Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum RPG de bleach - Nouvelle génération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petite balade au Parc

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite balade au Parc Empty
MessageSujet: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:29

Ichigo avait enfin fini son entrainnement et en sortit beaucoup plus fort il avait reprit le lycée et avait aussi beaucoup remonter sa moyenne après une dur journée de lycée Ichigo alla se promener dans le parc avec son sac sur le dos il faisait tres beau et il y avait une légère brise

*Akané est rentré a la soul society ainsi que mon père...si ça continue je vais être seul a Karakura c'est déjà assez dur comme ça de s'occupper de Karin et Yuzu Crying or Very sad *

Ichigo continua sa balade jusqu'a arriver a un petit coin au soleil il defit quelques boutons de sa chemise posa son sac sur l'herbe et se coucha

*Bon je vais rester ici pour bronzé un peu et attendre que quelqun vienne Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:53

Un rayon noire , apparait dans le ciel noire ... Grimmjow apparait et vois Kurosaki allongé au sol

* Profites en Kurosaki ...*

Grimmjow relache son energie spirituelle afin de se faire reperer par Ichigo

Yo Kurosaki ...
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:34

"ikkaku qui avait ressenti l'enorme masse spirituel alors qu'il méditait dans le parc le fit sursauter ! il vit grimmjow et ichigo, il se décida a intervenir"

oï si tu veux te battre ca sera contre moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:07

Ne me fait pas rire ...

Grimmjow se tenait dans les airs , regardant le Shinigami qui lui était au sol. Grimmjow fit un large sourire

Vien , je t'attends
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:10

tsss mon entrainement spirituel m'a beaucoup fait porgresser !!

"ikkaku fit un shunpo dans sa direction, grimmjow un sonido, et le fer de leurs épées se croisa, tous les 2 affichés un sourir narquoi"

"ikkaku commenca alors une vague de coups que grimmjow réussi a parer facilement, ils reculents tous les 2"

je sens que ce combat va etre difficile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:07

Grimmjow envoie un simple Cero sur le Shinigami ...Celui-ci l'évite , Grimmjow utilise son Sonido , apparait devant Ikkaku et lui porte des coups de Zanpakuto , le Shinigami barre les coups mais constate que ils sont de plus en plus puissant ... Soudain Grimmjow leve une de ses mains et transperce l'abdomene d'Ikkaku avec sa main et ensuite l'enlève et recule ...

Tu ne fais pas le poid contre moi ...
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:23

il ne faut jamais réagir comme ca !!

"ikkaku se soigne grace a la pommade de son zanpakutoh"

on ne ta jamsi appris a ne pas sous-estimer tes adversaires !!!

"ikkaku repars de plus bel,avec plus de rapidité et en donnant des coups de fourreau grimmjow ne sait plus ou donner de la tête, ikkaku arrive a trouver une faille et en profite pour lui mettre un coup de pied dans le ventre et a l'ejecter a quelques metres"

(stp ya pas beaucoup de combat en ce moment alors faisons le durer ^^ !! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:20

Grimmjow se relève aussitôt et attaque a nouveau le Shinigami

*Ce Shinigami se crois fort ... Mais ce n'est qu'un déchet !! *

L'Arrankar continue a augmenté la puissance de ses coups , le Shinigami arrive en barrer quelques uns , mais se fit blessé par d'autres
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:45

si ca continu comme c je vais vite me faire bousiller !!

"ikkaku savait que si il continuait au corps a corps il perdrait, seulement les attaques a distance n'étaient pas son fort"

HOZOUKIMARU

avec mon zanpakutoh beaucoup plus long, ca va peut etre etre plus facile

"ikkaku ne cesser de diviser hozoukimaru pour qu'il soit plus long et ainsi toucher grimmjow a distance, cependant ikkaku n'aimait aps ce style de combat, et grimmjow commencait a s'enerver, ikkaku réussit juste une fois a effleurer la peau de grimmjow, laissant un fin filet de sang sortir"

ce n'est pas avec ce genre d'attaque que je vais m'en sortir

"grimmjow semblait de plus en plus énerver"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:44

Grimmjow regarde l'erafflure qu'Ikkaku avait fait a sa joue ... Et commença a rire

Tu es pitoyable ! Tu n'est qu'un déchet , tu ne vaux pas la peine que je me bat contre toi ... Mais puisque le combat est engagé , je me ferais un plaisir de t'achevé !

Grimmjow envoit un autre Cero , plus puissant que le précédent , Ikkaku essaye de l'esquivé , mais n'eut le temps de se retirer totalement et se fit touché au bras gauche

Au faite , je ne me suis pas encore présenté ... Grimmjow 6 ème Espada ! Retien bien mon nom !
Malgrè qu'une fois mort tu l'auras oublié ...
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:21

grimjow hein.....

madarame ikkaku, 3eme siege de la 11eme division, la plus forte de la soul society !

ne t'inquiete aps ton nom restera bien gravé dans ma mémoire, et le mien dans ta peau !!!!

je sais que sans bankai je n'aurais aucune chance, mais je vais tenter le coup, mets moi autant de coups que tu le voudras, je me releverais, sache que pendant mon entrainement, j'ai beaucoup appris, et étant un disciple de zaraki kenpachi, je sais qu'il faut compter sur soi et pas uniquement sur son zanpakutoh, mes techniques se sont largement développés

A NOUS DEUX !!!!!!!!!!!!

"ikkaku fonca sur grimmjow et enchainat une multitude de coups plus violents les uns que les autres, enfin le zanpakutoh de grimmjow commencait a se courber"

JE VAIS TE DEFONCER !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:34

Grimmjow barre les coups d'Ikkaku , son adversaire semblait enfin montré sa force !

Tu t'es enfin "reveillé" ! Il était temps !!Montre moi ce que tu vaux !
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:38

pas de probleme !!!!

"ikkaku arrivait afin de perturber son adversaire alterner tout le temps entre son hozoukimaru en lance et celui divisé en 3, grimmjow ne savait aps quand defendre de face ou sur les cotés, il commencait a s'enerver ! au final ceci paya et ikkaku réussit a déchirer la peau au niveau des hanches a 2 reprises, puis, il réussit a donner un coup de pied dans cette blessure, grimmjow faisait une sale tête !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:27

Grimmjow utilise son Sonido et apparut derriere Ikkaku

Panteraaaa

Grimmjow avait liberer son Zanpakuto ... Des rayons bleus était au bout de ses ongles , ils etaient gigantesque !!Grimmjow les envois sur le Shinigami
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:51

mmmmm je vois, la liberation d'un espada, plutot impresionnant, tu sors cela bien vite !

au fait juste une chose, je t'ai dis que j'étais le 3eme siege de ma division, j'ai omis de te dire que je suis d'un niveau de capitaine, mais ma diviosn est trop interessante pour que je la quitte ! on ma meme proposé de devenir capitaine !

je peux te dire que pour etre le disciple de zaraki kenpachi depuis longtemps, j'ai sut apprendre a compter sur ma propre force, et j'ai developpé mon propre style de combat
et il va te donner du fil a retordre, le "rokushiki".

"alors que l'attaque de grimmjow arriver dans le dos d'ikkaku, celui ci disparu et arriva derriere grimmjow il lui dit doucement"

SORU , ma technique ultime de vitesse, bien plus rapide que le shunpo, mais sur une plus faible distance

SHIGAN
, "le doigt de ikkaku se planta litteralement dans la peau de grimmjow"
je mets toute ma puissance et ma vitesse concentré dans mon doigt

"grimmjow était abasourdi, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait"

ceci n'est qu'un début des autres techniques que j'ai acquerit, tu en connais 2, tu sauras peut etre mieux les eviter prochianement"

BAN-KAI "ryuumon hozukimaru" je te presente mon bankai, tu avs souffrir !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:20

Ichigo était toujours coucher et regardait le combat

*Ikkaku a beaucoup progresser...c'est une bonne chose mais il va se faire tuer si je n'interviens pas même si pour l'instant il a le dessus Grimmjow ne fait que jouer avec Ikkaku*

Ichigo se leva il sortit de son corp et le mit en securiter puis il utilisa son shunpo et arriva près du combat son zanpakuto sur ses épaules

"Tu as progresser Ikkaku mais fais gaffe a Grimmjow il est plus puissant qu'il essaye de te faire croire"

Ichigo avait envie d'intervenir mais par respect par Ikkaku il le laissa terminer se qu'il avait commencer en esperant qu'il reste en vie
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:06

ichigo...recule toi et n'interviens qu'apres ma mort ! j'ai vu ton entrainement, je sais de quoi tu es capable, mais toi par contre tu ne sais rien de la totalité de mes progres, mon rokushiki avec mon bankai, c'est ma forme ultime de combat et grimmjow a aussi atteint la sienne, même si je perds, je te promet qu'il va terriblement souffrir, je n'ai montré que 2 de mes nouvelles techniques, et aps les plus puissantes !

"sur ce, ikkaku repartit au combat avec grimmjow"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:42

C'est donc ca ton Bankai ? Impressionant ...

Grimmjow attaque a nouveu Ikkaku avec ses rayons bleu
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:23

mefie toi, ceci est mon bankai, il accroit donc ma puissance, en aucun cas il va m'aider a pouvoir trouver ton point faible, mais en plus d'accroitre ma puissance, c'est tout mon rokushiki qui va s'amplifier !!

"ikkaku se lanca avec rage sur grimmjow, au moment ou il allait lui donner un coup d'épée, il fit un soru se retrouva dans son dos, il en fit une centaine comme ca et grimmjow ne savait plus ou donner de la tete, jusqu'au moment ou il se fit trancher au niveau du bras"

ca fait mal hein ?!
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:57

alors grimmjow tu n'attaque plus ?
je n'attends que ta riposte, si tu persevere a ne vouloir rien faire, je te tuerai, j'en fais le serment

ATTAQUEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:04

Les rayons bleus s'agrandissent ... Ikkaku se trouvai devant Grimmjow a quelque metres... Grimmjow utilise son Sonido et se retrouve juste devant Ikkaku et lui envoies a nouveaus ses rayons bleu , celui-ci n'eut pas le temps de reagir et furent blessé au niveau des bras et du torse
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:44

fffffffff ca commence a devenir difficile la !! et ca j'adore, dis moi ? mis a part tes rayons bleus... tu ne sais rien faire d'autre ???

plus ma vie et les combats passent, plus je m'habitues a moins ressentir la douleur, je ne dis pas que je suis comme mon capitaine bien sûr !

tu vois le gros probleme pour toi, et ce qui va mettre fin a ce combat, c'est que tu as blesser ma partie superieure de mon corps, et avec ma jambe, tu vas voir mon 3eme pouvoir, le plus offensif, le RANKYAKU.

Un coup de pied dévastateur, qui projète une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. C'est un coup très rapide est qui épouse l'air, projètant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle !

autant dire que ca ne va pas etre aisé pour toi, surtout en sachant qu'il y'a une multitude de variantes, que je maitrsie tres bien !

RANKYAKU !!

"ikkaku envoit 2 "lames bleus" sur grimmjow, celui cit les evite assez facilement."

Ran Kyaku Hakuraï : Un Ran kyaku des plus puissants. Cette technique est comme l'original mais touche une plus grande zone et émet un flash lumineux à l'impact, aveuglant l'adversaire.

"ceci fait grimmjow est aveuglé et en plus de se le prendre, ikkaku en ressort 2 originaux que grimmjow se prend de plein fouet !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:22

*Ce combat est de plus en plus bizzare Grimmjow se joue de Ikkaku sa se voit...Il va finir pars se faire tuer...*

Ichigo utilisa son shunpo et en une fraction de secondes il se retrouva entre les deux combattants des ondes tres puissante de son energie spirituel frappa les deux.

"Désoler Ikkaku....Mais ce combat est trop facile....Tu m'as dis d'intervenir juste quand tu seras mort..Je suis désoler mais je ne peux pas attendre ce moment entrainne toi encore tu n'es pas prêt..."

Ikkaku ne vut pas tout de suite Ichigo et il envoya son coup de pied dévastateur.Mais Ichigo brandit Zangetsu devant lui et arrêta le coup de pied

"Si moi je le bloque en Shikai....Lui saura le bloquer dans son mode Resurection...On ferait mieux de partir Ikkaku ce combat est inutile pour l'instant"

Ichigo brandit sa main devant lui et ferma le poing ensuite il concentra une fraction de son énergie spirituel et la renvoya d'un coup directement sur Grimmjow celui-ci fut projeter et fut obliger de rentrer au Hueco Mundo

"Aller Ikkaku rentrons..."

Ichigo utilisa son shunpo et disparut...
Ikkaku
Admin
Ikkaku

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:34

....................................................................

"ikkaku était seul dans les cieux de karakura, qu'est-ce que t'as foutus kissama !

(hrp: grimmjow était déja dans sa forme libérée )

pff tu le sais pourtant ichigo j'ai horreur qu'on m'empeche de finir un combat..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:38

(Hrpg:Cela je sais mais Grimmjow n'est pas assez fort pour être dans sa forme liberer a mon gout donc on va dire qu'il se joue un peu de toi...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade au Parc   Petite balade au Parc Icon_minitime

Petite balade au Parc
Page 1 sur 1