| Petite ballade matinale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Maddy Quincy
Feuille de personnage Niveau: 8 Sous: 0 XP: (800/800)
| Sujet: Petite ballade matinale Sam 6 Déc - 17:54 | |
| Cela faisait maintenant 3 mois qu'éric était arrivé à karakura, Et 3 mois qu'il restait presque enfermé dans son appartement. Non pas qu'il n'aimait pas aller dehors, fallait bien aller acheter du ravitaillement... Mais surtout, il aimait la tranquillité de son chez lui. Malheureusement, tout à une fin, y compris les paquets de cigarettes et les bouteilles de Whisky. Aussi dut il se résoudre à sortir. il effectua quelques achats et s'arrêta devant le parc. Sans doute du à la fraicheur qui régnait en ce début de printemps, il n'y avait pas grand monde, aussi il s'arrêta afin de profiter du calme en fumant une petite blonde.
il avait presque fini quand il sentit quelque chose non loin de lui.
" Mmmmph encore un hollow en vadrouille... Ces foutu shinigami ne font donc jamais leur boulot ? c'est chiant "
Il se leva, pris son sac contenant trois bouteille et se dirigea au milieu du parc, protégé du vent par une rangée d'arbre. Et l'avantage, c'est qu'il ne risquait pas de croisé un passant... Il aperçu rapidement le hollow, qui s'amusait à boulotter quelques âmes qui trainait par la. Il posa son sac, bailla bruyamment, et lui envoya une rasade de flèche afin de l'achever. Une fois son office terminée, il fit demi-tour, et se mit immédiatement en mode alerte... Quelque chose, ou quelqu'un l'observait; Il en était sur... | |
|
| |
PNJ
Feuille de personnage Niveau: 0 Sous: 0 XP: (600/600)
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Lun 8 Déc - 20:50 | |
| Je le regardais, depuis un moment. Cette homme étrange m'intriguait. Pourtant, mon visage restait impassible, neutre. Je le fixais de mes yeux vert caché derrière des buissons. D'après son allure, cela devait être un Quincy.Une espèce qui a été tué il y a de cela plusieurs siècles déjà.Sa démonstration, en combattant le Hollow pour moi fut impressionnante. D'où détenait-il cette puissance. Et surtout comment l'avait-il obtenue! C'est cela qui m'intéressait le plus! Après qu'il ai exterminé le Hollow, je remarqua qu'il avait deviné que je l'observais. Mais savait-il ou je suis ? Et qu'allait-il faire une fois qu'il m'aurait vu? Aie aie! Je suis déjà venue sans l'autorisation d'Aizen-Sama! Que va t-il dire si je reviens au Las Noches tout couvert de blessures! Moi pauvre Arrankar que je suis. Encore assez faible part apport a ce Quincy, ne pourrait faire face a une tel puissance. Mais... Vous vous demandez peut-être comment un Arrankar peut reconnaître facilement un Quincy?! Bien, c'est Szayel Aporro-sama, le huitième Espada et scientifique du Las Noches. Un Espada disant des choses intéressante!Je l'apprécie Szayel Aporro-Sama. Contrairement a Ulquiorra qui lui est muet comme une carpe et blanc comme un cachet d'aspirine. Grimmjow-Sama, lui aussi est intéressant! Il aime le combat! Hélas, il n'est pas du genre a vouloir d'entrainer avec des petits Arrankar ... Bref , trêve de bavardage. Mais qu'est ce que je dis moi? Je ne parle pas je pense! Rho , je m'embrouille! et en plus j'ai mal au muscle a force de rester dans cette position. Je vais bouger. Je me leva mais tribucha et sortit du buissons. Me tenant la tête.
* Aie aie aie ca fait mal!!* | |
|
| |
Eric Maddy Quincy
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Lun 8 Déc - 20:56 | |
| D'un ample mouvement, Eric lâcha son sac, sortit son arc et visa la tête de celui qui venait de sortir du buisson, et termina la manœuvre avec une tête qui ressemblais à ça => (oO) Il abaissa son arc en se demandant ce qu'un truc comme ça faisait ici. Il abaissa les épaules en soupirant...
* MMmmmmm pourquoi ça n'arrive qu'a moi, tout ce que je voulait c'était passer une journée peinarde... *
" Et toi, qu'est ce que tu fous la, et t'es qui au juste ? "
Il approcha à pas lent jusqu'à se retrouver à 25 mètres de l'arrancar. Il ne le lâchait pas du regard tout en jaugeant son apparence, ses mouvements, et les mouvements des alentours, juste au cas ou il servirait de diversion... Sortant son paquet, il s'alluma une blonde et tira sur sa cigarette en le regardant, si il avait de la chance, il partirait en courant sans demander son reste... Mais il avait rarement de la chance. | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Lun 8 Déc - 21:05 | |
| * Oh oh...*
L'Arrancar encore allongée sur le dos se releva.Elle était blonde et avait les yeux verts. Elle fixa le Quincy de ses yeux vert émeraudes.
Je ... je suis ... désolée... Je ... j'ai tribuchée.
Tout en enlever la terre qui recouvrait ses habits blancs, la jeune Arrankarde se présenta
Je me nomme Shana Miruzaki. Je m'excuse de vous avoir dérangé.
Dit la femme en s'inclinant ensuite. Elle était année d'une vingtaine d'année, du moins sous son physique. Elle était assez fine mais pas très grande. Elle espérait que le Quincy n'allait pas l'attaqué. | |
|
| |
Eric Maddy Quincy
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Mar 9 Déc - 0:50 | |
| Pour le coup il en restait comme deux ronds de flan. Il rangea son arc et ramassa son sac.
* Pffff Une arrancarde polie et maladroite... Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces conneries... *
Il se tapa la front avec sa main, montrant qu'il n'y croyait pas ses yeux...
" Appelle moi bob... Et qu'est ce qu'une arrancarde fou ici ? Je te prévient que si tu viens te farcir de l'humain je vais pas trop être d'accord ma belle... "
A ce moment précis, il remarqua que l'arrancarde était somme toute bien gaulée. Aussi changea t il légèrement son expression passant du gars saoulé de la vie à gars plutôt intéresser par le sujet de la discutions. Après tout, arrancarde ou pas, une belle fille restait une belle fille. Il espérait simplement qu'elle n'était pas venue pour faire du grabuge, pour le coup il aurait comme une sainte horreur de tirer. Bon il le ferait quand même, par reflexe, mais quand même. Il reposa son sac et pris le partit de s'assoir dans l'herbe. Après tout il était aussi venue dans ce parc pour faire une pause non ? | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Mar 9 Déc - 21:53 | |
| Non, non! Je ne suis pas venue pour faire du mal aux humains.Cela risquerait de faire échoué les plans d'Aizen-Sama et si les plans d'Aizen-Sama échouent, je risquerais de me faire exécutée!!
* Bien... très bien... Continue Shana-chan.*
L'Arrankarde restait devant l'inconnu qui venait de s'asseoir dans l'herbe fraiche. Elle, l'Arrankarde restait debout fixant toujours le Quincy de ses yeux verts.Elle n'avait pas d'arme sur elle, du moins pas de Katana visible a sa taille ou dans son dos. Elle souriait au Quincy
* Ce stupide Quincy va en prendre plein la tête. Oser ainsi tué les Hollow que j'ai envoyé! Comment ose t-il ? De quel droit ! *
Dernière édition par PNJ le Mer 10 Déc - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Maddy Quincy
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Mer 10 Déc - 0:14 | |
| Tentant de comprendre le fond de la pensée de l'arrancarde, il se mit en mode réflexion de niveau 2. Sur une échelle de 5, autant dire que pour l'instant, il y allait mollo.
" Les plans daïzensama ? Ou plutôt un truc du genre les plans de mon supérieur qui se trouve être un certain aïzainesama ? où bien porte t'il un nom moins compliquer genre... Aizen, avec le sama à la fin, ouais je pense que ça doit être ça... "
En fait, il ne connaissait aucun Aizen, mais le ton employé laissait à penser que ce devait être un arrancar sacrément gradé, ou pas. En tous cas il était au dessus de l'arrancarde, ça au moins c'était clair. Mais quelque chose le dérangeait... Il venait de remarquer que l'arrancarde n'avait aucune arme sur elle, et personne de sensé ne vient en territoire ennemis sans armes.
* Bon Option 1, elle à un complice caché quelque part pour la soutenir en cas de coup dur. Etant donné qu'un shinigami normal devrait mettre 1 seconde pour la touché, il doit être rapide, très rapide ET m'avoir en ligne de mire. Option 2, elle à une arme cachée. Dans ce cas, je vais devoir trouver ou elle est. Option 3, elle est folle où trop confiante. Et peut être même extrêmement forte donc , résultat ne pas la prendre à la légère. *
il avait garder le même air sur le visage pendant toute la durée de la discussion, et maintenant, il cherchait une bouteille dans son sac, tout en examinant précautionneusement les alentours, avant d'observer l'arrancarde sous sous toutes les coutures, en essayant d'avoir son air de dragueur jaugeant de sa future proie... Il allait sans doute devoir la jouer fine sur ce coup la... Pfff qu'est ce que ça pouvait être chiant comme situation... | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Mer 10 Déc - 21:48 | |
| " Les plans daïzensama ? Ou plutôt un truc du genre les plans de mon supérieur qui se trouve être un certain aïzainesama ? où bien porte t'il un nom moins compliquer genre... Aizen, avec le sama à la fin, ouais je pense que ça doit être ça... "
L'Arrankarde fit un regard débile au quincy
Aizen-Sama.
A I Z E N - S A M A!
L'Arrankarde venait d'épeler le mot. Ce quincy était si débile que ca pour ne pas connaître Aizen-Sama! AIZEN-SAMA! Le plus puissant de nous tous! Qui ne le connait pas?!
* Suffit, il est temps que je fasse mon entrée...*
Un rayon rouge toucha plein fouet la jeune Arrankarde. Elle fut projetée plusieurs mètres plus loin. Cette fois un second rayon rouge apparut et se dirigea droit vers le Quincy. Lors de l'impacte. Une fumée se crea. Croyant qu'il avait touché et déjà achevé le Quincy, un Arrankar apparut dans le parc. Il avait des cheveux noir, lui tombant un peu près jusqu'aux épaules. Son masque prenait une grande partie gauche du visage. Laissant son oeil gauche dans l'obscurité la plus total. Il portait un Katana a sa taille, des vêtements d'un blanc pur. Il fixait la fumée qui se dissipait peu à peu ...
Cela est dommage pour toi Quincy. Que tu sois aussi stupide ...
| |
|
| |
Eric Maddy Quincy
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Mer 10 Déc - 22:03 | |
| Alors qu'il venait de se faire attribuer le rôle de crétin de service, il vit du coin de l'oeil un trait rouge frapper. Il n'aurait jamais eu le temps de l'esquiver mais heureusement, la cible était l'arrancarde. Aussi se remit il sur ses jambes et esquiva le second qui lui était destiner. Légèrement aveuglé par la fumée, il se tassa pour pouvoir réagir rapidement quand il vit enfin son adversaire. Il aurait pu se la jouer cool et mystérieux en se tenant bien droit au milieu de la fumée qui se dissipe, sortant une réplique transcendante d'une voix caverneuse et suave. Mais il préféra l'option B, profité de l'écran de fumé pour se planquer derrière un arbre, attendre d'avoir une bonne ligne de visée et tirer.
Il chercha l'arrancarde du regard et la vit allongée par terre. Morte ? aucune idée et il s'en foutait pour l'instant. Il porta son regard vers le deuxième qui le croyait déja Ad Patres pour le compte. Il se permit un sourire mauvais et visa posément sa cible.
* Si il se crois fort, je vais pouvoir tirer tranquillement ma première salve... Je peut esquiver à droite , gauche et en arrière... Bon sang, si seulement j'avais vu avec quelle main il à tirer... Je peut pas envoyer d'appât, je perdrait l'avantage. Fait chier je vais devoir prendre un risque... J'espère qu'il est gaucher *
Il envoya une seule et unique flèche qu'il tira de manière assez lente et enchaina avec 500 flèches pile sur l'arrancar. Si il était gaucher, il esquiverait surement à droite et viendrait gentillement s'empaler sur la flèche, si il était droitier, ça prendrait surement plus de temps, et ça rapporterait plus d'ennuit... | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Ven 12 Déc - 0:00 | |
| L'Arrankar vit plusieurs flèches se diriger vers ;ui , des flèches d'une couleur bleutée. L'Arranard ferma les yeux et disparut dans un Sonido. Il apparut soudainement derrière le Quincy. Il avait son sabre dégainé, posé pret du cou de celui-ci.
Tu te crois puissant, stupide Quincy. Mais tu n'es qu'un être faible devant se cacher pour pouvoir tirer.
L'Arrankard fit un rire qu'on pourrait qualifé de démoniaque.
Si faible... C'est vraiment. Ennuyeux. | |
|
| |
Eric Maddy Quincy
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Ven 12 Déc - 19:47 | |
| Bon, il n'avait pas du tout réagi comme il s'y attendait. Mais cela lui donnait une info très utile pour lui... Si cet arrancard était capable de charger sans même savoir à quoi s'attendre... Il était a ranger dans les catégories C et D. Il donnerait donc la réponse approprié... Heureusement pour lui, il sortait toujours avec ses joujoux et ils allaient se montré très utile. Mais le simple fait qu'il devait se résoudre à les utilisés était... ennuyeux.
" C'est ça mon mignon compte la dessus... "
D'un geste vif, il enclencha la lame d'un de ses Schneider qui pointait directement vers le thorax de l'arrancar et esquivant la lame de manière à ce que si l'arrancar tenait à lui raccourcir la nuque, il se raccourcirait tout cours.
* Par contre cet enfoiré est rapide... Va falloir que je me méfit... *
Il garda son Schneider en main mais remit l'arrancar en joue.
" T'es vraiment chiant avec ton petit discours, ferme la et ramène toi... " | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Mer 17 Déc - 22:57 | |
| L'arrankard fit un Sonido et se retrouver prêt à asseiner un Cero à pleine puissance sur le Quincy.
Me voici
Le Cero toucha le Quincy de plain fouet.
Sache le nom de celui qui vas te tuer: Friagane no Tomogara
L'arrankard disparut dans un nouveau Sonido | |
|
| |
Eric Maddy Quincy
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Mer 17 Déc - 23:03 | |
| La le combat commençais vraiment à devenir pénible... Surtout quand un céro vous à dans sa ligne de mire... Heureusement pour lui, il avait garder son Schneider en main. Même si il ne savait pas comment il avait fait, il avait réussi à survivre au céro. Sans doute grace à la capacité d'absorption de cette merveilleuse trouvaille. Mais tout absorbant qu'il fût, il ne le préserva pas de quelques fâcheuses blessures.
" Sache le nom de celui qui vas te tuer: Friagane no Tomogara
" tu me redira ça quand je serais mort... "
Cette fois, il n'avait pas lacher l'arrancar des yeux pour pouvoir anticipé où son sonido l'amènerait. Il décida d'abandonner son arc pour se focalisé uniquement sur le Schneider. dès qu'il fût suffisement sur de son coup, il frappa la où l'arrancar devrait logiquement apparaitre et esquiva immédiatement pour ôter toutes velléité de contre-attaque, ou parer à une éventuelle erreur de sa part. | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Ven 2 Jan - 21:49 | |
| L'Arrankard eu le temps de disparaitre dans un nouveau Sonido avant que la lame de l'arme du Quincy ne puisse le toucher.
Il réapparu ensuite exactement au même endroit que son adversaire, lui asseinant un coup de pied magistral, qui l'envoya s'écraser contre un arbre.
Lors de sa chute, son "Schneider" l'avait blessé à la jambe, il était planté dans sa cuisse, le Quincy lui, "planté" dans l'arbre.
Tu n'a aucune chance contre moi. tu ferai mieux de fuir si tu tiens à la vie.
Encore faudrai-t-il que je t'en laisse l'occasion rajouta-t-il lentement. | |
|
| |
Eric Maddy Quincy
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Sam 3 Jan - 14:27 | |
| D'un geste sec, il récupéra son Zell Schneider en grimaçant légèrement.
" Ok, je te l'accorde ça fait mal "
Il mit la mains dans la poche de son pantalon et sortit son paquet de cigarette avant de prendre la dernière dedans
" Au fait, t'aurais pas du feu ? je crois que mon briquet à du tomber "
Il fit un petit sourire en plaçant la cigarettes entre ses lèvres avant de porter rapidement son regard sur l'arrankarde toujours à terre. Puis calcula mentalement ses chances de se faire l'arrankar... Pour l'instant elles étaient plutôt bonnes si il la jouait finement, restait plus qu'a espérer que ce dernier resterait sur sa première impression.
Il se releva en s'aidant de l'arbre et tituba légèrement en essayant de marcher. Sa blessure était assez sérieuse pour handicapé mais il avait plus d'un tour dans son sac.
" Bon alors ça vient le feu oui ? "
Il se permit de ricaner légèrement en souriant. | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Sam 10 Jan - 22:18 | |
| Quelle arrogance... Quelle impertinence... Tu vas le payer cher.
Tu dis que cette attaque t'a fait mal? Pauvre petit, tu ne sais même pas ce qui t'attends!!!!
L'Arrankar fit un Sonido. Il tenait a présent l'inconnu contre l'arbre par la gorge. L'Arrankar fit un sourire... Une lumière rouge apparut dans la main de l'arrankar, il s'apprêtait a envoyer un nouveau Cero
PS: Désolée pour l'attente... La personne a qui j'ai demandé de faire pnj t'a oublié... Mais a quoi servent les admins ?! | |
|
| |
Eric Maddy Quincy
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Dim 11 Jan - 12:14 | |
| Eric se contenta d'un petit sourire en remettant le paquet vide dans sa poche. Le timing allait être serrer... Très serrer. Une seconde avant que le Cero ne parte, il ressortit son Zell Schneider et donna un coup de tranchant au niveau du bras du hollow. Il ne chercha pas à savoir si il l'avait toucher, l'essentiel étant qu'il pourrait esquiver. Ayant retrouver sa capacitée motrice, il effectua un Hirenkyaku qui le mena juste derrière L'arrankar, en laissant un petit souvenir sur le sol. Il en effectua quatre de plus, sur une zone restreinte à cause de sa blessure à la jambe, et s'arrêta a 1 mètre à droite de l'Arrankar.
" bon fini de jouer, je vais être en retard si ça continu... "
Il sortit un briquet et alluma sa cigarette. Il tira une bouffée et fit un petit sourire à l'arrankar.
" Au fait, pendant que j'y pense, j'ai bien peur que tu ais déja perdu... " | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Dim 11 Jan - 14:30 | |
| Moi .... perdre ?
L'Arrankar se mit a rire de plus belle.
Stupide humain....
Les habits blanc de l'Arrankar était taché de sang a cause de la blessure que le Quincy lui avait donner.Malgré la douleur, il avait un large sourire au lèvres...L'Arrankar prit son Zanpakuto en main
Détruit le ... gen'baku.
Le Zanpakuto disparut... Une sorte de carapace se mit sur le corps de l'Arrankar. Lui donnant d'impression d'énorme muscle. Ses yeux était rouge sang. Ses dents était long , tel un vampire. L'Arrankar ouvrit la bouche, et envoya quelque chose aux pieds du quincy. Mais quoi ? | |
|
| |
Eric Maddy Quincy
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Dim 11 Jan - 14:52 | |
| Alors que l'Arrankar crachait quelque chose devant lui, Eric sortit une petite fiole de sa poche. Il la secoua en souriant, tout en jetant un coup d'oeil discret vers le sol afin de savoir ce que l'arrankar lui avait envoyer, entre autre... Et l'autre chose était prête. Il fit un grand sourire en retour à l'arrankar
" Je te propose un deal, dit moi ce que tu vient de cracher, et non seulement je te dit ce qu'il y'a dans cette bouteille, mais en plus je t'explique pourquoi tu as déja perdu, et pourquoi tu es mort mais que tu ne le sais pas encore... Rentable nop ? "
Il agita une nouvelle fois la fiole en se déplaçant une nouvelle fois pour se mettre sur la gauche de l'arrankar avec un Hirenkyaku. Ce n'était pas vraiment le moment de prendre des risques exagérer. Quoi que de toutes façons l'arrankar était réellement mort, qu'importe ce qui lui arrivait car si ce dernier bougeait, il jetterait immédiatement le contenu de la fiole, et ça ferait quelque chose de sympa... | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Dim 11 Jan - 15:05 | |
| Crois tu vraiment que me menacer de la sorte me fait peur?!
L'objet fit un léger bruit sourd...
Tu le sauras bien assez tôt.
Une odeur se dégagea de l'objet... Une odeur monstrueuse...Ressemblant a l'odeur d'un cadavre... en phase de décomposition. L'Arrankar souriait, se demandant quel sera la prochaine attaque du quincy
Hahaha tu es perdu!!!! | |
|
| |
Eric Maddy Quincy
| Sujet: Re: Petite ballade matinale Dim 11 Jan - 15:24 | |
| " bon je vais sympa quand même "
Il désigna les pieds de l'arrankar
" Juste au cas ou tu n'aurais pas remarquer, et je pense que ça doit être le cas, les lignes toutes bleues sur le sol ne sont pas la pour faire jolie "
il changea à nouveau de position pour que le vent ne lui fasse pas respirer cette odeur qui semblais pour le moins louche... Il agita de nouveau la petite fiole et ouvrit le bouchon
" Et ça mon ami, c'est du concentrer de Reiatsu. Et les deux ensemble ça donne un joli feu d'artifice du nom de... "
Il laissa le contenu tomber sur une des pointes de la figure, contenu qui se rassembla rapidement vers le milieu droit en direction de l'arrancar
" ...Suprenger "
Et lorsque le petite rayon bleu eu finalement atteint sa cible, une énorme explosion de Reiatsu se dégagea, nulle doute que si l'arrancar survivait, il serait dans un sale état. Il en profita donc pour charger son Zell Schneider avec les particules spirituelle qui étaient émise par l'explosion... On est jamais trop prudent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade matinale | |
| |
|
| |
| Petite ballade matinale | |
|