adversaire a la hauteur. Et de plus tu crois qu'un sacrifice aurait tout arrêté ? Tu peux me croire , si on continue comme ça , on va tous leur servir de casse-croute!

Je me releve a quatre pates difficilement. Du sang coulait au sol. Je me mis assise contre un lampadaire

Est ce que tu veux sauvé ta famille ?

Bien sur , quel question! Existe t-il un moyen de massacrer ce truc?

Oui , un seul. Tu n'as pas le choix tu dois devenir un Shinigami!

Prend ce sabre , c'est un Zanpakuto. Transperce toi la poitrine avec , je pourrais te transferer une partie de mes pouvoirs.
Je ne sais pas si ca va reussir... Mais hélas , il n'y a rien d'autre qu'on puisse faire!

Le Hollow s'approchait.

Donne moi ton sabre Shinigami.

Shinigami n'est pas mon nom , je m'appelle Rukia Kuchiki.

Et moi je m'appelle...

Ichigo Kurosaki.

Ainsi ... Je perdis mes pouvoirs de Shinigami et fit la rencontre d'Ichigo. Contrairement a ce que je pensais faire , Ichigo avait pris tout mes pouvoirs et avait éliminer ce Hollow. A présent , il devait faire mon travail , tué les Hollow et envoyé les ames a la soul Society. Cela durera , le temps que je récupére mes pouvoirs...
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Left_bar_bleue0/600Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:41

Rukia chaaaaaan!!!! (houlà: Kon sort de ce corps!!)
Bienvenue, c'est un de mes personnages préférés (avec plein d'autres mais quand même)
Hisagi Shuuhei
Vice capitaine de la neuvieme division
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
XP:
Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Left_bar_bleue5/300Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Empty_bar_bleue  (5/300)

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:09

Une fois de plus Bienvenue Rukia Very Happy . La vache t'avais des trucs à dire, en tout cas j'ai pas tout lu tellement c'est long mais je suis bleuffé.
P.S: A mon capitaine: les deux zigotos ne sont pas vices-capitaines, ils sont lieutenants et sous lieutenant (3ème et 4ème siège de la division)
Le seul et unique vrai vice-capitaine de cette division était Kaien mais il est mort depuis il n'en plus nommé à ce poste...
Kuchiki Rukia
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:21

Arigato Yachiru-Kun , Arigato Hisagi-Kun!
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:24

MAgnifique desciption du personnage.

avec un truc aussi long, je vais devoir demander les services du détective Jyuushiro clown

Non, plus serieusement, apres avoir lu entierement tout ça, je n'ai qu'une chose a dire...

Tu connait le PSO ? (parti des smileys oubliés)

Vouant une admiration sans fin à tes dessins, je suis sûr que tu voudra bien nous rejoindre.

Bienvenue Kuchiki.

Mais au fait,

c'est juste un description, ou c'est avec un test rp mélangé ??

cyclops farao geek pig
Kuchiki Rukia
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:27

Je vous assure a tous que c'est moi qui ai écris tout cela ( Vu le temps que j'ai mis pour le faire!)
Et désolée Isshin , je ne sais pas ce qu'est le PSO ?

Et pour répondre a ta dernière question. Logiquement , c'est la desccription de l'histoire de mon perso. Mais vous pouvez prendre cela comme test rpg. Enfin , si vous voulez pas avoir encore minimum 10 pages a lire Razz
Seishirô Yachiru
vizard
Seishirô Yachiru

Feuille de personnage
Niveau: 6
Sous: 233
XP:
Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Left_bar_bleue0/600Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Empty_bar_bleue  (0/600)

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:30

Le PSO: Parti des Smileys Oubliés

Depuis la Nuit des Temps, les smileys vivent en harmonie avec les êtres humains Very Happy , seulement, au fur et à mesure des siècles , certains furent contraints de vivrent reclus Sad , loin des RPG: J'en prends pour exemple clown ou cat ou encore eux: monkey alien

PSO: Pour mettre fin à la discrimination des smileys oubliés!!! Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division 725578

(ps: si on te fais peur tu peux encore partir Mdr)

Dernière édition par Seishirô Yachiru le Sam 4 Oct - 15:32, édité 1 fois
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:31

c'est pas 10 pages kuchiki, mais 10 lignes le minimum !

hum...

Pour moi tel que c'est actuellement ca me convien, on en apprends un peu sur l'histoire de Rukia, et em même temps on se croirait dans un RP.

Ce qui est un peu dommage, c'est que tu n'ai pas inventé toi même certains passages, certaines scènes etc...

mais je vois bien que tu as un exellent niveau (plus elevé que le mien je doit dire)

donc cela ne me gênerai pas de te valider immédiatement.

pour moi tu as mon feu vert.

mais attendons l'avis des autres ADMINS (ps à Mr bounce , dit pas validé ou non, t'es pas admin ... )

pig cat alien cheers
Kuchiki Rukia
Kuchiki Rukia

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:34

Euh... Il y a t-il une personne normal au moins sur ce forum ?
Akané
capitaine de la 5eme division
Akané

Feuille de personnage
Sous: 1602
XP:

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:35

Arrêtez de faire peur a Kuchiki...

Quoi qu'il en soit bienvenue Kuchiki! Et ne fais pas attention Isshin , il aboie beaucoup mais mord pas
https://bleachrpg.probb.fr
Isshin kurosaki
Admin
Isshin kurosaki

Feuille de personnage
XP:

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:38

Grrrrr Wuuf !!!!!

hum hum ...

Bienvenue.

(carte de membre PSO en cours de création)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division   Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division Icon_minitime

Kuchiki Rukia , vice capitaine de la 13 éme division
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant