Bleach RPG Forum RPG de bleach - Nouvelle génération |
|
| Présentation d'Hiyori Sarugaki | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Hiyori Sarugaki Jeu 4 Sep - 19:16 | |
| Nom : Sarugaki ( Gaki veut dire en japonais morveuse et Saru veut dire tête de singe. Sarugaki veut donc dire morveuse à tête de singe, en japonais. )
Prénom : Hiyori
Aspirations de votre personnage :
Ses aspirations sont d’être un jour tranquille, sans humain et sans shinigamis. Que personnes dérangent les vizard, et que ces derniers contrôles tout.
Description physique :
Hiyori a les cheveux blonds, certains cheveux sont tenues par des élastiques rouges. La vizard n’a les cheveux très longs, sauf quelques petites mèches qui lui arrives au niveau des yeux, mais qui ne la gêne sûrement pas pour voir. Cette dernière a une petite tête, mais comme ces cheveux ne sont pas trop long ça ne la gêne pas. La couleur de ses yeux est jaune légèrement teinté de marron. Ses sourcils sont très fins, par contre ils ne sont pas de la même couleur que ses cheveux . Quand Sarugaki ferme sa bouche on voit deux dents pointues qui sont en avant. La femme a un visage qui n’exprime pas du tout une personne très cool, sa figure représente plutôt une personne moqueuse ou agressive. Hiyori a une peau très blanche, elle n’a pas une marque de bronzage. Cette dernière n’est pas très musclée, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas de force. Elle a une carrure à peu près normale. La vizard n’est pas très grande, elle fait à peu près la taille moyenne. Elle mesure 1 mètre 72 et pèse 56 kilos. Sarugaki s’habille souvent avec des habits de sport. Elle porte la plus part du temps une veste de survêtement rouge avec une rayure au niveau des deux manches. Hiyori porte aussi un tee- shirt blanc, une sorte de corde tient son zanpakuto qui est dans son fourreau. Avec, la vizard porte un pantalon de survêtement rouge et blanc comme sa veste. Au pied elle porte des tatanes, qui sert plus à donner des coups que de marcher. Cette dernière a un visage très froid.
Couleur des cheveux : Blond.
Couleur des yeux : Jaune légèrement teinté de marron.
Description du masque :
Son masque n’est pas très grand. Le masque d’Hiyori a une corne en haut, il y a des petites décorations qui font des formes de pointes, qui entoure toute la longueur du masque. En- dessous des petites décorations il y a l’espace pour les yeux. Son masque a de grandes dents et le menton est en avant. Quand elle met son masque la vizard a des gros yeux jaune.
Description mentale :
Hiyori a un très mauvais caractère, elle n’est pas très sympa avec les autres, même pas du tout. Soit elle donne des coups de tatanes soit elle se moque des autres. Cette dernière est très exigente. La vizard est très moqueuse, elle se moque très souvent des autres. Par contre si on se moque d’elle on se prend un coup de tatane. Quand Sarugaki sourit, c’est plutôt moqueur, mais elle ne sourit pas très souvent pour autre chose. Hiyori déteste qu’on la contrarie, parce qu’elle croit qu’elle a toujours raisons, on ne peut rien dire à propos d’elle sinon, elle tape. Elle déteste aussi qu’on la reprenne. La vizard s’énerve très facilement, dès qu’il y a la moindre petite chose qu’il ne lui plait pas Sarugaki s’énerve. Cette dernière se croit presque parfait, elle pense que très peu de personnes sont aussi fort qu’elle. Hiyori est très tétu, presque rien ne rentre dans ça petite tête. La vizard est très agressive envers tout le monde, mais elle n’a jamais tué d’autres personnes que des hollows. Très peu de personnes sont jalouse ou jaloux d’elle. Cette dernière n’écoute les ordres de personnes, peu de gens sont arrivés à lui faire obéir quelque chose. Hiyori est toujours impatiente d’être un autre moment. En plus de tout ça est une vrai sadique, comme le capitaine Kurotsuchi Mayuri. C’est une vrai tête de mule cette vizard. Cette dernière est très froide. Sarugaki se croit très belle, mais ce n’est vraiment pas le cas. Hiyori déteste le monde des humains et ces habitants, ainsi que les shinigamis, alors qu’elle en était une avant d’être un vizard. C’est les personnes qu’elle hait le plus au monde, cela pour une raison complètement inconnue. Son prénom en japonais la représente très bien.
Description du Zanpakuto :
Le manche du zanpakuto d’Hiyori est noir et le bas est jaune. La garde de son katana a une forme ronde avec des signes en relief qu’on ne voit pas très bien. Son zanpakuto est dans un fourreau bleu, qui est tenue par une sorte de corde.
Shikai : Inconnu.
Bankai : Inconnu.
Racontez l'histoire de votre personnage :
Hiyori était avant la lieutenante de la douzième division, celle des expérience. On ne connaît pas son premier capitaine, mais on sait que le deuxième était Urahara Kisuke. La vizard a connu le capitaine Kurotsuchi Mayuri quand ce dernier était le directeur adjoint du bureau de développement technologique. Quand Sarugaki était lieutenante elle avait déjà se caractères, elle donnait toujours des coups de tatanes à n’importe qui, comme maintenant. A une sorte de fête pour dire que Urahara Kisuke quittait la deuxième division pour être capitaine de la douzième, ce dernier avait énormément le traque. Hiyori avait été étonné et dégouté que ce soit son nouveau capitaine. Au début quand Urahara était capitaine, la vizard ne faisait que de lui donner des coups de tatanes et elle ne lui parlait presque jamais. Cette dernière le détestait, elle préférait bien plus son ancien capitaine. Ensuite, la lieutenante et son capitaine commençaient à mieux s’entendrent. Après qu’ils étaient devenus à peu près amis, Sarugaki était aller chercher avec Urahara Mayuri qui était dans le centre pénitentiaire. Ils allaient le chercher parce que Kisuke voulait créer le bureau de développement technologique, et il voulait que Kurotsuchi en deviennent le directeur adjoint. Hiyori était un peu dégouté car Mayuri avait donc un grade au- dessus d’elle. La vizard ne s’entendait vraiment pas avec Kurotsuchi, parce que ce dernier faisait que de lui donner des ordres. Un jour, il y eu un gros problème dans le Seireitei, beaucoup d’habitant était mort, et la neuvième division c’était fait abattre. Hiyori avait été envoyé à l’endroit ou la neuvième division c’était fais battre. Là elle y trouva Kensei et Mashiro avec un masque, ces deux la l’attaquait. Mais heureusement du monde était arrivés pour l’aider à résoudre ce problème. Et à un moment Hiyori eu elle aussi un masque, à ce moment là, elle se rebella contre ces amis qui était venus l’aider pour le gros problème. Elle blessa un de ses amis, parce qu’elle ne se contrôlai plus. Tous ses amis eurent aussi un masque à la fin du combat. Urahara essaya de leur enlevé leur masque avec des expériences, mais il n’a jamais réussi à le leurs enlever. Kisuke fut envoyé sur terre éternellement pour une quelque raison, il continua ses expériences, mais encore une fois il loupa. Donc, Hiyori, Lisa, Mashiro, Kensei, Hirako, Rose, Hachi et Love était devenus des vizards. Ces derniers restèrent sur le monde des humains, seuls dans une usine dans la ville de Karakura. Quand ils étaient arrivés sur Terre, les vizard devaient s’entraîner pour bien contrôler leur masque. Hiyori, elle était arrivée à contrôler son masque plus d’une heure. Après que tout le monde contrôlait très bien leur masque, les vizard s’ennuyaient, surtout Sarugaki, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Mais à la fin ils commençaient tous à s’y habituer. Une surprise va arriver au vizard, un nouveau va bientôt arriver chez eu. Ils vont découvrire des choses presque incroyables. Et on va bientôt connaître leurs véritables pouvoir. To Be Continued.
Faite un Test RPG pour montrer votre niveau :
9 ans après qu’Urahara soit devenus capitaine d’Hiyori :
[ en cours ]
Dernière édition par Hiyori Sarugaki le Ven 12 Sep - 18:46, édité 8 fois |
| | | Isshin kurosaki Admin
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 360 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Jeu 4 Sep - 22:00 | |
| Salut Hiyori. Ca fait plaisir de voir un vizard, enfin. J'attends de toi une bonne présentation, mais attention, pas de copié collé bon courage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Ven 5 Sep - 20:03 | |
| Okay merci beaucoup Isshin, mais t'inquiète pas je vais assurez.^^
Dernière édition par Hiyori Sarugaki le Mer 10 Sep - 12:36, édité 1 fois |
| | | Szayel Aporro Grantz Espadas n°8
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 09/07/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Ven 5 Sep - 20:11 | |
| Bienvenu Hiyori |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Mer 10 Sep - 12:35 | |
| Merci tout le monde ! Je vais surement finir ma présentation dans la semaine. Sinon désolé mais j'ai presque rien foutu jusqu'a maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Mer 10 Sep - 22:10 | |
| Bienvenue Hiyori ^^ |
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Ven 12 Sep - 18:27 | |
| Manque plus que le test RP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Ven 12 Sep - 18:49 | |
| Post réservé au test rp :
Faite un Test RPG pour montrer votre niveau :
9 ans après qu’Urahara soit devenus capitaine d’Hiyori :
C’était la nuit dans la Soul Society, le ciel était noir, il y avait très peu d’étoile cette nuit là, un petit vent soufflait légèrement. Mayuri, Urahara et Hiyori se promenaient seuls dans la Soul Society, jusqu’à se qu’ils rencontre Hirako et Aizen. Ces deux derniers parlaient d’une chose étrange. Un moment Sarugaki sauta un pied en avant sur le capitaine de la cinquième divisions. Ce dernier se demandait pourquoi elle lui avait fait ça. Elle était maintenant sur Shinji, mais se dernier se défenda et la metta par terre à son tour. Pendant que ces deux là se battaient, Aizen parlait au capitaine de la douzième division. Le lieutenant d’Hirako disait que des personnes du Rukongai c’était évaporé. Soudain Shinji dit qu’Aizen avait totalement raison, et ce qu’il disait était vrai. Urahara se demanda pourquoi ils disaient que certains habitant du Rukongai c’était évaporé. Alors, Hirako explique que des personnes avaient fait des recherches et que les habitant qui c’était évaporés n’avait laissé que leurs habits. Et il expliqua aussi que la neuvième division allaient s’occupé de ce problème. Rentré dans leur bâtiment de recherche Hiyori, Urahara et Mayuri faisaient des expériences à propos des disparitions des habitants du Rukongai. Hiyori en avait marre de devoirs à chaque fois amené à Mayuri la vaisselles, elle cassa toute la vaisselles et elle s’énerva. Elle disait que Mayuri n’avait pas à lui donner d’ordre. Sarugaki dit qu’il n’avait aucun rang en tant que shinigamis, et si il en avait un ça serait troisième officier. Un moment une personnes de la neuvième divisions dit à Kisuke que quelqu’un de la douzième division devait venir pour enquêter sur le problème de l’évaporation des habitants du Rukongai. Donc, Urahara envoya Hiyori pour enquêter, cette dernière était vraiment énervée contre son capitaine. Soudainement une réunion urgente des capitaines allait ce faire, parce que la neuvième division avait elle aussi disparus. Hiyori était à l’endroit où elle avait été envoyé, Kunsei le capitaine de la neuvième division avait un masque, et il pour suivait Sarugaki. Cette dernière avait oublié son zanpakuto, mais Hirako arriva à tant pour sauver Sarugaki de l’attaque de Kunsei. D’autres personnes arrivèrent pour aider la lieutenante de la douzième division. Soudainement Mashiro arriva aussi avec un masque pour attaquer Hiyori et ces amis. Kunsei et Mashiro avait tous les deux un masque. Hirako pris Hiyori dans un bras, il a fait ça pour pas que Sarugaki se combatte. A un moment Hachi bloqua Kunsei avec un sort de niveau 90. Il utilisa précisément le sort 99. Soudainement Tousen donna un coup de zanpkuto dans le dos de Lowe, tous les autres se disent que Kaname avait trahi les shinigamis. Aizen arriva avec Gin et le lieutenant d’Hirako dit à tout le monde que Tousen n’était pas un traître, mais Kaname n’écoutait les ordres d’Aizen. Soudainement Hiyori dit à Hirako qu’il fallait que ce dernier la lâche, mais Shinji n’entendit pas les paroles de la lieutenant de la douzième division. Sarugaki donna un grand coup de main à Hirako, car cette dernière avec elle aussi un masque. Le capitaine de la cinquième division avait une grosse coupure qui faisait presque tout le long de son corps. A la fin tous les shinigamis qui étaient venus avait un masque. Urahara venus juste d’arrivés accompagnés du capitaine dirigeant de kidou. Ils virent Aizen accompagné de Tousen et de Gin, Kaname demanda à Sôsuke si il pouvait attaquer Urahara et le chef de kidou. Mais Aizen refusa, Urahara demanda ce que ces deux et lui faisait là. Sôsuke dit qu’ils venaient d’arriver, et qu’ils avaient vu tous ces shinigamis avec un masque sur la figure. Kisuke compris tout de suite que le lieutenant de la cinquième division mentait. Tout d’un coup Aizen, Tousen et Gin partirent. Le capitaine de la douzième divisions décida de faire des expériences pour que Hiyori, Hirako, Lowe, Rose, Hachi, Lisa, Mashiro et Kunsei n’ai plus de masque. Urahara savait que cela était dangeureux, mais c’était le seul moyen pour les sauvers de se désastre.
Présentation fini, bonne lecture. Désolé pour tout ce temps ou j'au rien foutu.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Mer 17 Sep - 18:53 | |
| Je sais que c'est pas bien, mais personnes ne vient poster pour ma validation, donc je me permais de le faire. Ma présentation est fini, je vous shouaite une bonne lecture. Et encore désolé pour ce double post et pour tout le temps ou j'ai rien foutu. |
| | | Akané capitaine de la 5eme division
Nombre de messages : 1538 Age : 33 Localisation : quartier Cinquième Division du Sereitei Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 1602 XP: (0/800)
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Mer 17 Sep - 19:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Mer 17 Sep - 19:43 | |
| bienvenue ^^
présentation validée. | |
| | | Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Mer 17 Sep - 20:25 | |
| bienvenue a toi ! pas grave pour la lenteur, les RP ont l'air d'etre de bons niveaux =)
soit actif !!!! | |
| | | Xara Themi Fraccion 8
Feuille de personnage Niveau: 7 Sous: 0 XP: (17/700)
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Mer 17 Sep - 20:38 | |
| Bienvenue
Je ne trouve pas que ton teste RP ressemble à du RP :s Il est similaire à une histoire racontée...
Mais bon, laissons libre avis aux admins. | |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Mer 17 Sep - 21:15 | |
| Même avis que ma fraccion pour moi le test rp est juste une resumé d'un passage du manga.
Mais bon l'avis des admins est impénétrable même quand on est modo (amen xD) | |
| | | Ikkaku Admin
Nombre de messages : 487 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Mer 17 Sep - 21:24 | |
| roh c'est bon, on va pas chipoter non plus !
étant donnée la présentation très soignée de ce perso, jpense qu'il n'ya pas moyen de refuser =) | |
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Mer 17 Sep - 21:29 | |
| Soigné soigné faut pas nan plus s'emballez | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki Jeu 18 Sep - 18:36 | |
| Merci tout le monde. Oui je sais mon post rp ces loin d'être le meilleur que j'ai fait, mais j'avait une de ces flemme. Et je vous promait que je serais actifs et que je fairais des meilleurs rp que ça. Et encore merci tout le monde. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Hiyori Sarugaki | |
| |
| | | | Présentation d'Hiyori Sarugaki | |
|